Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 11:40

Ah ben oui mais au moins on sait que les deux BF ne finiront (...) pas dans le même lit KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687 et puis si je l'avais fait homo ou bi tu m'aurais brisé le coeur car je t'aurais voulu en exclusivité KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 4027145007
En fait plutot BF que frère de coeur car avec l'âge j'avais imaginé petit frère de coeur. Mais BF c'est trop bien :d ah Kari déteste l'alcool, bien bien :d j'adore ton idée!
depuis combien de temps ? je verrais bien quelques années au moins^^ hihi bah j'y peux rien si mon chien mange des trucs nah mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 13:00

    Oui, c'est une triste réalité, mais je vais devoir m'y faire : Kari ne couchera pas avec son BF KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 2890962141 . Même si ça peut conduire à un fantasme intéressant KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 337664734.
    Moi ? Briser le cœur ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 3137150671 . Mais, tu aurais eut l'exclusivité tu sais KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189 .
    BF, petit frère de cœur, ça se rejoint disons. Pour moi, c'est à peu près la même chose, je ne vois pas trop la différence. Mais, ça me va aussi KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687.
    Kari étudie en 3ème année actuellement, ou en 2ème j'ai un trou de mémoire pour le coup. Je vais aller regarder, mais on peut dire depuis qu'il est à la fac. T'en penses quoi ?
    Je préfère que ça soit le maitre qui morde Kari KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 4027145007 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 12:23

J'aime les fantasmes KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 3957452834 Moi je rêverai de me taper Gabrielle, elle est trop mimi Hailay Williams KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 4027145007 C'est ça l'exclusivité, espèce de beau parleur mais jt'aime quand même KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189 Ouais depuis 3 ans ça me va KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687 ils auraient pu se rencontrer à une soirée gay j'imagine bien le truc et ils auraient rapidement accroché, surtout que Wesley était venu à la base soutenir un ami dans son coming out. Et comme ils ont plein de points communs, ils sont rapidement devenus amis proches et etc.
On verra, c'est possible que je te morde KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 3016552888 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 9:18

    Évite de trop me décrire tes fantasmes veux-tu KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 2837247228 ! Du moment que je n'en fasse pas partit, ils ne m'intéressent pas KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 337664734 . Oui, j'avoue, je suis beau KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 351549032 . Depuis trois ans donc et l'idée de rencontre dans une soirée gay me convient très bien, elle est parfaite même KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687 . Tu peux aussi faire d'autres à Kari tu sais Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 10:09

Tout est parfait cher BF KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687 j'ai hâte de te présenter la très jolie Isobel, d'ailleurs on a qu'à faire un RP à 4 dans lequel elle amène sa BF aussi XD bref idée en passant on se mpottera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 10:37

    Pour un RP, ça ne sera pas de suite parce que je suis complet disons : je dois répondre à quatre RP et j'en ai un en préparation KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 2890962141 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 16:56

*incruste on*

J'aime bien l'idée du rp à quatre... enfin faudra en parler à Rachou xD. En tout cas, si tu es d'accord Kari, bien tiens nous au courant quand tu sera dispo...

*jalousie on*

Je te surveille avec ton meilleur ami... on sait jamais. Je suis pas en confiance lol.

*jalousie off*

J'arrête de polluer ton sujet

*incruste off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 15:00

    Un petit message, pour relancer ma fiche ainsi que les demandes KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1001256540 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:40

Je veuuuuuux KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189

J'ai vu que Lily & Kari avaient quelques points communs. Déjà, ils étudient la même chose tout les deux, ont juste un an d'écart & L. est aussi une grosse lectrice.
Après niveau caractère, Lily peut très bien être une sale garce, comme elle peut parfaitement être un ange. Ca dépendrait de ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 8:41

Lily-Rose C. Duroy a écrit:
Je veuuuuuux KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189

J'ai vu que Lily & Kari avaient quelques points communs. Déjà, ils étudient la même chose tout les deux, ont juste un an d'écart & L. est aussi une grosse lectrice.
Après niveau caractère, Lily peut très bien être une sale garce, comme elle peut parfaitement être un ange. Ca dépendrait de ce dont tu as besoin.

    Au niveau des liens féminins, j'ai besoin d'un peu de tout, ou presque, je dois avouer KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 9:21

Alors, on pourrait avoir un lien positif dans ce cas ? Peut-être mettre un peu de bizarre dedans KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189 .
Lily est quelqu'un d'assez franc & elle vient juste d'arriver à SF, d'une manière ou d'une autre, elle aurait put dire ou faire une remarque à Kari, sur quelque chose qu'elle n'aurait pas appréciée par rapport à son comportement ou quoi. De là, on pourrait faire un lien d'amitié, voir de bons amis ou plus, qui se dirait toujours ce que l'un pense de l'autre.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:43

Lily-Rose C. Duroy a écrit:
Alors, on pourrait avoir un lien positif dans ce cas ? Peut-être mettre un peu de bizarre dedans KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189 .
Lily est quelqu'un d'assez franc & elle vient juste d'arriver à SF, d'une manière ou d'une autre, elle aurait put dire ou faire une remarque à Kari, sur quelque chose qu'elle n'aurait pas appréciée par rapport à son comportement ou quoi. De là, on pourrait faire un lien d'amitié, voir de bons amis ou plus, qui se dirait toujours ce que l'un pense de l'autre.
Qu'en dis-tu ?

    L'ennui, c'est que je ne vois pas comment Lily et Kari peuvent devenir amis, si cette dernière a fait une remarque sur Kari KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 364988687 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:52

Ca serait pas forcément une remarque négative. Ca peut être un truc du genre "J'aurais été toi, j'aurais pas essayé de draguer ce type de cette façon", tu vois l'genre ?

Sinon, si tu as une autre idée, je t'écoute KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 13:01

Lily-Rose C. Duroy a écrit:
Ca serait pas forcément une remarque négative. Ca peut être un truc du genre "J'aurais été toi, j'aurais pas essayé de draguer ce type de cette façon", tu vois l'genre ?

Sinon, si tu as une autre idée, je t'écoute KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189

    Désolé de l'attente, je n'avais pas vu ton message KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1408284189 . Sinon, pour en revenir au sujet, vu le caractère de Kari, il aurait quand même mal pris la réflexion de Lily et l'aurait envoyé balader. Je vais réfléchir à quelque chose et te tiens au courant, si jamais j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 14:29

KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 14:47

    Jeune homme KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1411687594 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 14:50

KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 3016552888
nous faut un lien tous les deux ?
tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 15:27

    Vous n'avez qu'à regarder les premiers messages de ma fiche, jeune homme KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1411687594 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 15:57

Je pense que mon perso pourrait bien avoir une aventure avec un homme ... seulement dans le cas ou il serait complétement alcoolisé. Alors si cela t'intéresse Kari pourrait être cette aventure d'un soir un peu particulière. Si tu es d'accord on verra alors pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 17:42

    Chase, lui, n'avait pas besoin d'alcool ou autre lui, jeune homme KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 337664734 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1411687594 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 17:51

Kari C. Williams-Jones a écrit:
    Chase, lui, n'avait pas besoin d'alcool ou autre lui, jeune homme KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 337664734 KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1411687594 .
Oui mais Chase n'est malheureusement plus de ce monde mon petit ...
Tu arrêtes de faire le grognon un peu hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 10:06

    C'est bien dommage que Chase ne soit plus là KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 1411687594 . Grognon est mon deuxième prénom et Grincheux mon nom de famille KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 2837247228 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.   KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ☇ j'ai bien peur de te voir devenir un petit roi de pacotille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Kari C. Owens #415 220-6988
» KARI ♦ SOS Société, j'ai l'honneur de te servir pour la vie.
» KARI ◊ On ne m'aurait jamais demander ça, du temps de Mufassa.
» Petit renseignement (:
» Nolween ★ L'amour blesse aussi bien que la lame d'un couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-