Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptySam 13 Aoû - 12:42


CHASE JOSHUA BENZ
Barman & Dj




CHASE JOSHUA BENZ
AGE: 21 ans
SITUATION: célibataire ...

♣ IF YOU KNOW ME ♣
truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir

♣ YOU LOVE ME ♣







A rajouter :

- Rochelle
- Moyra
- Maëlys
- Kyle

TOPICS EN COURS :

- Émilie - THE PLAYGROUND
- Pandora - THE PLAYGROUND
- Kari - THE ELEPHANT WALK
- Constance - STARBUCKS COFFEE
- Maëlys - GAP INC. CORPORATE
- Kyle - PACIFIC HEIGHTS



TOPICS TERMINES/ABANDONNES :

- Nolann - THE PLAYGROUND
- Kyle - THE PLAYGROUND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptySam 13 Aoû - 12:42


◉ Émilie-Ambre Céleste Delyse
Barman et gérante sont souvent clichés de couple secret dans les séries américaines sans grandes ambitions. Et pourtant, il semblerait que la réalité veuille bien accepter un de ces grands clichés. Le beau jeune homme ne laisse pas Émilie-Ambre de marbre, mais ne la fait pas craquer pour autant. Effrayée à l'idée de tomber dans les bras de quelqu'un, et regardant toujours son ancien amant avec tendresse, elle reste sur la touche en espérant qu'il ne l'emmène jamais sur le terrain. De son côté, le bel apollon semble user de ses charmes pour la faire tomber amoureuse de lui sous le regard haineux de Kyle. Si jusque là The Playground avait une bonne ambiance, il semblerait qu'en son sein même, la situation soit tendue..

◉ Pandora Blackheart
MY FIRST LOVE
U.C


◉ Avery A. Middleton
Confidence et soeur de coeur
U.C

◉ Micah D. Greenberg
Ex en mauvais terme
U.C


◉ Fausta Lobrutto
Friends - Sport Passion
U.C

◉ Annalyn L. Allington
C'est compliqué ... un jeu assez inquiétant, puisque après être sortis avec elle, je suis sortis avec son père.
U.C


◉ PRENOM NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

◉ PRENOM NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptySam 13 Aoû - 12:43


◉ Nolann E. Ellington
Un jeu dangereux, mais délectueux ... mais où tout ça vous nous mener
U.C.

◉ Nickolas E. Mills
Ennemi, je tourne autour de ta soeur et tu aimes pas ça ...
U.C



◉ Kari C. William-Jones
Attirance sexuelle
U.C

◉ PRENOM NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



◉ PRENOM NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

◉ PRENOM NOM
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyDim 14 Aoû - 20:59

Moiii ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyDim 14 Aoû - 21:20

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyLun 15 Aoû - 13:39

Avec plaisir mesdemoiselles Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Une idée de ce que vous désirez comme lien avec moi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyLun 15 Aoû - 22:25

Quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 2:18

Pour ma part, j'opterais peut-être pour une truc plus négatif Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 16:09

MOI, MOI, MOI ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 17:54

Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 19:38

Kyle A. Williams a écrit:
Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Mais cela pourrait être une très bonne idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Ils sont meilleurs amis peut-être au début jusqu'à ce que Kyle découvre que Chase drague Émy, et que Chase apprenne que Kyle est l'ex d'Émy et qu'il lui court toujours après... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Bref, c'est pas à moi de créer le lien, mais je me devais d'intervenir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 19:53

Avery ϟ Du positif ok !
Parle moi un peu de ton perso, que je vois ce qui pourrait coller entre nous Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007

Micah ϟ Du négatif ça va me changer teh un peu !
Exs en mauvais terme ? ou bien alors une idée du pourquoi cette relation négative ?

Fausta ϟ Avec plaisir !
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ?


Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Kyle A. Williams a écrit:
Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Mais cela pourrait être une très bonne idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Ils sont meilleurs amis peut-être au début jusqu'à ce que Kyle découvre que Chase drague Émy, et que Chase apprenne que Kyle est l'ex d'Émy et qu'il lui court toujours après... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Bref, c'est pas à moi de créer le lien, mais je me devais d'intervenir. Arrow

Tu as parfaitement résumé l'idée que j'avais quand j'ai lu le poste de Kyle !
Donc Kyle si tu es partant pour cette idée là, ça promet d'être fort intéressant et amusant à jouer ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:01

tu m'oublie pas hein Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:01

Pandora Blackheart a écrit:
tu m'oublie pas hein Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347

T'oublier ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1176600551
Impossible Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Chase J. Benz a écrit:
Pandora Blackheart a écrit:
tu m'oublie pas hein Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347

T'oublier ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1176600551
Impossible Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189

Ouais je sais je suis indispensable Arrow ok je me tais Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Chase J. Benz a écrit:
Avery ϟ Du positif ok !
Parle moi un peu de ton perso, que je vois ce qui pourrait coller entre nous Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007


Avery a 27 ans, elle est profiler au F.B.I. Célibataire elle vient d'Australie, elle habite à San Diego depuis deux ans maintenant. C'est une fille qui fait énormément la fête lorsqu'elle ne bosse pas, elle est très indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:20

Chase J. Benz a écrit:
Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Kyle A. Williams a écrit:
Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Mais cela pourrait être une très bonne idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Ils sont meilleurs amis peut-être au début jusqu'à ce que Kyle découvre que Chase drague Émy, et que Chase apprenne que Kyle est l'ex d'Émy et qu'il lui court toujours après... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Bref, c'est pas à moi de créer le lien, mais je me devais d'intervenir. Arrow

Tu as parfaitement résumé l'idée que j'avais quand j'ai lu le poste de Kyle !
Donc Kyle si tu es partant pour cette idée là, ça promet d'être fort intéressant et amusant à jouer ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189

J'ai le choix Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 159642275 moi qui suis tellement fan de Colton Haynes on va être ennemis à la fin Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1328829628 Mais oui je suis d'accord Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:23

Pandora Blackheart a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Pandora Blackheart a écrit:
tu m'oublie pas hein Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347

T'oublier ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1176600551
Impossible Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189

Ouais je sais je suis indispensable Arrow ok je me tais Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 159642275

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671


Avery A. Middleton a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Avery ϟ Du positif ok !
Parle moi un peu de ton perso, que je vois ce qui pourrait coller entre nous Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007


Avery a 27 ans, elle est profiler au F.B.I. Célibataire elle vient d'Australie, elle habite à San Diego depuis deux ans maintenant. C'est une fille qui fait énormément la fête lorsqu'elle ne bosse pas, elle est très indépendante.

Hum intéressant tout ça, profiler carrément Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Chase est ici également depuis deux ans ... peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à leur arrivée, pourquoi pas avoir été passager commun de l'avion ayant atterrit il y a deux ans à SF. De là, auraient pu se développer une amitié, qui aujourd'hui est bien plus forte que tout. Chase pourrait considérait Avery comme la petite soeur qu'il n'a jamais et inversement. Il serait à la fois, amis, confidents, mais aussi camarade de jeu et de débauches. On peut très bien imaginer que ces deux là, ayant chacun un caractère bien marqué ils leur arrivent parfois de se piquer, de se taquiner afin d'essayer de montrer sa supériorité face à l'autre. Ils seraient aussi le duo parfait lors des soirées, car tout les deux aimants la fête, quand ils peuvent se retrouver un soir à faire la fête on ne les arrêtent plus. Enfin, ils auraient aussi pris l'habitude de tout se confier l'un à l'autre, de toute façon ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, un seul regard suffit pour qu'ils parviennent à déchiffrer ce que l'autre pense ou cache ...

Une relation donc très fusionnelle et à la fois électrique de part leur caractère.
Tu me diras ce que tu en penses ... tu voulais peut-être de l'ambigüe ? ... le truc c'est que je n'ai pour le moment que des liens ambigüe, donc j'aimerai vraiment que Chase puisse avoir un pilier, une personne sur qui compter et j'imagine parfaitement Avery dans ce rôle donc si tu acceptes j'en serai ravie ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347


Kyle A. Williams a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Kyle A. Williams a écrit:
Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Mais cela pourrait être une très bonne idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Ils sont meilleurs amis peut-être au début jusqu'à ce que Kyle découvre que Chase drague Émy, et que Chase apprenne que Kyle est l'ex d'Émy et qu'il lui court toujours après... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Bref, c'est pas à moi de créer le lien, mais je me devais d'intervenir. Arrow

Tu as parfaitement résumé l'idée que j'avais quand j'ai lu le poste de Kyle !
Donc Kyle si tu es partant pour cette idée là, ça promet d'être fort intéressant et amusant à jouer ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189

J'ai le choix Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 159642275 moi qui suis tellement fan de Colton Haynes on va être ennemis à la fin Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1328829628 Mais oui je suis d'accord Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687

LOL Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Ne soit pas si défaitiste ^^
Chase abandonnera peut être son jeu de séduction avec Emilie, pour le bien de son amitié avec Kyle ... après tout ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres ... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Je suis sûr qu'on trouvera une fin heureuse .... voir même au lit Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 20:42

Chase J. Benz a écrit:

Kyle A. Williams a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Kyle A. Williams a écrit:
Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Mais cela pourrait être une très bonne idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Ils sont meilleurs amis peut-être au début jusqu'à ce que Kyle découvre que Chase drague Émy, et que Chase apprenne que Kyle est l'ex d'Émy et qu'il lui court toujours après... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Bref, c'est pas à moi de créer le lien, mais je me devais d'intervenir. Arrow

Tu as parfaitement résumé l'idée que j'avais quand j'ai lu le poste de Kyle !
Donc Kyle si tu es partant pour cette idée là, ça promet d'être fort intéressant et amusant à jouer ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189

J'ai le choix Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 159642275 moi qui suis tellement fan de Colton Haynes on va être ennemis à la fin Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1328829628 Mais oui je suis d'accord Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687

LOL Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Ne soit pas si défaitiste ^^
Chase abandonnera peut être son jeu de séduction avec Emilie, pour le bien de son amitié avec Kyle ... après tout ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres ... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Je suis sûr qu'on trouvera une fin heureuse .... voir même au lit Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3016552888

Han ouais ^^ a voir en RP et pourquoi pas... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4128618752 Non !! J'aime Emilie ! Namého Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3682358099
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 21:00

Vous allez bien ? Sinon, je vous assure, je tue Kyle ou Chase, et je vire gouine avec ma BESTAH. Arrow pour torturer le survivant. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 21:07

Chase J. Benz a écrit:


Avery A. Middleton a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Avery ϟ Du positif ok !
Parle moi un peu de ton perso, que je vois ce qui pourrait coller entre nous Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007


Avery a 27 ans, elle est profiler au F.B.I. Célibataire elle vient d'Australie, elle habite à San Diego depuis deux ans maintenant. C'est une fille qui fait énormément la fête lorsqu'elle ne bosse pas, elle est très indépendante.

Hum intéressant tout ça, profiler carrément Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Chase est ici également depuis deux ans ... peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à leur arrivée, pourquoi pas avoir été passager commun de l'avion ayant atterrit il y a deux ans à SF. De là, auraient pu se développer une amitié, qui aujourd'hui est bien plus forte que tout. Chase pourrait considérait Avery comme la petite soeur qu'il n'a jamais et inversement. Il serait à la fois, amis, confidents, mais aussi camarade de jeu et de débauches. On peut très bien imaginer que ces deux là, ayant chacun un caractère bien marqué ils leur arrivent parfois de se piquer, de se taquiner afin d'essayer de montrer sa supériorité face à l'autre. Ils seraient aussi le duo parfait lors des soirées, car tout les deux aimants la fête, quand ils peuvent se retrouver un soir à faire la fête on ne les arrêtent plus. Enfin, ils auraient aussi pris l'habitude de tout se confier l'un à l'autre, de toute façon ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, un seul regard suffit pour qu'ils parviennent à déchiffrer ce que l'autre pense ou cache ...

Une relation donc très fusionnelle et à la fois électrique de part leur caractère.
Tu me diras ce que tu en penses ... tu voulais peut-être de l'ambigüe ? ... le truc c'est que je n'ai pour le moment que des liens ambigüe, donc j'aimerai vraiment que Chase puisse avoir un pilier, une personne sur qui compter et j'imagine parfaitement Avery dans ce rôle donc si tu acceptes j'en serai ravie ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347 [/justify]

Même si j'aime beaucoup l’ambiguïté, j'adore cette idée que tu as eu. Je suis donc okay pour ce lien ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMar 16 Aoû - 21:32

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Vous allez bien ? Sinon, je vous assure, je tue Kyle ou Chase, et je vire gouine avec ma BESTAH. Arrow pour torturer le survivant. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Haha Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Et après on fait un threesome Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3016552888


Avery ϟ Content que ça te plaise et si tu tiens vraiment à de l'ambiguïté, on pourra l'amener au fil de l'évolution de notre lien, pourquoi pas même que cela commence du côté d'Avery de ressentir plus que de l'amitié ou de l'amour fraternel pour Chase à voir au fil du temps Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671


Kyle ϟ Tu sais pas ce que tu loupes ... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671
Je plaisante ... ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMer 17 Aoû - 6:17

Chase J. Benz a écrit:
Fausta ϟ Avec plaisir !
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ?
Alors, alors, j'ai vu que Chace était un grand sportif. On peut peut-être dire qu'ils se seraient rencontrés grâce à ça. Même s'ils ne font pas les mêmes choses (Fausta : surf, natation, danse), ils auraient pu se croiser par hasard, parler sport, équipes préférées et peut-être que l'un aurait été intéressé par un sport de l'autre...
Après, Fausta n'est pas à San Francisco depuis très longtemps, donc ils ne se connaitraient pas encore vraiment mais elle aurait vite cerné le personnage et comme ce genre de type l'a faut plutôt rire, elle apprécierait beaucoup Chace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMer 17 Aoû - 18:07

Chase J. Benz a écrit:



Avery ϟ Content que ça te plaise et si tu tiens vraiment à de l'ambiguïté, on pourra l'amener au fil de l'évolution de notre lien, pourquoi pas même que cela commence du côté d'Avery de ressentir plus que de l'amitié ou de l'amour fraternel pour Chase à voir au fil du temps Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671


Qui sait Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347 Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful EmptyMer 17 Aoû - 23:58

Chase J. Benz a écrit:

Avery ϟ Du positif ok !
Parle moi un peu de ton perso, que je vois ce qui pourrait coller entre nous Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 4027145007


Micah ϟ Du négatif ça va me changer teh un peu !
Exs en mauvais terme ? ou bien alors une idée du pourquoi cette relation négative ?

Fausta ϟ Avec plaisir !
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ?


Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Kyle A. Williams a écrit:
Chase Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 364988687 Tu voudrais que nos personnages, tout les deux barmans soient meilleurs amis ?
Mais cela pourrait être une très bonne idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189
Ils sont meilleurs amis peut-être au début jusqu'à ce que Kyle découvre que Chase drague Émy, et que Chase apprenne que Kyle est l'ex d'Émy et qu'il lui court toujours après... Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3137150671

Bref, c'est pas à moi de créer le lien, mais je me devais d'intervenir. Arrow

Tu as parfaitement résumé l'idée que j'avais quand j'ai lu le poste de Kyle !
Donc Kyle si tu es partant pour cette idée là, ça promet d'être fort intéressant et amusant à jouer ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1408284189


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 1176600551
Exs, ce serait bien. Genre, ils sont sortis ensemble à l'arrivée de Micah il y a deux ans. Une relation plus ou moins ouverte, mais bon, quand même. Il pourrait avoir été ce qui se rapproche le plus d'un petit ami pour elle, mais ils auraient eut une dispute concernant une fille que Micah fréquentait et qu'il l'accusait de fréquenter et ça l'aurait vraiment vexé. Elle ne s'avoue pas qu'elle apprécie un peu trop les femmes. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truth is beautiful and so are lies
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie
» You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-