Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) SCARLETT JOHANSSON. prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON. prise   (F) SCARLETT JOHANSSON. prise EmptyLun 22 Aoû - 13:45

ROSY AU CHOIX HOPKINS

29 ans ★ Anglaise ★ Hétérosexuelle ★ groupe au choix ★ Infirmière 
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable 
Libre Réservé PRIS



L'histoire de Rosy en général est libre, il faut respecter juste quelques points. Tout d'abord elle c'est la demi-soeur de Amber, elle ne sait rien de la relation amoureuse que celle-ci a eu avec son mari par le passé. Si elle le savait elle aurait sans doute peur de perdre son époux, car elle a toujours considéré Amber comme une rivale et une entremetteuse. Elle est infirmière à l'hôpital de San Francisco, c'est là qu'elle a rencontré Azrel quand il a eu un accident de voiture. Elle est enceinte de leur deuxième enfant, elle vient juste de l'apprendre, Azrel n'en sait donc encore rien. Elle doit être arrivé à San Francisco vers l'âge de vingt ans, pour la bonne raison qu'Amber est retourné dans les iles britanniques à vingt ans et qu'elles auraient pu donc connaître leur lien de parenté vers ces âges là. Sinon pour le reste comme je l'ai dit au tout début c'est libre! Et si vous avez n'importe quoi comme idées faites moi en part car j'adore tout ce qui est tordu ah ah (a).



Azrel E. Hopkins
Azrel&Rosy sont mari et femme depuis près de six ans à présent. Ils sont les parents d'une petite fille nommée Daisy. Entre eux cela a été un véritable coup de foudre et une confiance mutuelle est installée. Toute fois, Rosy a de plus en plus de mal à voir son mari partir sans cesse pour des congrès d'architecture, elle a presque peur que quelque chose se passe dans son dos, et l'arrivée de sa demi-soeur n'arrange rien à l'histoire. Bien qu'elle lui fasse confiance, elle a peur que son couple soit en danger car elle a l'impression qu'Azrel lui cache quelque chose par rapport à Amber. Elle est enceinte de leur deuxième enfant et elle ne l'a toujours pas annoncé à l'heureux papa.

Je ne suis pas difficile pour la personne qui choisira ce scénario. Je veux juste quelqu'un de vraiment motivé à faire progresser le personnage et aussi quelqu'un qui fasse peur de fautes d'orthographes même si l'erreur est humaine ^^. Une personne qui aime écrire et qui est motivée tout simplement! Qui aime rire et qui adore les idées tordues que l'on peut avoir par moment (a). je ne mords pas (a).
Banniière Axelle ; Icon Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON. prise   (F) SCARLETT JOHANSSON. prise EmptySam 27 Aoû - 10:13

Comme tu as pu le voir je tente ton scénario et j'espère que je serais à la hauteur (F) SCARLETT JOHANSSON. prise 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON. prise   (F) SCARLETT JOHANSSON. prise EmptySam 27 Aoû - 10:18

Owiiiiii j'ai trop hate de voir tout ca (F) SCARLETT JOHANSSON. prise 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON. prise   (F) SCARLETT JOHANSSON. prise EmptySam 27 Aoû - 13:16

Yes, on a vu ça :) Ta venue ici sera le malheur de ma pauvre Moyra, mais ça risque d'être intéressant héhé (F) SCARLETT JOHANSSON. prise 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON. prise   (F) SCARLETT JOHANSSON. prise EmptySam 27 Aoû - 14:45

Oui très intéressant chère Moyra (F) SCARLETT JOHANSSON. prise 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON. prise   (F) SCARLETT JOHANSSON. prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCARLETT JOHANSSON. prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LEA MICHELE. prise.
» (F) OLIVIA WILDE, prise.
» (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise
» (F) Sophia Bush, prise.
» (F) TROIAN BELLISARIO, prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-