Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies. Empty
MessageSujet: PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.   PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies. EmptySam 27 Aoû - 17:48


PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies. Tumblr_lpjlrlmJJU1qc5lm7o1_r1_500
« gaspard and pandora. meilleur ami à la vie à la mort. »


La journée de la jeune femme avait doucement commencé à neuf heure du matin, elle s'était permise une petite grâce matinée, enfin elle aurait aimé dormir plus longtemps vu à l'heure où elle était rentrée. La jeune femme avait passé sa soirée en boîte avec des amis et était rentré à quatre heure du matin, donc autant dire que sa nuit n'était pas réellement complète et connaissant la jeune femme , grande dormeuse comme elle est, lorsqu'elle n'avait pas son quota de sommeil elle devenait carrément insupportable, une vraie chieuse et il était difficile de lui faire changer de bord si facilement, lorsqu'elle était dans un mauvais jour il fallait mieux tracer son chemin et baisser la tête sous peine de se prendre une furie en pleine action sur la tête. C'est que le chaton à des griffes et lorsqu'elle les utilisait ça faisait pas grand bien. Mais sérieusement que serait le monde sans Pandora ? Un monde sans Pandora, et si elle n'était pas là, pour sûre il aurait fallut l'inventer mais cela après son accident. Pour elle c'était comme une deuxième renaissance, une deuxième chance sur laquelle elle ne devait pas cracher et ne pas haïr la vie, elle serait bien trop égoïste ! Surtout lorsqu'on sait que beaucoup de gens auraient aimé avoir une seconde chance, elle l'a eu elle allait bien la retenir coûte que coûte mais surtout pas en redevenant cette fille qu'elle avait été auparavant. Elle ne voulait plus être cette Pandora, cette fille qui faisait trembler tout le monde parce que c'était la pire garce que l'on pouvait rencontré sur sa route. Maintenant elle n'est plus cette fille là, elle est tout le contraire, douce, peu sûr d'elle et surtout très maladroite. Elle s'était donc levée à neuf heure, mais lorsqu'elle avait vu l'heure sur son réveil digital elle se rendormit aussi sec. C'était un jour de congé et elle pouvait encore dormir et ne pas être de mauvaise humeur. Elle se réveilla à quatorze heure de l'après-midi.

Tout d'abord son portable qui était posé en dessous de son oreiller c'était mit à vibrer, elle ne prit pas la peine de regarder, tout ce qu'elle fit était un grognement, mais deux minutes plus tard quelqu'un était entrain de l'appeler sur son portable. C'est en ce mettant sur ses coudes qu'elle prit son portable et décrocha. Pas bien réveillée, elle comprit qu'elle allait avoir de la visite dans très peu de temps et connaissant la personne, elle devait se dépêcher. Elle sauta de son lit, son portable tomba dans les couvertures. Elle ouvrit en grand la fenêtre et partit dans la salle de bain prendre une douche. Elle devait se dépêcher mais avec le temps, elle avait apprit à faire tout ce qu'elle devait faire en un minimum de temps, elle avait dix minutes.

Dix minutes plus tard, la jeune femme s'était retrouvée devant sa porte. Habillée, elle portait seulement un jeans noire et un débardeur bordeaux. Elle était coiffé, enfin peut être pas ce mot là, ses cheveux étaient lâchés et décoiffé à leur façon et légèrement maquillé. Elle s'était brossé les dents. Une main sur la poignée qu'elle tourna pour ouvrir la porte. Elle attendit que la personne toque pour lui ouvrir un quart de seconde plus tard, un sourire aux lèvres. Je viens juste de me réveiller ! Elle rit doucement en ouvrant en grand la porte pour qu'il puisse rentrer. Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis contente de te voir ! Lorsque Gaspard eut passé la porte d'entrée de la maison, la porte était déjà fermée. Elle fit un pas et contourna Gaspard. Alors que me vaut cette visite de ta part ? Te manquerai-je ? La jeune femme baissa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth is beautiful and so are lies
» (M) GASPARD ULLIEL, libre.
» the old dinosaur, the sexiest chief cook ☞ gaspard
» pandora blackheart ✿
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-