Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Truth is beautiful and so are lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:30

Honte à moi ! Je croyais me trouver sur la fiche d'Adrian u_____u
Mille excuses ! En plus, j'adore également ton acteur donc c'est parfait (aa)

Un lien méga positif pour me faire pardonner ? Truth is beautiful and so are lies - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:31

Hahah, ouais j'me disais bien que t'avais réagis bizarrement avec ton "Wesley" xD

Je vais aller lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:45

Je suis débile c'est pour ça.. x)
Oké ça marche ! Dis moi ce qui te ferait plaisir par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:19

J'aime bien les débiles, moi Arrow

Bon alors après avoir survolé ta fichette, je me suis demandé si nos persos auraient pu faire de la correspondance. Peut-être que ton père et ma mère, tous les deux avocats, pourraient être d'anciens amis qui ont gardé contact, et donc on se serait connu étant enfants en se voyant à plusieurs occasions lors de voyages à l'autre bout de l'Océan. Comme le courant passait bien, on a gardé contact grâce au téléphone/lettres puis à internet en prenant l'habitude de parler en français. :3

Et donc, y'a quatre ans, quand ton mari t'a trompé, Mathias aurait pu te dire de ramener tes fesses à San Francisco où il t'aurait hébergée le temps que tu trouves le local pour ton futur club. Tu serais un peu la seule personne à qui il fait confiance puis-ce que tu le connais depuis toujours et qu'il peut pas te cacher ni le fait qu'il a changé d'identité, ni le fait que c'est pour avoir une couverture afin de pouvoir devenir escroc tranquillement sans être dérangé. xD Arrow

Plutôt oui ou plutôt non? Truth is beautiful and so are lies - Page 2 2568870664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:31

Haha tant mieux on va bien s'entendre comme ça Truth is beautiful and so are lies - Page 2 2837247228

Plutôt oui ! Of course ! J'adore ton idée de lien, je n'aurais pas trouvé mieux Truth is beautiful and so are lies - Page 2 1408284189
Tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:43

parfait, je t'ajoute dès demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:00

ça marche Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 2:53

Mathias C. Sykes a écrit:
Day: "ça marche bien!"

Pour leur relation, à mon avis, il faudrait qu'ils se fassent vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment confiance pour que ça fonctionne du côté de mon bonhomme, parce qu'il sait qu'on peut vite se faire piéger dans ce genre d'affaires... mais moi ça me convient bien, sinon. Truth is beautiful and so are lies - Page 2 351549032

Je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, par contre... Mathias va pas engager un détective comme ça, sans raisons xD. Peut-être qu'on pourrait leur trouver un ami en commun qui leur a permit de prendre contact?

Ça marche pour la confiance ! x)
Oui, un ami en commun ça pourrait le faire ! J'ai vu que Feliks t'avais demandé un lien, mais comme vous ne l'avez pas encore fixé, je ne suis pas sûre que ça pourra coller xD Day est seulement détective depuis six mois... Si on trouve pas d'ami en commun, Day aurait pu être engagé par l'un des "pigeons" de Matt pour vérifier qu'il y avait pas de risque dans leur "deal". Il l'a suivi pendant quelques jours, a analysé chacun de ses faits et gestes, et a décidé finalement de ne pas le dénoncer, mais d'aller se présenter pour lui proposer de travailler ensemble. Il aurait été charmé par la méthode rigoureuse et pratiquement sans faille de son escroquerie haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 7:23

Tu sais parler aux hommes, toi Truth is beautiful and so are lies - Page 2 299594

Ben je trouve ton idée juste géniale, donc je prends et j'écris le lien tout de suite xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:32

Ouech, en retard !
Moi je pensais que, comme tu étais un bandit on aurait pu travailler ensembles pour le club. Truth is beautiful and so are lies - Page 2 351549032
Et je veux bien faire parti de votre lien à toi et Daisy. Truth is beautiful and so are lies - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:08

Le club? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:54

Le Garden of Even, club de strip-tease. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:20

Oh des femmes, je prends la proposition! Arrow

Par contre je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un escroc pour ton club? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:23

Parce que, je sais pas, y a toujours des escrocs mêler aux clubs de strip-tease Arrow
Mais sinon Mathias peut être un simple client régulier, un très bon client avec qui Ksar se serait plus ou moins liés, enfin ils sont des connaissances. On peut éventuellement ajouter qu'ils ont eu quelques accrochages alors que Mathias tentait de rentrer chez lui avec une des filles. Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:53

Ouais j'avoue, c'est toujours lié xD.

Ben vu que Mat c'est le mec avec le réseau d'information le plus large de tout ton entourage, je pense, il pourrait être ton banquier, à la base et devenir progressivement un consultant aussi... (il aurait pu te conseiller Day comme détective, tiens xD) parce qu'il aurait remarqué des trucs pas nets dans les activités autour du club. Peut-être que Ksar n'est pas encore au courant de la vraie nature du mec, mais comme il est pas stupide, il se demanderait comment fait Mat pour "flairer" les personnes dangereuses, et un jour où l'autre, la vérité éclaterait? puis affaire à suivre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:29

Mathias C. Sykes a écrit:
Tu sais parler aux hommes, toi Truth is beautiful and so are lies - Page 2 299594

Ben je trouve ton idée juste géniale, donc je prends et j'écris le lien tout de suite xD!
pompom
Parfait, je vais écrire ça x)

Citation :
Il aurait pu te conseiller Day comme détective, tiens xD
Je suis pouuur Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:34

Ca me va tout à fait Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3533921347
Je n'aurais rien à ajouter en réalité... Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:01

mon cher monsieur Truth is beautiful and so are lies - Page 2 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:22

Oh, cher James Truth is beautiful and so are lies - Page 2 2890962141 tu as quelque chose à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:19

Si j'ai bien compris il est un escroc? c'est un vilain? jilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:52

Ouais Escroc de haut niveau, même... et banquier. :3
Mais c'est un mec très sociable, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:15

Truth is beautiful and so are lies - Page 2 1408284189 Truth is beautiful and so are lies - Page 2 4027145007 Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3533921347
Juste pour le principe de poster dans ta fiche de liens ...
Je te préviens tout de suite ! Je cherche un super lien pour nous deux Truth is beautiful and so are lies - Page 2 3137150671

Peut être quelque chose en rapport avec la fortune de la famille de Chase ... on aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire de Nolann Truth is beautiful and so are lies - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:45

On va trouver, on va trouver Truth is beautiful and so are lies - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:07

Mathias C. Sykes a écrit:
Ouais Escroc de haut niveau, même... et banquier. :3
Mais c'est un mec très sociable, hein xD

Ca fait combien de temps qu'il est à SF? Truth is beautiful and so are lies - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:55

environ 8 ans \o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truth is beautiful and so are lies   Truth is beautiful and so are lies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth is beautiful and so are lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PANDORA & GASPARD ➷ The smile is the most beautiful lies.
» It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
» Chase Joshua Benz - Drop Dead Beautiful
» You could be a sweet dream or a beautiful nightmare••Moses Jaden Dixon's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-