Partagez | .
 

 (M) RICHARD MADDEN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ADMIN ϟ I’m up and coming
like I'm fucking in an elevator

Féminin
▪ messages : 73
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : jenna louise coleman
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : en relation libre
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN. libre.   Dim 18 Aoû - 18:20

Raleigh P. Nom

Entre 25 et 27 ans ★ Anglo-américain ★ Hétérosexuel ★ Groupe au choix ★ Musicien
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Il est né d'une mère anglaise et d'un père américain, à Londres, mais a déménagé en California durant son adolescence. Élève moyen, il est avant tout un artiste, auteur compositeur interprète, jouant dans les bars de la ville et espérant devenir célèbre et vivre de sa musique dans le futur - un futur proche, de préférence.
On le pense bourreau des coeurs, surtout avec sa guitare sur le dos, mais c'est un véritable gentleman anglais, poli et bien élevé. C'est un romantique, un rêveur, qui croit en l'Amour avec un grand A et qui vit la tête dans les nuages.



Chuck A. Holloway
Ils se sont rencontrés lorsque Chuck est tombée sur une vidéo de lui sur youtube, tombant complètement sous le charme de sa musique. Ni une ni deux, elle lui a proposé de venir jouer dans son émission de radio. Ce fut le coup de foudre, ils se revirent à nombreuses reprises. Et puis, après une première nuit passée ensemble, Chuck lui annonça de but en blanc qu'elle n'est pas monogame, et qu'elle continuerait de voir d'autres gars même s'ils sortaient ensemble. Lui était déjà trop amoureux pour la quitter, alors il accepta cette relation libre sans broncher. Cela fait quatre mois désormais, voyant d'autres personnes pour revenir vers l'autre quoi qu'il arrive. Cela convient à Chuck, cela ne déplait pas tant que cela à Raleigh - mais il sait très bien que viendra un moment où il ne la voudra que pour lui, et il a peur de la réaction de la jeune femme alors.


Comme noté, le pseudo est libre, mais je vous aimerez d'amour si vous gardez Raleigh parce que Pacific Rim *-* Et Richard est non-négociable, Madman étant le couple le plus adorable de l'histoire des couples.
Je demande quelqu'un qui ne sera pas fantôme au bout d'une semaine, avec un niveau et une orthographe correctes, mais aussi quelqu'un avec qui je pourrais lier connaissance hors-jeu. Le lien est très "ouvert", il peut très bien aller voir ailleurs s'il le souhaite, mais Chuck et Raleigh restent quand même une valeur sure, un couple assez solide - juste polygames, c'est tout.
Je vous couvrirez d'or et de chocolat si vous prenez le scénario, et de bisous, et de câlins, et...  
Gif: robbstark (tumbr) & Icon: pinnaple_sky (lj)


Chuck ✧ The truth is that there are a lot of people like you, us, with strange hobbies or talents or gifts and we try to hide it because we're afraid that it makes us seem weird or it will turn people off, but that's a mistake. What makes me unique has brought every person I love into my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) RICHARD MADDEN. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Your Character :: Need You Now-