-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:05

    NOLANN ; j'aime ton idée de liens I love you . Puis, James quoi KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 4027145007 . Donc, on fait comme tu as dit : Nolann et Kari se sont rencontrés en Australie, lors du voyage de Kari là-bas. Ils se sont rencontrés pendant une soirée, est-ce que ça te va ? Classique, j'avoue, mais efficace malgré tout. Ils ont ensuite passés la nuit ensembles, une nuit sans lendemain, juste pour du sexe. Puis, ils se sont revus ici, à San Francisco ça te va ça ? Tu veux qu'ils se soient revus quand ? Je préfère qu'ils se soient déjà revus, j'avoue ne pas aimer trop les retrouvailles sur les RPG (trop clichés je trouve KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 ). Ils ont repris leurs petites aventures et sont donc amants. Kari aime beaucoup Nolann parce qu'il est gentil, malgré tout, ils ont la même philosophie de vie. Puis, il est un sacré bon coup au lit, il faut l'avouer aussi KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 119140864 . Pour les fréquences, tous les jours ça te va KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1881463262 ? Non, plus sérieusement, disons quand ils ont envie de sexe, de se '' soulager '' pour être plus correct. Est-ce que tu es OK sur ça ? Sinon, j'avais pensé que Kari ne soit pas au courant que Nolann soit riche, que ce dernier lui cache pour les raisons que tu as invoqué. Bien que Kari se moque de l'argent, lui-même étant issu d'un milieu aisé.

    SUNNIA ; je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu veux parler KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:56

On ne discute pas jeune homme ! KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1411687594 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1839924927 Aloooooooors. J'ai pas trop d'idées de liens, j'ai la tête dans le sac actuellement. je partirai bien sur du positif quand même, faut pas déconner non mais ho KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:01

    Oui, du positif, ça peut le faire sans problèmes je pense KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 . Je n'ai pas trop d'idées également de mon côté (j'allais écrire '' problèmes '' au lieu de '' idées '', preuve que je suis dans le coaltar KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1460043102 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:02

Moi j'aurais dit, tout simplement ami. Sunnia est du genre à traîner un peu partout dans les lieux genre bibli, à s'intéresser à pleins de choses dont la littérature. Puis elle a aussi passé 7 ans de sa vie en Angleterre, et vu que ce pays fascine Kari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:39

    J'aime cette idée : simple mais efficace I love you . Ils se sont rencontrés à la bibliothèque et s'entendent bien KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 . Simple, comme ce que je viens de t'écrire d'ailleurs KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:15

C'est parfait KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:23

    Je te rajoute dans la soirée, le temps de finir quelques petites choses avant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:05

Moi aussi il faut que je m'y mette KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1176600551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:09

    Et voilà, je t'ai rajouté KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 351549032 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:31

Kari C. Williams-Jones a écrit:
    NOLANN ; j'aime ton idée de liens I love you . Puis, James quoi KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 4027145007 . Donc, on fait comme tu as dit : Nolann et Kari se sont rencontrés en Australie, lors du voyage de Kari là-bas. Ils se sont rencontrés pendant une soirée, est-ce que ça te va ? Classique, j'avoue, mais efficace malgré tout. Ils ont ensuite passés la nuit ensembles, une nuit sans lendemain, juste pour du sexe. Puis, ils se sont revus ici, à San Francisco ça te va ça ? Tu veux qu'ils se soient revus quand ? Je préfère qu'ils se soient déjà revus, j'avoue ne pas aimer trop les retrouvailles sur les RPG (trop clichés je trouve KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 ). Ils ont repris leurs petites aventures et sont donc amants. Kari aime beaucoup Nolann parce qu'il est gentil, malgré tout, ils ont la même philosophie de vie. Puis, il est un sacré bon coup au lit, il faut l'avouer aussi KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 119140864 . Pour les fréquences, tous les jours ça te va KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1881463262 ? Non, plus sérieusement, disons quand ils ont envie de sexe, de se '' soulager '' pour être plus correct. Est-ce que tu es OK sur ça ? Sinon, j'avais pensé que Kari ne soit pas au courant que Nolann soit riche, que ce dernier lui cache pour les raisons que tu as invoqué. Bien que Kari se moque de l'argent, lui-même étant issu d'un milieu aisé.

    SUNNIA ; je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu veux parler KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 2474380249

Owiii j'aime ! KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1408284189
Ils se verraient donc uniquement dans les hôtels puisque Nolann ne dirait rien à Kari pour son argent. Et on va dire qu'ils font moitié/moitié pour la chambre ainsi, aucun des deux n'a rien à dire et les hôtels ne sont pas des 5 étoiles. Un texto quand ils ont envie et ils se voient, ils passent du bon temps et ils se quittent sans plus.

Après, avec le temps, on verra comment tous ça évolue puisque No' va sans doute se calmer un peu, à cause d'un mec (Chase, il a du t'en parler ? KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 2890962141 ). Je te rajouterai demain dans mes liens, avec tous les autres KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1001256540


On serait donc des amis proche intimement KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:36

    Je n'ai pas grand chose à rajouter là-dessus également. En plus, ça arrange aussi Kari que Nolann et lui se voient dans les hôtels (même si ça peut paraitre un peu '' vulgaire) parce que Kari vit chez ses parents et ne veut pas ramener ses plans culs là-bas. Parce que, quand on y réfléchit, c'est ce qu'ils sont dans le fond KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 . Nous verrons pour l'évolution du lien. Quand à Chase, il m'en a déjà parlé, nous-mêmes ayons une intrigue à peu près dans le même genre de notre côté KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 3533921347 . Je te rajoute dans la soirée, ça m'occupera comme ça. Quand tu seras disponible pour un RP, fais moi signe également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 5:05

Quand on parle du loup ... on en voit le bout de sa queue KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 3137150671
KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:25

    C'est vraiment le cas de le dire KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 3533921347 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:02

    AAAAH, Maaaatt *mode groupie*
    Je veux, j'exige un lien KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:06

    Mais je t'en prie, je suis tout ouïe KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:09

    Mmm, je recherche un mec avec lequel Wen aurait trompé son ex, mais si tu as d'autres propositions de liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:11

    Oh, une histoire d'adultère KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 1408284189 . Voilà qui pourrait très bien aller à Kari. Tu veux bien m'en parler un peu plus, s'il te plaît KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 2890962141 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:20

    Je vais aller voir ça, de ce pas de clavier I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:38

    Ok, ben tu me diras si ça te conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:50

    J'ai lu le scénario, ton idée de liens me plaît assez, ça peut donc le faire je pense KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 560013575 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:31

    Ben tant mieux colgate Alors maintenant ce voient-ils encore ou plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:56

    Là est la question : se voient-ils ou ne se voient-ils pas ? Gwenvael peut, par exemple, avoir envie de se consoler dans les bras de Kari KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 2474380249 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:03

    C'est bizarre, je ne les vois pas trop du genre à ne plus se voir x) Ouais, en effet, Kari pourrais "consoler" Wen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:08

    Après tout, Kari est quand même important dans la vie de Gwen' KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 364988687 . Enfin, il est devenu important, dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kari C. Owens #415 220-6988
» KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.
» KARI ◊ On ne m'aurait jamais demander ça, du temps de Mufassa.
» Petit renseignement (:
» Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-