-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 15:46

JEREMIAH DEXTER-ZAY STARK-KRAMER



info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:




© b r o k e n . d r e a m s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 15:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 15:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 15:47

à vous  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 16:34

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 22 Jan - 16:57

Teagan M. Searle a écrit:
 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3016552888

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3016552888  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyJeu 26 Jan - 20:08

parlons de ce fameux lien, p'tites châtaignes.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyVen 27 Jan - 18:33

Quand tu veux  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyVen 27 Jan - 19:55

oui ben on en a parlé.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyVen 27 Jan - 21:35

Ouais bon, inutile ton post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 1:18

Alors quelque chose dans l'genre "rien à cirer de ta gueule mais t’entraînes ma soeur dans des rave party où elle risque de se faire violerdroguertaper et autres réjouissances, on va avoir un problème". Donc entre Jeremiah le bagarreur et Andrew l'enfoiré, ça risque de faire des étincelles. Surtout que Andrew supporte pas Teagan et que c'est réciproque, sauf qu'ils sont quand même obligés de se tenir un minimum pour Heaven. Mmh, donc une p'tite bagarre, parce que c'est toujours marrant de taper sur les plus petits que soi.

Maintenant, je me demande si ils auraient pu se connaitre avant toute cette histoire, vu que Andrew a des tatouages et il aurait pu avoir Jeremiah comme tatoueur...Et genre Jeremiah lui a dessiné un truc spécial qu'il doit encore lui faire, sauf que leurs relations vont de mal en pis. Je me demande si ça ferait pas trop de coincidences...  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 6:55

J'aime bien l'idée, vraiment. Chacun défend sa protégée, j'aime bien le début de lien  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 1408284189 . Après pour l'option du tatouage, pourquoi pas. Je vais m'activer les neurones histoire d'en rajouter. Après je pense que la baston serait restée entre eux, histoire de ne pas décevoir aucunes filles  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 9:27

Ouais, la baston cachée, ce serait bien. Andrew est du genre à faire toutes ces conneries en mode discret. Un jour, y'a un souci à une fête et Heaven demande à son frère de venir la chercher en mode catastrophe (bon, faudrait que je lui demande si ça lui convient mais...  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3137150671 ). Toujours est-il que Andrew débarque et se voie obligé d'amener une Heaven, une Teagan et pourquoi pas Jeremiah. OU alors, il fait juste que le voir et lui parler, avant d'embarquer sa frangine.

Du coup, il a le tatoueur dans sa ligne de mire et après avoir passé un savon à Heaven, il va s'occuper de Jeremiah sans le dire à sa frangine, et va le voir...dans son salon pourquoi pas. Et là, la conversation s'envenime et finalement, ils se battent.

Pour le tatouage...mmh, après vérification, je lui en ai donné qu'un à Andrew (tiens, j'ai été sage xD). Idem, je réfléchis toujours pour voir si c'est vraisemblable...M'enfin, le lien est bien comme ça aussi. Bref, hier soir, trop crevée, j'ai pas donné beaucoup de détails, mais en gros Jeremiah et Andrew sont aux antipodes. Andrew est trader, donc c'est argent, vie à cent à l'heure, horaires impossibles, prostituées, stripteaseuses. Bon fils bien obéissant de la bourgeoisie anglaise qui saute pas les règles, ou très peu (sauf quand il faut faire un coup tordu et là, il le fait en cachette pour pas se faire prendre) et donc, il est ainsi vraiment différent de sa soeur mais cela ne les empêche pas de s'aimer. En gros, de dehors, il est apparemment le mec chiant, overbooké et manipulateur (et il l'est xD). Donc voilà, à priori, Andrew a vraiment tout pour que Jeremiah le déteste.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 9:57

Disons qu'ils sont différents en tout point, vraiment, que ce soit dans le caractère que dans la vie pro'. Moi j'aime beaucoup cette idée de lien, une guerre secrète. Ouais c'est parfait, moi j'aime et j'adopte  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 10:05

Niquel. Tope là, j'arrive pour te refaire le portrait.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3063606395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 10:11

Quand tu veux  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 337664734  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3063606395  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 560013575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 11:28

Tu m'oublie pas ou je te bouffe mon gars  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 11:41

suce mon gland ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 11:54

je vois que la prose est de mise ici :P

Je viens quémandé un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 12:09

Oui, je suis le prince charmant des temps modernes  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007 . Bref, oui avec grand plaisir mon petit dindon What a Face. Une idée particulière ? Une envie ?  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 12:22

Ouais :L et moi je suis le roi (a)

Tout ce qui te fera plaisir  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 12:25

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007

Décris moi ton personnage en quelques lignes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptySam 28 Jan - 12:27

Beau, sexy, fan de sexe ...  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 4027145007


Je déconne, Kyle est quelqu'un de gentil et d'attentionné envers les gens. Il est le DRH de Gap, l'un des plus grand groupe de SF. Il n'est pas timide et aime faire la fête. C'est un excellent joueur de poker.
Revenir en haut Aller en bas

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH EmptyDim 29 Jan - 9:18

Andrew H. Tennessee a écrit:
Ouais, la baston cachée, ce serait bien. Andrew est du genre à faire toutes ces conneries en mode discret.
J'avais fini par remarquer. jilly
 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 159642275


breeef nous faut un lien.  ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053

Contenu sponsorisé


 ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH    ❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ j'suis au top mwa t'va fer kwa ❞ ;; JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeremiah-Jones Keegan #415 121-0731
» JEREMIAH ♔ j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat.
»  ❝ my heart beat for you, it was lying girl, it beat for two ❞ ;; JEREMIAH [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-