Partagez | .
 

 Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
SO FLUFFY ■ You could die

Féminin
▪ messages : 8
▪ âge : 24 Ans
▪ célébrité : Emilia Clarke
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : Célibataire
▪ orientation : Hétéro
▪ argent de poche : 0


MessageSujet: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Lun 19 Aoû - 13:17

Maureen Nolween Fawn

« I'm on my way to paradise »


Mon nom est Maureen Nolween Fawn, j'ai 24 Ans et je vous souhaite la bienvenue dans cette petite fiche ! Mon nom vous semble étrange pour une américaine pure et dure ? Et bien, c'est peut être parce que ma mère est Anglaise et mon père, passionné de culture celte ... Mais je l'aime bien ce nom. Je suis née à San Francisco un certain 16 Janvier et je n'ai que très rarement quitté cette ville. Je suis étudiante en psychologie criminelle car j'aime savoir ce qu'il se passe dans l'esprit des autres mais je suis particulièrement douée en neuropsychologie. Un cerveau ? Moi ? Peut être bien ! Si ma famille et mes amis comptent beaucoup pour moi, je ne suis pas du genre à vouloir être connue et reconnue ... Je préfère le calme et la discrétion et surtout j'adore lire ! Les heures que je passe à la bibliothèque me poussent à faire partie des BRAINS SHAKERS. Je suis une bisexuelle qui s'ignore, et bien que je préfère les caresses d'un homme, je me sens assez attirée par celles des femmes. En plus de mes cours, je travaille à mi-temps dans un petit café de la ville où je peux mettre à profit mes différentes connaissances et surtout pratiquer l'espagnol et le coréen que je parle presque couramment à présent.


Nolween a toujours été très étrange aux yeux de ses petits camarades: quand les autres rêvait d'être chanteuse ou princesse, la petite fille souhaitait devenir génie fou ! Avec le temps, ses gouts et ses envies se sont stabilisés et depuis l'âge de 14 ans, la petite Nolween travaille dur pour devenir une grande criminologue. Son rêve est d'intégrer la célèbre unitée des profileurs du F.B.I. Sa passion pour les maladies psychologiques en font une jeune femme souvent dans ses pensées et qui manque parfois d'un peu de tact lorsqu'il s'agit de faire des compliments aux gens ou encore lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes. Rassurée par les choses qui gardent un aspect scientifique, elle n'est pas très créative, mais elle laisse l'imagination à sa meilleure amie, Chuck.
Si certains aiment se faire un bon steak-frites le dimanche midi au restaurant, Nolween préfère de loin les salades ! En effet, végétarienne depuis l'âge de 18 ans, la jeune fille a adopté une ligne de conduite alimentaire un peu spéciale: elle ne mange jamais de viande ou de poisson. Mais contrairement aux adeptes de Green Peace, ce n'est pas parce qu'elle possède de fortes convictions mais bien parce qu'elle ne supporte pas ce genre de nourriture.
Elle a 16 ans lorqu'un soir, elle décide de faire le mur pour retrouver un garçon avec lequel elle s'entendait bien. Après une forte adrénaline due au fait de transgresser les règles, la jeune fille et son prétendant décide de se faire un pic-nique romantique dans un parc. Mais alors qu'ils font leurs courses à la supérette du quartier, un homme entre, armé. La propriétaire du magasin trouvera, ce soir là, la mort. Nolween est restée particulièrement marquée par ce moment, et sa mémoire lui a fait défaut lorsque la police vint l'interroger. Elle tremble toujours de savoir l'homme en liberté.
A l'âge de 5 ans, Nolween a été diagnostiquée daltonienne: elle voit la vie en noir et blanc ce qui la rend très philosophique par moment. Loin d'en être triste, elle essai de voir la vie du bon côté et n'hésite pas à faire des blagues sur son handicap visuel. Elle sait tout de même reconnaitre les couleurs grâce aux nuances de gris qu'elle a apprit à différencier.
Après l'incident de la supérette, Nolween a passer quelques semaines à l'hôpital: lors de la fuite du voleur-meurtrier, la police est intervenue. En état de choc, elle n'a pas prit garde à l'endroit où elle se trouvait et s'est prit une balle perdue. Aujourd'hui encore, elle ignore d'où venait la balle qui l'a blessé et garde une vilaine cicatrice à quelques centimètres du nombril. Bien qu'elle ne la dérange pas plus que cela dans sa vie quotidienne, cette cicatrice reste, pour la jeune femme, quelque chose de très intime et a beaucoup de mal a se dénuder: pour aller à la plage notamment. Elle voit les regard sur son ventre et cela la met très mal a l'aise.
Suite aux événements qu'elle a subit, elle a connut deux années de léthargie profondes mais, alors qu'elle vient de fêter ses 18 ans, elle connait un passage à vide où les souvenirs de ce jour ne cessent de la hanter. Parmi les nombreuses bêtises qu'elle fait, un tatouage. Ce dernier représente une salamandre de quelques centimètre qui se situe sur sa cheville. Bien plus tard, à 23 ans, elle se fera tatouer le symbole hindoue de la sagesse dans la nuque.
Nolween est ce qu'on appelle communément, une claustrophobe: elle a une peur panique et irraisonnée des espaces clos et étroit. Ce mal se caractérise chez elle par une angoisse grandissante, des sueurs froides et des difficultés à respirer. Ces symptômes apparaissent également lorsqu'elle fait des crises d'angoisses dans des situations particulièrement stressante.



Du haut de ses 24 ans, Nolween est loin d'être une page blanche, une fille sans relief, mais les mots ne pourraient la définir réellement. Tentons néanmoins, de vous donner un aperçut de qui est cette petite brune étrange. Miss Fawn est une jeune fille qui ressemble à toutes les demoiselles de son âge: étudiante assidue, elle est très travailleuse et considère que ses réussites, elle ne les doit qu'à elle même. Cette fierté pour ses succès la rend, parfois, assez imbue d'elle-même, mais ses amis savent combien elle cherche à combler son manque de confiance en elle. Fidèle en amitié, Nolween est capable de faire confiance dès le premier regard et bien souvent, elle est déçue par ses nouvelles rencontres: elle donne beaucoup que cela soit de son temps ou d'elle même dans les relations qui, souvent, finissent aux oubliettes. Ce sont ces mêmes relations qui l'ont un peu détourner de l'idée de grand amour: pour Nolween, le prince charmant n'existe pas ! Elle a été très marqué par une rupture avec un garçon dont elle était très amoureuse et ne laisse pas approcher de son petit coeur d'artichaut si facilement. Toujours souriante, elle reste néanmoins très effacée derrière les figures populaires et préfère de loin le calme de sa bibliothèque que la folie des soirées. En matière d'homme, elle a un faible pour les jeunes hommes bruns, elle est souvent en panique totale devant la gente masculine, rougissante et bégayante, enfant timide, elle reste souvent sans ouvrir la bouche. Mais son intelligence compense ce manque de confiance en soi: les ambitions de la jeune femme sont à la hauteur de ses capacités et elle ne recul jamais devant un défi!




résumé
Nolween est la fille d'une Anglaise et d'un Américain. Née à San Francisco, elle n'a jamais quitté sa ville natale plus de quelques semaines. C'est une petite fille qui, très tôt, montre des gouts très personnels et différents des enfants de son âge. Alors qu'elle a 6 ans, elle rencontre une enfant du même âge, Chuck, qui deviendra vite sa meilleure amie et dont elle est inséparable. Toujours le nez dans un livre, elle en oublie parfois sa vie sociale. Alors qu'elle entre au lycée, elle assiste à un hold-up dans lequel une femme trouve la mort, cet évènement va la marquer à jamais et c'est ce qui l'a décide à vouloir travailler au sein du F.B.I. Elle gardera de ce tragique moment, une cicatrice due à une balle perdue qu'elle a reçut lors de la fuite des malfaiteurs. 2 ans après, elle change radicalement de comportement durant 5 mois et traine dans d'étranges affaires. Ce sera l'un de ses meilleurs amis et un certain tatouage qui la ramènera à la réalité. Depuis, elle garde un comportement exemplaire, bien que toujours rongé par la culpabilité des mois difficiles qu'elle a fait subir à ses proches. A 20 ans, elle prend son propre appartement pour être plus près de la fac et de son petit boulot, dans un café de la ville. Sa mère décède 2 ans plus tard, perte dont elle aura beaucoup de mal à se remettre et qui l'a rapprochera énormément de son père.
Sentimentalement parlant, elle n'a jamais trouvé l'homme idéal, les faisant souvent fuir par l'importance de sa bibliothèque personnelle ou par ses manies un peu particulière.


"Nell ! Rentre à la maison tout de suite !"

La voix de sa mère résonna dans le jardin de la petite résidence d'un quartier tranquille de San Francisco. Sortant de sa cabane en bois, la petite fille, âgée de 5 ans et demi, se laissa glisser le long du toboggan qui lui permit de toucher le sol. Nolween Fawn, de nationalité américaine, vivait dans une petite banlieue de Californie avec ses parents et ses journées étaient très rythmées. Surprotégée par une mère toujours en alerte, la petite fille quittait rarement la maison, restant enfermée à longueur de journée tandis que sa mère se rassurait en se disant que sa fille ne risquait rien. Victoria Buckett-Fawn était une jeune et jolie étudiante en lettre moderne de nationalité britannique qui avait débarqué aux Etats-Unis à l'âge de 21 ans, elle avait eut un coup de foudre sans précédent pour Noah Fawn, élève dans une prestigieuse université de Californie qu'elle avait rencontré par hasard sur une plage. Après 2 ans de relation à distance, les amoureux avaient finis par emménager ensemble dans la proche banlieue de Los Angeles. Lorsque Victoria apprit qu'elle était enceinte, le couple décida de partir pour une ville beaucoup animé: San Francisco.

Bien des années plus tard, Nolween courait dans le jardin, elle était devenue la petite princesse de cette famille en apparence comme les autres. Toutes les familles ont des secrets: lorsque l'enfant est venue au monde des complications ont réduit les chances d'agrandir la petite famille à zéro. Cela blessa profondément Victoria qui s



Prénom/Pseudo : BloodyMoony
Âge : 21 Ans.
Célébrité sur l'avatar : Emilia Clarke.
Personnage : Scénario de Chuck
Code du règlement : Melt Your Popsicle.
Comment avez-vous connu le forum ? Via Facebook.
Autres commentaires ? Hum ...
Icones par Hollow Art. Bannière par Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Lun 19 Aoû - 13:28

Bienvenue parmi nous et encore merci de prendre mon scénario

Je valide ton code du règlement, bon courage pour ta fiche


Chuck ✧ The truth is that there are a lot of people like you, us, with strange hobbies or talents or gifts and we try to hide it because we're afraid that it makes us seem weird or it will turn people off, but that's a mistake. What makes me unique has brought every person I love into my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
SO FLUFFY ■ You could die

Féminin
▪ messages : 8
▪ âge : 24 Ans
▪ célébrité : Emilia Clarke
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : Célibataire
▪ orientation : Hétéro
▪ argent de poche : 0


MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Lun 19 Aoû - 13:39

Merci bien ! =D


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Lun 19 Aoû - 13:41

Emilia + le scénario.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.


I'm trying to hope
with nothing to hold
I'm in love with you, and I'm not in the business of denying myself the simple pleasure of saying true things. I'm in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we're all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we'll ever have, and I am in love with you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes http://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke http://thecitybythebay.forumactif.org/

avatar
SO FLUFFY ■ You could die

Féminin
▪ messages : 8
▪ âge : 24 Ans
▪ célébrité : Emilia Clarke
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : Célibataire
▪ orientation : Hétéro
▪ argent de poche : 0


MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Lun 19 Aoû - 13:49

Merci beaucoup !
Dianna est vraiment très jolie  


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Glory Box ▼ Give my heart away. Leave it to the other girls to play.

Féminin
▪ messages : 35
▪ âge : vingt-quatre ans.
▪ célébrité : nina freakin dobrev.
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire.
▪ orientation : bisexuelle.
▪ argent de poche : 0


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Lun 19 Aoû - 21:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle.  


- I just want to be a woman -
Give me a reason to love you, Give me a reason to be, A woman. I just want to be a woman. So don't you stop, being a man, Just take a little look from our side when you can, Sow a little tenderness, No matter if you cry. I'm so tired of playing, Gonna give my heart away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecitybythebay.forumactif.org/t1057-leonora-oublies-tout-ce-que-tu-donnes-souviens-toi-de-tout-ce-que-tu-recois#25089

avatar
SO FLUFFY ■ You could die

Féminin
▪ messages : 8
▪ âge : 24 Ans
▪ célébrité : Emilia Clarke
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : Célibataire
▪ orientation : Hétéro
▪ argent de poche : 0


MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Mer 21 Aoû - 16:35

Merci beaucoup !! =D
J'essai de finir ma fiche ce soir !


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Mar 27 Aoû - 8:41

Le délai accordé pour faire ta fiche est terminée. Ton compte sera supprimé dans 24 heures si tu ne te manifestes pas d'ici là.


Chuck ✧ The truth is that there are a lot of people like you, us, with strange hobbies or talents or gifts and we try to hide it because we're afraid that it makes us seem weird or it will turn people off, but that's a mistake. What makes me unique has brought every person I love into my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
SO FLUFFY ■ You could die

Féminin
▪ messages : 8
▪ âge : 24 Ans
▪ célébrité : Emilia Clarke
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : Célibataire
▪ orientation : Hétéro
▪ argent de poche : 0


MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Mar 27 Aoû - 21:20

Non non je suis toujours là, je suis juste super booké avec mon taff en journée ;)
Je finis vite (j'en ai déjà une bonne partie sur WORD)


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Mer 28 Aoû - 9:50

Pas de problème


Chuck ✧ The truth is that there are a lot of people like you, us, with strange hobbies or talents or gifts and we try to hide it because we're afraid that it makes us seem weird or it will turn people off, but that's a mistake. What makes me unique has brought every person I love into my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
SO FLUFFY ■ You could die

Féminin
▪ messages : 8
▪ âge : 24 Ans
▪ célébrité : Emilia Clarke
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : Célibataire
▪ orientation : Hétéro
▪ argent de poche : 0


MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   Mer 28 Aoû - 18:47

Merci beaucoup !!
J'avais peur qu'il soit trop tard ^^


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bons animes de Tonton Haga : ToraDora
» Les Pullip : 2e tentative d'amour
» Apple
» Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
» LEGO WORLD, aussi bien que MINECRAFT ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Your Character :: Writing On The Walls-