Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 14 Oct - 22:08

Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 14 Oct - 22:08

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 14 Oct - 22:09

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 14 Oct - 22:10

Topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 14 Oct - 22:19

+1 au cas où ^^
@ vous mes chéris AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 14 Oct - 22:54

MA JAAAAANEEEEUUUUUHHH !!! ro, la vilaine !! BEATCH *te boude... au moins le temps d'un bain chaud sans toi >< *

!!!

Méli chérie, pourquoi ne m'as-tu pas dit que c'était toi?! NAMAIOH CA VA PAS LA TÊTE?! *dingue*


Je veux un lien, just sayin' .... c'est obligé, remarque *sifflote*
Viens sur meussène demain soir on s'échangera des idées de la mort qui tue xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptySam 15 Oct - 0:18

Si tu es d'accord, je veux un lien :)
J'ai lu un peu ta fiche, surtout concernant le caractère et les grandes lignes. Je pense qu'on peut trouver quelque chose, par contre, je sais pas exactement quoi lol.

Isobel est une jeune femme de vingt-quatre ans. Elle vit et elle mange musique jour après jour. Elle est directrice artistique dans un label indépendant, qui produit de vrais artistes. Elle joue aussi de la guitare depuis des années, elle a apprit seule. Donc j'ai lu que Aymeric est un fan de musique aussi. Ensuite, Izzie est quelqu'un de solitaire (mais pas asociale), de directe (elle a pas sa langue dans sa poche et n'y va pas par quatre chemins quand elle à un truc à dire). Du coup, parfois elle est blessante sans vraiment l'avoir voulu. Elle a beaucoup de caractère, cependant, elle sait aussi être douce. Bien qu'elle puisse avoir des connaissances et sympathiser, elle ne tisse pas de vrais liens d'amitié facilement. Comme Aymeric, elle pense que la confiance se gagne et ne se donne pas facilement. Elle est déterminée, sûre d'elle et elle sait où elle va (du moins dans sa vie professionnelle). Izzie est assez secrète, elle se confie pas. Par contre, c'est une personne dont on lit facilement l'expression sur son visage. Si ça va pas, elle est incapable de sourire et elle tire une tête de circonstance, donc ça se verra. Si elle est heureuse, ça se verra aussi, de même si elle est fâchée. D'ailleurs, elle déteste ne pas savoir cacher ses expressions. Comme elle est pas du genre à parler d'elle, si quelqu'un lui demande ce qui va pas, elle va se contenter de dire clairement qu'elle veut pas parler ou d'envoyer un autre sujet. C'est une amie dévouée, attentive, drôle et attentionnée. Elle n'a pas beaucoup de vrais amis, mais ils savent qu'elle peut compter sur elle. Izzie serait capable de tout donner pour ses proches. C'est à la vie à la mort. Au contraire, elle est impitoyable avec ceux qui lui font du mal ou qui l'auront trahie. Voilà pour le petit résumé, ça t'aidera certainement à cerner ma perso. Elle vit à SF depuis toujours. Elle à deux frères. L'un d'entre eux est parti et à coupé les ponts. Les trois étaient pourtant fusionnels. Izzie vit très mal ça. Sa relation avec son autre frère est très tendue... enfin ils se voient de moins en moins maintenant. La jeune femme lui en veut de ne rien avoir fait pour retenir celui qui est parti, d'être aussi détaché face à cette situation. Puis, elle est tellement en colère qu'elle doit bien se défouler sur quelqu'un et c'est sur lui qu'elle le fait. La famille est brisée depuis qu'un membre de la famille à tourné le dos aux autres. Le sujet Jaysen (le frère parti) est devenu tabou. Izzie le recherche en secret... même si elle lui en veut, c'est son frère, elle à besoin de le retrouver et c'est comme ça.

EDIT : Izzie est aussi la best de Rachel Stoecker à qui tu as demandé un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptySam 15 Oct - 11:08

Coucou,

J'ai lu ta fiche et, même si je n'ai pas de lien précis à te proposer, j'ai quand même une idée de base qu'on pourrait développer. J'ai vu que ton perso avait vécu à New York et qu'il était assez respectueux des femmes (il ne supportait pas la violence envers elles). Tu aurais pu "sauver" Sydney lorsqu'elle était ado' de mecs qui seraient venus l'agresser dans la rue. Par la suite, elle t'aurait un peu considéré comme son héros et vous auriez fait connaissance. Tu aurais pu lui raconter ton histoire et, elle, te faisait venir chez elle lorsque ses parents étaient partis pour que tu sois pas dehors quoi. Elle t'a toujours considéré quelqu'un de sa famille et vous étiez assez proches. Toutefois, lorsque tu as été en prison, tu serais forcément parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles et elle t'en aurait beaucoup voulu parce qu'elle pensait t'avoir "sauvé". Par la suite, vous auriez pu vous rencontrer à SF. On pourrait imaginer que tu cherchais quelqu'un pour faire fructifier sa boîte et, comme par hasard, c'est tombé sur elle. Après je sais pas si tu veux du positif, du négatif ou du compliqué mais je suis ouverte à toutes tes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyLun 17 Oct - 21:57

Désolée du retard :/

Ma MAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 1408284189 je te nème tu le sais bien, il nous faudra un lien de la mort qui tue AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 4128618752

Sidney => ton idée me plait bien alors, on pourrait dire frère et soeur de coeur...Ils se seraient revus à SF...Sydney reprocherait à Aymeric d'être parti sans la prévenir et lui de son côté joue les durs à cuire pour l'empêcher de découvrir ce qu'il s'est réellement passé pour qu'il disparaisse de la circulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyLun 17 Oct - 21:58

Oui ça me va =D
On pourra voir en rp comment ça évolue mais je pense vers du positif plutôt étant donné que Sydney tenait vraiment à toi (elle t'en voudra pas longtemps). Donc, tu serais du genre protecteur et tout avec elle ? Je t'ajoute et on se fait un sujet dès que tu as le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyLun 17 Oct - 22:00

C'est ce que je pensais aussi AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 1408284189
ça ne te dérangerais pas de le commencer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyLun 17 Oct - 22:02

Non, pas du tout =D
Je fais les retrouvailles alors, quand tu as demandé quelqu'un de s'occuper de ton entreprise ^.^ J'essaie de le commencer demain et je te passe le lien par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyLun 17 Oct - 22:04

ok, ça me convient AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 1408284189
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyVen 11 Nov - 12:49

Je suis du genre à arriver en touriste j'espère tu m'en voudras pas AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 364988687
J'aimerais un lien vraiment delamortquitue colgate
Je suis vraiment en touriste donc qu'est ce qui te ferait plaisir AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 4027145007 AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyMar 15 Nov - 16:18

Avec plaisir AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 1408284189

Tu pourrais me décrire ton perso' stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyMar 15 Nov - 16:54

Un lien pour ma poire ou c'est comment ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyMar 15 Nov - 17:18

Alors Julie est devenue depuis peu une fille qui aime la fête qui prend la vie comme elle vient, elle aime sortir, elle reste sérieuse quand même :P Elle travaille chez Macy's mais cherche de petit boulot en parallèle, faut bien payer le loyer de Sea Cliff même avec l'aide de ses parents. Elle est à San Francisco depuis quelques mois, elle y a emménagé après que son meilleur ami soit parti lui aussi à SF, elle est aussi partie pour fuir sa vie qui était devenue "dépression" suite à une rupture :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. EmptyMar 22 Nov - 16:01

Un lien ? AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty
MessageSujet: Re: AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.   AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYMERIC ✿ tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que J. a raison: je suis VRAIMENT odieuse, & un peu trop curieuse aussi...
» La vidéo du jour
» REDAN ㄨ Un jour j'deviendrais dieu, en attendant, tu peux commencer à me vénérer.
» compte différent mais même IP
» GIN ♈ fais n'importe quoi mais tires-en de la joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-