Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptySam 13 Aoû - 22:40

ezra charles fletcher






ϟ 22 ans
ϟ parle le langage des signes
ϟ pratique l'escrime
ϟ a l'oreille absolue
ϟ joue du violon, de l'orgue et du piano
ϟ accro à prada et dries van noten
ϟ collectionne les tourne-disques
ϟ born & raised in frisco
ϟ sujet à l'insomnie idiopathique
ϟ caissier au castro theatre
ϟ parle très peu
ϟ diplômé d'architecture
ϟ passionné de musique
ϟ traine toujours un calepin avec lui





résumé
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
recherches
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ





rp en cours
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
rp terminés
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
blableblibloblu

UC.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptySam 13 Aoû - 22:40

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 1460043102
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptySam 13 Aoû - 22:40

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2901148359
your turn bitches
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 14 Aoû - 14:55

parce que personne veut de toi, moi j'ai un coeur jilly
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 14 Aoû - 21:11

Othonemy D. Van Bergh a écrit:
parce que personne veut de toi, moi j'ai un coeur jilly
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi aussi j'veux un lien salope. « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyLun 15 Aoû - 17:40

Un lien ? « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyJeu 18 Aoû - 13:32

Moi je dis oui à tout le monde, même avec 30 ans de retard « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3957452834
Et voiture tu pues. *-*
Et sinon vous voulez plutôt quoiiii ? « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4027145007 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyLun 22 Aoû - 13:38

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyLun 22 Aoû - 16:52

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyMar 23 Aoû - 11:04

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 1408284189 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4027145007 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 1576758220 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 119140864 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3656991821

Vous avez des idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyMar 23 Aoû - 11:06

Moi je pensais à un lien du même genre que notre dernier, si c'est possible avec Ezra. « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2890962141 Mais sinon, je veux bien tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyVen 26 Aoû - 22:26

Moi ? « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 4 Sep - 20:07

Je peux ? « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 4 Sep - 20:15

tu veux bien de moi ? I love you
Tu as l'oreille absolue & Savannah a une mémoire absolue ! Je pense que ça peut mener à un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 4 Sep - 20:32

Mon Dieu je suis trop en retard honte à moi Arrow

Alors déjà, oui pour tout le monde « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3957452834 Est-ce que vous avez des trucs qui vous intéresseraient, plus du positif ou du négatif ? I love you

Ensuite, Prisca ! Alors non ça va pas franchement être possible ce genre de lien puisque Ezra est carrément à l'opposé de l'autre perso XD Mais sinon j'aurais bien vu un truc du genre Ezra qui essaye de protéger Prisca des autres gens, il aurait pu apprendre son histoire en laissant trainer ses oreilles un peu partout ce qu'il fait à peu près tout le temps) et en fait j'vais aller lire ta fiche comme ça je verrais si ça peut coller Arrow

Et Savannah, ouais ça pourrait mener à un lien « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4027145007 Après je sais pas si ce serrait positif ou négatif, du genre jalousie ? Ou bien pourrait y'avoir un truc avec une certaine complicité, ils se comprennent plus au moins et savent que c'est pas toujours un don d'avoir cette capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 4 Sep - 20:37

Oui effectivement !! Humm toute façon Savannah ne considère pas sa capacité comme un don mais plutôt comme une malédiction dont elle ne peut rien contre !! On peut faire du positif / négatif aussi ! Ils se comprennent, sont assez complice l'un et l'autre mais parfois - il y aurait des tensions, de la jalousie comme tu dis aussi, et ça l'est mènerait à se disputer ou à s'éloigner mais au final ça peut être peu ou plus longtemps ils reviendraient l'un vers l'autre. Enfin je sais pas du tout si ce que je raconte est français, dans ma tête ça sonnait assez bien mais là je n'en suis plus très sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyLun 5 Sep - 9:53

Ezra C. Fletcher a écrit:
Ensuite, Prisca ! Alors non ça va pas franchement être possible ce genre de lien puisque Ezra est carrément à l'opposé de l'autre perso XD Mais sinon j'aurais bien vu un truc du genre Ezra qui essaye de protéger Prisca des autres gens, il aurait pu apprendre son histoire en laissant trainer ses oreilles un peu partout ce qu'il fait à peu près tout le temps) et en fait j'vais aller lire ta fiche comme ça je verrais si ça peut coller Arrow

Je suis allée lire ta fiche et ouais en effet pour l'autre lien. Arrow Mais l'espèce d'Ezra protecteur moi ça me va bien. Après, je sais pas à quel point il peut l'être, c'est à toi de me dire selon son caractère mais on pourrait faire un truc pas mal.. « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyLun 5 Sep - 17:18

Ezra C. Fletcher a écrit:
Alors déjà, oui pour tout le monde « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3957452834 Est-ce que vous avez des trucs qui vous intéresseraient, plus du positif ou du négatif ? I love you

J'ai un scénario à te proposer si tu veux (aa)

Ezra serait attiré physiquement parlant par Yizrah et il ferait tout pour le faire changer d'orientation sexuelle. Il aime le chauffer quand il le croise en soirée, ou encore il s'amuse à lui dire que plus tard, il finira gay x)
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyLun 19 Sep - 19:08

J'dois vraiment avoir un problème avec les fiches de liens... bref Arrow

Savannah : alors ouais je vois bien du positif/négatif *-* Genre ils s'entendraient bien, mais à chaque fois que Savy (j'peux l'appeler comme ça ? Arrow) se plaindrait, Ezra l'engueulerait parce qu'il comprend pas cette réaction, qu'elle prenne ça comme une malédiction. Genre ouais il est un peu jaloux (mais pas trop c'est pas son genre) et donc il apprécierait pas qu'elle se plaigne tout le temps. J'sais pas si j'me suis fait comprendre non plus Arrow

Prisca : Il peut être vachement, vachement protecteur si besoin est. Après, j'l'imagine bien ne demandant rien à Prisca, pas de précisions quoi. Il a juste compris qu'elle était un peu vulnérable, et son esprit de grand frère aurait pris le dessus. Le lien peut évoluer dans les deux sens aussi, c'est-à-dire que soit Prisca comprend pas pourquoi Ezra fait ça et l'envoie bouler, soit ils deviennent plus proches. Comme tu veux. XD

Yizrah : Alors, disons que mon p'tit chou est pas du tout du genre à draguer, donc encore moins à chauffer quelqu'un XD Par contre oui, le taquiner en lui disant "Mon p'tit gay d'amour" et tout ça c'est possible, mais faudrait qu'ils soient plutôt bon potes pour qu'Ezra ose dire ça. Arrow

Et au passage désolé pour le retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyMar 20 Sep - 16:14

Plus proches. « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4128618752 Non mais, tant qu'Ezra ne pose pas de questions.. Après c'est sûr qu'à certains moments elle pourrait ne pas être trop agréable, quand elle veut être seule par exemple. Mais finalement, elle se rend compte que la présence d'Ezra n'est pas si désagréable que ça, et elle pourrait pas mal s'attacher à lui. Prisca est une fille qui base tout sur les habitudes, les choses fixes, il faut que tout sois bien cadré. Donc pour elle, si Ezra partait, elle serait pas mal déréglée.. A voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptySam 24 Sep - 21:06

Moi je veux un truc de ouff t'as pas le choix ! « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyJeu 13 Oct - 19:48

Ezra C. Fletcher a écrit:
DAVID TENNNNNNAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAH. « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3957452834 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4027145007 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3533921347 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3473521168 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3163253090 What a Face « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 119140864 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3016552888 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3690457425 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3682358099 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 844944282 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3123246341 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 1576758220 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3817551758 « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2474380249


Suite à cela... tu trouverais à caser un flic quelque part? « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 3682358099
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptySam 15 Oct - 15:01

Et encore une fois, désolé pour le temps de réponse >>

Prisca; j'écris le lien très bientôt et puis on se tient au courant pour l'évolution, peut-être par un rp « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4128618752

Yuri; je suis tout à fait d'accord « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4027145007 Du positif donc ? Quel genre de truc te faudrait-il ? « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4128618752

Raven; hmmm, un vieux fliiiic... j'sais pas bien c'que j'pourrais en faire... loljk, OUIIII « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4027145007 Après je sais pas trop ce que ça pourrait être vu qu'ils ont plus de dix ans d'écart, hmm... Plutôt positif, négatif ? J'y réfléchis de mon côté et puis tu me dis « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptyDim 16 Oct - 16:13

Si tu veux discuter de l'évolution ou d'un possible rp, ma boite de réception t'est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » EmptySam 29 Oct - 12:04

Bonjour mon chou! « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 2890962141
J'ai lu ta présentation, que j'ai beaucoup aimé au passage, et je pense que Eden et Ezra ont de nombre point en commun au niveau de leur caractère et donc que l'on pourrait plutôt partir sur un lien positif, si ça te conviens bien sûre! « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » 623468595
Sinon, tu as une idée ou besoin d'un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty
MessageSujet: Re: « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »   « and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« and i am cold, yes i'm cold. but not as cold as you are. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-