Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keith C. Cooper - And after we dream about front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMar 8 Nov - 16:52

CooperKeith Chad
Qui suis-je ?
Keith est un personne ayant eu une jeunesse dont il ne peut se plaindre. Né dans un environnement stable, n'ayant subi aucune difficulté dans sa jeunesse, il a rencontré une jeune femme au lycée avec qui il avait décidé de faire sa vie. Prénommée Meredith, ils ont à deux, suivis leurs études et se sont mariés à 23 ans, malheureusement, après trois ans de mariage, et après s'être installés à San Francisco sa femme perdit la vie suite à un accident de la route. Cet évènement marqua la vie de Keith qui décida de cesser la production de ses films, depuis, il ne vit plus vraiment et ne va plus de l'avant.
A l'écoute - Dépressif - Pessimiste - Peu souriant - Légèrement acoolique


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Bon terme ? - Quelqu'un qui tenterait de sortir Keith de l'alcool ? Du moins des bars qu'il fréquente la nuit ? [ Début, histoire négociable :) ] [libre]
♣ Neutre - Une personne ayant entendu parler de Keith ? A voir pour le déroulement de la relation, la personne peut vouloir lui faire produire un film ou alors qui tenterait de faire ami/ami ? [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMar 8 Nov - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMar 8 Nov - 16:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMar 8 Nov - 19:23

A vous :)
J'ai mis deux idées assez simples et peu développées ... Si vous en avez, n'hésitez pas, je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMer 16 Nov - 18:05

J'veux un liiieen Keith C. Cooper - And after we dream about front 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMer 16 Nov - 20:26

Je ne refuse pas (:
As-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMer 16 Nov - 20:27

Hum... Non. Pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptySam 19 Nov - 14:47

Payton est auteur n'est-ce pas ? Il pourrait offrir la chance à Keith de produire son film, enfin, d'abord il faudra le convaincre x) mais ce serait le début d'un lien professionnel qui après irait vers le lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptySam 19 Nov - 16:17

Oui, exact ^^ Sa me plait bien comme idée, je t'ajoute Keith C. Cooper - And after we dream about front 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyDim 20 Nov - 12:56

D'accord (: peux-tu commencer s'il te plait ? (: car la je dois répondre à Ambre, donc comme ça, après je pourrais te répondre à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyDim 20 Nov - 13:59

Je laisse ma trace. Keith C. Cooper - And after we dream about front 3656991821
Oublie pas Bazzart (sauf si c'est déjà fait). Keith C. Cooper - And after we dream about front 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyDim 20 Nov - 14:30

(: oui je suis dessus depuis quelques jour (:
Et encore merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMar 22 Nov - 17:29

Je commence alors, par contre, ils se sont rencontrés où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyLun 28 Nov - 20:51

Coucou,

Je serais bien intéressée par ce lien : Quelqu'un qui tenterait de sortir Keith de l'alcool ? Du moins des bars qu'il fréquente la nuit Tu voyais quoi comme évolution ?
Sydney aurait pu te rencontrer par hasard lors d'une soirée avec ses collègues dans un bar. Après, on peut imaginer que, vu qu'ils la faisaient chier, elle a été au bar toute seule et c'est là qu'elle t'aurait rencontré ? Tu aurais pu te confier à elle et elle aurait passé la soirée avec toi à essayer de te remonter le moral ? Etant donné qu'elle t'a trouvé touchant, on peut imaginer qu'elle t'aurait donné son numéro de téléphone histoire que tu l'appelles au cas où tu aurais un problème. Je ne sais pas si tu l'aurais fait ?
Enfin bref, vu qu'elle est un peu mêle tout sur les bords (et qu'elle a pas de vie), elle pourrait essayer de te faire arrêter de boire en parlant avec toi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyLun 28 Nov - 21:03

Pourquoi pas (: j'ai déjà un rp avec Ambre pour ce lien, néanmoins ce il n'y a pas qu'une personne sur toute une ville qui aurait envie d'aider quelqu'un x) Donc ce qu'on peut faire c'est que Sydney aurait pu voir la scène au club d'Ambre et serait alors venu après pour le raccompagner par exemple, je peux m'arranger avec la charmante gérante du bar pour qu'à la fin du rp tu me raccompagne (: enfin, qu'on dise ça comme ça, ainsi on peut ouvrir un topic chez Keith après que tu l'ais raccompagné (:

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyLun 28 Nov - 21:25

Oui, ça me va ^.^
Désolé, je ne savais pas que ce lien était déjà pris. Bref, de quelle scène tu parles par contre ? Mon cerveau de blonde n'a pas tout compris xD Limite, j'ai une autre place de dispo en rp donc c'est quand tu veux Keith C. Cooper - And after we dream about front 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyLun 28 Nov - 21:30

C'est ma faute aussi, j'ai pas barré le lien, mais de toute manière il est en quelque sorte libre vue que tout le monde peut avoir envie d'aider Kieth (: Pour la scène, je parle du rp que je fais avec Ambre dans son bar (: notre rp peut se passer juste après, tu t'es proposée pour le raccompagner chez lui et en route, plop, tu veux en savoir plus x) Eh oui, on peut commencer maintenant Keith C. Cooper - And after we dream about front 364988687 Sauf que la, je vais dodo >< donc à moins que tu ouvre le topic en première, faudra attendre demain (: Et merci à toi de rp avec moi, enfin, avec mon personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyLun 28 Nov - 21:34

D'accord, j'ai tout compris cette fois Keith C. Cooper - And after we dream about front 1881463262 Bon, beh ça me paraît très bien cette histoire :) Par contre, demain je ne serais pas là vu que je passe mon permis donc je veux bien que tu le commences si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front EmptyMar 29 Nov - 5:57

Je le ferais donc ce soir en rentrant (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty
MessageSujet: Re: Keith C. Cooper - And after we dream about front   Keith C. Cooper - And after we dream about front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith C. Cooper - And after we dream about front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-