Partagez
 

 (M) ED WESTWICK ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) ED WESTWICK ; libre. Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK ; libre.   (M) ED WESTWICK ; libre. EmptyLun 14 Nov - 15:48

Hayden Julian Wellinghton

23 ans ★ Américain ★ Hétérosexuel ★ you only live once ★ occupation au choix, mais un truc petit genre barman.
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Hayden est né avec sa jumelle le 14 septembre 1988. Ils étaient destinés à passer leur vie ensemble mais leurs parents ne s'entendaient plus du tout et c'est à l'âge de 3 ans qu'ils divorcèrent totalement. Ils prirent la décision de se séparer en emmenant chacun un enfant avec lui. Brooklyn, qu'on appelait encore Ashton à l'époque, partit avec son père à San Francisco tandis que Hayden resta à Chicago avec sa mère. Ils ne se revirent plus pendant 20 ans. En effet, sa mère ne voulait plus avoir à faire avec eux sous prétexte, de plus qu'il ne savait que son père avait décider de mentir et tout nier à Brooklyn sur son existence. Il ne comprenait donc pas pourquoi elle n'essayait pas de le joindre et lorsqu'elle sortit de son coma .. ce fut encore pire, elle eut carrément plus aucun souvenir bien qu'elle ressentait ce manque, ce vide en elle. Lui voulait tout faire pour la connaître, il voulait tellement la voir, la serrer dans ses bras .. C'est donc adolescent qu'il commença à se rebeller contre sa mère qui devenait riche et prétentieuse, il devient vite drogué, violent, égoïste et tout ce qui suit. Plus il grandissait, plus ça empirait et dès qu'il atteint sa majorité, il quitta son domicile familial ne pouvant plus supporter sa mère ( et son beau père si vous voulez ). A partir de ce moment là, il a tout fait pour économiser le moindre sou pour se payer l'aller simple à San Francisco car bien-sûr sa mère ne voulait pas lui donner d'argent pour ce voyage. Et c'est récemment qu'il a réussi à partir ..



A. Brooklyn Whiteley
Brook' est sa jumelle, et ils ne se connaissent pas encore car ils ont vécu chacun de leurs côté, avec chacun un des deux parents. A vrai dire, lui connait son existence, contrairement à elle. Il a toujours rêvé de la connaitre, de lui parler et de la serrer de ses bras. Il faut encore la persuader qu'il est bien son frère .. Et ce jour est arrivé.

je pense qu'il ne lui dira pas directement qu'il est son jumeau, on pourra décider ensemble de comment il lui, puis du lien qu'ils ont avant qu'il lui dise .. bref.

Bonjour ou Bonsoir ♥️

Tout d'abord, un grand merci de vous intéressez à mon scénario. Je vous aime déjà comme une folle . Pour le style d'écriture, je ne suis pas très exigeante. Sans trop fautes d'orthographe, et tant que les lignes demandées par le forum est respecté, ça me convient. J’attends quelqu'un d'actif, qui fait du RP depuis quelque temps déjà .. qui soit au niveau. Bref, ça, j'espère que vous le savez déjà. Si vous avez des questions, que vous voulez plus d'infos ou qu'il y a je ne sais trop quoi qui vous intrigue, ma boite à message privé est totalement ouverte !. N'hésitez plus, je n'attends plus que vous. (M) ED WESTWICK ; libre. 119140864
bannière: cycy-cycy. icône: fairys
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ED WESTWICK ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) RICHARD MADDEN. libre.
» (F) Masha Sedgwick, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-