Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) VICTOR NORLANDER. réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) VICTOR NORLANDER. réservé. Empty
MessageSujet: (M) VICTOR NORLANDER. réservé.   (M) VICTOR NORLANDER. réservé. EmptySam 27 Aoû - 9:46

JEREMIAH MAEL SALTZMAN

22 ans ★ Anglaise ★ Bisexuel/Homosexuel ★ Groupe ★ Études aux choix
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



★ L'histoire est très libre quant à sa situation familiale, le nombre de frères et sœurs etc.
★ Il fait parti d'une famille très aisée.
★ Il fait des études supérieures et peut éventuellement avoir un petit boulot à côté, même si apriori, vu son compte en banque, il n'en a pas besoin.
★ Il a vécu un an ici à Sea Cliff avec Gwenvael avant de retourner en Angleterre.
★ Cela fait maintenant dix mois qu'il n'a pas vu son ex, mais il a décidé de revenir à San Francisco.
★ Côté caractère Jeremiah est : Têtu, borné, souvent pessimiste, attachant, drôle, charmant, intelligent, généreux, prudent, réaliste, jaloux, suceptible



Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael et Jeremiah avait tout du petit couple parfait, jusqu'à ce que les vieux démons de Wen ne ressurgissent et qu'il foute tout en l'air d'une simple connerie. Jeremiah était censé être en voyage et ne devait pas revenir avant quelques jours. Gwenvael, comme souvent, est sorti, a fait la fête, et est rentré avec un bel inconnu. Ils ont couché ensemble, mais Gwenvael savait très bien que cela ne signifiait rien, que l'homme de sa vie, c'était Jeremiah. Vers 8h le matin, Wen entendit les clefs tourner dans la serrure, puis le son des valises à roulette sur le carrelage. Pris d'un vent de panique, le jeune homme lança à sa conquête d'une nuit : « Vite, rhabille toi ! » alors que pendant ce temps, Jeremiah lançait des : « Wen, t'es là, je suis revenu plus tôt pour te faire une surprise ! » en direction du premier étage. Il monta ensuite les escaliers pour rejoindre la chambre, poussa la porte. Et là, le drame. Jeremiah qui reste bouche bée pendant quelques secondes, alors que l'inconnu remontait la fermeture de son jean, Wen toujours en caleçon. La colère s'empara de Jeremiah et il lança : « OK, je vois que je n'arrive pas au bon moment ! » Gwenvael tenta de se justifier mais il savait que ce serait peine perdue : « Jeremiah, c'est pas ce que tu crois ... » « Ah bon ? Parce que moi, ça me semble très clair ! » « C'était une erreur, j'te jure. » « Je m'en fous Wen, y en a eu combien des comme lui ? » « Aucun ! » « Tu sais quoi, c'est fini Wen, fini ! » Gwenvael voulut le rattraper mais il avait déjà claqué la porte, dévalé les escaliers. Il sortit même dehors pour essayer de le retenir, toujours en petite tenue, mais n'eut que le temps de voir la voiture s'en aller.

Tout d'abord merci de vous être intéressé au scénario ! Ensuite, j'aimerais quelqu'un de très motivé pour jouer celui-ci et qui ne me lâche pas au bout de trois jours ... Quant au pseudo, il est négociable, bien que j'aime beaucoup le prénom Jeremiah. L'avatar est lui aussi négociable mais Victor Norlander me paraissait pas mal, sinon vous pouvez changer avec Jeremy Young ou Nicolas Bemberg par exemple, ou proposer un avatar =). Pour ce qui est de la présence, trois fois par semaine me suffiront amplement, je suis lycéenne, je n'ai pas le temps de me connecter tout les jours. Pour ce qui est du nombre de lignes, le minimum du forum 400 mots me suffiront, je m'adapte assez bien au niveau de rp des autres en général. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire x), sachez juste que je vénérerais celui qui prendra ce scénario jusqu'à la fin de ma vie et que si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Bannière by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) VICTOR NORLANDER. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (M) VICTOR NORLANDER. réservé.   (M) VICTOR NORLANDER. réservé. EmptyMer 31 Aoû - 16:57

Hellooooooooooooo ! Ton scénario m'intéresse (plus qu'intéresse même), je t'envoie un mp pour des détails c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) VICTOR NORLANDER. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (M) VICTOR NORLANDER. réservé.   (M) VICTOR NORLANDER. réservé. EmptyMer 31 Aoû - 18:40

    (M) VICTOR NORLANDER. réservé. 1408284189 (M) VICTOR NORLANDER. réservé. 1408284189 (M) VICTOR NORLANDER. réservé. 1408284189
    Je vais me répéter mais merci quoi ! (M) VICTOR NORLANDER. réservé. 2264587316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) VICTOR NORLANDER. réservé. Empty
MessageSujet: Re: (M) VICTOR NORLANDER. réservé.   (M) VICTOR NORLANDER. réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) VICTOR NORLANDER. réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Gemma Arterton, réservé.
» (M) EVAN PETERS. réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-