Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evan ♣ Please by my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:22

Rachel L. Stoecker a écrit:
moi je veux un lien (a) n'importe lequel MDr négatif qui se transformerait en positif ou un truc du genre. Evan vit toujours dans la rue ? Dans cas cas par exemple il aurait pu tenter de voler la voiture de Rachel ou quelque chose comme ça et là elle le surprend mais par la suite elle voudrait lui venir en aide parce que Rachel a le coeur sur la main ♥️ mdr

LOL ! j'aime ton idée x)
Et, je trouverais cela rigolo pour rester dans le négatif/puis positif
Qu'il lui vole sa voiture (style elle l'avait garé en double file pour aller s'acheter un café et qu'elle sort elle voit Evan s'en aller au volant) Plus tard, on a retrouvé la voiture, mais toute cabossée et toute cracra à l'intérieur :p grand sentiment de colère ? non ? Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:50

MDR oui très gros sentiment de colère xD donc on part sur cette idée ? =) en fait elle sort et pile poil à ce moment là - quand elle revient à sa voiture - sa voiture s'en va avec un inconnu ... Oo mdr elle ira porter une plainte et un avis de recherche à la gendarmerie pour vol de voiture x) c'est une idée qui me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:19

Evan G. Donelly a écrit:
Pour la rencontre, Evan aurait pu trainer devant l'université où tu travailles ? Il aurait pu t'aborder ? Car, il se posait beaucoup de questions et là tu aurais pu te faire voler ton sac ( pas par lui) Evan n'écoutant que son courage serait aller récupérer ton sac, et pour le remercier et tu lui aurait payé un café ?

Et, ils auraient pu en parler là ?
Yep moi ça me parait probable Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:42

Parfait les girl's Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 1408284189 Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 4027145007


Je vous ajoute à ma prochaine MAJ Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:02

ça marche je t'ajouterais aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:54

Ajoutée beautiful Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:54

Re Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 1408284189
Faut encore que je cherche un lien, mais je voulais néanmoins poster un message afin de prouver une affection toute particulière. Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:09

Oh j'adoreeeee les preuvesssss comme ça Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 1408284189 Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 4027145007 Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 3533921347

Je suis tout à toi ! Tu veux qu'on cherche un lien ensemble ? Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 3682358099
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:41

Mais de rien de rien ! Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 3533921347 Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 2890962141
Bien entendu, car mes deux scénarios masculins ne te vont pas Arrow et tes scénarios ne collent pas à Emy. Dans le genre compliqué. Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 1881463262

Déjà, Emy a 4 ans de plus que Evan, c'est déjà quelque chose. Arrow
Et justement, je viens d'avoir une idée: Evan est né à SF, si j'ai bien lu. Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 1408284189
On a perdu une cousine Sunnia et moi, et en fait, c'était "important" d'avoir un cousin/cousine de SF car les mères de nos personnages respectives étaient liées par le sang (normal, étant soeurs) mais surtout liées par un secret qui retombera sur leurs enfants. Arrow
Bon, après, si ça colle pas avec ton envie de personnage (genre pas de famille, ni rien), je comprendrai mais j'aurai au moins proposé. Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 2890962141
Mais peut-être qu'ils découvriront seulement qu'ils sont cousin/cousines sous peu, et donc qu'ils ne sont pas encore au courant, as you pleas. (:

Sinon, on risque de trouver quelque chose à partir d'Andrew, l'ex de Emy avec qui elle se "fight". Arrow

Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:47

MOI Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 1408284189
J'ai même une petite idée, en rapport avec ton lien avec Ginger. Comme tu viens le soir pour des cours gratuit, et que moi je viens le soir pour ... faire autre chose ( Arrow ), on aurait put se croiser chez elle. Toi, resté un peu plus tard avec elle pour finir quelque chose, et moi arrivée plus tôt pour lui faire une surprise.
C'est une idée de base, je ne sais pas comment ça pourrait évoluer. Ou au pire, on le fait en RP, ça peut être sympa !
Bref, dis moi si ça te conviens Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 494956738
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ♣ Please by my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) EVAN PETERS. réservé.
» (F) EVAN RACHEL WOOD. libre.
» (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.
» ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-