Partagez
 

 (F) HANNA BETH . libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) HANNA BETH . libre Empty
MessageSujet: (F) HANNA BETH . libre   (F) HANNA BETH . libre EmptyVen 27 Jan - 23:42

Jack-Jayannàh Nessa Swartlle-Gauthier

Vingt deux ans ★ Américaine ( Origines : Française ) ★ Hétérosexuel ★ KISS AND TELL ★ Au choix
Avatar négociable seulement avec Ginta Lapina ★ Non négociable.
Libre Réservé PRIS



♦️ Elle est d'origine française, elle a longuement vécu dans la capitale, depuis sa naissance quoi, c'est THE parisienne, elle connaît la ville comme sa poche, une ressemblance frappante avec Jeremiah qui lui est pareil, sauf que son domaine à lui c'est San Francisco. C'est le genre de demoiselle qui peut servir de guide de fortune lorsqu'elle n'est pas complètement torchée.

♦️ JJ consomme peu de drogue, simplement de la « petite ». Sinon c'est une véritable ivrogne, elle a de sérieux problèmes d'alcool depuis l'âge de quinze seize ans. Elle peut devenir violente, comme triste, c'est une personne plus qu'instable lorsque l'alcool prend possession de son être. C'est une chose qui handicape pas mal sa vie sociale, chose qu'elle assume totalement malgré qu'elle aimerait en sortir le plus rapidement possible, sans vraiment y parvenir.

♦️ Son père est est un tyran avec elle, il ne la supporte pas, c'est un véritable enfoiré. Avant d'avoir la belle JJ, il a donné sa semence à une autre demoiselle, mettant enceinte cette dernière, ayant une autre fille dont il n'a jamais réellement montré de l'intérêt ( Lucy Duncan donc.) Elle ne le savait pas du tout, avant qu'il lui avoue tout.

♦️ Il avait l'habitude d'être un tortionnaire avec elle, voilà pourquoi elle est tout simplement dépendante de la drogue et de l'alcool, l'autodestruction est sans doute le seul plaisir (horrible et monstrueux certes) qui lui fait savourer gracieusement l'idée d'être en vie. Elle se plaît très bien comme ça d'ailleurs, aussi bizarre que cela puisse paraître.

♦️ Lorsqu'elle a vingt et un ans, elle quitte la France, après une violente dispute avec le tyran qui lui sert de père, apprenant dans la foulée qu'elle avait une sœur à l'autre bout du monde. Voyant là une manière de prendre un nouveau départ ainsi qu'une occasion de connaître une meilleure famille que la sienne ailleurs, elle part à la recherche de sa petite sœur, qui elle, ignore son existence.

♦️ Elle vient de la retrouver il n'y a pas longtemps, genre cinq ou six mois, elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut, bien que le froid soit là entres elles. En même temps, c'est un peu difficile de se faire à l'idée qu'on possède une sœur dont on ignore l'existence.

Niveau caractère, c'est quelqu'un de très instable, totalement accro à l'alcool, à la cigarette, mais très peu au niveau de la drogue. JJ est très sensible même si en apparence elle montre une carapace de femme forte et blessante. Elle possède une très grande répartie et c'est une demoiselle très difficile d'accès. Elle n'aime que les hommes, mais dans des coups de folie, il lui arrive de coucher avec des femmes. C'est une personne très ouverte, mais très distante avec le monde extérieur. Elle parle très peu, sauf pour dire une vérité blessante ou quelque chose d'utile. Avec sa famille ( Lucy) et son entourage, c'est une demoiselle gentille et serviable, qui donnera n'importe quoi pour aider les personnes qu'elle aime. Elle a beaucoup de mal à se poser avec des hommes, même à sortir avec ou avoir une relation, comme chaque jeune femme de son âge, JJ profite, simplement elle a beaucoup de mal avec les hommes vis à vis du traumatisme que lui à infligé son père, elle en a peur, mais ne se voit aucunement avec une femme dans le futur. Elle peut coucher, mais pas tout le temps, son tableau de chasse est court, bien trop court.



Jeremiah D-Z Stark Kramer
La fumée aveuglait le peu de vision que j'avais dans le bar. Je plissais légèrement les yeux, posant ma tête entre mes mains, la cigarette coincée entre deux de mes doigts, je réfléchissais, du moins j'essayais, je luttais contre cette putain de bière qui me niquait la gueule depuis le début de la soirée lorsqu'elle est arrivée. Je ne sais pas d'où elle sortait celle là, mais putain ce qu'elle m'a cassé les burnes. Cette petite brunette a tout d'abord commencé à danser contre moi, me chauffant comme une grosse biatch, avant de me demander si je voulais bien lui payer un verre. Déjà elle me prenait pour un con depuis même pas une seconde, elle pensait que j'étais le pigeon du coin, alors qu'ici c'était mon royaume, mon domaine. C'était moi le souverain ici, le chef, le boss, le patron et ouais ! Bref passons. Elle voulait de l'alcool et je me suis bien foutu de sa gueule en lui offrant un simple soda, rien qu'à voir sa tête, j'ai compris qu'elle allait s'énerver, voyant ses magnifiques lèvres disparaître, laissant place à une mine de grognasse qui n'allait pas tarder à m'aboyer dessus. Je n'ai pas eu tort, puisqu'elle montrait toute l'intensité de sa colère quelques secondes plus tard « T'es vraiment qu'un enculé toi. ». Je ricanais grossièrement, ne la regardant même pas, avant de tourner mon visage en face du sien, comme si je voulais croquer ses lèvres afin de savourer le goût parfaitement sucré de sa peau, avant de répondre à sa provocation d'une manière cinglante, sans aucune gêne. « Et toi t'es vraiment qu'une vulgaire connasse. » Ironie du sort, elle me retourna une gifle, avant de quitter l'établissement, chose qu'elle a bien faite puisque peu de temps après, une baston générale éclata sous l'influence non étonnante de ma petite personne.

Peu de temps après, alors qu'elle venait d'arriver, elle décida de se faire un tatouage, histoire d’inaugurer ses premiers pas dans la ville de San Francisco. Malheureusement, elle était tombée sur mon salon de tatouage, ayant réservé un jour où je n'étais point là, pensant que c'était ma meilleure amie, en la personne de Teagan, qui était responsable des lieux. Le jour J elle eu la grande surprise de me voir arriver avec le grand sourire d'enculé que j'arborais sans arrêt. Elle ne disait rien, cette jeune femme semblait être vexée. Contre toute attendre, elle s'en allait comme elle était arrivée, me donnant une petite liasse de billets afin de payer la prestation de mon service. D'une voix simple, sans prise de tête, je la remerciais avant de lui ouvrir la porte du salon, afin de jouer le gentleman « Merci mademoiselle, au plaisir. ». Je souriais avec insistance sur le fait que j'étais en train de la narguer, avant de me prendre une mauvaise vanne dans les dents « Inutile de jouer l'homme petit puceau. ». Cette fille vendait du rêve, sa haine envers moi m'intéressait, je me sentais intéressant quand elle avait la rage contre moi, en fait j'aime ça être détesté, il n'y a rien de tel pour m'amuser. Le soir même, je l'ai surpris en compagnie d'une de mes conquêtes du passé, Lucy. Désireuse de faire la petite fille fière et blessante, elle a cherché à me clasher, sans que je lui porte une once d'intérêt. Finalement au bout d'une seconde j’aperçut la belle rousse, tandis que JJ, elle, parlait dans le vide. « Ah tiens Lucy, tu sais bien t'entourer à ce que je vois. » « Va te faire foutre Jeremiah. » Je souriais, la belle brune savait maintenant mon prénom, avant de me retourner une gifle et de dire avec une classe sans égal, d'une voix douce et sensuelle, murmurée dans le creux de mon oreille « Moi c'est Jacke-Jayannàh, alias JJ pour les intimes. »


C. Lucy Duncan
Sur certains points, les deux jeunes filles se ressemblent. Et pour cause, elles sont demi soeurs. Vous vous souvenez que le père de Lucy s'était barré peu avant sa naissance et ne l'avait pas reconnu ? C'est parce qu'il avait déjà une famille, y compris une petite fille de deux ans à l'époque. Cette petite fille, c'était JJ. JJ a vécu en France et n'a jamais su qu'elle avait une demi soeur, jusqu'à il y a un ou deux ans, lorsque son tortionnaire de père lui balança ça de but en blanc. Elle est allée aux Etats-Unis, voyant là le signe d'un nouveau départ pour elle. A la sortie de Lucy de l'HP, JJ était donc là pour elle. Quel choc pour la rouquine de savoir qu'elle avait en réalité un semblant de famille ! Depuis cette époques, les deux soeurs sont soudées. Et quand Jeremiah, le petit con de service qui est aussi l'ex de Lucy s'en mêle, elles ne se démonteront pas pour autant. Un vrai duo de choc ces deux là.


Jake Jones
Décrire ici le lien entre les deux personnages. Une scrollbar s'affiche si votre texte est plus haut que la bulle, donc pas de panique si vous trouvez que vous avez trop écrit !

Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario ma belle, je suis trop flatté. Tu fais de moi le plus heureux des hommes ( et oui il ne m'en faut pas réellement beaucoup je sais ) . J'espère que tu auras compris que JJ est une demoiselle super importante pour l'évolution Jeremiah et que je serais pointilleux sur certaines choses comme l'avatar ou le pseudo, la première chose est seulement négociable avec Ginta Lapina, bien que j'ai une grande préférence pour Hanna Beth, pour la seconde c'est tout simplement pas modifiable car c'est un pseudo que j'ai longtemps cherché et qui correspond parfaitement au personnage. Je souhaiterais également une bonne activité ainsi qu'une personne motivée et qui ne s'en va pas une fois la fiche achevée ou bien encore en construction. Bref je vous remercie par avance d'avoir lu mon scénario, je vous aimes plus que tout et je baiserais non stop la personne qui prendra mon scénario. (F) HANNA BETH . libre 4027145007 (F) HANNA BETH . libre 4027145007 (F) HANNA BETH . libre 4027145007 (F) HANNA BETH . libre 1408284189 (F) HANNA BETH . libre 1408284189
icones : Livejournal ; bannière : Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HANNA BETH . libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) TYLEY HOECHLIN, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-