Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(M) NICO TORTORELLA, libre. Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA, libre.   (M) NICO TORTORELLA, libre. EmptyMar 25 Oct - 17:10

BENJAMIN au choix

21 à 24 ans ★ Américain ★ Homo ou bi ★ Gr. au choix ★ Assistant chez Harper Collins
Avatar non négociable ★ Pseudo non négociable
Libre Réservé PRIS



Le personnage est relativement libre au niveau de l'histoire, à l'exception de quelques points que j'aimerais voir présentés. Le caractère est un peu plus "guidé" mais, évidemment, vous pouvez l'arranger à votre sauce, tant que vous respectez l'idée principale du personnage présentée par ses trois ehm... magnifiques témoignages anonymes. (M) NICO TORTORELLA, libre. 364988687

Ben ! Oh, que dire de Ben ? C'est un bien gentil garçon ! Évidemment, il est assez superficiel. Ça se voit au premier coup d'oeil, et c'est encore plus flagrant quand il se met à parler ! Mais aussitôt qu'on apprend à le connaitre, on se rend compte qu'il a un coeur tendre de petit garçon et attend le prince charmant et son cheval blanc ! Quand il admire quelqu'un, il ne le fait pas qu'à moitié, oh ça non ! C'est un grand romantique. Il se donne des airs de petit prince, mais il suffit de le connaitre un peu pour savoir qu'il est un vrai petit ange derrière ses airs d'enfant terreur.
Oui, oui, j'ai entendu parler de ce qui lui est arrivé quand il était adolescent. Il en parle pas beaucoup, et je le comprends, d'ailleurs. C'est malheureux que des parents osent jeter leur enfant de quinze ans dehors simplement à cause de son orientation sexuelle. Heureusement que ses grand-parents l'ont recueilli, ça aurait sûrement pu très mal tourner, sinon. J'ai aussi entendu dire qu'il avait été pendant deux ans dans une relation abusive avec son ex. C'est tout simplement affreux. Je me demande s'il arrive encore à faire confiance aux gens. Si oui, il est drôlement fort, c'est admirable !
Vous avez vu comme il est presque toujours souriant ? Quand on sait au travers de quoi il est passé, c'est simplement magnifique à voir. Il est pétillant de vie, comme si rien ne l'avait affecté. Il blague toujours, et il a ce petit côté féminin trop mignon ! Oh, pas trop, hein. Juste assez pour être un excellent conseiller niveau mode. Ça faisait des mois qu'il parlait de son rêve de travailler dans une grande boutique fashion. Il a changé de discours depuis cet été, cependant. C'est curieux, quand j'y pense.



Christofer J. Green
Ben ? Il a un super mauvais sens de l'orientation ! Je me perds parce qu'il sait pas lire les directives de Google Map, vous imaginez ? Enfin, sinon, je l'aime bien. Il est cool comme assistant. Il fait du bon café, et des belles photocopies -quand il se perd pas en chemin-, et il est toujours joyeux, ça met de la vie dans le bureau. Je crois que plus le temps passe, plus je commence à le considérer comme un ami. Un vrai, quoi. On se parle plus qu'avant, et on finit toujours par manger au resto ensemble le midi, forcément ça forge les relations !
Christofer ? Oh, doux Jésus. Par où commencer ? Voyez-vous, quand on m'a dit qu'un nouveau arrivait, je m'attendais à un autre vieux chiant. Bah non, ce machin géant tout tatoué maladroit s'est pointé à la place, super timide, et tout et tout. La première fois où je lui ai apporté des photocopies, c'était magique. Il avait pas trop l'air de comprendre ce qui se passait, c'était simplement hilarant. Bon, il a compris, depuis, que c'est mon boulot de faire ce qu'il me demande. Ohh, dit comme ça, ça sonne un peu pervers. Enfin, pas que ça me dérangerait de faire des... choses. Au contraire, même. Je ne crois pas qu'on soit encore amis. Pas officiellement, mais c'est en cours. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti à l'aise avec quelqu'un, au point d'avoir envie de partager un peu de ma vie. Lui aussi semble en avoir beaucoup à dire, et j'aimerais ça, un jour, être privilégié et pouvoir l'entendre. Il m'invite toujours au resto. Parfois, je me dis que peut-être qu'il en pince pour moi. Il est loin d'être hétéro, ça se voit, alors je peux bien rêver, non ? Mais le moment d'après, il agit en mâle professionnel et je me rends compte que je me fais sûrement des idées. Au début, c'était drôle, dans un sens. Mais là, je trouve que peut-être je commence à trop me sentir à l'aise avec lui. Ce qui ferait un peu chier. Un mec qui a déjà une famille, c'est pas l'idéal comme fantasme du prince sur son cheval blanc. Par contre, pour le fantasme du patron et son assistant sur le bureau... Eh merde.

Alors déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. (M) NICO TORTORELLA, libre. 1408284189
Comme vous avez probablement constaté, je n'oblige que le prénom, Benjamin, parce qu'il a déjà été mentionné en rp. Le reste est au choix, mais je tiens à ce qu'il y ait un deuxième prénom en initiale, j'sui superficielle comme ça. (a) Je n'ai pas de demandes particulières, si vous n'avez pas de mal avec les 400 mots exigés du forum et que vous ne faites pas trop de fautes, tout va bien pour moi. Bon, comme vous l'aurez constaté, le lien est un peu... bon, je voulais pas le dire, mais y'a pas d'autre mot : ambigu. Je tiens à avoir Ben en scénario parce que sinon il deviendrait un PNJ récurrent dans mes rp de toute façon, donc autant l'avoir joué par quelqu'un et ainsi pouvoir développer une relation plus intéressante. Techniquement, le lien reste un lien d'amitié avant tout, c'est sur ce côté-là que j'aimerais surtout travailler, la confiance entre les deux personnages (qui ont tous deux vécu / vivent beaucoup de choses, ont beaucoup de secrets et pourraient donc s'épauler), etc. Néanmoins, vous l'avez vu, je laisse certaines portes ouvertes. Parce que c'est toujours plus drôle quand il y a une sorte de tension ou une autre dans une relation d'amitié, et ici bah... c'est cette sorte-là. XD Donc oui, il y aura forcément un rapprochement entre les personnages, mais à quel point, ça, je ne peux pas dire. Ça peut aussi bien aller dans un sens que dans l'autre, ce sera à voir selon vous et selon les résultats des rp.

Je crois que je devrais maintenant me taire, la longueur de ce scénario vous a sûrement déjà déprimés, je m'en excuse. XD (M) NICO TORTORELLA, libre. 3656991821 N'hésitez pas à me contacter à la moindre question.
(M) NICO TORTORELLA, libre. 3925143802
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


(M) NICO TORTORELLA, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA, libre.   (M) NICO TORTORELLA, libre. EmptyMar 17 Jan - 18:53

Tu m'attends toujours chou ? (M) NICO TORTORELLA, libre. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(M) NICO TORTORELLA, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA, libre.   (M) NICO TORTORELLA, libre. EmptyMer 18 Jan - 4:07

Toujours. (M) NICO TORTORELLA, libre. 1408284189
Bon, je vais éviter de me répéter, donc direction fiche pour les bienvenues et les remerciements. (M) NICO TORTORELLA, libre. 2890962141 (M) NICO TORTORELLA, libre. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Contenu sponsorisé


(M) NICO TORTORELLA, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA, libre.   (M) NICO TORTORELLA, libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NICO TORTORELLA. libre.
» (M) NICO TORTORELLA, libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-