Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZAC EFRON. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(M) ZAC EFRON. libre. Empty
MessageSujet: (M) ZAC EFRON. libre.   (M) ZAC EFRON. libre. EmptyMer 10 Aoû - 10:21

Dorian Joshua Williams

25 ans ★ Américain + au choix ★ Hétérosexuel ★ Happily Ever After / Brain Shakers / Routine And Dollar Signs ★ Occupation au choix
Avatar difficilement négociable★ Pseudo plus ou moins négociable, parlez m'en juste.
Libre Réservé PRIS



Si jamais certains points de l'histoire vous gêne, nous pouvons toujours en parler par messages privés. Surtout n'hésitez pas à m'en envoyer, même pour me poser cent cinquante questions, cela ne me gêne absolument pas.

♣️ Il est né au sein d'une famille riche.
♣️ Deux côtés de sa personnalité s'opposent: le charmant et tendre ami ou amant avec l'impulsif dangereux et sombre.
♣️ Au lycée, il aimait séduire sans aller plus loin. Il était le beau garçon tendre et mystérieux qui attire tant les regards.
♣️ Il est très lié à sa mère qui se trouve être une femme naïve et manipulable. Croyante, et religieuse, elle lui a appris à croire en Dieu et à respecter la religion. Il est resté vierge longtemps avant de perdre sa virginité avec son ex-petite amie.
♣️ Il travaillait suffisamment pour décrocher des notes excellentes sans s'acharner.
♣️ Il se battait souvent étant enfant, mais s'est calmé depuis le lycée.
♣️ Son petit frère, âgé de deux ans de moins que lui, est une fausse brute rebelle qui aime les femmes. Bien que sur ces points, ils sont différents, ils s'adorent. Dorian le protège, et celui-ci soutiens et aide Dorian.
♣️ Alors qu'il était à l'université, il a rencontré celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Elle l'a quitté après quelques années de relations, avec une partie de son argent. Le jour-même, elle a disparu sans laisser de trace. Dès lors, il s'est renfermé et est devenu impulsif.
♣️ Son secret est que son père travaille pour la mafia. Protecteur envers ses fils, il a fait comprendre à Dorian qu'il est en partie responsable de la disparition de sa copine. Cela fait plus d'un an qu'il est seul, et il évite toute relation. Il lui arrive de faire l'amour avec une inconnue, mais jamais deux fois. Il est très liée à ses deux meilleurs amis qu'il considère comme l'un comme frère, et l'autre comme soeur.
♣️ Il a également une petite soeur de 10 ans qu'il garde par moment, soit son petit frère. Il lui arrive d'avoir recours à des nourrices la plupart du temps mais il se méfie quant à leur identité. Connaissant son père, il a toujours peur que quelqu'un kidnappe sa soeur.
♣️ Il va souvent au Playground qu'administre Émilie-Ambre.



Émilie-Ambre C. Delyse
Les deux mystères collaborent ensemble au Playground. Bien que l'entente, au début, fut difficile, ils ont fini par accrocher facilement. Et même si elle trouve les sourires discrets de Dorian peu nombreux, elle ignore qu'il ne sourit que trop rarement avec conviction. Sans s'en rendre réellement compte, le jeune homme finit par parler de la gérante du bar à ses amis qui soulignent l'importance qu'il lui donne. Quant à Émilie-Ambre, elle se sent différente avec Dorian. Elle semble retrouver un bout de son coeur qu'elle avait pensé perdu à jamais il y a de cela quelques années. Même si plusieurs secrets les séparent, leurs regards en disent long sur ce qu'ils commencent réellement à ressentir. Ils se prennent dans les bras, se sourient bêtement. Mais leur couple sera-t'il simple à former si le passé rattrape nos deux tourtereaux ? Et si jamais les personnes du présents se montraient menaçantes pour eux.

Ils s'aiment, c'est une certitude. Dorian est un homme brisé, trahi qui retrouve en Émilie la tendresse que son coeur a abandonné. Il devient possessif la concernant, et commence à se rendre compte qu'il peut devenir violent. De son côté, Emy sait qu'elle a besoin de Dorian et se perd dans ses sentiments, si peu sensible aux charmes des hommes qui la courtisent. Et si le frère de Dorian devenait une menace ? Et si la soeur de Emy était contre leur histoire ? Et qu'en penserait le père de Dorian, méfiant et protecteur ? Quoiqu'il en soit, les fantômes du passé des deux amants inavoués pourraient bien resurgir d'un instant à l'autre.

Bonjour/bonsoir bisounours ! (M) ZAC EFRON. libre. 4027145007
Tout d'abord, le prénom est non négociable, le reste l'est bien que j'adore Joshua. Ensuite, l'âge peut varier, mais pas en dessous de 25 et pas au dessus de 27 non plus. (M) ZAC EFRON. libre. 1881463262
Une présence minimum non ? Allez, quelques connexions par semaine, mais surtout une réponse toutes les semaines. Cela devrait être jouable, sachant que je ne demande pas des pavés même s'il m'arrive de faire 900 mots, non ? (M) ZAC EFRON. libre. 1408284189
Bien évidemment, je sais que la relation est plus ou moins mimi-mignonne mais je réserve quelques surprises aux deux jeunes gens (M) ZAC EFRON. libre. 337664734
Sinon, côté avatar... J'adore Zac Efron. Je l'ai joué à deux reprises, et j'en suis fan. Par contre, évitez de prendre les photos antérieur à 2009, j'adore son nouveau look et son ancien fait trop gamin. Et puis Katie Cassidy et Zac Efron édition 2011... (M) ZAC EFRON. libre. 1576758220
Si cela peut vous rassurez, Katie redeviendra blonde. (M) ZAC EFRON. libre. 1408284189
(quelques exemples d'avatar des looks convenant à Dorian: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6.)
La personne qui sera fidèle au scénario recevra beaucoup d'amour (M) ZAC EFRON. libre. 1408284189 et elle sera acceptée si elle écrit bien, car les fautes d'orthographe, un peu j'accepte mais un peu (jolie répétition (M) ZAC EFRON. libre. 3137150671). Désolé. Arrow et je viole, oui, beaucoup ?! Et je suis tordu, j'assume ! (M) ZAC EFRON. libre. 3533921347
Un temple non, mais fidélité, amour, gloire et sexe (?), comptez sur moi (M) ZAC EFRON. libre. 4027145007
TUMBLR pour la bannière & Jimmy pour l'icone.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
 

(M) ZAC EFRON. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) COLTON HAYNES. libre.
» (F) HANNA BETH . libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-