-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LUCY KATE HALE, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) LUCY KATE HALE, libre. Empty
MessageSujet: (F) LUCY KATE HALE, libre.   (F) LUCY KATE HALE, libre. EmptySam 8 Oct - 12:03

AMALIA DEUXIEME PRENOM AU CHOIX DE LUCA

au choix, mais moins de vingt-deux ans ★ américaine et italienne ★ bisexuelle ★ au choix ★ étudiante en droit
Avatar négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Amalia De Luca est née à Rome un beau jour/mois/année. Elle vécut une enfance paisible auprès de sa famille. Mais tout bascula, quand son père et sa mère trouvèrent la mort dans un horrible accident de voiture le trois mars deux mille sept. Le pont était couvert de verglas, la voiture glissa. Puis traversa la barrière du pont et tomba dans l'eau, elle et ses passagers. Elle était bouleversée. Amalia s'est renfermée sur elle même, et fut froide avec les gens à part avec ses proches et sa poignée d'amis.
Mais le plus dur fut de quitter l'Italie pour aller vivre à San Francisco, car sa tante y habitait et elle était devenue sa tutrice légale. Amalia n'arrive toujours pas à s'intégrer et à faire une croix sur son passé.

Vous pouvez rajouter d'autres petits trucs dans la vie d'Amalia, mais parlez-en moi par mp. I love you



Quinn-Kaela G. De Luca
« Amalia, t'inquiètes pas. On va aller vivre chez zia Alessandra, et tout ira pour le mieux d'accord ? Je sais que c'est dur pour toi, mais ça l'est pour moi aussi. » Amalia venait d'éclater en sanglots dans les bras de sa grande soeur, Quinn. Ça faisait une semaine que leur parents étaient morts dans un accident de voiture, et elle ne cessait de pleurer. Les soeurs De Luca venaient de rentrer de l'enterrement. « Mais non, Quinn. Ils vont revenir, je le sais ! Ils vont revenir, ils ne sont pas morts. » Elle pleura encore plus. Sa grande soeur serra encore plus son étreinte et lui embrassa le front. « Regarde-moi Amalia. Ils sont morts. Ils ne reviendront pas. » Une larme coula lentement sur sa joue. Il ne fallait pas qu'elle pleure, elle devait réconforter sa soeur et pleurer à son tour n'arrangerait pas les choses. « Saches que je serais toujours là pour toi. Je t'aime petite soeur. »

Bonjour. I love you J'attends quelqu'un de motivé(e), qui ne laisse pas le scénario après deux jours de jeu. Quelqu'un qui fait plus de vingt lignes et qui est présent autant dans le flood que de dans la section rp. Voilà. (F) LUCY KATE HALE, libre. 3656991821
icon par livejournal et signature par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY KATE HALE, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (F) BLAKE LIVELY. libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-