Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) LEA MICHELE. prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) LEA MICHELE. prise.  Empty
MessageSujet: (F) LEA MICHELE. prise.    (F) LEA MICHELE. prise.  EmptyDim 7 Aoû - 14:23

AU CHOIX

20ans ★ anglaise ★ hétéro ★ its all about us ★ patineuse
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



L'histoire est relativement libre, je ne veux pas avoir l'air de donner trop de données contraignantes, seuls seront à respecter quelques détails quant au caractère. NOM AU CHOIX (oui de toute facon on change toujours mes noms de scénarios xD) est donc une passionnée de patinage. Elle est d'origine anglaise et douée dans ce qu'elle fait. C'est avant tout une compétitrice et il ne faudra pas laisser de côté son côté ambitieux, mais l'avatar devrait relativement vous inspirer dans ce sens. C'est également quelqu'un de très frais et joyeux, ne m'en faite pas une dépressive finie, ca ne collerait pas avec le personnage que j'ai en tête c'est tout ce que je vous demande. Je pense plutôt à une petite bourgeoise fille à papa avec des moyens sans que ce ne soit excessif, mais ça tout reste négociable.



Alix S. Lebrun
Alix & AU CHOIX (on change pas une équipe qui gagne) se sont rencontrés aux championnats d'Europe de patinage de leur catégorie. Lui concourait à l'époque pour la France et elle pour l'Angleterre. Ils se sont tout de suite bien entendus malgré les lacunes en anglais du jeune français et on développé une amitié assez solide. Elle passait ses vacances chez lui, et à l'inverse lui passait ses vacances chez elle. Lorsque Alix a quitté la France, ils se sont vus bien moins souvent mais ont continué à correspondre par lettres interposées. Elle est à la fois sa meilleure amie, et son amie d'enfance. Il n'y a personne sur cette terre qu'il estime autant que cette fille et il a été ravi d'apprendre qu'elle lui faisait la surprise de le rejoindre à San Fransico avec une proposition qu'il n'attendait plus. Tous les deux excellents dans leur discipline, ils ont décidé de passer en duo. Leur entente sur la glace est aussi fusionnelle que leur amitié, et ils sont très possessifs l'un envers l'autre ce qui ne les aide pas à construire eux même une relation amoureuse par exemple. A dire vrai AU CHOIX, le préfèrerait gay qu'avec une autre fille, détails d'ailleurs resté au stade inconscient.

(c) tumblr et lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) LEA MICHELE. prise.  Empty
MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE. prise.    (F) LEA MICHELE. prise.  EmptyDim 2 Oct - 19:08

je suis là (F) LEA MICHELE. prise.  1408284189 (F) LEA MICHELE. prise.  3957452834
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEA MICHELE. prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) OLIVIA WILDE, prise.
» (F) SCARLETT JOHANSSON. prise
» (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise
» (F) Sophia Bush, prise.
» (F) TROIAN BELLISARIO, prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-