Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) BLAKE LIVELY. libre. Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY. libre.   (F) BLAKE LIVELY. libre. EmptySam 27 Aoû - 10:40

AMBRE DELILAH HAMILTON

22 ans ★ Anglaise ★ Hétérosexuelle/Bisexuelle ★ Groupe ★ Étudiante
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



★ L'histoire est très libre quant à sa situation familiale, le nombre de frères et sœurs etc.
★ Elle fait parti d'une famille très aisée.
★ Elle fait des études supérieures et peut éventuellement avoir un petit boulot à côté, même si apriori, vu son compte en banque, elle n'en a pas besoin.
★ Elle est allée dans le même lycée privé que Wen en Angleterre.
★ Côté caractère Ambre est : Lunatique, naturelle, accroc au shopping, fidèle, séductrice, romantique, dépendante en amour, à l'écoute des autres.



Prénom P. Nom
Quand Gwenvael était au lycée, il avait pas mal d'amis. En fait, ils étaient une bande de cinq, trois garçons et deux filles, toujours fourrés ensemble. Pour tout vous dire, ils étaient liés comme les cinq doigts de la main, indissociables. Ils formaient une sorte de 'clan', et étaient à l'époque très populaire. Et puis ... ils sortaient avec les plus jolies filles et les plus beaux mecs du bahut. Cependant, Gwenvael s'entendait tout particulièrement bien avec Ambre Hamilton, qui devint sa meilleure amie et sa confidente. Lorsqu'ils étaient en seconde, et que Gwenvael était resté dormir chez sa meilleure amie, il était même venu se confier à elle. Il était censé dormir dans la chambre d'ami, mais n'arriver pas à fermer les yeux. Il avait donc poussé la porte d'à côté et c'était glissé dans le lit de la jeune femme. « Ambre, tu dors ? » Avait demandé le jeune homme. « Non, plus depuis que tu prends la moitié de mon lit. Qu'est-ce qui se passe Wen ? » Répondit la jolie blonde qui venait de se retourner vers le jeune homme. Elle alluma alors la petit lampe de chevet qui se trouver juste à côté. « J'arrive pas à dormir, et puis, il fallait que je te dise quelque chose ... » Ambre avait toujours porter une oreille attentive à Wen, et elle était la confidente de Gwenvael depuis l'âge de 15 ans environ. Et puis, elle savait garder les secrets, et connaissait son ami par cœur. « Et ben, parle, j'ai pas tout la nuit mon pote ! » Elle plaisantait, comme d'habitude, essayant de détendre l'atmosphère. Quant à Gwenvael, il lança très vite, comme s'il ne voulait pas qu'Ambre l'entende : « Je suis gay. » Ambre se mit à pouffer, au début, Wen fut un peu vexé, crut qu'elle se fichait de lui, puis elle dit : « Ça, mon vieux, ça fait un moment que je suis au courant ! » Mister Cavanaugh paniqua alors un peu : « Hein, quoi ? Comment pouvais-tu être au courant ! » Ambre répondit tout en baillant : « Mmm ... tu es un des seuls garçons à ne pas vouloir sortir avec moi et tu mates plus le cul de la gente masculine que féminine. » « Ok, ok. » « Et si on dormait maintenant ? » La jolie blonde éteignit la lumière et les des jeunes gens s'endormirent dans les mêmes draps, sans qu'il ne se passe, comme d'habitude. Après cet épisode, Wen a continué à sortir avec quelques filles, qu'il aimait bien, certes, mais cela s'arrêtait là. Puis, en terminale, il sortit avec Jeremiah, et fut rejeté par ses potes, s'il on peut appeler cela ainsi. Seule Ambre resta à ses côtés, toujours fidèle. Le seul hic, c'est qu'entre temps, les sentiments de la jeune demoiselle à l'égard de son ami ont évolué et il semblerait qu'elle soit amoureuse de ce dernier. Il y a deux ans, Gwenvael et Jeremiah ainsi qu'Ambre sont partis s'installer à Sea Cliff pour continuer leurs études après leur bac économique.

Après un an à habiter la même maison, Jeremiah a surpris Gwenvael avec un autre homme, et il a décidé de rentrer en Angleterre, laissant seul Wen. Du coup, Ambre est venue habitée avec son meilleur ami. Le problème, c'est qu'un soir, alors qu'ils étaient tous les deux biens bourrés, ils ont couché ensemble, alors que cela semblait plus qu'improbable. Si Ambre ne se souvient à peine de ce soir-là, elle sait qu'elle est tombée enceinte de Gwenvael, et n'ose lui adresser la parole.

Tout d'abord merci de vous être intéressé au scénario ! Ensuite, j'aimerais quelqu'un de très motivé pour jouer celui-ci et qui ne me lâche pas au bout de trois jours ... Quant au pseudo, il est négociable. L'avatar est lui aussi négociable mais Blake Lively me paraissait pas mal, sinon vous pouvez changer avec Emilie de Ravin ou Mélanie Laurent par exemple, ou proposer un avatar =). Pour ce qui est de la présence, trois fois par semaine me suffiront amplement, je suis lycéenne, je n'ai pas le temps de me connecter tout les jours. Pour ce qui est du nombre de lignes, le minimum du forum 400 mots me suffiront, je m'adapte assez bien au niveau de rp des autres en général. Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire x), sachez juste que je vénérerais celui qui prendra ce scénario jusqu'à la fin de ma vie et que si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Bannière by tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) BLAKE LIVELY. libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY. libre.   (F) BLAKE LIVELY. libre. EmptyDim 4 Sep - 8:22

N'oublie pas de changer l'avatar de ton scénario et d'aller le recenser ensuite, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
 

(F) BLAKE LIVELY. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-