Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) BLAKE LIVELY. libre. Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY. libre.   (F) BLAKE LIVELY. libre. EmptySam 15 Oct - 9:28

Joyce Ellie Parker

23 ans ★ Américaine ★ Hétérosexuelle ★ HAPPILY EVER AFTER ★ Infirmière au CALIFORNIA PACIFIC MEDICAL CENTER
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS




- Elle a perdu sa mère quand elle avait 12 ans, à cause d'un cancer du sang. Elle a donc vécu à partir de ses 12 ans, chez ses grands-parents qui sont très riche. Cela lui a permis d'être autonome.
- Dû au décès de sa mère, elle a toujours voulu travailler dans la médecine.
- C'est une fille spontanée et impulsive. Elle agit sans vraiment réfléchir.
- Est très généreuse. Elle est prête à donner tout ce qu'elle possède pour aider son prochain.



Alexei I. Golovakha
Je ne sais plus vraiment ce qu'il sait passer ce jour-là. Vous savez, quand vous vous prenez une balle à l'abdomen... Vous n'avez pas le sens du détail. Tout est si flou... Je me souviens que j'étais en uniforme et que je poursuivais un gang qui était en train de dealer. Au coin d'une rue, un de ses gars a été plus rapide que moi et voilà... Mais je ne peux pas oublier une seule chose.
J'ai su ouvrir les yeux tout doucement parce qu'une voix et une odeur féminine m'avait heurter l'esprit. « Hey !... Monsieur ! Monsieur, restez avec moi !... Vite ! Appeler une ambulance ! ». J'étais peut-être dans une sorte de coaltar mais qu'est-ce que cette fille était belle... Après des semaines de convalescence, j'ai voulu faire plus ample connaissance avec. J'ai pu la retrouver car elle était infirmière à l'hosto où je me suis fait soigner. Cette fille me rappelle tellement Jordane... Aujourd'hui, j'ai l'impression de la retrouver. C'est bizarre mais, en prenant le temps de la connaître... Je commence à avoir des sentiments pour elle, mais aussi de la haine... Tout commence à se mélanger à cause de Jordane. Je sais que cette fille n'y peut rien mais je ne sais plus où j'en suis à présent...

J'espère juste que tu sera la bonne x) Nah, plus sérieusement, il va avoir des tensions et des "déclarations" entre ses deux personnes. A la fin, ils vont se mettre ensemble et être officiellement un couple... C'est la femme de sa vie (F) BLAKE LIVELY. libre. 119140864 ! donc... J'ai besoin d'une personne active sur le fofo' et qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines... Au niveau des rps, je dirais deux à trois réponses par semaine. Je voudrais aussi une personne qui ne fait pas trop de fautes et qui fait environ une quinzaine de lignes.

Merci de choisir ma Joyce en tout cas ! I love you
Bannière par Elyas. Icone par White Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BLAKE LIVELY. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-