Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TROIAN BELLISARIO, prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) TROIAN BELLISARIO, prise Empty
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISARIO, prise   (F) TROIAN BELLISARIO, prise EmptySam 6 Aoû - 21:44

CHELSEA PRÉNOM MIDDLETON

27 ans ★ Australienne ★ Hétérosexuelle ★ Au choix ★ Agent du FBI (profiler si vous le souhaitez)
Avatar difficilement négociable ★ Pseudo absolument, totalement & définitivement négociable (F) TROIAN BELLISARIO, prise 364988687
Libre Réservé PRIS




★ Chelsea vient d'Australie. Alors elle peut être née la bas, avoir fait un séjour en Amérique, être reparti en Australie et être revenue il y a deux ans à SF, c'est comme vous voulez (F) TROIAN BELLISARIO, prise 364988687 La seule chose importante à suivre c'est qu'en Australie elle a suivit le cursus pour entrer au FBI, et donc il y a deux ans, elle est entré dans l'équipe de SF, en "remplacement" d'Amy et d'Adrian.

★ Sportive, elle est aussi extrêmement souple de son corps. S'il faut s'introduire dans un bâtiment sans faire de bruit, Chelsea (j'aime pas vraiment le prénom enfaite xD) le fera!

★ Elle parle six langues. (Cela peut etre anglais, francais, russe, italien, coréen, chinois, japonais, espagnol, allemand ....) A votre guise là encore (F) TROIAN BELLISARIO, prise 364988687

★ Son dernier petit ami en Australie, a fui en apprenant son métier. Oui une femme avec un flingue et un job assez périlleux ne plait pas à tout le monde (F) TROIAN BELLISARIO, prise 311212826

★ A son arrivée à SF, elle a été rapidement au courant de l'affaire du réseau qui avait mal tournée ainsi que de la morte de l'agent en charge de l'enquête. C'était une lourde responsabilité d'accepter ce poste, et pourtant elle l'a prise. Très sociable, elle n'a pas eu de difficultés pour lier des liens très forts avec les membres de l'équipe.

★ Assez sensible et pourtant forte, elle sera affectée par les remarques d'Adrian même si pendant un temps, elle les encaissera sans rien dire...




Adrian D. Hopkins
Il y a maintenant une semaine qu’Adrian a repris le travail. Sauf qu’il n’avait pas prévu que son retour allait se passer comme cela. Le matin même, il s’était levé à 4h et était rapidement parti sous la douche. Enfin levé 4h, mais simplement parce qu’il n’en pouvait plus d’être coucher et de ne pas trouver le sommeil. Dans deux heures il retrouverait l’ambiance du FBI, et le souvenir lointain d’Amy. Alors c’est avec une certaine appréhension et en même temps une grande envie, qu’il franchit le pas de la porte des bureaux du FBI. L’ascenseur lui sembla interminable, et pour lui, c’était comme un retour aux sources. Dans son petit costume noire sur mesure, c’était comme s’il n’avait jamais quitté son boulot. Certains agents n’avaient pas changé et le salua poliment. Dans leurs regards, on voyait très rapidement de la pitié et de la tristesse. Tout le monde était au courant pour la mort d’Amy. « Adriaaaaaaaaaaaaaaan ! » A peine eut-il le temps de sortir de l’ascenseur que Riley sauta sur lui pour l’embrasser. L’informaticienne de l’équipe était ravie de son retour. Elle l’aimait comme un frère et de savoir que pendant deux ans il s’était renfermé sur lui-même ne donnant pas de nouvelles, l’avait attristée. « Re-bienvenue dans l’équipe Hopkins. » Adrian se reprocha de son supérieur et lui serra la main en faisant un petit signe de tête comme pour dire : oui tout va bien. Puis après des retrouvailles pleines d’émotion, une jeune femme, brune fit son apparition, avec 6 cafés dans la main. « Bonjour. J’ai ramené des cafés et des croissants si vous avez faim » Matthew se rua tout naturellement dessus, suivit de très près par Caleigh. Adrian ne put retenir un petit sourire qui disparut immédiatement en tournant la tête vers la petite nouvelle. « Hopkins, je te présente Chelsea Y. Après le drame il y a deux ans, nous étions en sous effectif. Chelsea nous vient d’Australie. Elle est très compétente. » Adrian n’en croyait pas ses yeux. Amy avait été remplacée en quatrième vitesse par une jeune, surement inexpérimentée. « Harrigton. Je peux vous parler s’il vous plait ? » Ils s’écartèrent du petit groupe, mais pas assez pour les oreilles de Chelsea. « Je vois qu’Amy a été très vite remplacée finalement. Je ne pensais pas que la direction allait la jouer comme ça. Elle est morte à cause d’eux ! A cause d’eux et de leur stupide infiltration ! Alors cette petite a quoi ? 18 ans ? 21 ? Elle est de corvée café c’est ça ? Remarque elle n’a pas l’air d’avoir de l’expérience alors forcément la mettre sur le terrain. Amy, elle, avait de l’expérience, et pourtant cela ne l’a pas empêché de se faire tuer ! » « Heu excusez-moi. Si je peux me permettre je sais ce qui est arrivé à votre … amie. Je ne suis en aucun cas ici pour tenter de la remplacer. » « Je veillerais pour que cela n’arrive pas de toute façon ! » Et c’est comme cela que leur rencontre eut lieu. Adrian n’avait aucunement l’intention de se montrer gentil ou bien bienveillant avec Chelsea. Loin de là. Alors pendant cette première semaine de boulot, il ne fit que de la rabaisser, juger ses dires, et lui interdire toute manœuvre sur le terrain. Car oui, après avoir vu cette femme, il avait également appris qu’elle allait devenir sa nouvelle coéquipière. Qui a dit que les agents du FBI doivent se montrer soudés ? Hein qui ?

Tout d’abord, bonjour, bienvenue, hola, hello, oui à toi qui lit mon petit scénario! (F) TROIAN BELLISARIO, prise 1408284189 Mes conditions? Et bien ne vous en faites pas, il y en a que très peu. Je dirais une présence régulière de la personne, qui peut RP au moins deux fois par semaine. Ensuite, les 15 lignes sont un minimum et cela me convient. Je n'aime pas forcément les PVs qui trainent en longueur pour finalement raconter cent cinquante fois les même choses Arrow Pour les prénoms et nom, c'est à votre guise ! Je n'aime pas trop Chelsea (me demandez pas pourquoi je l'ai mis xD) donc vous avez libre arbitre ^^ Evitez tout de même Spencer, Hannah, Aria ou Emily. Je m'y perdrais sinon (F) TROIAN BELLISARIO, prise 560013575 Sinon, l'avatar est trèèès difficilement négociable! J'ai pensé à Troian pendant tout le long de ma fiche et du scénario, donc on va dire que maintenant je ne vois qu'elle pour ce scénario (F) TROIAN BELLISARIO, prise 1388152586 Sinon, hmm je ne sais pas xD je pense avoir fait le tour des choses ^^ en tout cas, si vous avez la moindre question, et si vous vous inscrivez MPottez moi autant de fois que vous le voulez (F) TROIAN BELLISARIO, prise 3656991821 Il faudra aussi que je vous envoie ma fiche pour que vous voyiez les temps forts d'Adrian, et pour l'affaire Amy ^^ Oh si une dernière chose (F) TROIAN BELLISARIO, prise 2639014614 Ce lien est avant tout, un lien professionnel, Adrian sera méchant un bon bout de temps avec Chelsea (non décidément changer j'aime pas ce prénom ><) mais ce lien est un lien amoureux (F) TROIAN BELLISARIO, prise 145505504 Simplement, cela ne se fera pas d'ici au moins une bonne dizaine de RP (F) TROIAN BELLISARIO, prise 844944282 J'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) TROIAN BELLISARIO, prise 1839924927 Ne prenez pas le rôle si c'est pour partir au bout d'un mois s'il vous plait (F) TROIAN BELLISARIO, prise 1176600551
tumblr & fanpop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) TROIAN BELLISARIO, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO, prise   (F) TROIAN BELLISARIO, prise EmptyDim 7 Aoû - 12:06

Moi ?

Je change l'avatar =) J'ai pas commencé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TROIAN BELLISARIO, prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LEA MICHELE. prise.
» (F) OLIVIA WILDE, prise.
» (F) SCARLETT JOHANSSON. prise
» (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise
» (F) Sophia Bush, prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-