-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 17:05

NATHANIEL ALEXANDER GRIFFITHS

« you're born as an original, don't die as a copy »


Je m'appelle Nathaniel Alexander Griffiths, j'ai vingt-cinq ans, je suis né le dix-huit juillet mille neuf cent quatre vingt-six à Houston au Texas. Je suis bisexuel, mais je dois avouer que l'attrait des hommes est plutôt plus marqué chez moi. Je fais partis des KISS AND TELL. Je suis aujourd'hui directeur artistique chez Windmill Records au côté d'une jolie rousse.


Depuis ses problèmes de poids, Nathaniel est devenu très minutieux sur la nourriture qu'il mange. C'est ainsi que vous ne le verrez pas tous les jours comme la plupart des américains, manger en vitesse de la nourriture fast-food bien grasse et calorique. Oh non aujourd'hui le jeune Alexander compte bien ne plus devoir à affronter ses démons du passés et c'est pourquoi il tient à garder une alimentation très équilibrée, quitte à devoir se priver de plaisir que la plupart des jeunes s'accorde sans limites.
Nathaniel possède plusieurs tatouages sur son corps. Tous ont une signification bien précise pour lui et quand il les regarde ça lui permet de réaliser tout le chemin qu'il a parcourut et surtout ça lui permet de rester fier de son parcours. Un moyen de garder le cap et ainsi de rester sur le droit chemin.
Le jeune homme aime passer du temps à gratter sa guitare ou bien à taper sur sa batterie, composer, se lâcher. La musique lui permet de s’évader et d'évacuer à coup sûr la pression, la colère ou tout autre sentiments enfouis en lui.
La caféine fait partie intégrante de sa vie. C'est un homme d'affaires ou presque et il aime séduire encore et encore. Les deux combinés, il est difficile d'aligner plus de 8 heures de sommeil, c'est donc ainsi que la caféine vient jouer son rôle à merveille, en lui permettant de garder la pêche.
Sportif depuis maintenant plusieurs années, depuis son départ de Houston plus exactement et de son arrivée à San Francisco, aujourd'hui le sport fait partie intégrante de sa vie. Le sport lui a permit de perdre du poids et de devenir l'homme sexy qu'il est aujourd'hui avec un corps parfaitement sculpté. Natation, Footing, Boxe, Soccer et bien plus encore, aujourd'hui il est devenu un sport-addict.

→ intelligent - lunatique - têtu - très respectueux - ancré aux bonnes manières - déterminé - perfectionniste - souvent indécis - mystérieux - généreux -

Assez lunatique c'est vrai je vous l'accorde certains jour je me lève avec une bonne humeur certaine et une joie de vivre communicative, je suis le garçon dont toutes les filles ou garçons même rêveraient d'avoir comme petit ami. Attentionné, doux et rassurant, oui mais voilà certains jours aussi, lorsque je pose le pied sur le sol en sortant de mon lit, je suis d'une humeur révoltante ! Je suis comment dire, un peu comme enfermé dans ma bulle, je n'ai envie de parler à personnes, je préfère rester seul et ne pas me mélanger à la masse. J'ai toujours été un véritable pessimiste pour dire vrai. Au moins, je ne serai jamais déçu de ce qu'il pouvait m'arriver. La jalousie a une place importante dans mon caractère également. Je n'ai jamais supporté le fait de voir m'échapper quelqu'un que j'aime. J'ai une fâcheuse tendance à broyer du noir par moment, à me sous-estimer et à toujours mettre la faute sur mon dos. Pourtant, j'essaie de m'améliorer, mais il n'y a rien à faire. Je suis également sérieux, travailleur et intelligent, et cela a toujours été le cas.

Aujourd'hui les autres (mes collègues, mes amis ou de simples connaissances) diront de moi que je suis un garçon assez sociable bien que parfois assez mystérieux également, un garçon aimant la vie et faisant en sorte de la vivre telle quelle se doit de l'être. Certains diront aussi que je suis un charmeur au coeur tendre, un gentleman, un garçon doux, attentionné et protecteur à la fois, car oui même sous mes airs de petits anges, je peux me révéler aussi assez violent quand il s'agit de protéger ma famille ou bien les personnes chères à mon coeur. Je n'en viens pas souvent au poings mais quand il en est nécessaire, je n'hésite en aucun cas, je reste un homme malgré tout.

Voilà en quelques mots mon caractère, un preux chevalier en quête de reconnaissance à vrai dire.




résumé
Nathaniel a connu une enfance très difficile, critiqué d'abord pour son surpoids, il fut ensuite victime d'une rumeur homophobe (qui s'avérait vrai malgré tout) et qui le détruit encore plus qu'il ne l'était déjà. Aucun soutient familial ni même amical, ce qui fit qu'il se réfugia dans l'écriture d'un journal intime, son seul véritable confident. Il décida alors à son 18eme anniversaire de tout quitter pour une nouvelle vie, ce qui lui réussit puisque aujourd'hui le voilà plus heureux que jamais à San Francisco.


Au départ, c'est l'histoire d'un petit garçon comme les autres quelques part dans cette Amérique "superficielle" où les journées ne se ressemblent jamais et où la vie change au jour le jour. Rien de plus simple et de plus "cadré" que la vie de Nathaniel, un père professeur, une mère aimante et quatre frères et sœurs à l'allure sympathique; du moins en apparence. Car en réalité sa vie était toute sauf idéal, bien au contraire. Un soir de juillet, tout bascule. A son insu, ses camarades de la Junior High School ne cessent de devenir de plus en plus virulents et méprisant envers lui et c'est ainsi que commença le début de la fin.

***


∆ 18 juillet 1999

My dear diary,

Hier, je me croyais la personne la plus heureuse de la terre, de toute la galaxie, de la toute la création. Était-ce hier seulement ou bien à des millions d'années lumières ? Je pensais que jamais l'herbe n'avait eu d'odeur aussi verte, que le ciel n'avait jamais été aussi haut. Et maintenant tout s'est écroulé et je voudrais me fondre dans le néant stupide de l'univers et cesser d'exister. Mais pourquoi, pourquoi ne le puis-je ? Comment pourrai-je affronter cette situation, subir tous les jours les critiques, les insultes et les coups des autres … Comment ? Aujourd'hui voilà que je fête mon douzième anniversaire et alors que je croyais que cet évènement ferait en sorte de me rendre heureux le temps d'un instant, voilà que la situation inverse vient de se réaliser. Hier j'ai acheté ce cahier, mon journal intime, en pensant que j'avais à raconter quelque chose de si merveilleux, de si formidable et de si personnel, que je serai incapable d'en parler à quelqu'un, seulement à moi-même. Et voilà que, comme tout le reste, comme tout ce qui m'arrive, ce n'est plus qu'un gros tas de rien …

Et maintenant, le monde entier est froid et gris et insensible et ma mère me casse les pieds pour que je nettoie et que je range ma chambre, l'air de rien ! Mais comment peut-elle agir de la sorte ? Comment peut-elle me demander de faire du rangement alors que j'ai envie de … rien. Je n'ai donc pas le droit de rester seul dans l'intimité de mon âme ?

Cher journal, il faut que tu attendes jusqu'à demain, sans quoi je vais devoir subir un long sermon sur mon attitude et ma puérilité.

A bientôt.


∆ 19 juillet 1999

L'école a été un cauchemar. Je ne cessais de penser à ce que j'allais devenir, à mon avenir. J'avais peur et j'étais fou d'inquiétude quand à la tournure qu'allait prendre les choses. Je me répétais sans cesse : " Ce n'est qu'une crise passagère comme dans la vie de beaucoup d'enfants … tout va finir par s'arranger ". Mais malgré tous mes efforts, j'avais cette conviction, cette sensation puissante que malgré mes espoirs, rien en s'arrangerait.

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, pourquoi je me sens si empris de la situation, comme si je me sentais coupable de tout ça. Comment pouvait-on me faire ça. Jamais je ne pourrai blesse quelqu'un, physiquement ou moralement, alors comment les gens peuvent-ils me faire tant de mal ? Même mes parents me traitent comme un idiot, comme un inférieur, un enfant attardé ! … je suppose qu'ils me croient trop jeune pour comprendre la situation, ou bien je les déçois peut être ? espéraient-ils autre chose de moi ? En tout cas, je ne suis pas du tout ce que j'aurais espéré être moi même, j'aurai tant aimé pouvoir arranger tout ça et pourtant je n'y arrive pas.

∆ 20 septembre 1999

Cher journal, cela fait un peu plus de deux mois que je n'avais pas pris la peine de venir écrire mes pensées au sein de tes pages, mais aujourd'hui la situation est plus que jamais délicate et effrayante. Je n'ai rien écrit depuis ces quelques semaines parce qu'il m'est arrivé tant de choses, que je n'aurai su comment mettre tout ça sur papier. A l'école, toujours les même profs idiots, qui enseignent les mêmes sujets stupides dans la même école assommante. Je me désintéresse de tout je crois. Au début, je pensais que le collège serait chouette, mais c'est la barbe. Tout m'ennuie. C'est peut-être parce que je grandis, alors je deviens blasé, ou bien peut être aussi parce qu'aujourd'hui une fois de plus je me suis fait insulter et taper. La situation est plus délicate que jamais et je ne sais pas si je serai assez fort pour revenir vers toi mon "ami" afin de venir me confier et confesser tous mes doutes, espoirs et craintes quand à cette nouvelle vie qui vient m'emmener chaque jour un peu plus vers le néant.

***


Nathaniel continua d'écrire chaque soir sur les pages vierges de son journal intime, seule véritable source de réconfort dans sa petite vie d'enfant bien tourmenté. A la junior high school rien ne s'arrangea et tout devint même de pire en pire, ses camarades ne cessèrent de l'isoler, de l'insulter chaque jour davantage, faisant de lui, la risée de l'établissement. A la maison il ne trouvait non plus aucun réconfort, puisque ni ses parents, ni même ses frères et soeurs n'étaient là pour lui, bien au contraire, il se rangerait du côté des autres et laissait Alexander avec son problème de poids seul face à ce monde bien cruel, pour un si jeune enfant. Malgré les difficultés, les sacrifices et la souffrance qu'il endura durant toute ses années, il intégra la High School sans années de retard. Là, où il pensait que les mentalités changeraient, là où il pensait qu'avec la présence de plus d'élèves il se fondrait dans la masse et bien son passé le suivit malheureusement encore et toujours et il du à nouveau subir tout un tas de vanités toutes plus déstabilisantes les unes que les autres.


∆ 19 mars 2004

Je le déteste ! je veux mourir ! pourquoi moi ? pourquoi est ce que le sort s'acharne t-il autant sur ma personne !? dit moi pourquoi ?
Je ne comprends pas pourquoi ce Ashton m'a fait ça ! dire à tout le monde que j'étais gay ! dire que je ne cessais de le regarder, de le déshabiller du regard dans les vestiaires en essayant d'obtenir bien plus !

Je ne sais pas comment je vais faire pour affronter cette situation, je me suis premièrement dit que le plus simple serait de mettre fin à mes jours, mais après réflexion j'ai trouvé cette réaction idiote et infantile ! Je vais avoir besoin de toi mon journal pour surmonter cette épreuve, je t'en prie, ne me laisse pas tomber toi aussi, car tu es le seul véritable ami que j'ai ...

∆ 20 juin 2004

Je ne supporte pas et plus tout ça, s'embrasser, devoir subir des insultes, des remarques ou des coups concernant mon poids je m'y étais habitué, mais maintenant devoir en plus à subir ces propos homophobes et plus, je n'en peux plus.

C'est décidé dès que j'ai fêté mon dix-huitième anniversaire, je quitte Houston pour une nouvelle vie ... j'ai entendu parler d'une ville tranquille où nous sommes libres de nos choix et actes. A San Francisco, les gens sont apparement plus ouverts d'esprit … je n'ai rien à perdre et je compte bien tenter ma chance pour avoir droit à une vie meilleure … affaire à suivre.

***


Son dix-huitième anniversaire étant arrivée, Nathaniel bien décidé à voler de ses propres ailes et surtout à quitter ses démons pour avoir droit à une nouvelle vie. Il quitta alors sa famille du jour au lendemain, laissant derrière lui un simple mot dans lequel il exprima toute la haine, la rancoeur et le mal-être qu'il avait pu ressentir à leur côté. Le voilà donc partit pour San Francisco où il espérait à tout prix, avoir lui aussi le droit de vivre son rêve américain.

∆ 01 août 2004

Je me suis réveillé avant que mon réveil sonne. Il n'est que cinq heures cinq et je suis sûr que personne n'est encore levé dans le quartier, mais je suis tellement éveillé que je ne peux pas me rendormir. Entre nous, je crois que je suis mort de peur à l'idée d'intégrer l'université. Si je rencontrais les mêmes problèmes qu'à Houston, si tout recommençait une nouvelle fois ... au fond je sais que tout s'arrangera très bien, parce que j'ai réellement envie de repartir de zéro et de faire en sorte que tout aille pour le mieux, puis aujourd'hui je suis assez fort pour ne pas refaire mes erreurs passées. Je suis beaucoup plus fort, maintenant. J'en suis sûr.

Je me disais toujours que lorsque j'aurais rempli toutes tes pages j'entamerais un autre cahier, et que je tiendrais un journal de ma vie. Mais je ne crois pas que je le ferai. Les journaux intimes, c'est très bien quand on est jeune. Je dois te dire que tu m'as sauvé la vie cent, mille, un millions de fois. Tu m'as empêché de devenir fou. Mais je pense que lorsqu'une personne devient plus âgée, elle doit pouvoir discuter de ses problèmes et de ses pensées avec d'autres personnes, au lieu de se parler à elle-même ou à une partie d'elle-même comme toi. Tu ne le penses pas ? Si, je l'espère, car tu es mon plus cher ami et je te remercierai éternellement d'avoir partagé mes peines et mes larmes et mes malheurs ainsi que mes joies et mes bonheurs. Tout a été pour le mieux, je pense, d'une manière spéciale.

Salut, à bientôt.

***



Voilà donc maintenant huit ans que le jeune Nathaniel s'est installé à SF. Il a rapidement trouvé sa place et il a ainsi aussi rapidement entamé un régime qui fit de véritable miracle. Il devint ainsi un jeune homme fort séduisant et apprécié de tous. Il forma même un groupe avec une bande d'amis dans lequel il trouva la force d'exprimer tous ses sentiments enfouis durant longtemps. Il réussit à vivre de part sa maturité et quelques petits jobs, notamment celui de serveur dans un restaurant/bar durant quelques années, avant de rencontré cette fameuse petite rousse qui changea littéralement sa vie. En effet, la belle rousse bien décidé à monter son propre label devint rapidement une véritable amie, qui lui proposa même de s'associer à elle. C'est ainsi qu'il devint directeur artistique chez Windmill Records. Une association de choc qui leur vaut la découverte de groupes de qualités, aux talents indéniables. Il ne changerait aujourd'hui sa vie pour rien au monde. Il se sent enfin libre et heureux ici à San Francisco, loin de son passé meurtrier à Houston. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir et surtout il faut toujours croire en ses rêves les plus fous …




Prénom/Pseudo : Fabio.
Âge : 19ans.
Célébrité sur l'avatar : AlexPettyfer.
Personnage : Scénario d'une rousse It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3137150671
Code du règlement : Melt Your Popsicle.
Comment avez-vous connu le forum ?Topsites.
Autres commentaires ? RAS.
Icones par fanpop. Bannière par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 17:06

OMG je suis genre IN LOVE de Pettyfer !!!

Bienvenue <3 Grade moi un super lien It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3137150671 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 17:17

C'est officiel, le prénom Alexandre/Alexander poursuivra Gaby toute sa vie It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1881463262

Bienvenue parmi nous It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3656991821 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Je l'ai dis et je le répète, si tu as la moindre question, n'hésite pas It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 17:21

Kyle S. Allington a écrit:
OMG je suis genre IN LOVE de Pettyfer !!!

Bienvenue <3 Grade moi un super lien It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3137150671 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3016552888
Comment refuser It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3137150671
Ce sera avec plaisir mister Allington It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1576758220

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
C'est officiel, le prénom Alexandre/Alexander poursuivra Gaby toute sa vie It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1881463262

Bienvenue parmi nous It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3656991821 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Je l'ai dis et je le répète, si tu as la moindre question, n'hésite pas It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3123246341
Ah vraiment ? C'est un prénom que j'utilise souvent avec Pettyfer, je trouver que ça lui colle plutôt bien, si tu veux que je change pas de soucis hein !
Merci It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3656991821
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 17:57

Bienvenue parmi nous It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1576758220
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 18:06

Bienvenue m'sieur, avec Pettyfer en plus It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 18:45

J'avoue Gaby, et j'ai même la nostalgie de Alex. It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Sinon, excellent choix de scénario. Et l'avatar et le prénom. It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3533921347

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 21:09

Merci à tous It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Je pense avoir terminé ma fiche It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 22:05

BIENVENUE PETTYSEX It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3957452834 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 22:07

Hu, un autre sport addict. Bienvenue mec. It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyDim 22 Jan - 22:27

Hum merci vous deux It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3533921347 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 17:05

GOSH. It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1576758220
Pettyfer, j'adhère, bienvenue ! It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 4027145007 (et super choix de scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 18:24

Ohputaindemerdedeouf, j'aime ton prénom, genre Nathaniel aussi mais Fabio, alors là... I love you

Bref, sinon, ton petit bonhomme est parfait, sinon l'exact contraire du mien It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1881463262 fin bref, bienvenue, j'ai bien aimé ton histoire It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3473521168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 18:38

Such a beautiful liiiiiiiiie to belieeeeeve iiiiiiiin beautiful beautiful liiiiiie It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 2299772730

J'ai fait mal aux yeux et aux oreilles de tout le monde mais THIRTY It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Bienvenu & je t'aime déjà It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 19:15

Merci à tous It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Hâte de pouvoir me mêler à vous ... It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3137150671 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3533921347 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 4027145007 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3016552888 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1576758220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 19:23

It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 20:30

Oui beau gosse ? It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 20:37

j'aime pas te partager <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyLun 23 Jan - 20:47

C'est mignon It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3533921347 It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyMar 24 Jan - 9:45

Je suis mignon It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyJeu 26 Jan - 17:43


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3656991821
Bon jeu ! It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyJeu 26 Jan - 17:50

Super merci ! It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ EmptyJeu 26 Jan - 21:25

NON MAIS EN PLUS DE JOUER PETTYFER TU AIMES THIRTY? omg je t'aime vraiment toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪   It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth is beautiful and so are lies
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful
» You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-