Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 19:46

Kari Clay WILLIAMS-JONES

« Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. »


Bonjour, ou bonsoir, tout dépend du moment où vous lirez ces lignes. Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Kari Clay Williams-Jones. Mais, vous pouvez m’appeler Kari. Par contre, évitez de me donner des surnoms car, d’une j’ai horreur de ça, et de deux les surnoms avec mon prénom ne sont pas très agréables à entendre à mon goût. J’ai des origines françaises par ma mère et australienne par mon père. D’ailleurs, la famille de ce dernier vit encore là-bas, tandis que la famille de ma mère vit ici, à San Francisco. J’ai deux frères et deux sœurs, qui sont tous plus âgés que moi : Sarah, Thomas, Kaitlin et Justin. Nous avons tous les cinq hérités des deux noms de famille de nos parents : Williams pour mon père et Jones pour ma part. Comme ça, il n’y a pas de jaloux des deux côtés. Je suis né le 22 juin 1989, à 16h00 de l’après-midi (l’heure du goûter, je devais avoir faim), à San Francisco (Californie, États-Unis). Je parle couramment l’anglais/américain, ainsi que le français. J’ai aussi un bon niveau en espagnol et en italien, que j’étudie depuis le lycée. Je suis homosexuel, actuellement en couple depuis un an mais dans une relation libre. Je suis étudiant à la SAN FRANCISCO STATE UNIVERSITY, en littérature, et je travaille en tant que serveur au ELEPHANT WALK, en plus de mes études. Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne me drogue pas. Je déteste ça et je n'ai pas l'intention de m'y mettre. J'ai déjà essayé et ça ne m'a pas plût. Je vis toujours chez mes parents, ce qui m’évite de devoir payer un loyer. Mais j’aide quand même un peu, en fonction de mes moyens. Sinon, je suis membre du groupe KISS AND TELL.


    Les activités favorites de Kari sont dormir, manger, baiser, lire, écrire, étudier, faire du shopping, regarder des films et des séries TV, surfer, rigoler, sortir, faire du rangement dans sa chambre et ne pas se prendre au sérieux.

    Kari est accro aux nouvelles technologies. Son téléphone est un BlackBerry Bold de couleur rose, qu’il a pour son anniversaire et qu’il considère comme son meilleur ami. Son ordinateur portable est un Mac Book Pro de couleur rose également, et dont il se sépare rarement. Il possède un iPod Touch, avec lequel il écoute de la musique et fait des photos. Il possède aussi un appareil photo numérique qu’il emporte quasiment partout avec lui. Il fréquente aussi beaucoup les réseaux sociaux, en particulier Facebook et Twitter.

    Les plats préférés de Kari sont les chips, les pâtes à la bolognaise de sa mère, les pizzas, les sushis, les tacos, les tapas et les enchiladas. Quant à sa boisson favorite, il s’agit du Coca Cola Zero (bien qu’il aime les autres goûts de cette boisson).

    Kari n’a pas de journal intime, il n’en a jamais eu. Par contre, il possède un cahier, qu’il a baptisé « Le Livre Des Ombres », en hommage à la série TV « CHARMED » où il met des étiquettes, écrit des titres de chansons, des formules magiques, des rituels, colle des pages de magazines, de publicités etc. Il y met un peu de tout dedans, c’est une sorte de bric-à-brac.

    Le film préféré de Kari, qui sont en réalité plusieurs films, est la saga HARRY POTTER. Par contre, il ne peut choisir un seul film en particulier parce qu’il les aime tous. Le livre favori de Kari est, comme pour les films, la saga littéraire HARRY POTTER. Sa chanteuse favorite est Madonna, qu’il considère comme son modèle, mais il adore aussi Britney Spears et Rihanna (on ne peut pas faire plus gay que ça). La série TV favorite de Kari est SEX & THE CITY, il adore aussi THE VAMPIRES DIARIES et CHARMED.

    Kari ne peut choisir un homme comme étant celui qu’il trouve le plus beau, il en a trop. Il fantasme, également, sur la qualité totalité des membres du casting masculin de la série TV « THE VAMPIRES DIAIRES ». Il trouve, cependant, que Cheryl Cole est la plus belle femme au monde.

    Kari a passé, l’été précédant son entrée à l’université, à Sydney en Australie. Il était chez ses grands-parents paternels, et il a pu découvrir le pays. Il aimerait bien y retourner un jour et, peut-être même y vivre. Sinon, Kari adore le Royaume-Uni, bien qu’il n’y soit jamais aller. S’il pouvait, il irait bien y vivre aussi.

    Pour Kari, ça serait mortifère de ne pas pouvoir réaliser ses fantasmes avant de mourir. Il en a réalisé plusieurs, allant des plus classiques (ascenseurs, plages, vestiaires etc), à des plus cocasses (salles de cours, bureau du doyen, sex-tape). Il a également essayé les plans à plusieurs et les rapports sadomasochistes.

    Kari adore la fête d’Halloween et la fête de Noël. Il aime bien aussi celle de Thanksgiving. Par contre, il a horreur de la Saint-Valentin, qui est pour lui une arnaque commerciale. Bien qu’il ait fêté la dernière Saint-Valentin avec son petit ami.

    Kari est un fan des dessins-animés de Disney. Il préfère les anciens, ceux de son enfance, à ceux d’aujourd’hui. Il estime qu’ils n’ont pas la même magie qu’autrefois et, les images de synthèses, bien que parfaites, ont fait perdre la beauté du dessin. Son Disney favori est « LA BELLE ET LA BÊTE », mais il aime bien aussi des films moins connus comme « BASIL DÉTECTIVE PRIVE », « MERLIN L’ENCHANTEUR » ou bien encore « BERNARD ET BIANCA ».




    Comme de nombreuses personnes à travers le monde, pour ne pas dire même toutes les personnes à travers le monde, peu importe leurs origines, leurs âges et leurs sexes, Kari a une personnalité bien ficelé et complexes. Il n’est pas facile à comprendre et, bien sûr, le jeune homme fait en sorte de ne pas être facile à comprendre. Nous allons décrire un petit peu sa personnalité, sans trop rentrer dans les détails tout de même. Sinon, à quoi ça pourrait bien servir ? Il faut garder un peu de mystère après tout, pour la suite.

    Nous allons commencer par les défauts. Pourquoi les défauts, en premier ? Pour la bonne et simple raison qu’il est toujours plus simple de se critiquer que de se complimenter. Du moins, il est plus simple pour Kari de se trouver ses défauts que ses qualités.

    Le défaut principal de Kari est, sans doute, la froideur dont il est capable de faire preuve, sa réserve. Il n’est pas facile de l’aborder et de lui parler, surtout si vous ne le connaissez pas. A la limite presque, il peut paraitre désagréable. Sans pour autant en être dérangé. Si Kari agit ainsi, c’est parce qu’il n’a pas envie qu’on se moque de lui, ou bien encore qu’on lui marche sur les pieds. On s’est souvent moqués de lui par le passé (et ça doit continuer encore aujourd’hui) et il a envie de se blinder, de se protéger face au monde extérieur. Kari est également quelqu’un de solitaire. Il préfère rester seul, dans son coin, en train de lire un livre, plutôt que d’aller vers les gens et se faire de nouvelles connaissances. Il a toujours été comme ça, même lorsqu’il était petit. Les raisons diverses et variées, mais c’est essentiellement parce qu’il n’a pas envie de prendre le risque de déranger les autres personnes. De plus, il a toujours préféré être seul : ça lui permet de faire ce qu’il a envie de faire, comme il veut le faire. Kari est, également, une personne qui ne donne pas facilement sa confiance. Tout comme sa réservé, il agit de la sorte à cause des moqueries et coups bas du passé. Il veut se protéger. Il faut mériter sa confiance et, même quand il l’a donné, il ne l’a donne pas en entière. Kari est, pour ainsi dire, toujours en train de « tester » son entourage, de voir de quoi ils sont capables ou pas. Les seules personnes à qui il a donné sa confiance en entière, sans hésitation, ce sont les membres de sa famille. En vrac, on peut dire aussi que Kari est quelqu’un de provocant aimant choquer les autres, quelqu’un de sulfureux aimant la sexualité, et quelqu’un de bavard qui ne peut s’empêcher de parler (ironique, quand on connait son côté solitaire et réservé).

    Après avoir parlé des défauts, nous allons à présent parler des qualités. Pour Kari, c’est toujours plus dur de dresser un portrait flatteur de lui-même. Certaines personnes y arrivent, d’autres moins. Kari fait partit de ses personnes là.

    La qualité principale de Kari est, sans doute, sa gentillesse dont il est capable de preuve, sa bonté. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, et contrairement à ce qu’il aimerait bien faire croire aux autres, Kari est quelqu’un de très gentil. Il n’est pas le genre de personnes à agresser les autres, il se montrera toujours aimable, même s’il n’a pas forcément envie de parler à quelqu’un. Sa gentillesse peut être pris pour de la naïveté, il a d’ailleurs été assez naïf avant. Mais, avec le temps et les expériences, il a fini par changer et s’endurcir. Kari est également une personne loyale, surtout en amitié et en famille. Il répondra toujours présent lorsque ses ami(e)s auront besoin de lui. C’est le genre de garçons qui répondra au téléphone, à 4h du matin, si jamais sa meilleure amie a un chagrin d’amour. C’est le genre de garçons sur qui on peut pleurer sur l’épaule ou s’apitoyer sur son sort. Kari sera faire preuve de patience et, surtout, faire preuve d’écouter. Kari est, aussi, une personne plutôt drôle et excentrique. Du moins, c’est ce qu’il estime être. Est-ce que c’est un cliché gay ? Il l’ignore. En tout cas, Kari n’aime pas l’ennui et il aime bien s’amuser et rire. Sans forcément faire quelque chose d’énorme, de simples petits moments à discuter ou bien à manger sont des moments qu’il aime. En vrac, on peut dire aussi que Kari est quelqu’un de curieux dans le bon sens du terme (où il a envie d’apprendre, sans aller trop loin), il est quelqu’un d’aimable et poli qui a reçu une bonne éducation et des valeurs, et quelqu’un qui ne fera jamais de mal aux autres, sans avoir une bonne raison de le faire. Et encore.

    Voilà, vous en savez un petit peu plus maintenant sur Kari. La suite reste à venir.






résumé
La chronologie se trouve dans le second message.


L'histoire se trouve dans le second message.






Prénom/Pseudo : William (en VO)/Kari.
Âge : 23 ans.
Célébrité sur l'avatar : Matt Lanter.
Personnage : Personnage inventé.
Code du règlement : Sexy Toffee est d'accord. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 4184358030
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum sur le top-site OBSESSION.
Autres commentaires ? Je trouve que le forum est très beau et très bien organisé également. De plus, l'action se passe à San Francisco (ceux qui est rare sur les RPG) et j'aime bien cette ville (souvenirs de CHARMED sans doute ^^).
Icones par Danc!ng Ma'. Bannière par Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 19:46



résumé
1989 : naissance de Kari Clay WILLIAMS-JONES à San Francisco.
1992 : rentrée à l’école maternelle, sait parler couramment anglais et français, et sait marcher et courir.
1995 : rentrée à l’école primaire, apprend à lire.
1998 : devient fan de Britney Spears.
2001 : rentrée au collège.
2004 : assume son homosexualité sans complexes, assiste au concert ONYX HOTEL TOUR de Britney.
2005 : rentrée au lycée, perte de sa virginité, coming-out auprès de sa famille.
2006 : assiste au CONFESSIONS TOUR de Madonna.
2008 : obtention de son High-School Graduate, admission à la SAN FRANCISCO STATE UNIVERSITY, assiste au STICKY & SWEET TOUR de Madonna, passe son été à Sydney (AUSTRALIE).
2010 : rencontre avec son actuel petit ami, assiste au THE LAST GIRL ON EARTH TOUR de Rihanna.
2011 : présentation officielle de son petit ami à sa famille, assiste au LOUD TOUR de Rihanna.


    Kari Clay Williams-Jones est né le 22 juin 1989, à San Francisco, en Californie (États-Unis). Son père est Dereck Williams, le PDG de JONES-WILLIAMS LAWYERS, un cabinet d’avocats très réputée au sein de la région. Sa mère est Isabella Jones, épousée Williams, une ancienne photographe devenue mère au foyer. Kari a deux frères, Thomas et Justin, ainsi que deux sœurs, Sarah et Kaitlin, qui sont tous les quatre plus âgés que lui. Du côté paternel, Kari a des origines australiennes (son père est né en Australie et a toute sa famille qui vit là-bas). Du côté maternel, Kari a des origines françaises (elle a toute sa famille ici, à San Francisco). Le jeune homme est ici d’une grande famille, unie, entre les frères et les sœurs, les grands parents et arrières grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines. La parfaite petite famille américaine, mais qui n’est pas du genre à vouloir se donner une apparence idéale pour autant.

    Kari se révèle être un enfant plein de vie, mais également timide. Il n’aimait pas trop jouer dehors avec les autres enfants. Il a toujours préféré rester seul, dans son coin, à jouer avec lui-même. Mais ce n’est pas pour autant que le jeune garçon ne s’assumait pas. Au contraire même, c’est tout juste s’il ne s’amusait pas plus en étant seul, qu’avec les autres. Dès qu’il rentra à l’école, Kari eut une curiosité et une soif d’apprendre. Se faisant donc, il devient rapidement doué pour les études et figurait à chaque fois dans les meilleurs élèves de ses classes, n’ayant jamais de mal à passer dans les classes supérieures et dont les professeurs ne se plaignaient jamais. En somme, Kari était le petit garçon idéal, que tout le monde rêve d’avoir. Poli, il dit toujours « Bonjour », S’il-te-plaît » ou bien encore « Merci ». Serviable, il aide à mettre et débarrasser la table, faire la vaisselle ou bien encore sortir le chien. Il aime un petit peu moins, par contre, sortir les poubelles.

    Dès que Kari a su lire, ce dernier n’a jamais quitté la lecture. Que ça soit des livres, ou bien des magazines, des bandes-dessinés et même des mangas, le jeune homme lisait de tout. A 8 ans, il dévorait déjà les livres de Jules Verne. Lorsque la série HARRY POTTER sortit, ce fut comme une révélation et il devient un fan des aventures du petit sorcier à lunettes. A 10 ans environ, il savait également qu’il allait orienter ses études dans le domaine de la littérature. Bien qu’il ne sache pas le métier exact qu’il voulait faire, il savait néanmoins que ça serait dans ce domaine-là. Plus généralement, le jeune garçon savait aussi, à cet âge-là, qu’il irait à l’université. En même temps, tout le monde dans sa famille y est allé. Même son frère Justin qui détestait l’école. Kari a toujours aimer plonger dans les livres et rêver, imaginer les histoires et les aventures. Ça lui permettait de s’évader de la monotonie et de la normalité de sa vie. Non pas qu’il soit malheureux (au contraire même), c’est juste que la vie de nos héros sont toujours plus attirantes que nos propres vies, à nous.

    C’est à l’âge de 13 ans que Kari fit une découverte sur lui-même, si on peut considérer ça ainsi. Il a compris qu’en fait, il est homosexuel, qu’il préfère les garçons aux filles. Jusqu’à présent, il n’avait jamais eu de petites copines. Il n’a jamais, non plus, éprouvé de sentiments à l’égard de l’une d’elles, ni même un soupçon d’attirance. Par contre, il a toujours eut une certaine forme d’excitation, vis-à-vis des autres garçons. Il se souvient, d’ailleurs, qu’il a souvent rêvé d’être avec le séduisant Leo Wyatt, de la série « CHARMED ». Lorsqu’il était petit, il ne comprenait pas trop pourquoi. Mais, lorsqu’il a commencé à avoir des érections après les cours de sports, dans les vestiaires, ou bien de fantasmer sur les copains de ses frères, il a fini par comprendre et se rendre à l’évidence. Il est gay. Le plus dur, maintenant, allait d’en parler à son entourage. Il commença par sa meilleure amie de l’époque. Bien qu’aujourd’hui éloignée par la distance (elle étudie au Royaume-Uni, mais ils gardent le contact grâce à Internet), ils sont toujours proches et elle a toujours gardé le secret. Elle se faisait même passer pour sa petite amie, des choses comme ça. Kari n’aurait sans doute pas assumé son attirance si elle n’avait pas était là.

    Kari n’a pas eu de problèmes, par la suite, pour assumer son homosexualité. Il est vrai qu’il a dut faire face aux moqueries et aux rumeurs. Mais, à bien y réfléchir, surtout au jour d’aujourd’hui, ces expériences bien que douloureuses (et parfois même traumatisante, comme quand on lui a lancé une pierre à la figure) l’ont rendus plus fort et plus dur, vis-à-vis de la vie et de ses épreuves. Pour lui, le plus important, c’était d’être heureux. Les autres, il n’en avait pas grand-chose à faire et il les laisser vivre leurs vies. Plus les années passèrent, et plus Kari devenait un séduisant garçon. Au lycée d’ailleurs, il faisait des ravages. Il est arrivé à des filles de pleurer parce qu’il est homosexuel, et d’autres de croire qu’elles étaient capables de le faire changer de bord. A tort. Kari rencontra un joli succès, chez les garçons. Même si tout son lycée n’était pas gay (ce qui est bien dommage), certains garçons voulaient essayer avec un autre et, en général, c’était Kari qui ‘’ aidait ‘’ ces personnes à goûter. Un phénomène qui lui était parfois bien utile, il avait un moyen de pression après tout. Il eut également quelques petits copains, avec plus ou moins des sentiments, avec qui ça durait plus ou moins. Pour information, c’est à l’âge de 15 ans, la veille de la rentrée au lycée, que le jeune homme perdit sa virginité avec un joueur de l’équipe de football us de l’université, un soir au clair de lune, sur un ponton. Une nuit magique et parfaite, pour sa première fois.

    Malgré la vie sentimentale et sexuelle de Kari, qui se remplissait de plus en plus à mesure que le temps passait, le jeune homme ne perdit pas pour autant son objectif principal de vue : ses études. Il leur a toujours accordé la première place et il voulait réussir. Toujours aussi bon élève, il participait également à différentes activités extra-scolaires. Il était membre de l’équipe de surf de son lycée, ainsi que du GLEE CLUB. Le surf a toujours été l’un de ses sports favoris, où il fut initié par ses frères, eux-mêmes initiés par leur père. Kari aimait aussi beaucoup la danse et le chant, mais s’en sortait mieux dans le premier domaine que le second (sans pour autant avoir une voix de casserole). Il réussit les examens de fin de lycée avec brio et fut admis à la SAN FRANCISCO STATE UNIVERSITY. Kari aurait bien aimé aller étudier dans une autre ville, comme par exemple à New-York City, ou à Berkeley. Mais, sa mère tenait à ce qu’il reste ici, à San Francisco. Un mal pour un bien car il pouvait rester vivre chez ses parents, et n’avait donc pas de loyers à payer etc. Bien évidemment, comme il l’avait prévu bien des années auparavant, ce fut dans le domaine littéraire que Kari orienta ses études. Il prit également des cours de langues vivantes en options (espagnol, français et italien).

    Kari n’eut pas trop de mal à s’habituer à la vie universitaire. Ses frères et ses sœurs lui ont donnés pas mal de conseils, eux-mêmes étant allé dans cette université avant. Puis, il a regardé suffisamment de films et de séries TV pour savoir ce qui peut s’y passer. Kari refusa d’intégrer une maison de confrérie, ce qui déçu un peu son père car lui-même avait membre de l’une d’elle lorsqu’il étudiait à Berkeley. Mais Kari ne voulait pas trop vivre dans ce qu’il trouve être une secte pour étudiant(e)s. Néanmoins, ça ne l’empêche pas de lorgner sur certains spécimens de son université qui sont très intéressants et appétissants à son goût. Kari a, d’ailleurs, remarquer que les étudiants universitaires sont plus ouvert d’esprit, en ce qui concerne les aventures homosexuelles. Après tout, il ne faut pas mourir idiot et l’université est la meilleure période d’une vie pour expérimenter ce genre d’expériences. Du côté de Kari, ça lui permet de prendre son pied et d’agrandir son tableau de chasse. Il ne va donc pas s’en plaindre. En plus de ses cours, Kari intégra différentes activités extra-scolaire. Comme lorsqu’il était au lycée, il intégra l’équipe de surf de l’université, ainsi que le GLEE CLUB (qui a beaucoup de succès depuis deux ans, grâce à une célèbre série TV). Il intégra aussi, fait nouveau, l’association LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transexuelle) de l’établissement. Même si le jeune homme n’est pas un militant, il aime le fait que cette association peut aider des jeunes à mieux s’accepter. Lui-même n’ayant pas de complexes vis-à-vis de ses penchants sexuels, il peut donc en profiter les autres.

    A propos de son homosexualité, Kari en a parler à ses parents. Il a eu la (bonne ?) idée de commencer par ses frères et ses sœurs, partant des plus jeunes aux plus âgés. Ses sœurs et son frère Justin l’ont très bien pris. Ses sœurs ont dit qu’elles l’avaient toujours et Justin trouve ça cool et n’hésitera pas à défendre son petit frère, contre les garçons qui oseront lui briser le cœur. Son frère, Thomas, eut un peu plus de mal, mais Kari soupçonne ses sœurs d’être intervenus et d’avoir été à la limite menaçante, s’il ne changeait pas d’opinions. Ensuite, ce fut au tour des parents. Il commença d’abord par sa mère (encore une bonne idée ?). Cette dernière l’accepta très bien. Ancienne photographe, elle a côtoyer le milieu gay quand elle travaillait. De plus, elle est issue d’une famille à la mentalité ouverte. Il faut dire que les Jones sont français. Kari termina par son père. Tout comme Thomas, ce dernier eut un peu de mal au début et, aujourd’hui encore, il a eu un peu de mal à s’y faire. Il doit sans doute espérer qu’un jour, Kari changera d’avis et fera sa vie avec une femme (ce qui ne risque pas d’arriver, pour le moment). Mais, il finit par s’y habituer et avance la philosophie ‘’ Du moment que tu es heureux ‘’. Le summum, par rapport à son homosexualité et l’acceptation de sa famille, fut lorsque Kari invita son petit ami, pour fêter son anniversaire au mois de Juin dernier, chez lui dans sa famille.

    Oui, Kari est en couple depuis environ un an. Il a rencontré son petit ami au ELEPHANT WALK, l’un des bars gays les plus branchés de la ville. Les deux garçons, tous les deux étudiants, se sont de suite plût et ont commencé par entamer une liaison basée sur le sexe. Finalement, des sentiments ont fini par naitre entre eux et ils ont fini ensembles, en couple. Cependant, aussi bien l’un que l’autre, l’idée d’exclusivité est quelque chose qui les dérange. Ils se considèrent donc comme un couple libertin, pouvant aller voir ailleurs s’ils le désirent, du moment que des sentiments amoureux ne rentrent pas en compte. Pour le moment, cette histoire à l’air de bien fonctionner comme ça. Reste à savoir combien de temps ça va durer. Kari tient beaucoup à son petit ami, même s’il évite de le montrer. Sinon, il ne l’aurait pas présenté à sa famille (c’est le premier avec qui il fait ça, d’ailleurs). Par contre, ils ne sont pas encore dits les trois mots sacrés. En plus de ses études universitaires, Kari travaille en tant que serveur au ELEPHANT WALK, là où il a connu son homme. Il peut donc avoir de l’argent et s’en mettre de côté, tout en se faisant plaisir de temps en temps. De plus, c’est un bon moyen pour faire des rencontres et avoir des numéros de téléphones ou des e-mails.

    La suite reste à venir, alors soyez attentives et attentifs.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 19:57

Bienvenue parmi nous KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3656991821
Il faudra même l'un des prénoms sous la forme d'une initiale s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 20:00

    Merci KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3656991821 . J'ai modifié le pseudo KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 2474380249 .
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 20:13

Il est beau n'empêche celui-là. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1576758220
Hum moui bref, bienvenue à toi. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 844944282 Et bon courage pour ta fiche. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3925143802
Je valide le code du règlement. SI tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 20:19

    Merci Christofer, pour l'accueil et les encouragements KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687 . Tu parles de Matt ? Oui, c'est vrai qu'il est beau KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 351549032 .
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 20:40

Tu n'étais pas Esteban (Matt) sur NYCL ? Si oui, Cédric va venir aussi ? KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:12

    Merci ;). Oui, j'étais Esteban sur NYCL KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687 . Tu étais qui, toi ? Quand à Cédric, je ne sais pas s'il va venir, je lui en parlera éventuellement quand je le verrais KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 560013575 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

J'aime tes prénoms. J'aime ton avatar. J'aime Matt. J'aime ta signature. J'aime le spoiler.
Epouse-moi ? KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3137150671
Sinon bienvenue KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:16

Hope, la fausse fiancée de C. mais, c'est pas une raison pour me tuer. (Je préviens). KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1176600551
J'adorai notre lien, amis d'enfance, et Hope qui le protège du regard des autres, c'était l'un des liens les plus bestiales que j'avais, enfin que j'ai toujours puisque j'ai encore Hope (pour l'instant). KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189

Voilà, tu sais tout donc, j'ai bien envie de voir ce que tu nous concoctes. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 2639014614
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/

Emilia R. Hepburn
Emilia R. Hepburn
some old wounds never truly heal,
and bleed again at the slightest word.

Féminin
▪ messages : 940
▪ âge : vingt-trois ans.
▪ célébrité : dianna agron.
▪ quartier : cole valley
▪ situation : fiancée à un homme porté disparu.
▪ orientation : indéterminée.
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:24

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t66-h-l-t-i-m-afraid-you-ll-see-it-in-my-face https://thecitybythebay.forumactif.org/t130-heaven-in-dreams-we-enter-a-world-that-s-entirely-our-own https://thecitybythebay.forumactif.org/t128-clubcalledheaven#1053
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:40

    FELIKS ; merci ;). T'épouser ? Mais sans problèmes KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687 . J'ai déjà trouvé ma robe de marié. Est-ce que l'Australie te tente, pour la Lune de Miel ?

    EMILIE ; Oh, ma Hope KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 2890962141 . Content de retrouver là I love you . On prépara un lien quand je sera validé, mais il n'y a pas de soucis t'en fais pas KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 351549032 .

    HEAVEN ; merci KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687.

    Fiouh KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 4027145007 . Les plus gros de la présentation sont déjà fait, à savoir l'histoire et le caractère. Maintenant, au tour du reste KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1001256540 .
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 21:44

Owi, cette fois-ci, ce sera un lien en en bonne et due forme. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189
Et c'est aussi un plaisir de te retrouver. I love you
Sur ce, j'arrête le flood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyJeu 11 Aoû - 22:18

    C'est vrai que H. et E. n'avaient pas de liens, j'suis con KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 159642275 . On verra ça le moment venu et j'arrête de flooder également KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 560013575 .

      édit : Je considère ma présentation comme étant terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 4:37

Bienvenue sur le forum I love you
Pour pouvoir être validé, je vais juste te demander de réduire un peu la taille du résumé de l'histoire, et tout sera bon.
Au passage, MATT KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1576758220 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1460043102
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 8:30

Bonjour monsieur KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 4128618752 ( KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1576758220 )

Bienvenue KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 9:50

Bienvenue KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 10:55

    EZRA ; merci, ton avatar est pas mal également KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 2890962141 . Je viens d'apporter les modifications à ma présentation (c'est la première fois qu'on me demande de réduire quelque chose dans une présentation, je crois bien, mais il y a un début à tout après tout KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687 ).

    ANNABETH ; merci I love you .

    ADRIAN ; Merci KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3137150671 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 2890962141 . PAAAAAUUUUUL KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 4027145007 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 2264587316 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3016552888 . Baise-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 11:00

Joli garçon. Je te souhaite la bienvenue KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 11:03

    Merci garçon tout aussi joli KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 351549032 .
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 12:13

Bon, en fait je viens de lire ta fiche et j'me suis rendu compte que y'avait une anecdote en trop, vu qu'on avait limité à dix. Donc si tu pouvais en supprimé une, ça serait pas mal. Et d'ailleurs si ça pouvait être celle à propos des sex-toys j'apprécierais, parce que bon, on est pas sur un forum porno non plus. XD Et après je pourrais vraiment te valider *-*

edit; et d'ailleurs, je passe pour l'admin chiant mais bon, si tu pouvais modérer un peu le tout sur le sexe ça serait bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 13:40

    J'ai supprimé l'anecdote en trop, celle que tu voulais que j'enlève. Désolé d'être aller un peu loin, j'avoue que je me lâche un peu (souvent) dans mes présentations KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 364988687 . Je ferais, également, attention dans mes futurs propos (RP et HJ) à l'avenir ;). (Décidément, c'est vraiment la première fois qu'on me demande d'enlever des éléments en trop dans ma présentation KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 560013575) .
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 14:10

Et moi c'est la première fois que je demande à quelqu'un d'enlever des trucs XD Mais ouais, il faut une première à tout Arrow


validé !

Pense à aller rapidement réclamer ton logement et ton emploi ! De plus, n'hésite pas à jouer aux jeux, à flooder un peu et à te connecter sur la chatbox pour apprendre à connaitre les autres. En bref, bienvenue de façon officielle sur The City By The Bay ! Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff. Pense également à voter pour le forum de temps à autres, dont une première fois en cliquant ici, merci. KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3656991821
Bon jeu ! KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. EmptyVen 12 Aoû - 14:11

    Merci beaucoup KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3533921347 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1408284189 . Je vais aller m'occuper de tout ça et j'espère que je vais me plaire sur ce forum I love you KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 3957452834 . Puis, n'empêche, j'ai la classe en violet les gars KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 351549032 KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. 1001256540 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.   KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kari C. Owens #415 220-6988
» KARI ◊ On ne m'aurait jamais demander ça, du temps de Mufassa.
» KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.
» ░ Croire en la fatalité, c'est comme dire que le foie est bon pour la santé. C'est un prétexte bidon pour nous faire bouffer des truc dégueulasses ░ Eden.
» Absent pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-