Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyLun 22 Aoû - 14:01

AMBER AU CHOIX ARWEN

30 ans ★ Ecossaise ★ Hétérosexuelle ★ groupe au choix ★ Emploi au choix 
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable 
Libre Réservé PRIS



L'histoire d'Amber en général est libre, il faut respecter juste quelques points. Dans un premier temps elle a vécu en Ecosse, dans le même petit village qu'Azrel jusqu'à ses dix-sept ans où elle a emménagé à San Francisco. Elle a revu Azrel à ce moment là dans le même lycée qu'il fréquentait. Dans un premier temps elle s'est amusée de lui en lui rappelant son vilain surnom « sale chat », puis au fur et à mesure elle a remarqué qu'il avait pris du poil de la bête. Ils sont sortis ensemble trois ans avant qu'elle rentre en Ecosse pour une raison familiale qu'elle n'a jamais dit à son petit ami. En fait peu de jours après son arrivée en Ecosse elle a du se rendre en Angleterre pour rencontrer sa demi-sœur Rosy dont elle ignorait l'existence. Elle est revenue à San Fransisco il y a deux semaines et vit chez Rosy et son mari qui n'est autre qu'Azrel. Evidemment les sentiments sont toujours là et elle se canalise pour ne pas faire le faux pas. Elle y habite le temps de trouver un appartement et voit bien que sa demi-sœur la tient à l'œil.



Arzel E. Hopkins
Entre Azrel et Amber cela date depuis qu'ils sont gosses. Habitant le même village, elle faisait partie de la bande qui se moquait de lui à cause du fait qu'il aimait lire plutôt que de traire une vache... Elle aussi lisait en parallèle mais n'a jamais voulu que quinconque le sache pour ne pas subir le même sort. Il se sont perdus de vue pendant trois ans quand Arzel est parti vivre avec son oncle et sa tante. Elle l'a retrouvé à San Francisco à dix-sept ans et a commencé à lui faire revivre ses pires moments enfantins avant de baisser les armes. Ils sont sortis ensemble durant trois ans, un beau couple, puis tout a fini. Amber est reparti pour les iles britanniques... elle revient en Amérique à présent, et retrouve Azrel marié à sa demi-sœur. Pourtant la tentation est toujours là et elle a bien du mal à se canaliser face à lui...

Je ne suis pas difficile pour la personne qui choisira ce scénario. Je veux juste quelqu'un de vraiment motivé à faire progresser le personnage et aussi quelqu'un qui fasse peur de fautes d'orthographes même si l'erreur est humaine ^^. Une personne qui aime écrire et qui est motivée tout simplement! Qui aime rire et qui adore les idées tordues que l'on peut avoir par moment (a). je ne mords pas (a).
Banniière Crusty Reek ; Icon Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 2:34

Okay... OKAY! ohmygod... j'ai craqué (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2890962141 J'ai vu " atonement " récemment ( J'ai d'ailleurs encore les larmes aux yeux ) Je suis folle de James McAvoy, et Keira Knightley est tout simplement une déesse! Alors je suis là, à ton entière disposition en espérant que le choix du pseudo te convienne (a) (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 3016552888 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 3016552888 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 10:35

(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 4027145007

J'avoue que ce film est terriblement triste, la fin (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 1805953252 et même tout quoi, c'est tellement prenant!
Je suis contente que le scénario te plaise et le pseudo me convient tout à fait (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2890962141 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2890962141 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2890962141
Merci beaucoup et pour la moindre question n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 15:05

Oh je ne suis trop trop d'accord avec toi, ce film est triste ça tue tout :(
KAWABUNGA! Je suis très heureuse que tout soit nickel pour toi, je cours à ma fiche et te couvre de jolis baisers...
UN JOUR TU SERAS MIEN MOUHAHAHAHA... * sors * (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 17:20

on a tout le temps de s'amuser avant l'arrivée de Rosy (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 3473521168

(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 19:46

blebli sweet temptation, ma foi! Je suis sage, je vais résister! (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2474380249 enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 20:12

Quand elle le verra torse nu avec juste une serviette de bain autour des hanches, on verra (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

ENFOIRÉ! Tu ne ferais pas ça (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2890962141 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyVen 26 Aoû - 10:36

On sait jamais (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 1001256540 il est chez lui il fait ce qu'il veut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise EmptyVen 26 Aoû - 14:33

Mwarf... je sens qu'on va bien s'amuser (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 2890962141 (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise 3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty
MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise   (F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KEIRA KNIGHTLEY. Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KEIRA KNIGHTLEY. libre.
» (F) LEA MICHELE. prise.
» (F) Sophia Bush, prise.
» (F) TROIAN BELLISARIO, prise
» (F) OLIVIA WILDE, prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-