Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 16:28


Moses Jaden Dixon
about LIFE&STUFF &hearts

27 ans ♣ Célib' ♣ Amoureux

Moses Jaden Dixon est né le 14 décembre 1983 à Los Angeles(Californie). Né d'un père jamaicain et d'une mère originaire de l'île de Grenade (Antilles britanniques), il est aussi issu d'une famille nombreuse. La vie n'a pas toujours été rose pour Moses mais le jeune Dixon s'est battu pour avoir ce qu'il voulait. Il n'est peut-être pas né avec une cuillière en or dans la bouche mais il n'en est pas pour autant malheureux. Ses parents lui ont inculqué des valeurs fondamentales comme la solidarité, le "savoir donner sans rien attendre en retour". Après quelques dérapages durant ses années au lycée, Moses s'est progressivement calmé et a gagné en maturité. Aujourd'hui, il vit seul, dans son appartement modeste à Excelsior District. Il est un joueur de l'équipe de football de San Francisco," les 49ers de San Francisco".
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 16:28

+me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 16:29

+you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 16:30

à vous!
You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 18:30

Moiiiii ! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189

* ton titre : Sweet Dream by beyonce You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 4027145007 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 18:34

Yeahhh QUEEN B! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 3656991821

Brefons! XD une idée maybe? You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 19:16

Je n'ai pas trop d'idée mais en tout cas je penche pour du positif si tu as une idée sur le coup You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189

Sinon on creuse ensemble pour trouver un lien de la mort qui tue You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyLun 5 Sep - 21:22

Bon déjà tu veux du positif! on progresse! :P

D'acodac'! creusons ensemble! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189 Pour t'aider, vers quel domaine pencherais-tu: amitié, amour, famille(ça risque d'être compliqué XD), ou encore ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 8:37

Je te propose soit Ex ou soit meilleur ami You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 351549032

À toi de choisir quel lien tu verrais bien entre eux You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 8:38

Hum, ex peut amener aussi à une relation conflictuelle et donc il est plausible qu'on tombe sur un lien négatif XD Meilleur ami c'est parfait! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 8:51

C'est pas bête ton raisonnement mdrr je trouve aussi que meilleurs amis c'est moi You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 351549032

Maintenant il faut trouver un scénario, étant donnés que les deux jeunes gens ont 3ans de difference ça ne posera pas de soucis das le contexte : p Il auraient pu se connaitre plus jeune c'est à dire soit au lycée ou soit au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 8:52

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 8:55

Melody: oui, il m'arrive de sortir des choses pertinentes XD Tu sais quoi? je vais réfléchir cette aprem à un scénario qui pourrait être convenable et je t'envoie tout ça par mp, d'accord? =P

Savannah: mais bien sûr! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189 tu as une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 8:59

Je suis allée survoler ta fiche pour essayée de trouver un quelque chose et faire bosser mon cerveau. J'ai quelques petites idées. Enfin avant, de me lancer dans mes explications xD, je recherche un garçon qui aurait un tendance protectrice avec Savannah, qui l'aurait pris un peu sous son ailes, un protecteur est-ce que tu accepterais ? En plus tu as 27 ans & elle en a 18 donc ce lien là pourrait marcher non ? Dis moi et je te pond mes idées de scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 9:36

JE MARCHE à 1000% avec toi! je confirme c'est une excellente idée et ça colle parfaitement au personnage de Moses! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189 je t'écoute! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 9:52

Génial alors You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189 !!!
Alors je te propose différent scénario auquel j'avais pensé, après tu me dis ce que tu préfères, bien sûr tu peux ajouter, supprimer, modifier, mélangé les scénarios XD ! Enfin faire comme ça te plaît et puis si aucun te convient j'en dirais d'autres ^^ !

♦️ Leur rencontre remonterais à trois ans. Savannah il y a trois ans. Alors qu'avec son grand frère elle était à la bibliothéque, la nuit commencé à tomber, la pluie montré son bout du nez. Mais tout les deux elle & son frère on quand même décidé de rentrer chez eux, après il le fallait. Et y avait pas beaucoup de monde à ce moment là. Tout les deux voyant qu'aucune voiture était là, ils se sont engagé et on décidé de faire une "course". Savannah est arrivé de l'autre côté. Sauf qu'un conducteur alcoolisé est arrivé et à percuter à vive allure le frère de Savannah. Qui se retrouva quelques mètres plus loin. Les gens qui était là on commencé à s'agiter, à agir. Savannah restant immobile, ne croyant pas, étant doté d'une mémoire absolue, tout ce qui venait de ce passé elle l'a retenu dans les moindres détails. Quand elle réalisa enfin. Elle se précipita pour voir son frère. Moses aurait été un des témoins. Et voyant que tout le monde s'activer autour de son frère. Et remarqua cette fillette de tout juste quinze ans à l'école. Hurler à tout le monde de s'éloigner de son frère. Moses aurait réagit et l'aurait pris pour l'emmener plus loin. Il aurait tenté de la rassurer tout en sachant que son frère était décédé. Ayant des problèmes cardiaque, une malformation, elle aurait fait un sorte de malaise. Puis les ambulanciers arrivant, elle fut pris sous leur charge. Quelques jours plus tard, tu aurais retrouvés l'adresse de Savannah et tu serais venue la voir. Et après ça tu n'as eu qu'une envie la prendre sous ton aile. La protégée. Parce que tu l'as vue dans toute sa fragilité, vulnérabilité. Et que sous ses airs de grande dur c'est une fille très sensible et fragile. Vulnérable ... ??

♦️ Un soir alors qu'elle sortait de la bibliothéque où elle travaille après les cours. Un gars, un SDF ayant un peu trop bu, se serait approché d'elle. Et lui aurait mal parlée, et eu des gestes déplacé envers elle. Elle s'est mise à hurler. Parce qu'elle avait peur - elle n'as que rarement peur - mais là c'était trop. Et Moses était dans le coin et aurais fait fuir le SDF. Et depuis ce jour, Moses l'a pris sous son ailes. ... ?

♦️ Elle était pressé comme toujours, hyperactive comme elle est. Et en plus déjà qu'elle marchait vite. Zigzaguant entre les passants. Elle aurait traversé la route un peu trop brutalement. Et aurait faillis se faire renverser. Sauf que Moses lui aurait empêcher de finir sa vie comme son frère. Lui ramenant des mauvais souvenirs. Sa tête défaite. Elle aurait quand même remercier Moses. Et voyant que ça n'allait pas trop. Ils seraient allés boire un café. Et ils auraient beaucoup parlée. Et la suite tu l'as connait ... XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 10:23

MDR donc si je comprends bien je serais ton ange gardien? You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 3533921347 j'aime beaucoup les trois scénarios! Tu as vraiment eu de très très bonnes idées mais j'avoue que j'ai une préférence pour le scénario 2! You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMar 6 Sep - 14:14

Un peu oui XD !! Il faut bien non ? ^^ !! Merci c'est gentil, profite c'est rare que j'ai de tel idée XD !! Alors on prend le scénario 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships EmptyMer 7 Sep - 18:29

Moses J. Dixon a écrit:
Melody: oui, il m'arrive de sortir des choses pertinentes XD Tu sais quoi? je vais réfléchir cette aprem à un scénario qui pourrait être convenable et je t'envoie tout ça par mp, d'accord? =P


Pas de soucis You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships 1408284189 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty
MessageSujet: Re: You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships   You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth is beautiful and so are lies
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful
» Keith C. Cooper - And after we dream about front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-