Partagez
 

 Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... EmptyDim 16 Oct - 20:11

Avant toute chose, je tiens à dire une chose: tout est à prendre au second degré bien évidemment. Toffee, Gaby, j'attends vos mps chargés d'anthrax.

Je vous sens quand même curieux alors sans plus attendre, parlons de...



Gabrielle et Christofer



Dooonc…Avant de commencer à déverser mon venin, parce que je suis passablement odieuse, je me dois de faire une petite mise à jour rapide pour ceux qui ne les connaitraient pas encore ces deux-là. D’un côté, nous avons Cristofer, dit Toffee, un tatoué (très tatoué) tout maigre, le genre qui fait les petites vieilles resserrent leurs griffes sur leur sac à main quand il les croise dans la rue, et dont l'apparence ne laisse pas tout de suite entrevoir qu'il s'agit en fait d'un un mou du genou mec tranquille et studieux...De l'autre, nous avons Gabrielle, dit Gaby, une riche héritière française aux cheveux rouges, tellement pétée de tunes (c'est toujours mieux en rp, on peut se permettre plus de trucs) que ça donne envie de la taper, juste pour le plaisir. Sa fortune colossale, elle fait comme si ça lui était égal, elle reste une fille simple (genre, on y croit tous), mais moi j'dis, le jour où elle devra se payer une chirurgie hors prix d'implants capillaires après avoir détruit sa chevelure à coups de colorations écarlates, on verra bien si elle dira toujours pareil.



Etre riche et avoir bon goût ne font pas toujours bon ménage.

Donc pour faire court: ces deux-là s'aiment, se déchirent, bref, mènent leur petite vie de couple. Ils ont même eu un bébé et un chien, ce qui fait qu'on peut à présent les placer dans la catégorie de famille et leur reverser les allocs, les petits veinards. Tout juste débarqués de la grande ville de New York City où ils n'étaient plus les bienvenus où le climat de terreur et de terrorisme était trop palpable. Pour fuir les bombes et autres dangers, ils ont couru se réfugier dans la ville située pile poil sur la faille de San Andreas.

- Chéri, nous y serons tellement plus à l'abri.
- Oh oui tu as raison! Au lieu d'une faille dans le système, il risque d'y avoir une faille dans le sol, mais c'est pas grave.


Le choix reste discutable. Personnellement, je ne chercherai pas à fuir les bombes en allant là où un tremblement de terre peut faire que ma maison s'écroule en moins de deux, mais bon. Pourquoi pas.

Donc pour en savoir plus sur eux, j'ai lu le rp intitulé GATOFFEE NEUF, où leurs auteurs nous prouvent qu'ils savent sacrément bien compter puisque bien évidemment, ce rp vient après le GATTOFFEE HUIT. A noter également l'utilisation de cette mode étrange qui envahit le monde de rpg, et en général des ragots people sur le web, à savoir: combiner les deux prénoms/noms/surnoms des deux personnes concernées. Détail important: cette mode, bien qu'elle ne serve strictement à rien, comme n'importe quelle mode de toute façon, indique au moins une chose: qu'il ne faut plus approcher d'aucun des deux membres du dit couple à moins de dix mètres sous peine de sévices corporels sévères. Ça fait aussi un peu "tu es à moi et à personne d'autre", ça rend les gens un brin ultra possessif mais bon, c'est normal, c'est humain. Par contre, quand on regarde de plus près, on voit tout de même un petit souci: sur le profil de Gabrielle, il y a écrit "orientation: toffesexuelle". Sur celui de l'homme de sa vie, juste "bisexuelle". Ce n'est qu'un détail, mais bon, on sent tout de suite que la relation tend un peu plus vers un côté qu'un autre...Moi, j'dis ça, j'dis rien.

Bref, revenons à nos moutons. Le rp. Où l'on peut découvrir les derniers mois du couple dans la Grande Pomme et les premiers temps en tant que parents. Et surtout leurs soucis de couple. Rien que le titre déjà (Sous l'eau, c'est tellement moins pesant), on se doute tout de suite que la rencontre va être encore plus sympathique qu'une réception de l'ambassadeur (allo, vite, envoyez les Ferreros...Plusieurs caisses, on va en avoir besoin!).

On commence donc avec un Toffee plutôt mal en point. C'est donc bientôt le jour de la St Valentin (accessoirement l'anniversaire à Andrew, happy birthay to him!) et donc un jour de joie pour tous les amoureux (et celui que tous les célibataires détestent) mais Toffee, lui, a plutôt l'air d'avoir envie de se jeter sous un pont. Ok, ça commence un peu mal. On comprend tout de suite pourquoi: leur relation semble au point mort, surtout que Gaby traine avec un certain Joshua. On ne sait pas trop qui c'est mais il semble être de sexe masculin, alors c'est définitivement pas le bon plan (en plus, Gaby a oublié de passer son statut « en couple » à « célibataire » sur facebook, donc forcément il se pose des questions). Surtout qu'ensuite s'ajoute un certain William dans l'histoire. Bon, la suite n'est pas vraiment très claire, mais visiblement y'a trois personnes dans l'immeuble où débarque Christofer, tous voisins. 402 et 403 (on en restera là, à des numéros d'appartement) sont des portes à éviter apparemment, et on finit à la porte du 401. Qui se révèle être l'appartement de Gabrielle. Logique, sinon il n'y aurait pas vraiment d'intrigue.

Gaby, elle aussi, est en proie à des questions existentielles (rouge à lèvres ou gloss? Queue de cheval ou chignon? ) et également d'autres qui concernent son homme: en gros, comme lui: elle sait ce qui va pas, elle sait ce qu’il faut faire mais elle reste là, comme une conne, à attendre que ça se passe. Même ses cheveux sont au trente-sixième en dessous puisqu'ils ont inespérément perdu leur éclat. Oui, quand on déprime chez Mademoiselle Dumoulin, on le fait pas à moitié.

On apprend ensuite qu'ils ont décidé de passer la journée en "famille", à l'aquarium, sans doute pour le bien de leur gosse. Ça commence mal, parce que déjà dans la voiture, y'a autant d'ambiance qu'à un enterrement, mais bon, ils font tout de même l'effort de se parler.

C'est à partir de là qu'on se rend compte de plusieurs choses:

- Toffee a des grands vides dans sa vie: par exemple, il n'est jamais entré dans un aquarium. En fait, dix contre un qu’il a monté toute cette histoire de voir sa gosse juste pour pouvoir faire ce qu'il n'a pas pu faire étant petit.

- Comme l'ambiance est au point mort, ils ne savent pas vraiment de quoi parler alors ils parlent de leur gosse et plus précisément de l'éducation de la gamine. Jusque-là, c'est logique. Sauf que bon, en regardant de plus près, on sent qu'ils ne sont pas tout à fait au point: pendant que l'une rêve de lui massacrer les cheveux à coups de décolorations et de couleurs criardes, l'autre prévoit de parfaire son savoir en jeux vidéo. D'ailleurs, c'est le grand dilemme de ses parents qui ne savent pas sur quoi se décider: Zelda ou Mario pour commencer...Bref, la gamine vient juste d'arriver sur terre et on voit tout de suite qu'elle est mal barrée dans la vie. Mais bon, elle aura du fric donc ouf, sauvée (après tout, Paris Hilton s'en sort plutôt bien, elle aussi).

- Gaby a des crises existentielles elle aussi: elle n'aime pas la poussette (on en reparlera quand ton bébé aura grandi tiens) et en plus, tout le monde la regarde parce que soi-disant, elle ressemble à une mère adolescente. Visiblement il ne lui est jamais venu à l'esprit que c'était plutôt à cause de sa couleur de cheveux qui fait office de gyrophare et à son copain qui traine son look de bad boy tatoué comme un boulet, mais bon.

- le couple n’a aucune notion de biologie marine mais il s’y connait drôlement en disney pixar. Donc pour info, les Némo ce sont des Amphiprion ocellaris, des poisson-clown à trois bandes qui vivent dans les récifs coralliens de l'Indo-Pacifique, souvent cachés dans des anémones. Et les Dori, ce sont de Paracanthurus hepatus, également nommés les chirurgiens bleus et originaires de l’Indo-Pacifique, mais pas vraiment une bonne idée de cadeau. En effet, ils sont souvent sujet à des maladies de peau, détail qui ne semble pas précisé dans le film de Disney, toujours trop très soft. Voilà, prenez-en de la graine.

- Toffee a réponse à tout et même à des trucs inutiles: J'irais pas voir une exposition de carottes et navets, alors pourquoi une exposition de truites ? Ouais, fais péter la logique!

Heureusement, à ce stade, avant que quelqu'un se décide à lui jeter une truite pour de vrai à la gueule, ils embrayent sur un autre sujet. Encore plus passionnant. Les cours. A ce stade, on comprend vite que Toffee a un gros souci tout court: en effet, ses notes ont chuté passant du A au A-, ce qui l'a presque plongé dans une semi dépression. Suite à cela, il précise que sa vie sociale est inexistante, une information inutile. Vu la remarque sur les notes, on s'est tout de suite douté que son taux de socialisation volait au ras des pâquerettes.

Gabrielle embraye sur ses propres malheurs (oui c'est remarquablement festif comme conversation), à savoir: ses nuits blanches à cause de sa môme et les valises qu'elle a sous les yeux à cause de ça (et ça explique sans doute la couleur terne des cheveux). On apprend aussi que heureusement que sa meilleure amie, une autre déprimée de la vie qui reporte son amour maternel de l'enfant qu'elle a perdu sur celui de Gaby, est là pour l'aider. Heureusement tiens. Quand ça va mal, c'est bien connu: le mieux, c'est de s'entourer de gens qui vont encore plus mal que toi, comme ça, tu peux te rassurer en te disant que ta vie pourrait être encore plus pourrie. Pas bête la Gaby. Surtout que le thème "meilleure amie qui m'aide mais pas toi" réveille l'orgueil masculin (mais si, il en a un!) chez Toffee: merde, c'est son môme, c'est lui le père, le protecteur, celui qui ramène le fric, etc. Pour montrer qu'il est un bon père tout de même, il se propose de l'aider les dimanches matins, donc en gros, 1/14 du temps que demande un bébé, et encore, j'ai même pas compté les nuits. On dit bravo.



Toffee qui enregistre une berceuse pour sa môme.

Mais évidemment, tout ne peut pas tourner autour de bébé (heureusement pour nous) et ça passe aux projets professionnels de la demoiselle. A qui on a envie de coller une baffe lorsqu'elle assure qu'elle se "fout de l'argent" mais qu'elle est prête à dépenser une fortune colossale pour un local et qu'évidemment, elle ne va produire que des gens en qui elle croit et qui ont vraiment du talent, etc. Alors à ce stade, je me demande: soit elle est complètement hypocrite, soit complètement inconsciente??? Ça doit être un truc d'artistes, ils vivent d'air et d'eau fraiche, de l'amour de leurs fans, mais bon, ils ont pas de loyer à payer ni aucune charge ni impôts, tiens. Non, all for art, quoi.

Mais pas de soucis, Toffee a la solution: être trop célèbre c'est pas cool, on te filme en boxers alors, il vaut mieux "qu'on ne soit pas trop célèbres, ou pas trop, juste assez". Moi, je dis, j'ai hâte de voir comment ils vont monter leur affaire, ça risque d'être drôle.

Entretemps, il a commencé subtilement l'opération "rapprochement" et lui colle un baiser sur sa tête. Comme ça, c'est tout mignon. C'est chaste, ça coûte rien, mais bon, on est pas cons, on sent bien qu'il en veut un peu plus, le coquin. Et Gaby, eh ben, ça la rend toute chose, en mode adolescente idiote: "les poissons ils tombent aussi amoureux et même que les loutres, elles se tiennent la main, hihihihi". Si un baiser et un effleurement, ça la fait craquer comme ça, j'ose même penser que ça doit donner au lit tiens.

A partir de là, ça part dans un registre un peu plus romantique...et en fait, ça part même en vrille. Je crois que je me contenterai d'une explication de Toffee à ce sujet: On est plus autant un « nous » qu’on l’était avant. Y’a des « toi et moi » qui se sont glissés un peu partout. C’est normal qu’il y en ait, jusqu’à preuve du contraire on reste deux êtres différents, mais il y en a peut-être un peu trop à mon goût. Un peu de « nous », oui, mais ce serait bien que le « nous » soit plus imposant qu’il ne l’est. Mais c’est normal. J’veux dire, après… après tout ça, ce serait ridicule d’espérer pouvoir reprendre au point même où ça s’est arrêté, et… Voilà, je pense que les mots parlent d'eux-mêmes. Bref, les deux savent plus où se mettre, enchainent les remarques stupides mais c'est mignon (bon, Toffee parvient quand même à placer une remarque comme quoi il est un mec *clin d’œil* et que tout fonctionne bien en bas *clin d’œil*, des fois qu'elle l'aurait oublié...il lui manque plus que le grand sourire pervers à Gaby pour lui faire comprendre le sous-entendu pas du tout subtil, le petit malin, mais bref).

A noter: on apprend une chose intéressante sur Toffee: il possède un tatouage sur la cuisse, un tatouage qui représente un pénis avec des ailes. Donc bon, chacun en tire ses propres conclusions, je garderai les miennes pour moi. On apprend aussi que dans un sursaut de lucidité et d'esthétisme sans doute, il l'a fait recouvrir. Tant mieux. Bref, des détails dont on aurait parfaitement pu se passer parce que bonjour l'image qui nous vient à l'esprit (et faites pas genre, hein, je vous connais).

Malheureusement, cette conversation prend fin, pour revenir aux pingouins. La loose quoi. Tant pis, on aura rigolé quand même. Le retour à la normale nous ramène aux problèmes existentiels du couple (encore?), qu'on avait déjà oubliés: l'éducation de la gosse, où Toffee se rend compte qu'il ne pourra plus se promener à poil chez lui (à ce stade, on lui conseillerait presque d'acheter un tchador, comme ça, plus de soucis) et son souci de la saint valentin, la fête la plus commerciale et hypocrite du monde.

Et c'est là que s'achève notre récit. Enfin, pas tout à fait, il nous manque encore le happy end, qui arrive inévitablement: il lui propose de la kidnapper pour la Saint-Valentin et lui promet du chocolat, chose qu'elle accepte immédiatement. Le petit chanceux. A mon avis, ce doit pas être du kinder mais plutôt de l'Amedei Porcelana, à quatre-vingt-dix dollars la livre, qu'il lui propose. Sinon, c’est juste pas crédible qu'elle accepte si vite...

Mais bon, soyons pas mauvaise langue (non, moi, jamais!) et restons sur cette dernière note heureuse: un baiser à cent mille mieux sous les mers (ou presque), qui nous fait dire que finalement, c'est beau l'amour (mais juste des fois).

Alors quoi, j'vous dis rendez-vous pour le GATOFFEE DIX? colgate

PS: d'autres suivront sans doute, histoire que tout le monde en bave. colgate

Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... EmptyDim 16 Oct - 20:31

Andrew H. Tennessee a écrit:
A noter: on apprend une chose intéressante sur Toffee: il possède un tatouage sur la cuisse, un tatouage qui représente un pénis avec des ailes. Donc bon, chacun en tire ses propres conclusions, je garderai les miennes pour moi. On apprend aussi que dans un sursaut de lucidité et d'esthétisme sans doute, il l'a fait recouvrir. Tant mieux. Bref, des détails dont on aurait parfaitement pu se passer parce que bonjour l'image qui nous vient à l'esprit (et faites pas genre, hein, je vous connais).

CADEAU. Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 1408284189

Spoiler:

Gattoffee 10, c'est Gattoffee 2.1. Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 1176600551 On te fera signe quand il sera terminé. Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 560013575
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... EmptyDim 16 Oct - 20:42

Merci. J'aurais préféré de ton chocolat hors de prix mais bon...Tu m'envoies du rêve là. Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 1408284189 Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... EmptyDim 16 Oct - 20:43

Mais quelle mauvaise langue cette Claire... colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... EmptyMer 19 Oct - 12:00

ça m'a tué MDR On apprend des choses très intéressantes xD
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... EmptyVen 25 Nov - 23:33

Citation :
Par contre, quand on regarde de plus près, on voit tout de même un petit souci: sur le profil de Gabrielle, il y a écrit "orientation: toffesexuelle". Sur celui de l'homme de sa vie, juste "bisexuelle". Ce n'est qu'un détail, mais bon, on sent tout de suite que la relation tend un peu plus vers un côté qu'un autre...Moi, j'dis ça, j'dis rien.
Bon, et bien je viens de rire comme une dinde...

J'ai envie de dire... Tu te fais pas un peu chier ou alors tu es la pire fouine du rpg ? Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 337664734
En tout cas, je t'aime. Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty
MessageSujet: Re: Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...   Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
» Paddy « Je ne souhaite qu'une chose. Vivre aussi bien que je le peux. Sourire encore et encore...»
»  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH
» YU' ✘ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »
» • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-