Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) NICO TORTORELLA, libre. Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA, libre.   (M) NICO TORTORELLA, libre. EmptyMer 7 Sep - 12:29

CASTIEL SPENCER WOODSTOCK

Vingt-six ans ★ Australien ★ Hétérosexuel ★ Au choix ★ Prof de sport
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



★ Il est important de savoir que l’histoire est totalement ou presque libre. J’insiste juste sur les points ci-dessous, ils doivent être respectés pour que le personnage soit parfait.

★ Castiel est originaire d’Australie, il y a vécu pendant dix-huit ans. Lorsqu’il a été en âge de s’émanciper il n’a pas hésité une seule seconde, il a saisi l’occasion. (Vous pouvez choisir le pays dans lequel il s’est rendu.)

★ Il a surement toujours été passionné par les divers sports qui existaient. Au lycée il était très fort et il a même été champion de lutte pendant une année. Il a ensuite fait quelques tentatives en baseball, basket ball et football américain.

★ Il y a quelques années il a eu un accident de voiture, il a pu s’en sortir, mais sa sœur est morte pendant l’accident. Chaque nuit il fait des cauchemars en repensant à cet accident.

★ Il n’a pas eu beaucoup de copines depuis qu’il est arrivé dans son nouveau pays. Il pense toujours à une seule personne même s’il aimerait faire une croix dessus.



Avery A. Middleton
Le dénouement final approchait à grand pas. Dans quelques minutes Castiel allait embarquer sur ce bateau et plus jamais je n’aurais l’occasion de le revoir. J’aurais pu le suivre, certes. Après tout j’avais vingt ans, deux ans de plus que lui et j’étais folle amoureuse… Ma vie était juste ici, je ne pouvais pas partir, je ne pouvais pas tout plaquer, mes études étaient beaucoup trop importantes à mes yeux pour que je puisse faire ça. Au loin je pouvais voir la frimousse de mon petit copain, il approchait un ticket dans la main. Mon cœur se serrait lorsque je jetais un dernier coup d’œil à ma montre. Dans huit minutes nous allions nous dire adieu. Des perles salées coulaient sur mes joues, je ne voulais pas qu’il s’en aille. J’avais besoin de lui ! Lorsqu’il était suffisamment proche je me jetais dans ses bras, appréciant une dernière fois l’odeur de son parfum. « Tu es prêt à commencer ta vie ? » Je plongeais mon regard dans le sien, il passait sa main dans mes cheveux gardant ce petit sourire au coin des lèvres. Il souffrait, mais il ne voulait pas que je m’en fasse. « Je suis prêt… Je reviendrais un jour pour toi. » Ce qu’il me disait était fort touchant, mais s’il partait c’est qu’il avait des raisons. Il était battu par ses parents depuis qu’il était petit. Sa grande sœur avait déjà mis les voiles il y a quelques années et il la rejoignait. Je passais ma main sur son visage, l’embrassant une dernière fois. « Ne reviens jamais !!! Promet le moi. » « Je te le promet. » Il lâchait ma main et s’avançait vers ce bateau. Tournant une dernière fois la tête vers moi son cœur se serra. « Je t’aime Avery. »

Septembre deux-mille onze San Francisco, Castiel venait enfin de rejoindre les Etats-Unis. Il était seul et pensait que sa vie était terminée, mais la chance était enfin de son côté. Il venait d’accepté une proposition d’emploi dans un lycée de banlieue, il commençait seulement, mais il était comblé. Ce soir il buvait un café, un café au lait dans l’un des meilleurs cafés de la ville. Son portable sonnait, une amie à lui, mais honnêtement… Il n’avait pas envie de lui parler ce soir. Il avait juste envie de s’en aller, faire la fête jusqu’au bout de la nuit pour arrêter de penser à son passé. Mais soudain… Son passé lui revint en pleine gueule. Elle était là, sur son ordinateur portable dans le café. « Avery ? Mais… … … Qu’est-ce que tu fais là ? » Depuis huit ans qu’il avait mis les voiles j’avais beaucoup évoluer, j’étais maintenant une très belle jeune femme qui faisait parti intégrante du FBI depuis deux ans. Un sourire illumina mon visage.

Je ne suis pas quelqu’un de difficile, j’ai juste quelques points que je me sens obligé de mettre au clair pour être sur qu’on puisse être sur la même longueur d’onde. J’attends de la personne qui prendra ce scénario qu’elle soit un minimum actif, bien sûr je sais que nous avons tous une vie en dehors du forum, mais s’inscrire et être présent un jour sur quatre ce n’est pas la peine. J’aimerais également quelqu’un qui soit assez bon en orthographe. Pas parce que je passe ma vie à compter les fautes (j’en fais comme tout le monde.) Mais parce que c’est tout de même plus agréable lorsque je lis vos réponses. En dernier point je voudrais quelqu’un qui soit suffisamment disponible pour rp’ au moins une fois tout les deux jours. Ce n’est pas beaucoup, je n’ai pas envie d’écrire une réponse par mois parce que la personne d’en face n’arrive pas à suivre. Pour conclure je dirais que je réserve une ovation (personnelle… Tant pis) à la personne qui prendra mon scénario. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, ma boite mp vous attend les bras ouverts.
Icône par Summerstorm (live journal) et bannière par tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NICO TORTORELLA. libre.
» (M) NICO TORTORELLA, libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-