Partagez | .
 

 (F) Masha Sedgwick, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: (F) Masha Sedgwick, libre.   Sam 28 Jan - 21:03

MAYA MIKAELA MATTHEWS


21 ans ★ Américaine ★ Bisexuelle ou lesbienne ★ Groupe au choix ★ Occupation au choix
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Je n’ai pas de grandes demandes pour ce qui concerne tant l’histoire que le personnage, je préfère laisser ces champs assez libres. Je tiens cependant à ce que Maya soit née aux Etats-Unis et soit à San Francisco depuis plus de trois ans. Je verrais bien Maya comme étant une fille avec une vie spéciale et pas dans le sens péjoratif du terme. Je la verrais bien avoir voyagé beaucoup, être quelqu’un qui s’intéresse à l’art. Ce ne sont que des idées que vous êtes libre de prendre ou non. Niveau caractère, je veux un fille un peu folle, excentrique, marginale qui se fout de ce que le monde pense d’elle.

Ce que je désire par-dessus tout, c’est que vous ayez du plaisir à la jouer, alors inventez-lui une vie selon vos envies.



Lamya E. Dujardin
Qui aurait pu croire qu'entre ces deux jeunes filles, une amitié sans fin verrait le jour? Pourtant, au départ, rien ne laissait entrevoir un tel dénouement quant à leur relation. Lamya, en petite fille timide, était assise sur le banc de l'une des tables du Golden Gate park. Elle était bien concentrée sur son dessin quand une voix étrangère parvint à son oreille.

"Hum... salut. J'peux m'asseoir?"

Lamya regarda tout autour et constata que plusieurs autres tables étaient libres. Bien qu'elle aimait la solitude et la paix qu'elle avait, elle accepta d'avoir de la compagnie. Après tout, elle venait tout juste d'arriver en ville, il fallait qu'elle accepte de rencontrer des gens. Cette journée-là, les deux femmes discutèrent peu. Les présentations d'usage et quelques questions sur les raisons qui font qu'elles sont à San Francisco. Elles prirent des chemins différents et rentrèrent toutes deux à leur appartement.

Pourtant, le destin semblait jouer en leur faveur. Une semaine plus tard, elles se croisèrent à la pâtisserie favorite de Lamya. Elles entamèrent une discussion. Lamya ne pu s'empêcher de remarquer le style peu conventionnel de son interlocutrice, qu'elle n'avait pas remarqué lors de leur première rencontre. Après un début de conversation bien banal, la blondinette ne put s'empêcher de passer un commentaire sur le style de Maya.

"J'aime ton t-shirt et tes cheveux."

"Merci."

S'en suivit une longue discussion sur les teintures, la mode et leur amour de l'art. Lamya mentionna qu'elle étudiait la pâtisserie et qu'elle touchait à divers matériaux et s'amusait à créer avec tout ce qui tombait entre ses mains. Maya déclara que, quant à elle, c'était plutôt (médium au choix) qui la passionnait. D'ailleurs, elle avait décidé d'en faire sa profession.

Après quelques heures à discuter, elle décidèrent d'aller manger un morceau ensemble dans un petit casse-croute situé non loin de l'endroit ou elles se trouvaient. Elle passèrent le reste de la journée ensemble. Elles avaient tant en commun et tant à apporter à l'autre. Elles se complétaient, c'était vraiment le terme qui convenait.

Le temps passa et voilà maintenant plus d'un an que les deux femmes se connaissent. Au fil du temps, leur relation s'est amplifiée. Elles se sont rapprochées de jour en jour et voilà qu'elles sont colocataires. Meilleures amies, confidentes, elles savent presque tout l'une de l'autre. Presque toujours ensemble, elles se demandent parfois pourquoi elles ne se détestent pas encore. La raison évidente depuis une semaine environ. Lamya est revenue à l'appartement complètement bourrée en compagnie d'une demoiselle et la nuit fut mouvementée. On aurait pu croire que Maya fasse une crise parce que sa colocataire ne l'avait pas respecté ou un truc du genre, pourtant c'est à une crise de jalousie que Lamya a eu droit. Depuis, elles s'évitent. C'est assez difficile, mais la tension reigne entre elles. Qui craquera la première? Qu'adviendra-t-il de leur amitié? Oseront-elles franchir le cap? Tant de question qui n'ont pas encore de réponses.

Déjà, je tiens à te remercier, toi qui lis mon scénario. C'est signe qu'il t'intéresse un minimum.

AVATAR & PSEUDO ♦ Donc, j’ai choisi Masha comme avatar, mais ce n’est pas définitif. J'imaginerais aussi bien Jac Vanek (rousse) aussi pour ce scénario. Voir même Lights. Peut-être vois-tu quel genre d'avatar j'imagine pour ce personnage? Si tu as d'autres idées, tu peux toujours proposer, je suis ouverte aux suggestions. Pour ce qui est du pseudo, tant que c'est à consonance américaine, ça me va. Et j'aimerais bien qu'il soit original.

PRÉSENCE ♦ Je n'exige pas un minimum de présence ou de RP par semaine, j'aimerais seulement que l'on passe 2 à 3 fois sur le forum. Je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du RP, je suis aux études, je comprends très bien.

Pour toute question, ma boîte à MP est toujours ouverte et, évidemment, il est possible d'écrire à la suite de ce message ;)

Merci et au plaisir de te retrouver sur le forum.
© bannière par lina tisch et icône par monster !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Masha Sedgwick, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate.A Rivera • Life is a joke
» DEMANDES DE PARTENARIATS ✱ devient notre pote !
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» Oksana ☼ Any way she wants it, that's the way you need it
» Appel de Lera à Jules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-