Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beverly Anderson → fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyLun 21 Nov - 3:21

Beverly Amanda Anderson

« La musique c’est la vie »


Je me nomme Beverly Amanda Anderson. J’ai trente ans, même si je sais que ça ne parait pas. Je suis née un 20 mars à Bâton Rouge en Louisiane. Je fais partie du groupe « You only live once ». Je suis hétérosexuelle, même si j’ai déjà eu des aventures avec d’autres filles. Elles n’ont fait que confirmer mon orientation. Je fais partie de l’orchestre de l’opéra de San Francisco en tant que joueuse de flûte traversière depuis deux ans. Je suis à San Francisco depuis autant de temps. Je ne parle pas vraiment d’autres langues que l’anglais. Quelques mots par-ci, par-là, sans plus. Je mesure un très grand mètre cinquante-sept.


À cause de son apparence jeune, fragile et de sa grandeur, on la sous-estime souvent. On pense qu’elle est douce, sensible et qu’elle ne peut pas se défendre. C’est le contraire. Elle a fort caractère, n’est pas très sensible et elle a pris des cours de karaté ainsi que d’auto-défense.
Bev aime bien quand on la sous-estime. Elle peut surprendre de cette manière et elle trouve que ça lui donne un avantage qui peut être bien pratique de temps à autre.
Elle est allergique aux fraises. Que ce soit au fruit, au crème à main, au savon, au parfum, au rouge à lèvre ou à tout autre chose qu’on peut faire avec de la fraise. Les réactions peuvent diverger tout dépendant de ce qu’elle touche. Le plus dangereux étant de manger de la fraise où elle a vraiment la réaction allergique avec laquelle elle a besoin de son Epipen. Si c’est de la crème, savon ou n’importe quoi qui touche sa peau, elle devient rouge, ça lui pique et elle enfle.
Beverly sait danser et chanter, même si elle préfère de loin faire de la musique. Elle sait jouer de la flûte traversière, bien entendu, du piano et de la guitare, se débrouille en batterie et en harpe, et a quelques connaissances de base en saxophone et en violon.
Elle a une tortue naine âgée de cinq ans. Elle se nomme Marilyn. Aimez sa tortue et elle va vous aimer. N’aimez pas Marilyn et elle ne va pas vous aimer. Sinon, à part Marilyn, elle n’est pas fans des autres animaux en général ni même des autres tortues. Elle s’extasie comme tout le monde devant un bébé chien ou chat, mais il ne faut pas compter sur elle pour en adopter un. Elle préfère les animaux des autres de temps à autre.


Beverly n’est pas quelqu’un qui se décourage facilement. Lorsqu’elle tient quelque chose, elle n’est pas du genre à le lâcher. Elle est indépendante et préfère se débrouiller seule ; même si elle s’est faite à l’idée que lorsqu’il est question d’atteindre la rangée du haut, elle est mieux de demander de l’aide quand il n’y a rien autour pour qu’elle puisse grimper dessus. Elle est énergique, et est toujours en train de faire n’importe quoi, que ce soit important ou non. Elle est toujours partante pour s’amuser ou bien pour aider. Enfin, pas tout le temps. Elle peut être assez égoïste quand l’envie lui en prend. Elle ne se met pas facilement en colère. Elle est ouverte d’esprit et il n’y a pas grand-chose qui la choque. Elle est patiente, mais ne supporte pas les retards. Elle laisse cinq minutes de marge et ensuite c’est au revoir, elle est partie. Elle a un fort caractère et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle sait bien mentir, cacher ce qu’elle ressent et pense, même si elle est plutôt franche. Elle tombe souvent dans le sarcasme, l’ironie quand elle ne se moque pas. Elle a une bonne culture sur plusieurs sujets, utiles ou non. Elle s’amuse d’un rien, facilement. Elle rit tout aussi facilement et n’est donc pas la meilleure des juges niveau humour, riant à tout ou presque. Elle est sociable, n’est pas gênée, même si elle aime bien être seule de temps à autre.



résumé
Originaire de Bâton Rouge en Louisiane, Beverly n’y est pas restée longtemps. Ses parents déménageaient souvent. Elle a donc parcouru les États-Unis d’années en années, pouvant changer d’école de deux à quatre fois par année. Elle apprit donc rapidement à ne pas trop s’attacher et à ne pas faire sa timide. Bev a toujours aimé la musique, que ce soit seulement au niveau de l’écoute ou bien pour en jouer. Elle sait jouer de plusieurs instruments, mais sa préférence va à la flûte traversière. Elle s’est spécialisée dans cet instrument au fil des années, jusqu’à en faire son métier. Engagée par l’opéra de San Francisco il y a deux ans, elle y habite depuis.


Les parents de Beverly se sont rencontrés lors d’une soirée étudiante à l’université où ils allaient. Lui, Kevin, en droit et elle, Izabelle, en journalisme. Le courant passa rapidement. Très rapidement. La soirée se termina au lit pour les deux. Et plusieurs fois par la suite. Ils ne devaient pas avoir beaucoup d’autres choses en commun. Il dénonçait les causes injustes, elle voulait les mettre en première page sans avoir nécessairement une bonne idée derrière. Il était végétarien, elle, elle adorait la viande. Il était plutôt pudique, elle pouvait montrer ses seins à tout le monde si cela l’empêchait de payer. Il préférait les films de suspense, elle les comédies. Et la liste pouvait continuer encore longtemps comme ça. Avec le temps, ils ont réussi à se découvrir un point commun, à part le sexe, soit le désir d’avoir une famille. Après leur étude. En attendant, ils se pratiquaient. Ils furent diplômés, se trouvèrent du travail à Bâton Rouge dans leur domaine et moins de deux ans plus tard, la petite (encore plus petite) Beverly est née. Durant quatre autres années, les Anderson vécurent dans un appartement, à la même place, sans bouger. Temps le plus long qu’ils vécurent quelque part. Izabelle eut une autre d’emploi dans une autre ville, à New York. Ils y allèrent, puisque le cabinet dans lequel travaillait Kevin avait un bureau là-bas. Environ un an plus tard, Kevin fit parti de ceux allant ouvrir un nouveau bureau du cabinait d’avocat où il travaillait à Dallas. Ils y allèrent donc. Ils y restèrent un peu plus d’un an. Et cela fut comme ça d’années en années. À la première occasion, nouvelles offres d’emploi intéressantes, ils y allaient. Lorsque Bev fut en âge d’aller à l’école, ça ne changea rien du tout. Ils continuaient d’aller de ville en ville. Les années, l’année, changeant en mois.

Beverly devait donc les suivre. À part leur déménagement fréquent, ils étaient de bons parents. Simplement, ils n’aimaient pas resté à un même endroit longtemps. Un autre point commun. Pour le reste, cela n’avait pas trop changé du temps de l’université. Ils faisaient donc dans les compromis. Sur tout. Sauf en ce qui concernait leur fille. Ils étaient souvent d’accord lorsque ça la concernait. En quelque sorte. Il y avait beaucoup de disputes sur son avenir (la pauvre elle n’avait que deux ans, le seul avenir qu’elle voulait c’était faire pipi dans son pot sans problème) ou encore sur ses vêtements (alors qu’elle, elle aimait se promener en couche). Elle, elle n’avait rien à dire sur cela. Elle se contentait d’essayer tout ce que ses parents lui proposaient. Vu sa tendance à renverser les pots de peinture sur sa tête et à les mettre ensuite comme chapeau, la peinture fut rapidement éliminée. Plusieurs domaines furent essayés et arrêtés. La musique resta. Elle a commencé par apprendre le piano et la guitare, et est tombée amoureuse de la flûte traversière après l’avoir essayé. Ce fut donc surtout sur cet instrument qu’elle se concentra par la suite. Jouer d’un instrument de musique l’aidait à s’intégrer dans les écoles où elle allait. Elle aimait et jouait de la musique comme d’autres élèves. Ils avaient déjà un point commun. Ensuite, c’était les compositeurs dont ils pouvaient parler, l’utilisation de la musique (films, séries…), et l’évolution de cette dernière (groupes, chanteurs actuels). Elle se faisait rapidement des amis, mais s’habitua très vite à ne plus pleurer lorsqu’elle devait quitter. Puisqu’elle ne s’attachait pas très facilement, elle avait abandonné ses idées de grands romantismes pour ses premières fois. Elle n’eut donc pas de véritables amis ni de petis amis avant l’université. Elle fut acceptée à la Juilliard School de New York. Elle vécut enfin, depuis ses quatre ans, plusieurs années au même endroit. Elle trouva cela très intéressant. Connaitre vraiment les autres, un endroit, les lieux. Plus intéressant que de toujours bouger. Elle fut diplômée, et engagée dans un petit orchestre à Boston. Elle y joua jusqu’à ce qu’une offre plus intéressante lui vienne de San Francisco où elle est depuis deux ans. Et elle ne pense pas repartir de si tôt.


Prénom/Pseudo : Beverly Anderson.
Âge : 21 ans.
Célébrité sur l'avatar : Alison Lohman
Personnage : Inventé.
Code du règlement : Melt Your Popsicle.
Comment avez-vous connu le forum ? Obsession.
Autres commentaires ? Nope
Icones par Citylove et Lillie Pad. Bannière par Murderbird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyLun 21 Nov - 7:34

"Je mesure un très grand mètre cinquante-sept....presque soixante va" Beverly Anderson → fini 3137150671 xD

Bienvenue parmi & bon courage pour la fin de ta fiche! Beverly Anderson → fini 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyLun 21 Nov - 13:45

bienvenue Beverly Anderson → fini 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyLun 21 Nov - 17:39

LOHMAN Beverly Anderson → fini 4027145007

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Beverly Anderson → fini 3473521168
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyLun 21 Nov - 19:28

Choix de célébrité intéressant. Beverly Anderson → fini 1408284189
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Beverly Anderson → fini 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyLun 21 Nov - 21:48

Merci à vous Beverly Anderson → fini 1408284189

Andrew H. Tennessee a écrit:
"Je mesure un très grand mètre cinquante-sept....presque soixante va" Beverly Anderson → fini 3137150671 xD

Bienvenue parmi & bon courage pour la fin de ta fiche! Beverly Anderson → fini 364988687

Tsssss Beverly Anderson → fini 311212826

A. Brooklyn Whiteley a écrit:
LOHMAN Beverly Anderson → fini 4027145007

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Beverly Anderson → fini 3473521168

Oh, quelqu'un qui la connait Beverly Anderson → fini 119140864

Émilie-Ambre C. Delyse a écrit:
Choix de célébrité intéressant. Beverly Anderson → fini 1408284189
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Beverly Anderson → fini 3656991821

Je trouve aussi Beverly Anderson → fini 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptyMer 23 Nov - 1:51

Désolée du double-message, mais j'ai terminé Beverly Anderson → fini 3473521168
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptySam 26 Nov - 13:23

Et voilà Beverly Anderson → fini 1408284189


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. Beverly Anderson → fini 3656991821
Bon jeu ! Beverly Anderson → fini 3123246341

PS : Tu as été ajouté à la liste des membres voulant rester dans le recensement en même temps que ta validation, pas besoin d'aller le faire, donc. Beverly Anderson → fini 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini EmptySam 26 Nov - 15:08

Mercciiii Beverly Anderson → fini 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Beverly Anderson → fini Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson → fini   Beverly Anderson → fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Anderson → fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beverly Anderson → Tout le monde en rythme → Disponible
» I'm on the right track, baby. FINI.
» › Julie Léa Lenard — fini
» SYDNEY • son sourire restera sa plus belle arme (fini)
» Ҩ Mon meilleur ami s'est tellement incrusté chez moi qu'il a fini par s'incruster dans ma copine. VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-