Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sophia Bush, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyDim 7 Aoû - 22:06

Joséphine Kensington

26ans ★ Nationalité au choix ★ hétérosexuelle ★ Groupe au choix ★ Occupation au choix
Avatar difficilement négociable (<3) ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Je n'ai absolument aucune attentes en ce qui concerne l'histoire de la jeune femme, triste, heureuse, tant que cette dernière est cohérente et bien construite, c'est parfait pour moi.


J'ai cependant quelques exigences quant au caractère. C'est une jeune femme qui est ambitieuse, brillante et qui généralement réussi tout ce qu'elle entreprend. Toujours souriante, elle reste introvertie sur quelques détails de son passé, même face à son futur mari. Forte. Elle se laisse généralement guidée par ses émotions. Terre à terre, elle se laisse difficilement aller. Maladroite, elle n'en rate pas une. Curieuse et bavarde, particulièrement lorsqu'elle est stressée. Un brin snob, la belle a tendance à exaspérer son entourage.



Morgan A. Turner
Je me levais expressément pour rattraper une jeune femme qui venait de trébucher dans l'escalier et qui s'apprêtait à foncer tête baissée contre le bitume extérieur. Pour la première fois elle leva la tête vers moi. Une seconde plus tôt, elle n'existait pas et soudain, elle était là, devant moi. Jamais je n'aurais pensé que le coup de foudre était possible avant cet instant, mais en croisant son regard, j'eus l'impression de la connaitre depuis des lustres. Elle portait une tenue étrange pour une sortie en boite. Un chapeau étrange et sur le front était écrit : future mariée. Toute aussi retournée, la révélation semblait réciproque, elle le regardait fixement, se perdant dans ses yeux noisettes. Une de ses amies l'appela et elle rejoignit l'intérieur de la boite. Je la regardais s'éloigner sans rien pouvoir y faire. Si impuissant que je serais mon poing de frustration. Je rentrais à mon tour et je l'aperçu, seule, accoudée au bar, prenant un shot de tequila. Je l'invitais expressément à danser. Elle accepta. L'amour pousse à la stupidité, à la déraison, j'avais beau avoir compris qu'elle allait se marier sous peu, la laisser m'échapper était une alternative que je ne souhaitais pas envisager. Je me penchais alors vers elle, son regard me laissait comprendre que ce que je ressentais, elle le ressentais aussi. Ses lèvres eurent à peine touché les miennes qu'elle s'écarta vivement, la culpabilité surement. Elle allait se dérober à ma vue, me fuir, une fois de plus, je relevais les yeux vers elle, puis je croisais son regard, sa main dans la mienne, je la ramenais à moi avant de partager avec elle un baiser fougueux et passionné. « Ne l'épouse pas, qui que ce soit. Ce que je ressens, tu le ressens aussi, je le sais. Je t'attendrais au Playground jusqu'à la fermeture, rejoins moi.» Jamais elle n'est venu. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est la petite amie de mon frère.


Arthur Turner
Le scenario n'est pas encore crée (ce sera fait demain) mais vous êtes fiancé et il est le frère de Morgan, je vous laisse le libre choix ensuite de voir entre vous la nature de votre relation, rencontre... Je ne veux pas interferer dans cette relation. D'ailleurs si l'avatar ne convient pas, il est négociable.

J'érigerais un temple, que dis je un palais à la personne qui choisira ce scénario, il me tient réellement à cœur donc je souhaiterais qu'il ne soit pas choisi à la lègère. J'attends de la personne qui prendre ce scenario un minimum de deux réponses par semaine et un niveau de jeu acceptable, je ne demande pas la lune mais je pourrais vous refuser si votre style ne me convient pas.
Sur ce, merci d'avoir lu mon scenario et de vous y être intéressé. (F) Sophia Bush, prise. 3957452834
Crédit : tumblr pour la bannière et citylove & overstreets pour les icons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyLun 8 Aoû - 16:28

Je suis là (F) Sophia Bush, prise. 1408284189
Quel scénario (F) Sophia Bush, prise. 3656991821

J'ai changer le prénom, j'espère que ça ne te dérange pas :)

Par contre, peut-on me le réserver s'il vous plaît ? Parce que je pars deux jours à partir de demain et je serais triste si le scénario est pris à mon retour :(

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyLun 8 Aoû - 19:37

(F) Sophia Bush, prise. 3957452834 OUAIIIIIS =)
Aucun problèmes pour le prénom, je n'avais pas de préférences particulières.
Je te le réserve dans ces cas là. (je pense avoir le droit :p)
Merci à toi d'avoir choisi mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyJeu 11 Aoû - 22:16

Coucou , j'ai adoré ton scénario, puis-je le tenter aussi? (F) Sophia Bush, prise. 2890962141 (F) Sophia Bush, prise. 1408284189 (F) Sophia Bush, prise. 3533921347

EDIT: en attendant une réponse, je commence tout de même une présentation au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyVen 12 Aoû - 9:11

Wooooah quel succès (c'est Sophia Bush avouez ? ^^) (F) Sophia Bush, prise. 1176600551

Le personnage est réservé et la personne a déjà commencé sa présentation. Si elle ne l'a pas terminée d'ici dimanche. J'enlèverais la réservation et je te laisserais tenter ta chance. =)

En tout cas, merci de t'intéresser à mon scénario. (F) Sophia Bush, prise. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyVen 12 Aoû - 9:57

Bah j'ai tout de même commencé ma fiche au cas où.
Car j'ai vraiment eu un sacré coup de coeur pour ce scénario (F) Sophia Bush, prise. 1408284189
En espérant qu'elle te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyVen 12 Aoû - 11:36

Le personnage n'a pas été officiellement réservé par le staff (avec changement dans la liste des avatars) donc, logiquement, il est toujours libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Ma fiche est terminée, si tu veux aller y jeter un coup d'oeil. J'espère vraiment qu'elle te plaira (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyVen 12 Aoû - 12:42

Vu la fiche de Juliet, je n'aurais pas de chance... Je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. EmptyVen 12 Aoû - 12:43

Mais non dit pas ça, si il faut il préférera la tienne, tente quand même le coup miss (F) Sophia Bush, prise. 2264587316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Sophia Bush, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush, prise.   (F) Sophia Bush, prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Bush, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalindha & Co • version 1 [ft. Sophia Bush]
» (F) LEA MICHELE. prise.
» (F) TROIAN BELLISARIO, prise
» (F) OLIVIA WILDE, prise.
» (F) SCARLETT JOHANSSON. prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-