Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) MAX IRONS. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) MAX IRONS. libre. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS. libre.   (M) MAX IRONS. libre. EmptyVen 19 Aoû - 17:04

ALEC PRÉNOM ROCHEFORT

Entre 22 et 24 ans, pas plus ★ Français ★ Hétésexuelle ★ BRAIN SHAKERS ★ Écrivain
Avatar difficilement négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



✿ Alec est né en France et a toujours vécu là-bas.
✿ Sa mère et son père sont tous les deux des fanatiques d'arts en tout genre. Ils possèdent une galerie et sont écrivains à temps partiel.
✿ Ses parents sont ensembles et s'aiment plus que tout et ont à cœur le bien-être de leur fils unique.
✿ Alec a toujours été un garçon intelligent et bon à l'école. Cela ne l'a pas empêché d'être aussi bon en sport.
✿ Ses parents, voulant toujours le meilleur pour lui, l'inscrivirent dans les meilleurs écoles.
✿ Alec se passionne tout jeune pour l'écriture. Son plus grand rêve serait de vivre de sa plume.
✿ Lorsqu'il atteint l'âge pour l'Université, il s'inscrit en lettres. Il est d'ailleurs un des meilleurs de sa classe. Ses professeurs le qualifient même de prodigieux.
✿ À la début vingtaine, il fait la connaissance sur Paris d'une jeune femme qui chamboulera sa vie; Constance. Aussitôt, ils tombent amoureux l'un de l'autre.
✿ Cependant, même s'ils s'aiment, la jeune femme doit retourner aux États-Unis. Alec se promet de ne jamais l'oublier.
✿ Quelques années plus tard, il décide d'aller de lui-même à San Francisco pour la retrouver.
✿ Alec est quelqu'un de très intelligent, doux, gentil et protecteur. Il a un très bon fond et il ne touche presque jamais à l'alcool et n'a jamais fumé ou pris de drogue. C'est quelqu'un de très sérieux, mais qui sait tout de même s'amuser. Il n'a aussi qu'une fille en tête et c'est Constance.



Constance Eryn Mills
Constance et Alec se sont rencontrés lorsque cette dernière est allée faire le tour de l'Europe. Sa dernière destination était la France et c'est sur Paris qu'elle a finalement fait la connaissance du jeune homme. Lui, l'ayant tout de suite remarqué dans un café est allé faire connaissance avec elle. Tout de suite, ça a cliqué entre eux et ils ne se sont plus lâchés depuis ce temps. Alec lui a proposé d'être son guide à Paris et ailleurs si elle le souhaitait. Heureuse de cette demande, Constance accepta sans hésitations. C'est d'ailleurs avec ce jeune homme qu'elle eut toutes ses premières fois, sans exceptions. Notamment, son premier baiser fut en haut de la tour Eiffel (comme c'est romantique). Alec est donc son premier véritable amour. Cependant, toute bonne chose ayant une fin, Constance du revenir à San Francisco, mais elle se promit de ne jamais oublier le jeune homme qui lui a chaviré le cœur. Ils ont continué à s'écrire, mais comme toutes les relations à distance, ils se sont éloignés jusqu'à ne plus se donner de nouvelles. Pourtant, Alec ne l'a jamais oublié. Sur un coup de tête, il décida de venir la rejoindre aux États-Unis pour lui faire une surprise. Il ignore où elle se trouve, mais il a bien l'intention de reprendre sa relation là où il l'a laissé avec la belle Constance.

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Évidemment, Alec est quelqu'un de très important pour mon personnage, donc attendez-vous à ce que je demande quelqu'un de sérieux qui ne partira pas au bout d'une semaine pour me laisser en plan. Je ne tiens pas à un top niveau, les bases du forum en fait. Je demande simplement au joueur de répondre 2 à 3 fois par semaine à nos sujets rp. Ensuite, vous avez pu constater que l'avatar était négociable. Je suis consciente qu'il n'y a peut-être pas beaucoup d'avatars ou de gifs pour Maxi Irons. Je vous demanderai simplement de me contacter par MP pour pouvoir en discuter. Le prénom est aussi quelque chose de modifiable et le deuxième prénom est à votre discrétion tout comme le nom de famille.

Ah oui! Et pour finir, bien sur, je vous aimerai jusqu'à la fin des temps si vous prenez mon personnage!!! I love you (M) MAX IRONS. libre. 3656991821
Icône par Mette. Bannière par Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GREY DAMON/MAX IRONS, libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) COLTON HAYNES. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-