-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truth is beautiful and so are lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:17

MOIIIIIIIII Truth is beautiful and so are lies - Page 3 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:23

gosh t'as demandé des liens à tout le monde Truth is beautiful and so are lies - Page 3 1408284189 J'accepte bien volontiers ♥️ Zooey ♥️ reste plus qu'à trouver xD

Je peux toujours pas te corrompre, non? zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:18

Ben quand on débute 'faut bien. je veux être famous moi Arrow Ben comme tu m'avais dit, vu que t'es escroc, et que Sunnia vient de commencer à exposer, il pourrait essayer de monter un truc autour de ça. mais of course Sunnia se méfierait, déjà qu'elle est parano la pauvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:58

Je le vois trop faire un tour dans l'expo un jour, baratiner qu'il a des contacts qui pourraient être intéressés (ce qui n'est pas faux) et passer une commande en te demandant si t'arrivais à reproduire tel ou tel truc. Et puis un jour tu vois aux infos une de tes reproductions qui a remplacé un tableau dans un musée, ça fait la une, et tu flippe a mort d'être retrouvée par la police. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:02

OMG je suis en cavale à cause de toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:04

Arrow c'est beau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:12

Bien sûr, personne à part toi et moi ne sait que j'ai fait ça, je te fais confiance Truth is beautiful and so are lies - Page 3 4128618752 (confiance, la blague Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Double post, sorry. En passant, Sunnia est sculptrice, pas peintre. mais elle aurait tout à fait pu reproduire une sculpture, c'est fondamentalement la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 23:31

Truth is beautiful and so are lies - Page 3 1408284189 nous sommes liés par un lien unique, alors ♥️
je te laisserai voir l'original du tableau si t'es sage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:03

SACHAAAAAAAAAAAAAAAA MON AMOUUUUUUUUUR TU MANQUES A CARO ALORS ACCEPTE UN LIEN AVEC ALICE Truth is beautiful and so are lies - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:04

SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
What a Face
UN LIEN AVEC TRISTAN/ALIX XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:13

Faut qu'on trouve notre lien tous les deux !!!!! Truth is beautiful and so are lies - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth is beautiful and so are lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
» Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful
» You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-