Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLEY HOECHLIN, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) TYLEY HOECHLIN, libre. Empty
MessageSujet: (M) TYLEY HOECHLIN, libre.   (M) TYLEY HOECHLIN, libre. EmptyDim 25 Sep - 17:01

ADAM JUNIOR MASSON

24 ans ★ nationalité au choix ★ Hétérosexuel ★ routine and dollar signs ★ au choix
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Son histoire est assez libre. Les seuls points respecter c'est qu'il soit passé par New-York. Qu'il est été un dealer, arnaqueur et qu'il est commis des vols à mains armées. Il est parti en prison y est sortie il y a un an. Il a rejoint Galadriel, ils se sont fiancé peu après.

Galadriel est enceinte de trois mois elle le sait depuis quinze jours mais refuse de le dire pour le moment à Adam qui ne veut pas d'enfants.



Galadriel S. Sullivan
Extrait de fiche ;

il était tard et je rentrais à la maison, mon père ayant oublié de venir me chercher. Un groupe de jeune arriva et commença à me traquer, me draguer. Je marchais de plus en plus vite. Je savais que ce n'était pas de bons garçons. J'ai pris une ruelle, un raccourcis, mauvaise idée, ils me suivirent, j'ai commencée à courir, je n'avais plus que cette option. D'un coup, je me suis retrouvée dans les bras de quelqu'un. Il posa ses mains sur mes épaules. Mais je n'osais relevais les yeux. Je l'entendis dire « Laissez là ! Dégagez tout de suite ! ». Deux minutes après. Il me fit reculais de lui. Seul ses mains sur mes épaules me permettaient de rester debout , il me fit relevais la tête et me dit « Il ne t'embêterons plus jolie cœur ! Je te ramène ! ». Pour je ne sais quelle raison, je me suis sentie en sécurité avec lui. Il me raccompagna chez moi. Évidemment quand mon père le vit, il le vira directement, malheureusement pour moi. Vous comprenez il ne faisait pas parti de la haute population. En partant il me laissa dans la main un bout de papier avec son nom et son numéro. Deux jours après je l'ai appelé. On s'est revue. Et puis suite à cette après-midi, il y en a eu beaucoup d'autre. Je tombais peu à peu amoureuse de lui. J'étais aveuglé. Et je ne voyais pas ce qu'il faisait, ses trafiques de drogues, ses arnaques, ses vols. Je ne savais rien de tout ça. Et un jour, j'avais vingt ans. Cela faisait deux ans, qu'on se voyait. En arrivant devant chez lui, j'ai vue les flics. Paniquée, j'ai courut vers lui, un flic était entrain de le mettre en voiture pour l'embarquer. Je criais son prénom, tout le monde s'arrêta. Un flic m'arrêta dans ma course. Je hurlais de me laisser lui parler, le voir. Il me laissa. Je m'approchais de lui et il me dit « Désolée princesse ! Tu ne peux rien pour moi ! J'ai fais des conneries et j'en assume les conséquences ! Je pense que tu ne vas pas me voir pendant un bout de temps ! ». Des larmes coulèrent le long de mes joues. Il embrassa mon front. Un flic me fit reculer et au dernier moment il se retourna et me dit « Jolie cœur ! Je t'aime ». Ce fut un murmure mais je l'ai entendue. Je me suis jetée sur lui, plaquant mes lèvres contre les siennes. Et je lui murmurais dans l'oreille « Je t'aime aussi ! Je t'attendrais je te le promet ! ». J'appris tout ce qu'il avait fait. Et je m'en foutais pas mal. Je l'aimais. Et je l'attendrais. Malheureusement mon père ne fut pas de mon avis. Il eu vent de cette histoire et m'envoya à San Francisco !


[....]


Et alors que j'étais en train de monter mon entreprise j'eus droit à un coup de fil. C'était Lui. Il venait de sortir de prison. Je lui dit me trouvée à San Francisco. Deux semaines plus tard il était avec moi ici. J'étais folle de joie. Je retrouvais l'homme que j'aimais. Et que j'avais attendue trois années. Trois longues années. Deux mois plus tard on se fiança.

[....]

Avec Adam on a prévu de ce marier. Et il y a quinze jours j'ai appris que j'étais enceinte de trois mois, mais je ne peux pas l'être, non je ne peux l'être. Je dois bosser et Adam ne veut pas d'enfant. D'ailleurs je ne lui est toujours pas dit.

J'aimerais commencée par remercier la personne qui prendra Adam c'est un personnage important pour ma Galadriel. Alors je vous remercierez jamais assez pour ça !!!

Niveau négociation, Tyler est négociable, les prénoms le sont et le nom de famille aussi. L'histoire est libre en dehors des points écrit. Le lien n'est pas vraiment négociable. Après si vous avez la moindre question ou la moindre idée que vous voulez n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais ce que je peux faire pour vous satisfaire. Je veux juste que vous soyez à l'aise et que vous retrouvez un peu de vous dans le personnage.

Niveau activité et rp. J'aimerais quelqu'un qui répond au moins deux fois par semaine. Qui fait un minimum de vingt cinq lignes par mp (j'en fait minimum 40). Quelqu'un qui ne lâcheras pas le scénario deux jours plus tard.

Et voilà je vous remercie une nouvelle fois,à la moindre question ma boite mp est graaanddeee ouverte (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 4027145007 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 4027145007 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 4027145007 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 4027145007 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 4027145007 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 1408284189 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 1408284189 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 1408284189 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 1408284189 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 3533921347 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 3533921347 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 3533921347 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 2264587316 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 2264587316 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 2264587316 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 1839924927 (M) TYLEY HOECHLIN, libre. 1839924927



bannière tumblr & icone OPTIMISTIC™️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLEY HOECHLIN, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-