-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) EVAN RACHEL WOOD. prise. Empty
MessageSujet: (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.   (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. EmptyDim 14 Aoû - 9:28

ROBBYN ALICE NOM

26 ans ★ Texane ★ Orientation sexuelle au choix ★ IT'S ALL ABOUT US ★ Occupation
Avatar négociable ★ Pseudo au choix
Libre Réservé PRIS



Alice est l'aînée d'une famille texane plutôt nombreuse mais ayant malheureusement souffert de faibles revenus financiers.

Son père était gérant d'un ranch trop peu rentable pour permettre à sa famille de vivre de manière satisfaisante

Robbyn est une jeune femme mature qui s'est occupée de ses jeunes frères et soeurs jusqu'à maintenant et qui privilégie le bien être de sa famille avant tout... c'est donc le plus vite possible qu'elle a cherché à aider ses parents en participant à des concours équestres qui l'ont progressivement amenée à un haut niveau et lui ont permit de décrocher une place dans une écurie prestigieuse non loin de New York. Malheureusement pour elle, les conditions de vie là-bas n'étaient pas ce qu'on lui avait promis, d'autant plus que son boss lui mettait la pression tant au niveau de l'entrainement qu'intime. Oui... nous n'irions pas jusqu'à dire viol, mais il y avait bel et bien harcèlement.

Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans que les choses changent lors d'un concours international où Alice fait la rencontre de Mathias qui était soi-disant là pour acheter un cheval. Un intérêt mutuel se met en place et ils gardent contact. Très rapidement, la jeune femme se rend compte qu'elle serait bien mieux lotie aux côtés du brun, vu la place d'homme d'affaires que ce dernier occupe à San Francisco. Elle donne sa démission à son employeur et s'arrange pour trouver un métier de serveuse dans un grand hôtel la ville (grâce à Mat).

Ce qui n'était pas prévu, c'est que Robbyn découvre le fait que son petit-ami est un fraudeur qui brasse des quantités d'argent à peine croyable en entrant un jour dans son bureau et en voyant des documents confidentiels posés sur la table. Dans un premier temps, la blondinette prend peur d'être en couple avec un criminel et retourne auprès de sa famille au Texas, mais Mathias parvient à reprendre contact avec elle et ils échangent alors de longs appels téléphoniques pendant près de deux semaines. Au bout du compte, le jeune homme finit par la convaincre qu'elle n'a rien à craindre de lui. Il lui explique toute sa vie de A à Z et lui donne même son vrai nom. Leur relation se renforce.

Le problème, c'est que la famille de Robbyn est au bord du gouffre financier à ce moment-là. Solution? L'argent de son chéri, bien sûr! Savoir comment Alice s'y est prise pour envoyer des sous à sa famille n'est pas le plus important, mais elle y est parvenue après avoir observé et collaboré plusieurs fois avec Mathias qui lui a apprit de nombreuses techniques et astuces. Un an plus tard, l'homme se rend compte de ce qui se passe dans son dos et met tout de suite fin à sa relation avec Alice avec qui il coupe tout contact. Depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais revu et regrette de ne pas lui avoir dit la vérité sur sa famille dès le départ, peut-être qu'il aurait alors accepté de l'aider sans qu'elle ait à le voler si les choses s'étaient passées ainsi.

Robbyn est restée à SF, une année complète s'est écoulée depuis sa rupture. Libre à vous de décider quoi lui faire faire pendant ce temps. xD
Mais je pense qu'elle aimerait bien obtenir un diplôme universitaire.



Mathias C. Sykes
Ils se sont rencontrés au hasard lors d'un concours équestre auquel participait Alice et ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, littéralement. Après avoir passé six mois ensemble, la jeune femme découvre cependant que son compagnon est un criminel passible de plusieurs années de prison pour falsification de documents, détournement de fonds, ventes illégales et j'en passe. Elle prend donc peur et se réfugie au Texas, dans sa famillle, mais Mathias fait tout pour reprendre contact avec elle et regagner sa confiance. Malheureusement, les choses n'étant pas faites pour être toutes roses, Alice se voit obligée d'utiliser l'argent de son chéri dans son dos afin de payer les dettes de ses parents qui ont la corde au cou, niveau financier. Un an plus tard seulement Mat se rend compte de ce qui se passe et coupe tout contact.

Pourquoi les choses se sont-elles passées ainsi? J'aurais tant voulu vivre à tes côtés malgré ta folie et ton insatiable faim pour les objets de valeur... j'aimerais que tu m'écoute comme je t'ai écouté lorsque j'ai perdu ma confiance en toi. Dis-moi que les choses peuvent s'arranger, car je t'aime, et je sais que tu m'aime en retour.

Elle est sexy Evan, nous pourrions faire de grandes choses ensemble... :3
Je ne demande pas un niveau de rp extraordinaire, mais si t'arrives à cerner le personnage qui évolue au fil du temps en passant de la jeune femme un peu naïve à quelqu'un qui sait ce qu'il se veut dans la vie et sait aussi comment l'obtenir, c'est good 'o'
L'histoire est là pour te donner un fil conducteur, à toi de l'aménager à ta façon.

Si tu la prends, je t'aimerai très beaucoup bien. ♥
Bannière (c) Tumblr, Icone (c) Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) EVAN RACHEL WOOD. prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.   (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. EmptyDim 14 Aoû - 21:04

Quel scénario (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. 2176505670
Je suis là && Je file faire ma fiche de présentation (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) EVAN RACHEL WOOD. prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.   (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. EmptyLun 15 Aoû - 9:15

Oh mon dieu, déjà?! (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. 1408284189

Merci infiniment, je t'aime (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. 2568870664
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) EVAN RACHEL WOOD. prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.   (F) EVAN RACHEL WOOD. prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVAN RACHEL WOOD. prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EVAN RACHEL WOOD. libre.
» Rachel • I'll Find Someone Like You
» Rachel L. Stoecker • #415 250-1020
» Evan ♣ Please by my friend
» (M) EVAN PETERS. réservé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-