Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:56

D. Fausta LoBrutto a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Fausta ϟ Avec plaisir !
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ?
Alors, alors, j'ai vu que Chace était un grand sportif. On peut peut-être dire qu'ils se seraient rencontrés grâce à ça. Même s'ils ne font pas les mêmes choses (Fausta : surf, natation, danse), ils auraient pu se croiser par hasard, parler sport, équipes préférées et peut-être que l'un aurait été intéressé par un sport de l'autre...
Après, Fausta n'est pas à San Francisco depuis très longtemps, donc ils ne se connaitraient pas encore vraiment mais elle aurait vite cerné le personnage et comme ce genre de type l'a faut plutôt rire, elle apprécierait beaucoup Chace...

Hum j'aime bien l'idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Donc en gros ce serait de bon amis c'est ça ? partageant leur passion pour le sport ?

Avery A. Middleton a écrit:
Chase J. Benz a écrit:



Avery ϟ Content que ça te plaise et si tu tiens vraiment à de l'ambiguïté, on pourra l'amener au fil de l'évolution de notre lien, pourquoi pas même que cela commence du côté d'Avery de ressentir plus que de l'amitié ou de l'amour fraternel pour Chase à voir au fil du temps Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671


Qui sait Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3533921347 Un sujet ?

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671
Pour le sujet, j'en ai déjà trois, donc je préfère ne pas en prendre un autre là dessuite étant donné que je n'aurai pas forcément le temps (comme je profite à fond de ces derniers jours de vacances ! ^^)
Mais dès que j'en termine un, je te fais signe ! garde moi donc une petite place bien au chaud ^^

Micah D. Greenberg a écrit:


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1176600551
Exs, ce serait bien. Genre, ils sont sortis ensemble à l'arrivée de Micah il y a deux ans. Une relation plus ou moins ouverte, mais bon, quand même. Il pourrait avoir été ce qui se rapproche le plus d'un petit ami pour elle, mais ils auraient eut une dispute concernant une fille que Micah fréquentait et qu'il l'accusait de fréquenter et ça l'aurait vraiment vexé. Elle ne s'avoue pas qu'elle apprécie un peu trop les femmes. Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3533921347

J'aime bien cette idée, Chase aurait été blessé dans sa fierté d'hommes macho et viril et n'aurait pas apprécié ce rapprochement avec une autre fille ... genre il ne la satisfaisait pas assez .... impossible ! Ils auraient donc toujours envers elle une certaine rancoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:45

Chase J. Benz a écrit:
Hum j'aime bien l'idée Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Donc en gros ce serait de bon amis c'est ça ? partageant leur passion pour le sport ?
OUI ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 119140864
Pour débuter, en tout cas... Après, tout est possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:57

Je sais que je veux un lien avec toi mais je ne sais pas ce que je veux comme lien avec toi...

Mais j'y ai droit quand même, à un lien ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 2474380249

Et je suis pas compliqué, je prends ce que tu me donnes : positif, négatif ou tout ce que tu veux Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:23

Nolann E. Allington a écrit:
Je sais que je veux un lien avec toi mais je ne sais pas ce que je veux comme lien avec toi...

Mais j'y ai droit quand même, à un lien ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 2474380249

Et je suis pas compliqué, je prends ce que tu me donnes : positif, négatif ou tout ce que tu veux Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 2474380249

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671
Bien entendu que tu peux avoir un lien avec moi !
ça manquait de mâles sur cette fiche !
Pour savoir quel ton donner à ce lien, parle moi un peu de Nolann Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:36

Je vais tout te dire sur lui Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1176600551

Nolann est le fils d'un ambassadeur qui travaille à l'ambassade de Moscou, il y est né et y a vécu jusque 15 ans. Il a fait le lycée à paris et est entré à l'université à san Fransisco. Il a eu une fille à l'âge de 17 ans, il s'est marié à 20 ans avec une Parisienne qui l'a suivie jusqu'ici et il y a de ça 5 ans, il a divorcé comme il s'est accepté en tant qu'homosexuel. Son ex-femme est retournée à Paris, il est resté ici avec sa fille qui a aujourd'hui 16 ans.

C'est un avocat assez connu dans le milieu puisqu'il défend principalement les mecs que quand tu les vois, tu sais qu'ils sont coupables mais lui, il arrive à ne pas les faire entrer en prison. Il les défend bien, c'est un bourreau de travail et ce qu'il cache : il détruit des preuves, il achète le silence des témoins, il menace des filles de juges,... Il est pas toujours super sympa ^^ Il adore les araignées et il a peur des oiseaux (tous, même les pigeons O.o). Et c'est un homme assez calme, patient, manipulateur et calculateur même un peu trop. Il réfléchit beaucoup trop et n'agit pas assez vite, certains choses se produisent donc sans qu'il puisse y changer quoi que ce soit tellement il a réfléchi O.o Il est tout de même assez gentil en apparence, il faut qu'il travaille pour devenir une petite ordure sinon, c'est le genre de mec sympa avec qui on peut facilement rire mais une fois qu'il travaille, là, il arrive à faire abstraction de presque tout. Il aime le sexe et se refuse de se caser avec quelqu'un. Il a été casé de 17 ans jusqu'à 27 ans avec une femme, maintenant il profite des hommes (xD). Et sa fille c'est celle à ne pas toucher, il l'aime et ferait tout pour elle x)



Voila, je crois que j'ai tout dis Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:10

Nolann E. Allington a écrit:
Je vais tout te dire sur lui Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1176600551

Nolann est le fils d'un ambassadeur qui travaille à l'ambassade de Moscou, il y est né et y a vécu jusque 15 ans. Il a fait le lycée à paris et est entré à l'université à san Fransisco. Il a eu une fille à l'âge de 17 ans, il s'est marié à 20 ans avec une Parisienne qui l'a suivie jusqu'ici et il y a de ça 5 ans, il a divorcé comme il s'est accepté en tant qu'homosexuel. Son ex-femme est retournée à Paris, il est resté ici avec sa fille qui a aujourd'hui 16 ans.

C'est un avocat assez connu dans le milieu puisqu'il défend principalement les mecs que quand tu les vois, tu sais qu'ils sont coupables mais lui, il arrive à ne pas les faire entrer en prison. Il les défend bien, c'est un bourreau de travail et ce qu'il cache : il détruit des preuves, il achète le silence des témoins, il menace des filles de juges,... Il est pas toujours super sympa ^^ Il adore les araignées et il a peur des oiseaux (tous, même les pigeons O.o). Et c'est un homme assez calme, patient, manipulateur et calculateur même un peu trop. Il réfléchit beaucoup trop et n'agit pas assez vite, certains choses se produisent donc sans qu'il puisse y changer quoi que ce soit tellement il a réfléchi O.o Il est tout de même assez gentil en apparence, il faut qu'il travaille pour devenir une petite ordure sinon, c'est le genre de mec sympa avec qui on peut facilement rire mais une fois qu'il travaille, là, il arrive à faire abstraction de presque tout. Il aime le sexe et se refuse de se caser avec quelqu'un. Il a été casé de 17 ans jusqu'à 27 ans avec une femme, maintenant il profite des hommes (xD). Et sa fille c'est celle à ne pas toucher, il l'aime et ferait tout pour elle x)



Voila, je crois que j'ai tout dis Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007

Oh j'adooore ton perso ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Je veux un lien de la mort qui tue tout avec TOI !
Alors soit on part sur la base que Chase aurait pu se rapprocher de ta fille et que tu ne vois pas ça d'un très bon oeil ... ou bien peut être que tu aies pu couvrir une affaire concernant le père de Chase, du temps où Chase vivait à Paris ... ou bien une relation basé sur une attirance étrange ....

Hum si tu as des idées je suis ouvert à tout ^^
Je vais réfléchir là, mais je veux un méga lien, ton perso est dément ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:20

Dément ? J'le trouve juste normal mais c'est gentil Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Rien que pour ça, je te n' Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 2176505670 aime déjà !

Analynn a 16 ans et je l'ai postée dans les scenarios, avec Sasha Pieterse comme avatar (histoire que tu vois un peu le truc ^^). La relation que Nolann a avec elle est assez tendue pour le moment puisqu'elle n'accepte pas vraiment que No' soit gay et même si elle fait des efforts, ils sont encore minimes pour le moment. Tu pourrais donc, comme tu dis, lui tourner autour et moi je vois ça une fois (j'ai proposé à Arizona de la mettre dans les liens de mon scenar, si on fait ça je peux également t'y mettre ou tu en parleras avec le joueur qui la prendra, 'fin, on verra xD). Mais donc, tu lui tournes autour, elle te repousse légèrement jusqu'à, par exemple, un jour, accepter que tu la ramènes en voiture jusqu'à chez nous. Pas de bol, je te vois et je sors en trombe de la maison et je déboule sur toi en te disant que je refuse que tu l'approches. Mais voila, No' est également très porté sur le sexe et dès qu'il te voit, y a un truc qui lui fait comprendre que toi aussi, il te veut dans son lit pour un soir. Donc, comme il est malin, il fait la morale à sa fille mais genre pas grand chose et deux semaines après, tu la ramènes encore à la maison et là, je m'approche et je commence à te bombarder de questions, comme si tu allais devenir son futur mari O.o

Genre tu travailles où, tu as quel âge, tu t'appelles comment, si tu fais du sport, tu as fait quoi comme études, 'fin je te demande presque de me déballer ta vie. Ana me supplie d'arrêter et je disparais comme ça dans ma baraque avec ma fille.

Et là, avec toutes les infos, je me ramène une fois dans le bar où tu travailles et je me met à te draguer ouvertement. Et après... Faut voir ce que tu fais et si jusque là, ça te conviens xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:11

Nolann E. Allington a écrit:
Dément ? J'le trouve juste normal mais c'est gentil Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007
Rien que pour ça, je te n' Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 2176505670 aime déjà !

Analynn a 16 ans et je l'ai postée dans les scenarios, avec Sasha Pieterse comme avatar (histoire que tu vois un peu le truc ^^). La relation que Nolann a avec elle est assez tendue pour le moment puisqu'elle n'accepte pas vraiment que No' soit gay et même si elle fait des efforts, ils sont encore minimes pour le moment. Tu pourrais donc, comme tu dis, lui tourner autour et moi je vois ça une fois (j'ai proposé à Arizona de la mettre dans les liens de mon scenar, si on fait ça je peux également t'y mettre ou tu en parleras avec le joueur qui la prendra, 'fin, on verra xD). Mais donc, tu lui tournes autour, elle te repousse légèrement jusqu'à, par exemple, un jour, accepter que tu la ramènes en voiture jusqu'à chez nous. Pas de bol, je te vois et je sors en trombe de la maison et je déboule sur toi en te disant que je refuse que tu l'approches. Mais voila, No' est également très porté sur le sexe et dès qu'il te voit, y a un truc qui lui fait comprendre que toi aussi, il te veut dans son lit pour un soir. Donc, comme il est malin, il fait la morale à sa fille mais genre pas grand chose et deux semaines après, tu la ramènes encore à la maison et là, je m'approche et je commence à te bombarder de questions, comme si tu allais devenir son futur mari O.o

Genre tu travailles où, tu as quel âge, tu t'appelles comment, si tu fais du sport, tu as fait quoi comme études, 'fin je te demande presque de me déballer ta vie. Ana me supplie d'arrêter et je disparais comme ça dans ma baraque avec ma fille.

Et là, avec toutes les infos, je me ramène une fois dans le bar où tu travailles et je me met à te draguer ouvertement. Et après... Faut voir ce que tu fais et si jusque là, ça te conviens xD


J'aime beaucoup ton idée ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
J'imagine très bien Chase rouler des yeux en voyant débarquer le père de Sasha, donc Nolan dans le bar et le draguait ouvertement. Pensant probablement qu'il s'agit d'un stratagème pour le piéger vis à vis de sa fille, Chase pourrait se prendre au jeu et lui aussi commencer à draguer le père de la jeune fille. Sauf que voilà, Nolan viendrait lui rendre visite au bar un peu plus tous les jours et Chase pourrait trouver cette situation de plus en plus délicate, d'autant plus que plus il rentre dans le jeu de Nolan et plus ça lui plait ... affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:14

Et dire que je viens de t'envoyer un mp parce que je pensais que ce serait trop compliqué MDR !

Je te rajouterai donc dans mes liens demain je pense et quand t'as un sujet de libre, je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:04

Puis-je avoir un lien ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:17

Sloan P. Blakburn a écrit:
Puis-je avoir un lien ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189

Avec plaisir belle brune Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3533921347
Une idée de ce que tu veux comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:18

Je viens réclamer mon lien cher ami Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:17

Me ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:33

Robbyn A.Newton a écrit:
Je viens réclamer mon lien cher ami Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1001256540

Avec plaisir Robbyn ... positif ? négatif ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671

Sunnia J. Smith a écrit:
Me ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Avec plaisir aussi Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Une idée ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:41

Alors, actuellement j'ai pas trop d'idées, si ce n'est que le caractère de Chase et de Sunnia s'oppose un peu. Je pense que Sunnia pourrait ne pas approuver l'attitude de Chase envers les filles, et essaierai de le remettre dans le droit chemin, sans y arriver bien sûr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:51

    Can I ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:03

Sunnia J. Smith a écrit:
Alors, actuellement j'ai pas trop d'idées, si ce n'est que le caractère de Chase et de Sunnia s'oppose un peu. Je pense que Sunnia pourrait ne pas approuver l'attitude de Chase envers les filles, et essaierai de le remettre dans le droit chemin, sans y arriver bien sûr Arrow
J'aime bien cette idée là, tout aurait pu partir du fait que Chase fasse son petit numéro de charmeur à Sunnia ... qui l'aurait rapidement remis en place, bien comme il faut ! XD
De là, elle aurait alors décidé de lui ouvrir les yeux, de lui montrer que son attitude avec les filles, n'étaient pas forcément la plus adaptée.

Chase assez fier et orgueilleux aux premiers abords l'écouteraient sans vraiment prendre en considération ses mots, mais peut être qu'au fil du temps, il pourrait se rendre compte qu'elle n'a pas tout à fait tord ...


Gwenvael T. Cavanaugh a écrit:
    Can I ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3957452834

Avec plaisir ? tu as besoin de quelque chose en particulier ? tu veux du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:06

    Mmm ... ce dont j'aurais besoin ce serait d'une conquête d'un soir avec qui j'aurais trompé mon ex ou un petit-copain actuel, mais je doute que cela te convienne x)
    Sinon j'aurais préféré du positif colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 5:09

Hey sexbomb, un lien avec moi? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1576758220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:57

C'est exactement ça que je voulais dire Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007 J'aime jouer la donneuse de leçons Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:31

tu veux bien me faire un petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:59

Gwenvael T. Cavanaugh a écrit:
    Mmm ... ce dont j'aurais besoin ce serait d'une conquête d'un soir avec qui j'aurais trompé mon ex ou un petit-copain actuel, mais je doute que cela te convienne x)
    Sinon j'aurais préféré du positif colgate

Alors alors ... Chase est maintenant bi, mais seulement depuis peu donc pour ex ça tombe à l'eau Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671 ... concernant l'idée du petit copain là aussi il y a un hic, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie .... ou pas XD

A voir donc si tu veux absolument un lien avec de l'ambiguïté ?
Je vais chercher ça Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007

K. Moyra Arwen a écrit:
Hey sexbomb, un lien avec moi? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1576758220
SexBomb j'avoue que ça me va plutôt bien Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671
Trêve de plaisanteries, avec plaisir pour le lien !
Une idée ? une envie particulière ? tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ? ou du compliqué ? XD

Sunnia J. Smith a écrit:
C'est exactement ça que je voulais dire Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007 J'aime jouer la donneuse de leçons Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4128618752
Nickel alors Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Je te rajoute au plus vite Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007


Maëlys A. Spencer a écrit:
tu veux bien me faire un petit bébé ?
Même si scientifiquement parlant c'est impossible ... à quoi ça nous coûte d'essayer ! XD
Quel genre de lien tu voudrais ? positif, négatif, ambigüe ?
Je t'écoute Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:24

Je serai triste si tu me refuses un superliendelamortquitue Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1296501631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:06

Chase J. Benz a écrit:
Maëlys A. Spencer a écrit:
tu veux bien me faire un petit bébé ?
Même si scientifiquement parlant c'est impossible ... à quoi ça nous coûte d'essayer ! XD
Quel genre de lien tu voudrais ? positif, négatif, ambigüe ?
Je t'écoute Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189

peut-être je pourrais être l'élément déclencheur de ta bisexualité ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:46

Rochelle A. Sullivan a écrit:
Je serai triste si tu me refuses un superliendelamortquitue Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1296501631
Moi te refuser un lien ? impossible ! Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 4027145007 Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3533921347
Une idée du genre de lien que tu voudrais avec moi ?
Tu pencherais plus pour du positif ? du négatif ? dit moi tout Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671

Maëlys A. Spencer a écrit:
Chase J. Benz a écrit:
Maëlys A. Spencer a écrit:
tu veux bien me faire un petit bébé ?
Même si scientifiquement parlant c'est impossible ... à quoi ça nous coûte d'essayer ! XD
Quel genre de lien tu voudrais ? positif, négatif, ambigüe ?
Je t'écoute Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 1408284189

peut-être je pourrais être l'élément déclencheur de ta bisexualité ? Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 119140864
Malheureusement cette place a déjà été attribué à Nolann Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671
On voit ça par Mp Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful   Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truth is beautiful and so are lies
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» JJ ϟ I really want you dead or alive to live a lie
» You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-