Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:36


BRYNN KATARINA LERCH
Américaine/Suédoise ✘ 24 ans ✘ Célibataire ✘ Mannequin

some things you might need to know
Gentille ★ Généreuse ★ Têtue ★ Timide ★ Souriante ★ Honnête ★ Susceptible ★ Compréhensive ★ Sensible

Née à Stockholm(Suède) ★ Parle Suédois & Anglais ★ Rit beaucoup ★ Claustrophobe ★ Aversion pour les chats ★ Aime manger ★ Adore son métier ★ Déteste les disputes
all i want is you
wanted → (♂) Son premier amour ; quelqu'un que Brynn aurait connu il y a 5 ans et qui a été à ses côtés durant une très mauvaise passe de sa vie. C'est le seul garçon qu'elle a aimé de toute sa vie.
wanted → (♂♀) Un/Une Meilleur(e) ami(e) ; une personne que Brynn considère comme un(e) frère/sœur et avec qui elle partage tout. Une relation vraiment fusionnelle.
wanted → (♀) Une petite protégée ; description à venir.
wanted → (♂♀) Un/Une Ami(e) d'enfance ; une personne que Brynn a connu quand elle venait d'arriver à San Francisco et avec qui elle aime sortir des fois et s'amuser.
wanted → (♂) Je t'aime autant que je te déteste ; Brynn n'est pas du genre à juger les gens au premier regard, mais alors ce gars là, elle le déteste. Il est prétentieux, arrogant et mal poli. Tout ce qu'elle n'aime pas chez un garçon. Mais elle ne peut définitivement pas nier le fait qu'il la fasse craquer, ce qu'il a bien remarqué et ne cesse de jouer de son charme pour déstabiliser la jeune femme.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:36


PARCE QU'ELLES SONT INDISPENSABLES
« Dieu créa la femme, belle et stupide. Belle pour plaire aux hommes, stupide pour les aimer. »

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:36


PARCE QU'ILS SONT INDISPENSABLES
« Les hommes croient ce qu'ils désirent. »

Hermes W. Elliason, ft Shiloh Fernandez
Un amoureux ▬ Le blabla est à venir... Le blabla est à venir... Le blabla est à venir... Le blabla est à venir... Le blabla est à venir...


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien ▬ description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:37


MES TOPICS
« Celui qui n'aime pas la vie ne la mérite pas. »

✬ topics en cours ;
→ [url=lien]titre[/url] with pseudo
→ [url=lien]titre[/url] with pseudo


✬ topics en attente ;
→ with Hermes W. Elliason
→ with pseudo

✬ topics terminés ;
→ [url=lien]titre[/url] with pseudo
→ [url=lien]titre[/url] with pseudo




Sachez que tous les liens sont bons à prendre ; compliqués, positifs, négatifs, ambigües ... Proposez juste et on verra.

A vous les choux • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. 2176505670


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:38

Moi Moi Moi • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. 1408284189
( s'il te plaiit :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:41

Bien sûr • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. 3656991821
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:44

Hum j'ai besoin d'un peu de tout en fait :)
Il faudrait un lien important à Brynn? :)

- j'ai lu ta fiche, j'ai quelques idées qui me sont venues, mais à voir si ca va avec ce que tu attends ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:49

Ooh ! Bah pareil, j'ai besoin d'un peu de tout !
Par contre je cherche un lien pour le premier amour de Brynn.

Tu peux me dire les idée que t'as. Peut être que ça m'intéresserait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:57

Je te mp les différentes idées que j'ai, ce serait wayyyy simpler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. EmptyMer 14 Sep - 16:58

okk ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty
MessageSujet: Re: • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.   • Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Brynn » La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Britanny - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» LOU Ϟ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.
» courte absence
» ░ Croire en la fatalité, c'est comme dire que le foie est bon pour la santé. C'est un prétexte bidon pour nous faire bouffer des truc dégueulasses ░ Eden.
» YU' ✘ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-