Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Truth is beautiful and so are lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 19:29



_______
_______

Truth is beautiful and so are lies Montage4


♛MATHIAS C. SYKES♕
28 Y.O – Célibataire - Escroc Professionnel



Né en Suisse d'un père banquier/escroc et d'une mère avocate. Mort du père douze ans plus tard et perte de toute la fortune en raison des dettes accumulée au travers d'arnaques ratées. Chris poursuit d'excellentes études en commerce et gestion, faisant connaissance avec le monde économique et judiciaire très jeune. À l'âge de seize ans, il découvre des documents que son père cachait et commence à reconstituer l'historique de ses fraudes, ce qui attise un grand intérêt chez lui. Deux ans plus tard, il décide de terminer ce que son père avait laissé en suspens au niveau des détournements de fond... et à ce jour, il n'a jamais plus quitté le milieu de l'escroquerie à haut niveau, changeant notamment de nom pour l'occasion. Après une aventure d'un an avec une New-Yorkaise qui a tenté d'abuser de sa confiance, il se méfie comme jamais de tous et de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 19:29



♛ Ladies First ♕





Robbyn Newton


Nous nous sommes rencontrés il y a environ 3 ans, et le contact est tout de suite merveilleusement bien passé entre nous... je pensais que ça ne s'arrêterait jamais, mais les histoires parfaites n'existent pas, c'est pourquoi Robbyn a finit par se rendre compte que je n'étais pas si honnête que ça. Pour quelqu'un qui fait des études de droit, ça n'a pas du lui plaire du tout, et elle s'est naturellement détachée de moi, ce qui m'a affecté plus que je ne veux l'admettre et m'a poussé à tout faire pour la récupérer. Lorsqu'enfin elle a bien voulu revenir vivre avec moi, je lui ai appris tout ce qu'elle devait savoir, y compris de petites techniques afin que nous puissions communiquer et qu'elle puisse m'aider dans ce que je faisais. Encore une fois, je pensais que tout était acquis... j'avais prévu une demande en mariage la semaine suivante, et puis c'est à nouveau tombé à l'eau puis-ce que j'ai découvert que mademoiselle usait de mon argent dans mon dos sans même que je m'en sois rendu compte plus tôt. Ça à tout détruit en une fraction de secondes; ma confiance, mes convictions, mes plans d'avenir... mais malheureusement, je reste encore obsédé par cette femme même si j'ai coupé tous contacts avec elle. Je pense qu'il n'y a rien de plus tenace que des sentiments amoureux pour quelqu'un.


Juliet est une ex de l'université avec qui j'ai gardé un excellent contact, bien qu'elle ne sache pas toute la vérité sur moi. Je la compte parmi mes meilleures amies et je sais que si j'avais un service à lui demander, elle n'hésiterait pas à me le rendre, tout comme elle sait que je serai toujours là si elle a besoin de moi (ou d'Adrian, puis-ce qu'on forme une sorte de trio). Je garde de bons souvenirs du passé grâce à cette relation... et ça me permet de décompresser, parfois.
Juliet Kensington
D. Fausta LoBrutto


Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence" Blah blah blah got your lovey-dovey sad-and-lonely Stick your STUPID SLOGAN in: Everybody sing along. Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence"


Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence" Blah blah blah got your lovey-dovey sad-and-lonely Stick your STUPID SLOGAN in: Everybody sing along. Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence"
Emma-Lou Smith
Roxanne Flysher


Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence" Blah blah blah got your lovey-dovey sad-and-lonely Stick your STUPID SLOGAN in: Everybody sing along. Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence"











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 19:30



♛We're not all dandies here♕







Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence" Blah blah blah got your lovey-dovey sad-and-lonely Stick your STUPID SLOGAN in: Everybody sing along. Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence"


Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence" Blah blah blah got your lovey-dovey sad-and-lonely Stick your STUPID SLOGAN in: Everybody sing along. Babble babble bitch bitch Rebel rebel party party Sex sex sex and don't forget the "violence"












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 20:55

Truth is beautiful and so are lies 2890962141

Petite question, avant de commencer à chercher des idées de liens : quand est-ce que Matthias a déménagé à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 21:39

Truth is beautiful and so are lies 2890962141 chouuuu

euh... je dirais que ça fait presque une dizaine d'années qu'il est là si on décide qu'il a fait ses études supérieures en Amérique :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 23:32

Moi moi moi Truth is beautiful and so are lies 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptySam 13 Aoû - 23:51

Hm, alors moi j'imagine bien quelque chose en rapport avec les "activités illégales" de Matthias. Day est un détective privé, et il n'est pas vraiment un saint non plus ! Il n'hésite pas à prendre l'argent de deux clients mariés qui l'ont engagé séparément afin d'espionner l'autre, et parvient à leur faire croire que leur mariage est tout à fait stable en retenant les preuves de trahison, il les garde plus tard pour leur extorquer un peu plus d'argent après :)

Donc je verrai bien un truc du genre "partenaires en crime occasionnels". Day ne ferait rien de réellement illégal, il est juste engagé par Matthias pour faire des recherches sur les prochains pigeons que Matt va plumer (comptes en banque, habitudes, informations générales... bref tout un dossier). Et tout cela en respectant la loi, puisqu'il le fait dans le cadre de son emploi. En dehors de cela, c'est soit ils s'entendent très bien, une relation amicale (voire plus si affinité x)), soit ils ne se supportent pas et ne se gênent pas pour se lancer des piques dès qu'ils en ont la chance.

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 7:44

Day: "ça marche bien!"

Pour leur relation, à mon avis, il faudrait qu'ils se fassent vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment confiance pour que ça fonctionne du côté de mon bonhomme, parce qu'il sait qu'on peut vite se faire piéger dans ce genre d'affaires... mais moi ça me convient bien, sinon. Truth is beautiful and so are lies 351549032

Je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, par contre... Mathias va pas engager un détective comme ça, sans raisons xD. Peut-être qu'on pourrait leur trouver un ami en commun qui leur a permit de prendre contact?


Juilet: J'ai lu ta fiche mais j'ai pas de super bonne idée pour le moment... T.T
Sauf peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant qu'ils étaient à l'université :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 9:34

Bah on peut faire ça, c'est un ex, et confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 9:53

Ahah, ouais, oké! Genre le mec que t'appelle à 3 heures du matin quand t'as besoin de conseils et que les filles pourraient pas t'aider Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 11:13

Une milliardaire qui a beaucoup trop d'argent à son goût et qui le redistribue comme des petits pains à diverses associations caritatives pour faire du bien à sa petite conscience, ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 11:19

Ahahaha xD... vu qu'il s'ennuie en ce moment, j'pense qu'il a effectivement rien d'autre à faire, mais sa conscience va bien même sans ça Arrow

Tu avais quoi derrière la tête? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 16:28

Moi moi moi Truth is beautiful and so are lies 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyDim 14 Aoû - 16:53

Exactement ça, et elle le connaît bien donc elle sait qu'il aura toujours des idées folles pour la sortir d'affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 9:21

Moi je veux Truth is beautiful and so are lies 1408284189 Etre une victime de ton escroquerie parce qu'Ely, elle est encore naïve par moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 9:37

adri, j'viens d'voir ça dans ta fiche, écrit par Juliet:

Citation :
Bah je vais avoir un meilleur ami, mais je le voyais bien en protecteur. Elle a toujours vécu à San Francisco, y a fait ses études. Elle a le coeur sur la main, elle est maladroite, terre à terre. Elle est pétillante et souriante, déterminée, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens. Elle travaille pendant les vacances comme agent de mannequin pour les vacances dans le but d'aider son amie, sinon elle est institutrice. Elle est fiancée, mais est en réalité en train de tomber amoureuse de Morgan un inconnu qui se trouve être le frère de son fiancé.

Vu que mon perso joue déjà un peu ce rôle-là avec elle, nos gars pourraient être genre super potes d'la mort qui tue et se partager le boulot de big brother pour Juliet, surtout qu'ils ont le même âge à une année près. Ils auraient pu être dans une même fraternité/chambre à l'université, par exemple :3

SAUF QUE MEC, T'ES DU FBI ET QUE MOI J'SUIS UN CRIMINEL O.O'

oh c'est trop bon, ça. xD Il faudrait qu'Adri ne soit pas encore au courant des activités de son pote et qu'il l'apprenne un de ces quatre... et puis advienne ce qu'il adviendra ensuite



Elysia: donc euh... c'est possible qu'il y ait un objet de valeur qui circule entre les membres de ta famille? J'ai survolé ta fiche et vu que vous n'étiez pas spécialement riches, mais si y'a une relique qui traine dans le coin, ça reste intéressant pour Mathias xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 10:28

Mais que crois - tu ??? Que je suis venu ici innocentement et sans idée derrière la tête?? NOOOOOOOOOOON Truth is beautiful and so are lies 1408284189 C'était l'idée agent du FBI/malfrat qui me plaisait Truth is beautiful and so are lies 3957452834
Et là le lien amical, la rencontre à l'université me convient totalement ! A cette époque, Mathias était déjà un malfrat ?
Alors après, Adrian pourrait être au courant, ou soupçonné des choses, mais comme Mathias est son ami, il fermerait les yeux, et ferait croire à tous qu'il n'est pas du tout au courant ! Et il ferait très souvent des allusions à son ami pour qu'il se confie enfin à lui? Ou bien, il lui ferait comprendre que si il le met officiellement au courant, Adrian devra agir en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 10:47

Owi owi et au moment où Adrian lui dit qu'il devra le coincer, Mat lui sortira la réplique qui tue "je peux t'aider à te venger" Truth is beautiful and so are lies 4027145007


Sinon oui, il avait déjà commencé à faire le petit malin quand il était à l'université :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 11:26

Bon ben je crois que le trio et surtout votre duo va tout casser. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 12:53

Ahahah alors là on a un lien de la mort qui tue Truth is beautiful and so are lies 1408284189 Truth is beautiful and so are lies 3957452834 Truth is beautiful and so are lies 1176600551 Je file te répondre sur ma fiche Juliet Truth is beautiful and so are lies 364988687

EDIT : j'ai oublié de te poser la même question qu'à Juliet. Pour notre lien, comme Adrian a perdu sa petite amie il y a deux ans, ses deux amis ont du évidemment réagir face à cela. Comment a réagi Matt selon toi? D'après son caractère et tout, tu crois qu'il l'a aidé, qu'il a préféré resté à l'écart, qu'il lui a crié après, qu'il lui a dit de se débrouiller, qu'il l'a aidé à remonter la pente.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 13:40

moi ! Truth is beautiful and so are lies 3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 17:55

Adrian: Sans hésitations, il l'a certainement soutenu jusqu'à ce qu'il soit "stabilisé", c'est un bon ami. :3
Malheureusement, c'est possible que leur proximité à ce moment-là ait laissé un peu filtrer les activités pas commodes de Mat, s'ils trainaient souvent ensemble.

Ouiii Feliks? Joseph peut tout me demander Truth is beautiful and so are lies 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 18:24

Je t'ajoute très bientôt sur ma fiche alors Truth is beautiful and so are lies 1408284189 Truth is beautiful and so are lies 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 18:30

Moi moi moi [...] moi moi moi Truth is beautiful and so are lies 1408284189
Wesley *.*
Un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies EmptyLun 15 Aoû - 19:19

OMG NATHALIE! MARRY ME O_O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Truth is beautiful and so are lies Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth is beautiful and so are lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-