Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) NICO TORTORELLA. libre. Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA. libre.   (M) NICO TORTORELLA. libre. EmptyDim 7 Aoû - 12:07

JAYSON (AU CHOIX) MCALLISTON

22 ans ★ Américaine ★ Au choix ★ IT'S ALL ABOUT US ★ Occupation au choix
Avatar peu négociable ★ Pseudo négociable sauf nom de famille
Libre Réservé PRIS



Les choses à respecter (le reste est libre)
- Son père est mort quand il avait 3 ans.
- Il vit à Sea Cliff avec son frère, sa soeur, sa mère et son beau-père
- A 18 ans, il a fait une overdose et est resté deux ans dans le coma. Son frère passait le voir chaque week-end et sa sœur passait tout son temps libre avec lui.
- Il y a un caractère similaire à celui de son frère bien que Jeremy est plus la tête sur les épaules. Malgré son overdose lors d'une fête qu'il avait organisé chez lui alors que les "parents" étaient partis en voyage, il continue à faire la fête et à se droguer comme il le faisait auparavant.
- Caractère : têtu, sociable, fêtard, insouciant, bagarreur, manipulateur, dragueur...
- A l'école, il n'a jamais bosser, ses résultats étaient médiocres et, il n'a jamais voulu aller à l'université.

Pour plus de renseignements, consultez ma fiche (je l'envoie par MP si besoin)



N. Jamie McAlliston
Sa petite sœur. Il s'est toujours très bien entendu avec elle. C'est lui et son frère qui se sont occupés de son éducation alors que leur mère travailler tout le temps. Quand il est tombé dans le coma, Jamie a passé toutes ses soirées à l'hôpital en plus des week-end. Alors que tout le monde perdait espoir, la petite blonde a voulu y croire encore et encore. Résultat ? Il s'est réveillé ce qui les a encore plus rapproché. Ne jamais toucher à sa petite sœur, il a tendance à se montrer très protecteur envers elle, tout en lui laissant de la liberté. Quant à J., Jayson est l'une partie de sa vie, une partie très importante qu'il ne faut pas toucher au risque du prendre cher. Elle a failli le perdre une fois, elle ne recommencera pas cette erreur une fois de plus, la jeune femme a tendance à devenir très jalouse quand on touche un peu trop près à son grand frère chéri. L'un sans l'autre ? Jamais !


Jeremy McAlliston
Son frère jumeau. Ils se ressemblent beaucoup et n'ont que très peu de différences. La plus grosse ? Jayson n'en fait qu'à sa tête avec que Jeremy est plus posé. Quand il veut quelque chose, c'est sûr et certain alors que Jay' ne sait jamais exactement quoi ni comment. Les deux frères sont très très proches, comme des jumeaux quoi. En fait, c'est un peu comme s'ils étaient connectés. Jamais ils ne sont réellement séparés et, le peu d'essais qu'ils ont fait a été un vrai désastre.

Tout d'abord merci ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et de vous y intéresser. Je serais vraiment reconnaissante envers la personne qui prendra mon grand frère chéri. C'est vrai, je l'aimerais toute ma vie /sbaff/ je lui construirais un joli château et, il aura droit à une montagne de smileys! En bref, je le vénérerais jusqu'à la fin de mes jours. Ce personnage est très important pour moi donc, merci d'être actif. Je ne demande pas plus d'une réponse par semaine pour le RP, un bon niveau d'orthographe et c'est à peu près tout. Je m'adapte pour les lignes ne vous en faites pas. A oui une dernière chose, pas de membre fantôme pitié ! Sur ce, encore merci (M) NICO TORTORELLA. libre. 1408284189
Tumblr + LJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) NICO TORTORELLA. libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA. libre.   (M) NICO TORTORELLA. libre. EmptyDim 7 Aoû - 20:07

Une partie de ma fiche, concernant Jayson :

Je ne supporte pas cet endroit. Je n‘ai jamais vu quelque chose d‘autre horrible, quelque chose d‘aussi triste que l‘hôpital. Des maladies, que des malades. A chaque fois que je passe la porte de cet immense bâtiment, mon cœur se sert, les jambes sont lourdes et, j‘ai l‘impression que je vais faire une syncope d‘une minute à l‘autre. Le pire, c’est quand je rentre dans la chambre de mon frère. La première fois que je l’ai vu, allongé dans ce grand lit blanc, j’ai eu les larmes aux yeux. Ne pas le voir sourire, ne pas pouvoir me réfugier dans ses bras quand ça ne va pas, ne pas l‘entendre rire et me donner des conseils plus débiles les uns que les autres. Je m‘accroche à de vague souvenir, sa voix, son parfum, ses traits. J‘aimerais le voir cligner des yeux. Rien qu‘une fois pour m‘assurer qu‘un reste un espoir de le voir à nouveau marcher et parler. C‘est fou comment les choses peuvent tourner. Quand je pense qu‘il y a un mois, tout allait bien dans le meilleur dans monde. Aujourd‘hui, j‘ai peur de le perdre. Les médecins disent qu‘il y cinquante pourcent de chance pour qu‘il se réveille mais, il pourrait aussi rester dans cet état à vie. J‘ai peur de l‘avenir. Peur qu‘un jour on nous demande de choisir entre le laisser souffrir ou le débrancher. Je serais incapable de choisir. Je l‘aime trop. « Salut Jayson. Tu pourrais te réveiller, je me sens conne à te parler là… Mais apparemment, tu peux m’entendre. Bon en tout cas, si tu m’entends, je voudrais que tu saches que tu me manques. Je te jure, quand tu te réveilleras, je te tuerais ! T’avais pas le droit de nous faire ça. » Je me sentais complètement idiote mais malgré a, je le faisais. Parce que l’amour était plus fort de la ridicule. Je voulais qu’il me revient et, qui n’est rien raté pendant son sommeil. Alors, tous les jours, j’allais le voir, le week-end, je dormais à l’hôpital et, je lui racontais ce que je faisais de mes journées. Les derniers scoop, les choses importes, mes projets pour l’avenir, comment je m’en sortais dans la vie, ce que devenait Jeremy. Et à chaque, j’imaginais la réponse qu’il m’aurait fait. C’était comme pour lui dire « tu vois, on t’attend. On a besoin de toi et on ne t’oubliera jamais. » Sans lui, plus rien était pareil. Pas même Jeremy. Personne. « Sinon aujourd’hui au bahut, je me suis battue avec une fille. Je sais ce que tu me dirais ’putain Jamie, t’as passé l’âge de gamineries. Grandis un peu ! Sinon, j’espère que tu l’as massacré ?!’ Oui, je l’ai massacré. Enfin, elle m’a arracher pas mal de cheveux mais, c’était rien comparé au poing qu’elle s’est pris ! Je lui ai foutu une de ces droites comme tu m’as appris, tu serais super fière de moi. Maman va surement me tuer quand le proviseur l’appellera… Et, c’est à ce moment que tu devras te réveiller. Comme ça, elle sera tellement heureuse qu’elle en oubliera de m’engueuler. Je compte sur toi frangin ! » Je souris à ce que je venais de dire. Je le connaissais par cœur. Je sais que je faisais des conneries, je les enchainais mais, c’était plus fort que moi. Le pire c’est que cette fois, c’est partie tellement vite. Vous voyez le genre de fille qui sait tout sur tout, la reine du lycée qui se croit au dessus de tout le monde et qui se permet de faire des réflexions du genre « Hey Jamie, il parait que ton frère est dans le coma. C’est ça quand on se drogue, je suis sûre que tu termineras comme lui, à crever sur un lit d’hôpital. » Quelle garce et encore, le mot est faible ! Jamais je n’avais vu une fille pire qu’elle. Résultat, je l’avais remise à sa place et elle n’avait pas intérêt à broncher. Le pire c’est qu’à cette époque, j’étais cleen. Je ne prenais rien, j‘adore 15 ans. Mes frères, 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-