Partagez | .
 

 JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Lun 21 Nov - 7:24

It doesn't matter, what you think

“ Jeremiah-Jones Keegan „
Si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir
Biography
Inbox
msn & us
Call me

Identity card
w./ name
single


ϟ WHERE;
Milton Keynes (Angleterre)

ϟ WHEN;
10.03.1987

ϟ WHAT;
Escort boy

ϟ

Show me the light
« Mon nom? Jeremiah-Jones Keegan. Je suis né le 10 mars 1987 il y a 24 ans de ça, à Milton Keynes (Angleterre). Je suis sans conteste hétérosexuel : l'idée de changer de bord ne m'a jamais effleuré l'esprit. Me fixer n'est pas l'un de mes projets à court ou long terme. De toute façon, mon... métier lui-même implique des "relations" sans avenir. Je parle couramment le français et l'anglais et ai quelques bases d'italien et d'espagnol ― le strict nécessaire. »

EN BREF ―
Âgé de 18 ans à peine, il a été mis à la porte par sa grand-mère ― seule famille qu'il lui restait, et s'est retrouvé livré à lui-même, sans aucune autre possession que ce qu'il portait à ce moment-là. Quelques temps plus tard, son physique lui a ouvert les portes du mannequinat; il s'est fait connaître en tant que "Jeremiah-Jones", ou "JJ". Après avoir gagné de quoi quitter l'Angleterre il est parti pour l'Amérique, tout aussi attiré par l'« American Dream » que par l'anonymat. Il a beaucoup bougé, avant de finalement se poser à San Francisco il y a quatre ans. Il travaille dans une agence en tant qu'« accompagnateur ». Si on le lui demande, il dit être issu d'une famille pauvre mais rechigne à parler de lui. Il aime la musique et joue d'ailleurs de la guitare et du piano depuis son enfance. Dans le cadre du travail, il a touché à beaucoup de choses : d'autres instruments, des langues, des domaines; avide de connaissances, il aime l'idée de pouvoir recommencer des études autant de fois qu'un personnage le nécessitera, et ce dans le cadre de formations payées pour le travail.

Ghost of me




“ We live it our own way „

« Mon caractère profond n'est pas ce qui importe le plus. Je suis ce que chacun décide de faire de moi, bien que je vive selon un crédo qui ne vous surprendra probablement pas : pas de sexe gratuit. Sauf que par « gratuité » je n'évoque pas de l'argent, mais bien des sentiments. Mes collègues tendent à me trouver coincé sur ce point, seulement, c'est plus fort que moi : il me faut ressentir quelque chose pour franchir le pas. Les sentiments n'englobent bien sûr pas que l'amour ― il n'en est même presque jamais question; il peut par exemple s'agir de l'envie de rassurer ou de réconforter quelqu'un dont la sensibilité, les doutes ou les peines me touchent tout particulièrement. Et à présent vous êtes certainement interloqués, parce que pour vous, coucher sans sentiments est très justement la raison d'être d'un hustler, n'est-ce pas? Je vous répondrai alors que ce n'est pas toujours le cas, puisque ce n'est pas le rôle que m'attribue ma fonction : je suis plutôt un accompagnateur. On me paye pour partager des discussions agréables sur toutes sortes de sujets, choses que je trouve relativement amusante : qui ne se réjouirait pas d'être rémunéré pour se cultiver? Mes contrats à court terme peuvent aussi inclure le fait de jouer les cavaliers, faux petits-ami, fiancés ou autres dans différentes sphères de la société ― des plus riches aux plus déshéritées.

Le « faux moi » peut donc être tout un tas de choses, selon les exigences de ma clientèle. Je sais être facile à vivre ou imbuvable, sérieux ou souriant, coincé ou décontracté, jeune et cool ou dandy arrogant, et j'en passe. Pas de période d'adaptation, pas de demi-mesure : chaque trait de caractère doit être manié à la perfection et chaque personnage, une part de moi dont nul ne doit douter de l'authenticité. Qu'il s'agisse de physique ou de comportement, vous pourrez me croiser un jour et peiner à me reconnaître le lendemain. Quant au « vrai moi »... il est sans aucun doute nettement moins attrayant. Désillusionné, frustré, revanchard, blessé, il a goûté à l'abandon et la craint plus que tout. Chat échaudé craint l'eau froide dit-on; c'est plus que mon cas. Mon vrai moi n'aime pas faire de concessions, est difficile à satisfaire, sait ce qu'il veut mais pas ce qu'il aime. Il se lasse vite, trop vite, est indépendant par nécessité et refuse les obligations le liant à long terme à une tierce personne. Les coups de fil réguliers pour donner des nouvelles l'ennuient; il est mesquin et repousse le bonheur, repousse aussi les autres en cas de coup dur. Il déteste son nom, les riches familles qui ne recèlent que de fichus hypocrites... Et surtout, il disparaît sans crier gare. Parce qu'il lui (me) suffit d'endosser le costume d'un personnage pour oublier temporairement que, quelque part en-dessous, Jeremiah-Jones existe encore. »

SUJETS À AJOUTER OU TERMINÉS

― uc.

CRÉDITS HTML © JEWELS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Lun 21 Nov - 7:24

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Lun 21 Nov - 7:24

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Lun 21 Nov - 9:47

Moi!

Alors, j'ai une petite idée et ça t'offre un double lien avec Heaven et Andrew.

Andrew et sa sœur Heaven viennent donc d'une famille anglaise bourgeoise, le genre plein de règles et où le paraitre est très important. Bref, la famille richarde détestable. Si Heaven se rebelle contre eux, ce n'est pas le cas d'Andrew qui est limite endoctriné et qui veut paraitre bien devant ses parents. Bref, quand elle est arrivée à SF, Andrew pensait que sa sœur allait revenir sur le droit chemin (bon boulot, petit copain bien propre sur soi, etc) mais non: elle s'est mise à fréquenter, entre autres, Teagan, une fille tout sauf fréquentable et chieuse (selon le point de vue d'Andrew). Et même qu'elles sont visiblement attirées l'une par l'autre. Donc là Andrew est un peu mal barré: quand les parents Tennessee vont débarquer, ils vont trouver leur fille avec une copine tatouée de partout, et en plus, qui va se révéler être sa petite amie. Drame.

Du coup, je vois bien Andrew payer Jeremiah pour qu'il se fasse passer pour le petit copain de Heaven pendant la visite des parents Tennessee. Costume cravate de mise, bonnes manières, famille trop sympa, grand frère trop sympa aussi, Heaven qui va hurler au scandale mais bon...Elle est jeune, elle a pas droit à la parole. colgate

Pour une rencontre: Andrew étant trader dans une banque prestigieuse de San Francisco, Jeremiah aurait pu être client d'un(e) des collègues d'Andrew. Mais toute la boite l'aurait grillé(e), ce qui aurait alimenté les potins de la banque pendant quelques semaines. Et le jour où Andrew aurait pensé à trouver un faux mec pour sa sœur afin de contenter ses parents, il aurait pensé à ce(tte) collègue et lui aurait demandé le numéro où contacter Jeremiah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Lun 21 Nov - 19:50

Tom Felton Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mar 22 Nov - 17:32

J'exiiige un liiieen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 1:23

Andrew ― un double-lien? La classe Ta proposition me va tout à fait, d'autant que ça promet d'être drôle si la concernée est réticente, haha! Pour la rencontre c'est nickel aussi, je vois même pas quoi rajouter d'autre x')

Kiarah ― avec plaisir (: Est-ce que tu avais une idée de base, ou une préférence?
De mon côté je verrais assez bien du négatif : JJ mène le genre de vie que JJ a tendance à déprécier. On peut peut-être partir de boulot de stripteaseuse qu'à occupé K., puis continuer avec ses études en langue :
Jeremiah se serait retrouvé dans le bar/l'endroit où elle apparaissait à l'époque, non par choix mais parce qu'il aurait été entraîné là par des collègues. Malgré son métier il est du genre romantique pour tout ce qui a trait au sexe, et en bon dandy anglais il prône le respect de soi *SBAF* Donc c'est clair qu'il n'aurait pas vraiment goûté à la prestation, il ne se serait d'ailleurs pas gêné pour dire à voix haute ce qu'il en pensait o/ Kiarah serait plutôt du genre à faire comme si elle n'a rien entendu, ou à jouer les grandes gueules et à l'envoyer paître (ouais parce que voila quoi, quand on veut pas voir de striptease... on évite les boîtes à striptease, au lieu de s'y pointer pour jouer les rabats-joie ). Bref, qu'importe la façon dont ça aurait tournée, c'est clair qu'il ne se seraient pas appréciés.

Plus tard, ils se seraient recontrés à l'univ : elle est étudiante et lui, dans le cadre des formations qu'implique son travail, il a dû suivre des cours de langue. À voir à partir de là ce qu'il serait advenu de leur relation à ce moment-là o/

Payton ― ça marche =D Tu veux quelque chose de précis..?
Si t'es venu sans idée j'aurais pt'être un truc : P. a été adopté et est à la recherche de sa famille biologique. Normalement, il le fait à l'insu de ses parents adoptifs... mais tu penses qu'il y aurait un moyen pour qu'ils en viennent à l'apprendre d'une manière ou d'une autre? Du coup la crainte de le perdre les pousserait à faire un truc irrationnel/vache, du genre payer quelqu'un pour que la dite personne se fasse passer pour le frère de Payton. Ils mettraient donc sur la route de leur fils des indices "flagrants" qui le mèneraient droit à... JJ, bien entendu o/ Et ce dernier aurait pour rôle de faire passer "leurs" parents pour des salauds qui ne valent pas la peine d'être connus, ou de prétendre qu'ils sont morts, ou un truc du genre. Il se montrerait infect, de façon normalement à ce que sont soit-disant petit-frère n'ait aucune envie d'insister et d'apprendre à le connaître et abandonne l'idée de retrouver sa vraie famille. Sauf que Payton pourrait s'accrocher et continuer de lui trainer dans les pattes malgré ses efforts pour s'en débarrasser. Ce qui pourrait même mettre d'autres des contrats de Jeremiah en danger (parce qu'on peut supposer que Payton ait une sorte de don pour le trouver aux mauvais moments et aux mauvais endroits, et le reconnaître quels que soient les 'transformations' qu'il opère pour ses changements de personnages) et le foutra assurément en rogne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 11:43

Oh oui, j'adore ton idée Et puis Kiara c'est bien le genre à avoir des ennemis à droite à gauche ^_^

Après je pense que la deuxième rencontre ne serait pas, non plus, des meilleures. Etant donné que Kiara est très rancunière et n'éprouve aucune gène à "blesser" les gens je penses même qu'elle aurait put se mettre dans la tête de faire de sa vie un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 12:00

L'idée me plait Sa serait possible qu'il l'apprendre si admettons, Payton laissait quelque chose traîné au sujet de ces recherches et que ces parents adoptifs le trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 16:39

Parfait alors! Oui, je sens qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 16:58

tout est relatif. jilly





There is only one god
and his name is
Death.
And there is only one
thing we say to Death:
“Not today.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face http://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own http://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 17:10

Sois sage et tais-toi, toi. colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 23 Nov - 20:58

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !
T'es Jewels ? On se retrouve partout.. C’est ouf o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Sam 26 Nov - 1:20

Felton

Carter a besoin de potes hétéros, virils et méchants, ça te tente ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Sam 26 Nov - 21:24

Tom Felton Un lien s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Ven 2 Déc - 3:47

Kiara & Payton ― ça marche pour vous deux, alors
Heaven ― écoute donc ton frère, vilaine fille, c'est pour ton bien voyons!
Sunnia ― toi! tu arrives toujours en premier en plus, on croirait que je te piste *baf* En plus le surnom de ton perso c'est Sun, et Sun c'est mon surnom quoi, ça vaut du positif (hm quoi? Qui parle d'une excuse?)!
Plus sérieusement : Sunnia a vécu en Angleterre, JJ lui y est né. Elle a détesté l'endroit, n'a pas connu grand-monde... mais ça pourrait être marrant de jouer sur le fait qu'elle était somnambule non? Je n'ai pas beaucoup développé l'histoire de Jeremiah en Angleterre, avant qu'il ne se fasse déshériter et renvoyer par sa grand-mère, mais en gros sa mère n'était pas assez bien aux yeux de cette dernière pour faire une épouse valable pour son précieux fils; donc forcément, sa progéniture était tout aussi indigne qu'elle. Résultat, JJ a grandi avec une pression sur les épaules, le besoin d'être le fils parfait pour ne jamais être pris en faute par la vieille, et il n'a jamais été réellement épanoui avec les membres de sa propre famille. Sa mère prenait plus que soin de lui mais est morte lorsqu'il était jeune, le laissant avec un père peu présent et peu attentif (résultat du bourrage de crâne fait par la grand-mère), qui est mort à son tour à ses 18 ans. Mais avant la mort de ce dernier, il aurait pu avoir pris l'habitude de sortir le soir une fois tout le monde endormi pour s'accorder un peu de temps seul, et c'est là que Sunnia serait entrée en scène : tu penses que ses troubles du sommeil auraient pu la conduire à sortir de chez elle à certaines reprises? Parce qu'il aurait pu tomber sur elle à un moment du genre. Forcément il aurait d'un genre paniqué en se rendant compte qu'elle ne réagit pas à ses appels et tout, avant de se rendre compte qu'elle était encore.. endormie. Après il aurait tenté de se débarrasser d'elle mais (au choix) elle aurait fait un truc qui l'aurait mise en danger, si bien qu'il serait intervenu avant qu'elle ne se blesse et aurait pesté mais aurait quand même pris soin d'elle pour ne pas avoir sa mort sur la conscience; ou alors elle se serait juste accrochée et ne l'aurait pas lâché de la soirée. Comme il était têtu et considérait l'endroit comme son refuge, il aurait refusé de cesser d'y venir mais aurait été dépité de la voir y revenir à plus d'une reprise. Évidemment elle serait restée sourde à ses tentatives pour la convaincre d'aller ailleurs, si bien qu'il aurait fini par.. voir là l'occasion rêvée de mettre des mots sur tout ce qui lui pesait, sans pour autant que la personne en face de lui ne se remémore ensuite ses confidences. Jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

Coïncidence, il l'aurait retrouvée à San Francisco quelque années plus tard et n'aurait pas pu ne pas la reconnaître. De son côté elle n'aurait pas su qui il était, mais ils auraient pu se retrouver à se croiser plus souvent que prévu pour X raison à déterminer... et elle se serait rendu compte qu'elle savait à son sujet certaines choses, "d'instinct". Comme si elle le comprenait un peu trop bien, devinait avant qu'il ne parle comment il s'apprêtait à réagir dans telle ou telle situation, ou des trucs banales comme le fait qu'il déteste le café et ne jure que par le thé. Ce serait en fait dû au fait que son subconscient l'a entendu lui parler de tout ça, bien qu'elle ne le sache pas. À voir si elle trouverait ça cool ou inquiétant o/ Après faudrait trouver comment ils seraient amenés à se voir, justement, et là je sèche.
Si tu as une idée... (:

Carter; bien sûr que ça me tente o/ Je verrais bien Carter et JJ s'adorer mais se prendre sans arrêt le chou. Une amitié vache du coup : l'un est du genre distant et froid, très digne, propre sur lui; un vrai dandy anglais. Et râleur en plus. L'autre est câlin, pot de colle, trop joyeux, sensible, et leurs manies respectives leur feraient autant de sujets sur lesquels se charrier mutuellement. Ils passeraient leur temps à se balancer des vannes et à essayer de se changer l'un l'autre, du coup, surtout que JJ est très conservateur et qu'il aurait donc été très mal à l'aise au début avec la bisexualité de C. Bon après, vu le boulot de Jeremiah et les études de Carter ils n'auraient pas l'occasion de se croiser souvent "par hasard"; quand à prévoir de se retrouver quelque part c'est limite impossible : mon british est maladroit en amitié et a tendance à jouer les indépendants, à disparaître pendant des jours sans prévenir, sans passer un coup de fil ni prendre de nouvelles. Mais selon combien ils seraient proches ils pourraient avoir chacun une clé de l'appart de l'autre un truc du style, si bien qu'il arriverait qu'en rentrant chez lui à la fin d'un contrat JJ trouve le blond étalé dans son canapé (il pourrait d'ailleurs être au courant de son boulot d'ailleurs, bien que théoriquement il ne soit supposé en parler à personne ― ou à un minimum de gens sinon) x') S'il est du genre à squatter pour tout ou n'importe quoi du moins (pour proposer un film bidon/romantique dont Jerem' critiquerait chaque scène d'un ton cassant, ou pour lui imposer une soirée pizza ou autres alors qu'il est plus adepte de bouffe saine ). JJ lui rendrait la pareille, mais seulement les fois où il discernerait une mauvaise passe ou un coup dur (il est trop coincé pour le faire sans une raison valable). Enfin voila quoi, en gros c'est ce qui m'a traversé l'esprit en lisant ta fiche.
Resterait à voir dans quel contexte ils se seraient rencontrés au point de devenir si proches, mais j'ai pas d'idée fulgurante pour ça donc.. si ça t'inspire..

Isaak; why not, une idée? =D J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche mais je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir.. donc déjà, est-ce que tu as une préférence pour la nature du lien? Et ensuite : tu préfères un lien avec JJ ou le connaître sous les traits d'un perso qu'il interpréterait pour l'un de ses contrats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Ven 9 Déc - 19:16

En plus t'a mis le même titre sur TOT et ici.. Puis le même avatar...
Mais quelle idée, j’adore jouer sur l'idée du somnambulisme, c'est bien le genre de Sunnia de débarquer n'importe où en pyjama en plus Je vois bien un truc du style que JJ s'est barré de la maison familiale par le toit, et qu'à ce moment là, Sunnia se trouvait sur le toit, en pleine crise de somnambulisme. Ca pourrait coller ?
Ensuite pour SF, c’est assez simple. Sunnia est artiste, alors JJ pourrait pour X raisons passer du temps à sa galerie. Ou alors à la libraire fétiche de Sunnia, ou à sa bibliothèque préférée. les lieux sont variés :3 Et je pense que Sunnia trouverait ça cool et inquiétant à la fois... Mais vu que Sunnia est chelou, elle se prendrait pas trop la tête sur ça et justement essaierait de lier connaissance avec JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Dim 11 Déc - 2:22

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Dim 11 Déc - 16:44

Un lien direct avec Jeremiah me dirait bien ! Je n'ai pas vraiment d'idées mais, sa devrait venir. Il suffit que je réfléchisse un peu avec mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Sam 14 Jan - 20:30

Oh mon dieu, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Mer 1 Fév - 3:46

*à peine trois plombes plus tard x___x*
Appelle-moi JJ voyons colgate Tu aurais une idée ou une préférence, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   Sam 4 Fév - 10:10

A peine cinq ans plus tard aussi trololol Arrow

Anyway, ce lien est TOP ! Eh bah pour la rencontre, Carter aurait put accidenter involontairement la voiture de JJ sur un parking et se barrer en mode 'j'ai rien fait' sauf que au même moment il se fait choper par ton perso et il se fait engueuler et .... ouais après je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie   

Revenir en haut Aller en bas
 

JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead or Alive 2 Millenium (Smiletkidi)
» Dead or Alive : Dimensions
» Dead or Alive 5
» Guide d'astuces Dead Or Alive 5
» Costumes de Momiji (Dead Or Alive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-