Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 13:34

Un lien très positif :)) Genre bons amis, confidents ou je ne sais quoi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 337664734 Un lien entre bons potes, qui sortent de temps en temps, qui rigolent bien ensemble I love you T'es d'accord, diiiiiiiiis ? colgate Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:15

Bon alors , j'aime les trucs compliqués. Et comme Chase n'est pas vraiment le genre d'homme que Moyra fréquente habituellement, je me suis dis que cela allait être plus marrant. En aucun cas je ne veux que ce soit ambigu je veux juste qu'elle couche avec lui ( Ça a le mérite d'être honnête ) elle se servirait de Chase pour oublier qu'elle vit avec sa demi-soeur qui a pour mari l'amour de sa vie. Rien de plus, rien de moins. La rencontre se serait faite au playground où il aurait usé de ses charmes indéniables. Elle accepte sur le champs, lui fait la cour également, et finisse par faire une jolie partie de jambes en l'air. Ils reprennent ce rituel de temps à autre. Et ça l'aide à oublier qu'elle est misérable, et qu'elle n'a plus de repère dans la vie. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:17

Rochelle A. Sullivan a écrit:
Un lien très positif :)) Genre bons amis, confidents ou je ne sais quoi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 337664734 Un lien entre bons potes, qui sortent de temps en temps, qui rigolent bien ensemble I love you T'es d'accord, diiiiiiiiis ? colgate Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3656991821

HAHA j'aime l'idée, mais comme j'ai déjà une soeur de coeur, que dirais-tu plutôt de partir sur un lien du même genre. Potes de débauches, on ferait ainsi tous les deux les bonie et clyde du dancefloor, des soirées endiablés etc ...Quand on est tous les deux on a aucune limites et on est prêt à tout pour s'amuser !

Aussi à noter, que Chase s'amuserait parfois à draguer Rochelle, car il faut l'avouer c'est une très belle femme. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189

K. Moyra Arwen a écrit:
Bon alors , j'aime les trucs compliqués. Et comme Chase n'est pas vraiment le genre d'homme que Moyra fréquente habituellement, je me suis dis que cela allait être plus marrant. En aucun cas je ne veux que ce soit ambigu je veux juste qu'elle couche avec lui ( Ça a le mérite d'être honnête ) elle se servirait de Chase pour oublier qu'elle vit avec sa demi-soeur qui a pour mari l'amour de sa vie. Rien de plus, rien de moins. La rencontre se serait faite au playground où il aurait usé de ses charmes indéniables. Elle accepte sur le champs, lui fait la cour également, et finisse par faire une jolie partie de jambes en l'air. Ils reprennent ce rituel de temps à autre. Et ça l'aide à oublier qu'elle est misérable, et qu'elle n'a plus de repère dans la vie. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir d'une relation sexuelle avec moi ... je comprends pas .... quoi que si enfaite, je suis trop SEX ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1576758220
Chase cherchant à se trouver sexuellement (ayant eu tout juste sa première relation avec un homme, il tenterait de vouloir se convaincre que c'était une erreur et ainsi coucherait avec un tas de filles) , j'imagine très bien ce scénario lui convenir parfaitement Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
Une sorte de relation "SEXFIREND" nous permettant de nous évader et ainsi d'oublier toutes nos craintes, nos doutes le temps de nos retrouvailles ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:37

Voilà, en fait ce n'est pas vraiment compliqué et je ne voulais pas me prendre la tête à trouver un lien puisque finalement tu es une SEXBOMB quoi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:43

K. Moyra Arwen a écrit:
Voilà, en fait ce n'est pas vraiment compliqué et je ne voulais pas me prendre la tête à trouver un lien puisque finalement tu es une SEXBOMB quoi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 364988687

Haha Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:45

D'accourd ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 4027145007 Tout est ok ;) Et Rochelle aime elle renvoyer bouler Chase car elle aime taquiner le beau garçon Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1576758220 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3137150671 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:50

Rochelle A. Sullivan a écrit:
D'accourd ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 4027145007 Tout est ok ;) Et Rochelle aime elle renvoyer bouler Chase car elle aime taquiner le beau garçon Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1576758220 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3137150671 I love you
Super alors ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
Je te rajoute au plus vite dans mes liens et une fois que j'aurai moins de Rp en cours, on s'en fera un tous les deux Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:23

Ok pas de soucis, je t'ajouterai aussi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 364988687 (dès que je le pourrai xD)
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:33

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 356814coltonhaynesandkatiecassidygallery

Melrose Place, je te l'avais dit. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
La photo n'est pas de moi, mais vu que j'ai les épisodes sur le pc, je pourrai faire des screens de cette épisodes. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:37

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 356814coltonhaynesandkatiecassidygallery

Melrose Place, je te l'avais dit. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
La photo n'est pas de moi, mais vu que j'ai les épisodes sur le pc, je pourrai faire des screens de cette épisodes. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 432958

Haha intéressant ça Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:18

juste parce que

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:15

Je suis ton premier lien féminin, et ton seul lien rédigé. Amour va. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
Juste histoire de te donner un câlin. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 22:17

Kyle S. Allington a écrit:
juste parce que

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3016552888

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3137150671
Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1576758220 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3016552888

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Je suis ton premier lien féminin, et ton seul lien rédigé. Amour va. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189
Juste histoire de te donner un câlin. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 2264587316
Oh c'est toi qui est un amour Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3656991821 I love you Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 4027145007
Moi je te Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3016552888 carrément Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3137150671
Shame on me, faut que je te réponde au plus vite aussi ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 3957452834
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Truth is beautiful and so are lies
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie
» You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-