Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 14:45

KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 2z8yis4

KARI CLAY

WILLIAMS-JONES

Dragon ! Y a pas de lézards. Nous ne parlons pas la même langue.

.
age; 22 ans.
date; 22 juin 1989.
lieu; San Francisco.
statut; en couple, dans une relation libre.
études; 4ème année.
discipline; littérature (matières principales) et langues vivantes (matières optionnelles).
famille; parents mariés, a deux sœurs et deux frères plus âgés que lui (Sarah, Thomas, Kaitlin & Justin), origines australienne de son père, origines françaises de sa mère. Proche de sa famille (parents, frères&sœurs, cousins&cousines, oncles&tantes, grands parents&arrières grands parents etc.).
à savoir pour un nouveau lien
né à San Francisco (Californie - États-Unis) - étudie à San Francisco State University, depuis quatre ans - vit chez ses parents - issu d'une famille aisé et unie - a deux sœurs et deux frères, tous plus âgés que lui - proche des membres de sa famille - homosexuel affirmé depuis l'âge de treize ans - a perdu sa virginité à l'aube de ses quinze ans - est passionné de surf depuis l'âge de dix ans - aimerait visiter le Royaume-Uni - a passé trois mois, avant de rentrer à l'université, à Sydney en Australie - aimerait vivre dans l'un de ses deux pays plus tard - ne sait pas encore le métier qu'il veut faire plus tard - insomniaque depuis l'âge de dix-huit ans - dors en général trois à quatre heures par nuit - a déjà enchainé trois nuits blanches une fois, en hiver 2010 - en couple depuis un an - vit une relation libre - préfère avoir des amants et autres liaisons, plutôt que des petits copains - n'est pas romantique - n'est pas du genre à donner la main, des surnoms et compagnie - déteste le romantisme - rêve du prince charmant quand même - ne veut pas d'enfants - voudrait quand même se marier un jour - accro au Coca Cola Zero et aux Oreo - considère Madonna comme son modèle de réussite - considère Britney Spears et Rihanna comme ses chanteuses favorites - fréquente assidument Facebook et Twitter - - ne peut se passer de livres - a toujours son BlackBerry et son iPod Touch sur lui - considère son Mac Book Pro comme l'un de ses meilleurs amis - préfère les hommes plus âgés - fantasme sur le casting masculin de la série tv the vampires diaries - a déjà essayé les plans à plusieurs et le sadomasochisme - adore les fessées - adore les menottes - possède une cravache .

.

il aime
lire - dormir - manger - faire l'amour - le surf - sa famille - le Coca Cola Zero - les Oreo - l'Australie - le Royaume-Uni - son lit - les hommes - son BlackBerry - son iPod Touch - son Mac Book Pro - rire à en avoir mal au ventre - regarder des films qu'il regardait déjà enfant - découvrir de nouvelles cultures - les sushis - les tacos - qu'on l'appelle par son deuxième prénom - les séries TV - les films X - les anciens films et dessins-animés de Disney - avoir de nouveaux contacts téléphoniques - écrire - étudier - danser - avoir quelque chose dans les mains - faire l'idiot - jouer à des jeux vidéos - Britney Spears - Rihanna - Madonna - parler, au téléphone, sur Skype ou en vrai, jusqu'à au bout de la nuit - écouter les orages et les tempêtes, tout en étant bien au chaud dans son lit - la neige - Halloween - Noël - se déguiser - troubler les garçons - Big Ben - les chips - manger dans des fast-foods, Subway et des pizzérias - aller au cinéma.
il déteste
être mal à l'aise - qu'on se moque de lui - qu'on le dévisage - penser qu'on se moque de lui quand on rigole autour de lui - l'homophobie - le sexisme - être avec quelqu'un qu'il connait sans avoir rien à lui dire - qu'on l'appelle par son nom de famille - qu'on lui donne des surnoms, surtout en rapport avec son prénom - qu'on le sous-estime - qu'on le considère comme un enfant - le chocolat noir - ne jamais avoir réaliser ses fantasmes - qu'on le dévisage - qu'on le mette à l'écart - qu'on ne répond pas à ses questions - de ne pas arriver à ses fins - devoir se battre pour un homme - montrer ses sentiments - paraitre faible aux yeux des autres - le rap - les mauvais traitements envers les animaux - les bugs informatique - évite de sortir avec des garçons plus jeunes que lui.


LES TOPICS



    •• give it to me.✿ FELIKS & KARI
    •• you drive me crazy.✿ CHASE & KARI
    •• uc✿ [url=url]... & KARI[/url]
    •• uc✿ [url=url]... & KARI[/url]
    •• uc✿ [url=url]... & KARI[/url]


DEMANDE DE TOPIC : ON

.
KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Be7fxs
.


RECHERCHES




féminin
✿ une ou deux meilleure amie.
✿ des amies proches.
✿ des connaissances.
✿ une rivale (à cause d'un garçon).

masculin
✿ un ou deux meilleur ami.
✿ des amis proches.
✿ des connaissances.
✿ des anciens petits amis.
✿ des amants réguliers, et d'autres moins.
✿ des amants d'un soir.
✿ des hétérosexuels voulant '' essayer '' avec un garçon.


htlm (c) Bjørn mon salaud, Mady remodifié par stormy weather


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 14:46

    Liam Avery Owens
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Riuqkm
    feat. michael trevino - petit ami
    « Liam est le petit-ami de Kari. Ensembles depuis maintenant un an, les deux hommes se rencontrés au ELEPHANT WALK, là où travaille Kari. Au début, ce fut une très forte attirance physique, entre eux. Ils devinrent alors des amants, couchant ensembles dès que les occasions se présentaient. Et ils faisaient toujours en sorte qu'elles se présentent souvent. Mais, au fil des semaines, des sentiments commencèrent à naitre entre eux. Ils se dirent alors que ça pourrait être '' pas mal '' d'essayer, de voir ce que ça pouvait donner et, donc, de se mettre en couple. Seulement, ils ont mis au point quelques règles. Notamment le fait d'être un couple libre. Ils sortent ensembles, mais ils peuvent aller voir ailleurs et avoir des amants s'ils le désirent. Du moment que ça reste de l'ordre sexuel et que ça n'aille pas plus loin, bien sûr. Cet arrangement a sans doute permis au couple de durer car, ni Liam, ni Kari sont fait pour être fidèle, pour être un couple dit conventionnels. Ils éprouvent tous les deux, également, de forts sentiments amoureux l'un envers l'autre. Mais, bien sûr, ils se privent bien de l'avouer. Ils ne se sont jamais dit '' Je t'aime '', d'ailleurs. Un point important : lors de son anniversaire, en juin 2011, Kari a présenté Liam à ses parents et aux autres membres de sa famille, comme étant son petit ami. C'est la première fois qu'il fait ça avec quelqu'un, preuve du sérieux et de l'attachement de cette relation. »


    Jayden Darren Sheppard
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 14nir2w
    feat. paul wesley - ex petit ami
    « Kari est l'ancien petit ami de Jayden. Ils sont sorti ensembles, pendant 4 mois environ, il y a un peu plus d'un an de ça. C'est au ELEPHANT WALK qu'ils se sont rencontrés. Jayden et Kari sont tous les deux serveurs et se connaissent depuis que le jeune étudiant y travaille (ça fait 3 ans environ, aujourd'hui). Jayden est hétérosexuel, mais ça ne l'empêche pas de travailler dans un club gay où il est bien payé. Puis, il trouve ça assez marrant de plaire à d'autres hommes. Sauf qu'il y en a un qui lui a tapé dans l’œil dès le début. Ce fut Kari. Alors qu'à la base, Jayden a toujours été convaincu d'être un véritable hétérosexuel, voilà qu'il se met à fantasmer sur son collègue et même imaginer se mettre en couple avec lui. C'est tout juste même si, chaque matin, il ne se réveillait pas avec une érection ou bien encore les draps mouillés. Alors, ce qui devait arriver finit par arriver. Un soir, Jayden bloqua Kari dans les vestiaires, le plaqua contre le mur et l'embrassa à lui dévorer les lèvres. Du côté du jeune étudiant, il a toujours trouvé son collègue très séduisant mais inaccessible, de par son hétérosexualité. Sauf que, quand il lui a sauté dessus, les choses ont changées. Et, pour parler, ils ont fini par se sauter. Au début amants, ils ont fini en quelques jours en couple afin de se donner une chance. Cette histoire ne dura que 4 mois mais suffit à marquer aussi bien Jayden que Kari. Pour preuve, Sheppard s'est même laisser prendre parfois et a adorer ça, découvrant de nouvelles sensations. Aujourd'hui, il se considère comme hétérosexuel, Kari étant le seul homme à lui plaire ainsi. Il aimerait bien se remettre avec, sauf qu'il n'est plus disponible. Mais, ça ne les empêche pas de se caresser, de s'embrasser, de s'enlacer et d'aller un peu plus loin, de temps en temps ... »


    Feliks-Arthur Radoslav
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 15ofev6
    feat. joseph gordon-levitt - amant particulier
    « Feliks est l'un des amants de Kari, pour ne pas dire même son meilleur amant. Les deux hommes se sont rencontrés, il y a environ deux ans, au club de striptease que tient Feliks : THE GARDEN OF EDEN. Kari était venu dans ce club, dans l'espoir de voir des stripteaseurs, des hommes. Quelle ne fut pas sa déception quand il comprit, qu'en fait, il n'y avait que des femmes ! La déception du jeune homme n'a pas échappé au maitre des lieux, ainsi que son charme. Il lui a alors demandé ce qu'il n'allait pas et Kari lui a expliqué sa déception. La conversation fut ainsi engagé et ils burent quelques verres à une table (sans alcool pour Kari, bien sûr). Au bout d'un moment, le jeune étudiant a finit par se retrouver dans le bureau de Feliks. Plus précisément, sur son bureau. Les deux hommes ont, en effet, couchés ensembles et ont, sans la moindre hésitation, prit un pied monumental. Tellement que la fiancée (couverture) de Feliks les a vus faire. Mais peu importe. A partir de là, les deux hommes devinrent des amants, couchant ensembles dès que quelque chose n'allait pas. Que ça soit dans leurs couples respectifs, dans les affaires de Feliks, dans les études de Kari etc. Ils se retrouvaient aussi bien chez Feliks, que sur son lieu de travail ou même dans des hôtels. Ils n'ont, cependant, encore jamais eut l'occasion de le faire chez Kari. C'est un peu risqué car ce dernier vit, encore, chez ses parents. C'est, en gros, une belle amitié qui lit Feliks et Kari, une amitié qui n'est pas prête de se terminer. Sans oublier, bien sûr, les moments chauds qu'ils passent ensembles et qui font partit des meilleurs moments que Kari ait connut. Feliks pourrait presque faire de l'ombre à Liam, presque ... »


    Nolann Eymerick Allington
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 2m4dod5
    feat. james franco - amant régulier
    « Nolann et Kari sont amants. C'est en Australie que les deux hommes se sont rencontrés. Nolann vivait là-bas tandis que Kari était venu passer trois mois, avant son entrée à l'université. Ils se sont rencontrés au cours d'une soirée et on peut dire que les choses sont allés assez vite entre eux. Nolann a offert un verre à Kari, le trouvant particulièrement mignon. Puis, le jeune homme a entamer la conversation. Au bout d'environ trois heures, ils se sont retrouvés dans une chambre d'hôtel où ils y sont restés toute la nuit. Ils n'ont pas beaucoup dormis pendant et ils ont passés une folle nuit de sexe. Par la suite, ils se sont revus quelques fois, toujours pour les mêmes raisons : le sexe. Puis, Kari est retourné vivre et étudier aux États-Unis. Mais, Nolann est arrivé ici il y a quelques temps et, comme un fait du hasard ou du destin, sa route a recroisée celle de Kari. Alors autant célébrer leurs retrouvailles comme il se doit. Les deux hommes ont à nouveau couchés ensembles et ont, débuter depuis, une liaison basée sur le sexe. Certes, ils s'entendent bien, mais c'est surtout quand ils gémissent le prénom de chacun ou bien quand l'un demande à l'autre de s'occuper de lui d'une façon bien particulière qu'ils s'entendent le mieux. Pour information, Nolann est un homme riche mais ne l'a jamais dit à Kari, sans doute pour ne pas tomber sur un profiteur (ce que le garçon n'est pas, lui-même étant issu d'un milieu aisé). Ils se voient principalement dans des hôtels et payent moitié-moitié à chaque fois. »


    Maëlys Aaron Spencer
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 2li7a7r
    feat. kevin flamme - ancien amant
    « Maëlys et Kari sont amants. Ou, plutôt des anciens amants. Ils se sont rencontrés au ELEPHANT WALK, le club gay dans lequel Kari travaille en tant que serveur. Le jeune homme a trouvé le mannequin très séduisant, avec une '' bonne bouille ''. Du côté de Maëlys, il a de suite craqué pour le corps du bel apollon, sous son tee-shirt et jeans moulant. Il a fallut une soirée pour qu'ils s'échangent les numéros et attendre deux jours pour s’appeler. Au bout de la seconde rencontre, ils ont finit par coucher ensembles et il s'est avéré qu'ils sont de véritables bêtes de sexe, autant l'un que l'autre. Depuis, donc, ils ont entreprit une liaison, une relation exclusivement basée sur le sexe et ça leur convient très bien. Bien sûr, ils peuvent se considérer comme des amis, ou au moins des copains. Ils se voient certes pour baiser, mais ça va plus loin que ça. Seulement, depuis quelques semaines, Maëlys est en couple et, surtout est fidèle. Le comble pour Kari, qui voit d'un mauvais œil cette relation. il connait pas le petit ami du mannequin, mais il risque de ne pas le porter dans son cœur. De plus, il ne peut plus profiter du corps de dieu grec de Spencer et ne pas se vanter en disant qu'il baise un mannequin. il va falloir changer ça ... Pour information, Kari n'a pas de sentiments amoureux ou autre, il n'aime pas perdre ses amants, c'est tout. »


    Jeremiah Emrys Griffiths
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Fcrwo7
    feat. alex pettyfer - coup d'un soir
    « Jeremiah et Kari se sont rencontrés, il y a quelques semaines, au ELEPHANT WALK, le bar où travaille Kari. C'était une soirée tout ce qu'il y a de plus normal. Lorsque Kari a aperçu Jeremiah, il l'a trouvé mignon. Quand il l'a vu debout, il a vu qu'il avait de jolies petites fesses. Le serveur lui a alors offert un verre et la conversation a commencé à s'engager. Puis, Kari a pris une pause qui a duré plus longtemps qu'il ne l'aurait imaginer. Presque une heure, pour tout avouer. Qu'est-ce qui s'est passé pendant cette heure ? Ce n'est pas compliqué, à deviner. Pour commencer, Kari a fait visiter les vestiaires à Jeremiah. Pour ensuite mieux le plaquer contre les portes des casiers. Là, ils ont passés un moment particulièrement agréable et, surtout, torride à souhait, comme Kari les aime. Le beau blond est un vrai dieu du sexe et Kari s'est beaucoup amusé avec lui. Suite à cette partie de sexe, ils ont échangés leurs cordonnées (numéros, mails et Twitter) afin de garder le contact et, éventuellement, remettre ça. Pour le moment, les deux hommes ne se sont pas encore revus. Mais quelque chose me dit que ça ne saurait tarder ... »


Spoiler:

    Merci de lire les informations à propos de mon personnage, ainsi que ma présentation, avant de me demander un lien. Merci, également, de me fournir une ou plusieurs icônes 100*100 de bonne qualité, de votre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 14:46

    Keila Phoebe Addams
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Ftpvfc
    feat. leighton meester - meilleure amie/sœur de cœur.
    « Keila est la meilleure amie de Kari. Ils se connaissent tous les deux depuis leur première année de lycée. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et n'ont pas l'intention de se quitter. En plus de leur nature excentrique, ils ont tous les deux de nombreux points communs, ainsi que de nombreux goûts. On les voit rarement l'un sans l'autre. Lorsque l'un ne va pas bien, c'est automatiquement vers l'autre qu'il ou elle se tourne. Lorsqu'ils ont une nouvelle à annoncer ou bien un conseil, c'est à l'autre qui vont le demander, la confier. Une belle et tendre complicité. Entre eux, en plus, il n'y a jamais eut de disputes, n'hésitant pas à se dire (calmement) lorsque quelque chose leur déplaît ou autre. Entre eux, aussi, il n'y a jamais eut de jalousies par rapport à un garçon. Sans doute un (heureux) fruit du hasard, mais ils n'ont jamais craquer sur le même garçon. Même si, tous les deux, sont sortit et ont connut des garçons très mignons. Keila et Kari ont, comme de nombreuses personnes, un secret en commun. Il y a un an et demi, après une soirée étudiante, ils ont finit par faire l'amour ensembles. C'était la première fois pour Kari, avec une autre fille et autant essayer avec une personne de confiance, qui ne risque pas de prendre mal les choses. Seulement, malgré leurs précautions, Keila est tombée enceinte. Ils ont pris la décision commune de ne pas garder l'enfant et Keila a avortée, en secret (mais avec le soutien de son meilleur ami, bien sûr). Cette expérience, au lieu de les éloigner, les a rapprochés et rendu leur amitié plus forte que jamais. L'un des nombreux petits jeux qu'ils ont est, néanmoins, de se présenter en tant que couple ou bien encore comme frères et sœurs. Ce qu'ils sont, dans un sens, sans avoir de liens de sang. Étudiant dans la même université ET dans la même classe, ils ont des rituels (comme aller prendre un café pour elle et un chocolat pour lui, dans un café qu'il fréquente, avec des gâteaux). »


    Sunnia Jean Smith
    KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Acd6b9
    feat. zooey deschanel - amie
    « Sunnia et Kari sont amis. Ils se sont rencontrés tous les deux à la bibliothèque, l'année dernière. Sunnia n'arrivait pas à utiliser un logiciel sur un ordinateur et Kari l'a aidé. Ils ont ensuite sympathisés et se sont découverts de nombreux points communs. Fréquentant pour ainsi dire de façon quotidienne la bibliothèque, ils se retrouvaient là-bas pour réviser leurs cours, mais aussi parler de leurs journées etc. De plus, Sunnia a souvent eut l'occasion d'aller au Royaume-Uni par le passé, un pays que Kari adore et qu'il rêverait de pouvoir visiter. Ils ont donc souvent des discussions là-dessus : que ça soit du pays en lui-même (sans y être forcément aller, Kari se renseigne beaucoup dessus), mais aussi des artistes, des films, des séries TV etc. En somme, une belle amitié unit les deux jeunes étudiants et ils sont très contents à l'idée de se retrouver pour une nouvelle année et reprendre leurs habitudes. »


Spoiler:

    Merci de lire les informations à propos de mon personnage, ainsi que ma présentation, avant de me demander un lien. Merci, également, de me fournir une ou plusieurs icônes 100*100 de bonne qualité, de votre célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:20

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:23

    TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:28

JEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX UN BON BON LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:29

    JE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUIS D'ACCORD POUR AVOIR UN BON LIEN AVEC TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:32

Qu'est-ce que tu penses d'un coup comme ça, on se voit pour coucher, sauf que depuis quelques temps je suis en couple, donc ça pourrait te faire chier et tu ferais tout pour que je retombe dans tes - beaux - bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:33

    L'idée est intéressante, j'aime bien. Kari n'aime pas partager ses amants, surtout si ce sont des bons coups KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 364988687 . Maëlys est-un bon coup, au moins, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 16:48

Maëlys est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 17:06

    Dans ce cas, ça me va KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 3533921347 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 17:09

Oh bah parfait, miam. *le leche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 12 Aoû - 17:12

    Oh oui lèche-moi KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 3533921347 . Pardon, je m'emporte KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyLun 15 Aoû - 17:48

J'aimerais beaucoup un lien KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyLun 15 Aoû - 17:56

    Bien-sûr, je t'écoute (enfin te lis plutôt KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 364988687 ). Est-ce que tu as des envies, des idées de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyLun 15 Aoû - 17:59

Oui parce que même si je parlais, tu m'entendrais pas .. *sors*
Breeeeef x) Bah est-ce que ton perso a une meilleure amie ? KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMar 16 Aoû - 0:37

    Non, je n'ai pas de meilleure amie. Je vais certainement faire un scénario pour ma meilleure amie, justement, plus tard dans la journée. Mais, je peux quand même en avoir deux KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 364988687 . Malheureusement, j'ai vu que ton personnage avait 27, 28 ans (je ne sais pas sa date de naissance par contre, je n'ai pas pensé à la noter). Quand à mon personnage, il n'a que 22 ans à peine. Je préfère que la meilleure amie de Kari ait, à peu près, le même âge que lui, soit étudiante, quelque chose comme ça, si ça ne t'ennuie pas KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 2890962141 . Par contre, Kari a deux sœurs (des pnj), limite on peut dire que tu es une amie proche d'une des sœurs de Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMar 16 Aoû - 8:53

Ah oui bien sur je comprend ;)
Mon perso a 26 ans KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 4027145007
Donc on pourrait se connaître par l'intermédiaire d'une de tes soeurs & on s'entendrait plutôt bien ? J'ai pas beaucoup d'idée.. KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMar 16 Aoû - 14:36

    Oui, ça marche, il n'y a pas de soucis. Pour le moment, je n'ai pas non plus trop d'idées. Mais, on n'a qu'à se laisser un peu de temps pour y réfléchir, c'est pas pressé disons KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 364988687 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMer 17 Aoû - 6:29

Moi, je voudrais bien un petit lien ! KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMer 17 Aoû - 14:50

    Oui, bien sûr KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 364988687 . Est-ce que tu as une idée de liens, des envies particulières, éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMer 17 Aoû - 17:45

OH, j'aimerais bien quelque chose comme meillleure amie ou bien qui aille dans ce sens (puisque Fausta n'est pas à San Francisco depuis très longtemps). Ils ont quelques points communs : le surf, la danse, les livres, étudier, les garçons (même si Fausta n'est pas vraiment du genre à s’épancher sur ça - pour le moment...), la télé, la nourriture...
Je dirais que Kari pourrait faire partie des toutes premières personnes que Fausta a rencontré en arrivant à SF. Ils se seraient tout de suite très bien entendu (notamment parce que, Kari était homosexuel, il n'aurait pas chercher à la draguer, ce qui aurait plus à la jeune femme). Peut-être que Kari lui aurait fait peu à peu découvrir la ville, lui servant d'abord de guide, ce qui aurait construit leur relation. Et je l'imagine bien essayé de la décoincer un peu... xD

Après, pour le moment, leur relation reposerait sur le mensonge de Fausta au sujet de sa famille. Elle prétend que ses parents sont mort. Kari aurait donc pu avoir envie de lui présenter sa famille... Enfin, ce n'est qu'une proposition, des idées comme ça...
Qu'en penses-tu ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyMer 17 Aoû - 17:48

    Je réponds par un court message parce que je vais aller manger là (racontage de vie) mais je voulais te répondre avant d'y aller. J'aime bien les idées, on en reparlera plus en détails à mon retour, mais je pense que ça peut le faire KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 364988687 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyLun 22 Aoû - 6:54

Kari est parti à Sidney peu de temps après que Nolann ait accepté son homosexualité... On aurait pu se rencontrer en Australie (Nolann a une maison là-bas ^.^). Et j'ai vu que Kari aimait également les hommes plus vieux... J'espère juste que No' est pas trop vieux ? xD

Ils ont un peu la mêem philosophie : pas de romantisme, relations souvent courtes (No' va rarement plus loin qu'une seule et unique nuit avec un homme, il voit pas l'intérêt de se caser alors qu'il peut en profiter... Et puis, il sait pertinemment que beaucoup d'hommes l'approchent juste pour son argent et il en joue. Il reste genre une semaine avec eux, leur offre quelques cadeaux, s'amuse bien et ensuite il se sépare de l'homme pour aller se trouver un nouveau coup, soit de quelques jours soit d'un soir). Enfin, Nolann est donc un homme qui préfère les coups d'un soir et puisque Kari est du genre a aimer le sexe... Ils pourraient avoir couché ensemble et se verrait de temps à autre (Si jamais tu veux choisir la fréquence, fait donc =D) et... Bhe voila ^^

C'est une idée de lien, mais je voulais pas venir les mains vides KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. EmptyVen 26 Aoû - 22:18

Je veuuuuux. Surtout que tu m'as abandonnée sur NYCL. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kari C. Owens #415 220-6988
» KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.
» KARI ◊ On ne m'aurait jamais demander ça, du temps de Mufassa.
» Petit renseignement (:
» Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-