-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) OLIVIA WILDE, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) OLIVIA WILDE, prise. Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA WILDE, prise.   (F) OLIVIA WILDE, prise. EmptyJeu 25 Aoû - 15:45

Dakota Prénom Westfield

24 ans ★ état-unienne américaine ★ orientation sexuelle au choix ★ YOU ONLY LIVE ONCE (ou autre) ★ Assistante Médical en Radiologie
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Il était une fois une jolie princesse très riche et très belle qui rencontra un manant... et c'est la fin. Voilà le plus court résumé de la vie de Dakota que j'ai pu écrire. Mais je vous laisse lire l'autre Arrow

Dakota est née à San Francisco Les petites choses à sa voir son qu'elle à toujours été très expansive, beaucoup trop d'ailleurs, à croire qu'elle était hyperactive. Un peu dans la lune elle avait tendance à s'attacher à tout le monde. Sa famille à déménager lorsqu'elle était adolescente -le timing est libre à ce sujet- pour la belle et grande capitale Britannique : Londres. Raison du déménagement ? Un père promu au consulat américain d'Angleterre. Elle y a étudié, dans le but de devenir Assistante médical en Radiologi; Cela lui permet d'être en contact avec les patients et à les suivre sans toutefois étudier pendant des années la médecine. Après avoir fini ses études -il y a donc quelques mois-, Dakota retourna à San Francisco où elle vit maintenat dans un luxe indécent. Elle travaille California Pacific Medical Center en tant qu'assistante médical de radiologie.

En quelques adjectifs & mots, son caractère un peu spécial :

Rêveuse • Curieuse • Casse-cou • Serviable • Enthousiaste • Croit au père Noël et aux monstres sous le lit (c'est une joke, quoi que)




Othonemy DINDE Van Bergh-Riddle
Ce qu'il y a à savoir sur Othonemy, c'est qu'il est né avec une malformation cardiaque.(pas très joyeux tout ça hein ?) Tout ça s'est passé il y a presque trois ans. Dakota et Othonemy se sont rencontrés alors qu'elle effectuait un des nombreux stages nécessaires à sa formation dans un hôpital de Londres. Othonemy, toujours en possession de son propre coeur, devait régulièrement (une fois toutes les deux semaines environ ; être vivant à son âge tenait déjà du miracle donc il était extrêmement surveillé) faire une échographie de son coeur. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Le fait qu'elle soit dans la confidence de sa maladie et les longs moments où il devait subir des examens entraînèrent des discutions entre eux, Othon arrivant même à se confier à elle. Le stage de Dakota fini ils ont continué à se voir de temps à autre. De fils en aiguilles, ils sont devenus amis, puis meilleurs amis et enfin amants. Othonemy n'avait jamais pensé à aimer quelqu'un et ne savait même pas ce qu'était l'amour. Totalement défendu pour sa santé, il a, malheureusement confondu amitié sans égal et amour. Après une relation de deux ans et des poussières, une greffe de coeur, une famille aussi vite trouvée que perdue, des querelles incessantes et des promesses en l'air c'est pourtant elle qui brisa leur couple. Pourquoi? Parce qu'Othonemy, même en essayant de montrer le contraire était malheur et Dakota, le savait. Par la suite, Othonemy a quitté Londres pour partir à la recherche de son frère jumeaux -décédé- à San Francisco, sans la re-contacter ou laisser de trace. Le tout est de savoir comment évoluera leur lien maintenant qu'elle aussi, est de retour -pour lui jouer un mauvais tour (F) OLIVIA WILDE, prise. 1001256540-

Hoo toipersonnequiliscescénario..je t'aime déjà \o/
Je n'ai pas vraiment d'exigence, une bonne activité et un niveau basique, pas besoin de pondre 3000 mots la qualité prime sur la quantités chers enfants. Le pseudo et l'avatar sont négociable, toute fois j'aimerais en discuter quand même (F) OLIVIA WILDE, prise. 1408284189

personne souhaitant se balader sur le dos d'une licorne nommée Richard qui mange des papillons et être l'ami de Lord Voldemort, je suis votre homme
(F) OLIVIA WILDE, prise. 2568870664 (F) OLIVIA WILDE, prise. 3925143802 (F) OLIVIA WILDE, prise. 2134391180

et je vous ferais des cookies en forme de coeurs (F) OLIVIA WILDE, prise. 1408284189 (F) OLIVIA WILDE, prise. 844944282
GIFS tumblr (F) OLIVIA WILDE, prise. 4027145007 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) OLIVIA WILDE, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE, prise.   (F) OLIVIA WILDE, prise. EmptyDim 28 Aoû - 19:15

    JE VEUX DES COOKIES EN FORME DE CŒUR (F) OLIVIA WILDE, prise. 4027145007 (F) OLIVIA WILDE, prise. 1408284189 Arrow
    héhé je suis là mon petit agneau en sucre (F) OLIVIA WILDE, prise. 858824952 * désolé pour le manque d'inspiration Arrow (F) OLIVIA WILDE, prise. 1881463262 *
    enfin si tu veux bien de moi hein ? (F) OLIVIA WILDE, prise. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) OLIVIA WILDE, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE, prise.   (F) OLIVIA WILDE, prise. EmptyDim 28 Aoû - 19:16

OMGGG (F) OLIVIA WILDE, prise. 4027145007

mais oui je veux bien de toi (F) OLIVIA WILDE, prise. 1408284189
*va faire cuire des cookies*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) OLIVIA WILDE, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE, prise.   (F) OLIVIA WILDE, prise. EmptyDim 28 Aoû - 19:20

(F) OLIVIA WILDE, prise. 1408284189 je file à ma fiche alors (F) OLIVIA WILDE, prise. 364988687
j'ai adoré ton scénario au passage ;)
* et fait pas tout cramer hein (F) OLIVIA WILDE, prise. 4128618752 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) OLIVIA WILDE, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE, prise.   (F) OLIVIA WILDE, prise. EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Vole vole faire ça petit colibri des champs (F) OLIVIA WILDE, prise. 844944282

flood off, j'vais t'embêter par mp (F) OLIVIA WILDE, prise. 351549032
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) OLIVIA WILDE, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE, prise.   (F) OLIVIA WILDE, prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) OLIVIA WILDE, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LEA MICHELE. prise.
» (F) SCARLETT JOHANSSON. prise
» (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise
» (F) Sophia Bush, prise.
» (F) TROIAN BELLISARIO, prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-