-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyLun 30 Jan - 20:00

ANNA JULIET WILSON

« All I can do is be me, whoever that is »


Mon nom est Anna Juliet Wilson. J’ai vingt ans et je suis née le 8 mai 1991 dans la charmante ville de San Francisco. Je n’ai jamais habité ailleurs, j’y habiterai surement encore à quatre vingt dix ans et des poussières (il parait que maintenant tout le monde arrive à cet âge). Oui, j’ai un poster, un pull et trois T shirts « I ♥️ SF » mais chut, c’est un secret ! Je suis hétérosexuelle, aussi loin que je me souvienne je n’en ai jamais douté, mais célibataire endurcie… Je ne suis jamais allée à l’université. Mon rêve, le seul, l’unique, celui pour lequel je vis est de percer dans la musique. La simple pensée d’amphis bondés, de profs blasés et de soirées réunissant le plus d’étudiants possible m’ennuie plus que tout, je préfère chanter. En attendant, il faut bien que je vive… J’ai donc j’ai un petit boulot comme serveuse au Starbuck’s le plus proche de chez moi, plus chiant tu meurs. Mais quand on ne parle qu’anglais et espagnol et qu’on n’a pas fait d’études, on ne chipote pas. De toutes les manières, un jour, je serai la nouvelle Joan Baez (cela n’a évidemment rien à voir avec le fait qu’elle soit sortie avec Bob Dylan).


J’ai une petite fleur tatouée sur le poignet gauche, cachée par ma montre. J’ai fait ça à 16 ans, dans le dos de mes parents. Cette fleur n’a aucune signification particulière, elle est juste jolie, mais elle est devenue mon signe, ma marque en quelque sorte.
Lorsque je réfléchis, je m’attache les cheveux très serrés avec des tas de barrettes. Rien ne m’insupporte autant que des mèches partout dans les yeux quand j’essaie de me concentrer sur quelque chose.
En parlant de cheveux et de problèmes capillaires, il y a deux ans, j’ai coupé mes cheveux très courts, comme un garçon, sans aucune raison particulière. Il parait que ça m’allait bien, mais plus jamais je ne ferai un truc comme ça !
Je ne mange jamais la viande et les légumes en même temps. J’avale l’un puis l’autre. C’est très bizarre, ça ne me fait pas le coup avec le poisson ou avec les pates, mais ça me stresse. J’en suis réellement incapable.
J’adore m’habiller joliment et me maquiller mais ma tenue préférée reste sans hésitation mon pyjama, ma robe de chambre et mes pantoufles en forme de mickey.
J’adore les lunettes de soleil. En été ou en hiver, le jour ou la nuit, des Ray Ban ou des paires à trois dollars trouvées sur un marché, je ne m’en passe que rarement. Non, ce n’est pas pour faire ma rockstar, c’est juste que trouve ça joli !
J’ai lu tous les Harry Potter un demi million de fois, je suis capable de citer n’importe quel chapitre de n’importe lequel de ces livres. Le seul que je déteste est le deuxième que j’ai lu trois fois seulement. Par pitié, ne m’en parlez pas, jamais je n’ai vécu d’aussi grande déception. Je peux presque réciter le trois, mon préféré.
En parlant Harry Potter, ma guitare s’appelle Fizwizbiz. Ce mot m’a toujours fascinée. Fizwizbiz, fizwizbiz, fizwizbiz, … J’adore ! Ah, et j'attends toujours ma lettre de Poudlard!
Je connais toutes les chansons de Bob Dylan par cœur, je suis capable de dire de quel album elles viennent et en quelle année elles sont sorties. Pour la plupart je suis capable aussi de raconter leurs histoires. Je suis une groupie et je le vis bien. J’ai vu Bob en concert une fois, je me souviens de ce soir-là comme du plus beau jour de ma vie.
J’adore voyager, je rêve d’aller au Canada et en Nouvelle Zélande. La dernière fois que je suis sortie des Etats Unis, c’était il y a huit mois, je suis allée en Inde. Ce fut le voyage le plus merveilleux de ma vie jusqu’à maintenant.


Je suis à la fois très bizarre et très normale. Tout dépend la façon dont on voit les choses. Est-ce que sauter partout en hurlant quand on apprend une bonne nouvelle, c’est être bizarre ? Est-ce que rire à toutes les blagues, même les moins drôles (surtout les moins drôles), c’est être bizarre ? Est-ce que jeter des popcorns sur Voldemort au cinéma ou commencer à chanter avec les acteurs, c’est être bizarre ? Disons que je suis plus démonstrative qu’autre chose. Les gens disent de moi que je suis marrante, sympa, un peu chiante sur les bords de temps en temps, mais qu’on me le pardonne parce que j’ai l’air d’une gamine. Je sers d’amusement général quand quelqu’un essaie de me faire croire quelque chose car je marche à chaque fois. Oui, j’ai déjà cru que mon meilleur ami avait trouvé une Porsche et que ma cousine de quinze ans avait déjà avorté deux fois, je n’ai pas envie d’en parler. Il parait que je suis aussi susceptible (c’est absolument faux), jalouse (pas souvent), plutôt maline (ça c’est vrai) et bonne musicienne (qui oserait en douter ?). J’adore dire que je suis la meilleure partout et y passe d’ailleurs une certaine partie de mon temps mais au fond, je n’en crois pas un mot.





résumé
Je suis née à San Francisco et j’y ai vécu toute ma vie avec mes deux parents et mon petit frère, Nathan. Toute jeune, je me suis mise à la musique, le piano d’abord, puis le chant et enfin la guitare. Toute ma famille m’a encouragée dans cette voie, sure du succès que je pourrais avoir. Bien que n’ayant jamais été mauvaise élève, j’ai arrêté mes études à la fin du lycée pour tenter ma chance dans le monde de la musique. J’enchaine depuis deux ans les petits boulots et je vis toujours chez mes parents. Je me débrouille pour faire quelques concerts, plutôt appréciés, dans des petits bars de San Francisco et ça y est, mes efforts ont enfin payé, je viens d’être repérée par une maison de disque et je ne suis pas prête d’arrêter de faire ce que j’aime.


Des tonnes de chanteurs de toutes nationalités ont écrit sur San Francisco. Et je les comprends. Quand mon disque sortira, car il sortira, la première chanson s’appellera San Francisco. Ma ville a toujours été source d’inspiration pour moi. Oui, je dis « ma » ville. SF, c’est chez moi. Quand je me promène dans les rues, des tonnes de souvenirs me reviennent. Là mon école primaire, ici la maison de mon premier petit ami et un peu plus loin sur la droite le bar où j’ai fait mon premier concert. La maison où je suis née, et dans laquelle j’habite toujours, l’endroit où mon frère Nathan a fait ses premiers pas et la mairie où mes parents se sont mariés. La simple idée de vivre ailleurs me fait sourire. Nathan a essayé, à un moment. Il a vécu un mois à New York, en étudiant à Columbia, et puis il est revenu vite fait bien fait à la maison. Nous sommes San Franciscanais, San Franciscains, appelez ça comme vous voulez, mais nous le sommes à trois cent pour cent.

***
« Anna, chérie, on y va ! Sois sage et prends soin de ton frère ! J’ai laissé un papier avec nos numéros, celui des amis chez qui on va, celui de l’hôpital, celui du Docteur Robert, celui du dentiste, celui de mamie, celui de… » Je souris, habituée à ce genre de scènes. « Relax mam’, j’ai douze ans, je ne suis pas un bébé et microbe se tiendra bien » Mon frère, déjà plus grand que moi me donne un coup de poing dans l’épaule. « Mais dégaaaaaaaaaage ! » Je hurle et lui court après. Ma mère pousse un soupir désespéré. « Allez, à demain, ne vous couchez pas trop tard ! »
Mes parents partis et mon frère ayant eu le sort qu’il mérite je file dans ma chambre et m’assois devant mon piano. J’en fais depuis six ans maintenant et tout le monde me dit que je m’en sors plutôt bien. Je commence à jouer et chante doucement. « And you can tell everybody, this is your song » Mon frère ouvre la porte d’un coup et me montre du doigt « BOUUUUUUH T’ES NULLE C’EST MOCHE CE QUE TU CHANTES » Je deviens toute rouge et me lève d’un coup. « Retourne dans ta chambre Nate, tu ne comprends rien à la musique » Je claque la porte et reprends ma chanson du début. Je joue comme cela pendant une heure ou deux avant de me rendre compte qu’il est déjà minuit. Je sors de ma chambre et cours au sous-sol où mon frère joue à la play station. « Nate, grouille, les parents vont rentrer, au lit » Il m’écoute, pour une fois. Je l’accompagne jusqu’à sa chambre, le borde et lui fait un bisou avant de sortir de la chambre. « Eh, Na… » Je m’arrête un instant. « Oui ? » Il met son pouce dans sa bouche et me dit de façon presque incompréhensible. « C’est pas vrai ce que je te disais tout à l’heure. T’es vachement douée ! Tu m’apprendras Elton John dis ? » J’éteins la lumière. « Merci microbe ! Je t’apprendrai demain. Fais de beaux rêves ! »

***
« Anna ? Anna ? Tu rêves ? » Mrs Williams, ma prof de maths se tient devant moi. « Non non, je vous écoute très attentivement… » Je tente de réprimer un bâillement. « Il faut dormir la nuit tu sais. La classe de troisième, ce n’est pas facile, il faut s’accrocher un peu ! » Je hoche vaguement la tête et elle laisse échapper un profond soupir. Elle dépose une copie sur ma table. Quinze. Je repose ma tête dans mes mains et me rendors instantanément.
« Eh Anna, ANNAAAAAA ! »Je me retourne juste à temps pour voir Eliott, mon meilleur ami, courir vers moi. Je lui fais la bise et le sers brièvement dans mes bras. « Comment ça se fait que tu dormes autant pendant les cours ? » Je hausse les épaules. « C’est pas très intéressant… De toutes les façons j’ai pas envie de faire un boulot comme ça. Je veux être chanteuse. Je te ferai écouter quelques unes de mes compos si tu veux ! » Il me sourit. « Oh ouais, grave, ce serait trop cool ! » Nous marchons un peu ensemble avant de nous asseoir sur un banc. « Ah, et tu viens à la soirée de Leah vendredi prochain ? » « Ouais bien sur, je ne veux pas rater ça ! Et puis peut être que vous allez enfin penser à vous mettre ensemble hein » Je lui donne une petite tape sur l’épaule. « Tout le monde sait que vous voulez sortir l’un avec l’autre, on attend ! » Il fait une petite grimace. « C’est si évident ? » Je hoche la tête. « Et merde ! » Je souris vaguement. Je joue l’altruiste mais je suis terrifiée à l’idée de perdre Eliott. Leah me hait depuis que je lui ai volé son ex, et je sais qu’elle est capable de tout. « C’est quand même drôle qu’elle m’invite après ce qu’il c’est passé avec Victor hein… » « Elle fait tout pour être gentille avec moi, et la soirée ne serait pas parfaite sans toi. » J’éclate de rire. « Bien sur oui ! »

***

J’allume une cigarette et tire une longue bouffée. Avoir commencé à fumer est peut être la pire erreur de ma vie. Mais d’un côté quand il fait un degré comme maintenant, je suis bien contente de pouvoir me réchauffer un tant soit peu. J’ai pris ma décision. Je n’irai pas à l’université. Tous mes professeurs veulent me voir intégrer Yale ou Brown, mais c’est hors de question. Ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie. Je veux être chanteuse. Ça n’a pas changé depuis mes douze ans. Je le veux. C’est tout. Je sais ce que mes parents vont me dire quand je leur annoncerai. « Tu n’as que dix sept ans. Comment peux-tu déjà savoir ce que tu veux faire de ta vie ? Tu dois t’ouvrir des portes. Tu sais qu’il n’y a qu’une chanteuse de talent sur un million, ou même un milliard qui réussit ? Tu penses vraiment être si talentueuse ? Tu sais que nous te soutiendrons quoiqu’il arrive, mais penses y encore un peu Anna, s’il te plait.» Je me suis préparée à toutes ces questions. Je sais ce que je veux, c’est tout. Si je veux vraiment réussir, je réussirai. Je serai cette chanteuse sur un milliard. Et tous le monde ne fait que louer mon pseudo talent, il faudrait savoir ! Je prendrai un petit boulot pour vivre et je ferai des concerts tous les soirs dans tous les bars de San Francisco jusqu’à ce que je sois repérée. Dites que je suis têtue, insupportable et que je n’écoute rien. Ce n’est pas faux. Je le sais. Il y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit « Anna, tu sais que tu ne le feras pas, c’est une idée-suicide, c’est débile » A chaque fois que cette voix fait surface, j’attrape ma guitare, et ça me passe. Je le ferai, toute seule s’il le faut.

***
« Alors ? » Je hausse les épaules. « Alors ils ont réagit comme je l’avais prévu, que veux tu que je te dise ? Mais ils me soutiendront. En tout cas c’est ce qu’ils ont dit. Et toi ? Tu fais quoi l’année prochaine ? » Eliott hausse les épaules. « J’en sais fichtrement rien ! Mais je vais rester à SF je pense… » Il s’arrête une seconde. « Je ne sais pas du tout ce que je veux faire de ma vie, tu as tellement de chance pour ça… Je vais faire du droit comme papa et je verrai après je suppose… » J’acquiesce. « Je suis sure que tu serais un super avocat ! » Il sourit. Est-ce que savoir ce que je veux comme je le sais est si bien que ça ? Je n’en suis brusquement plus si certaine. « J’ai trouvé un job au Starbuck’s, tu viendras prendre quelques cafés en ma compagnie hein ? Aussi occupé que tu sois ? Tu me le promets ? » «Evidemment. Tu me feras grâce du pourboire par contre hein, sinon je n’aurai pas les moyens » Je tape son poing avec le mien. « Deal! » Nous nous dirigeons vers le bar où a lieu mon concert du soir. Nous commandons deux bières en montrant nos fausses cartes d’identités. « Je sens que tout ça va me manquer l’année prochaine. Après sept ans dans la même classe, rien ne sera plus pareil hein ? » « Bien sur que si, ce sera pareil. Je refuse d’arrêter de te voir ! Je viendrai à un de tes concerts par semaine ! » Je saute sur place. « Génial ! Et on ira encore voir Harry Potter ensemble hein !!! » « Oui, mais pour le prochain, on prévoit du polystyrène, j’en ai marre que tu gâches tout le pop corn sur la tête de Voldemort ! »
***
« How does it feel to be without a home like a complete unknown like a rolling stone? » Le bar devant moi est plein. Après quelques compositions, je finis comme chaque fois par une reprise de Bob Dylan. Je ne vis que pour être une nouvelle Bobette Dylan ou une nouvelle Joan Baez, c’est mon rêve le plus ultime. Je finis ma prestation et présente les musiciens qui se ont accepté de jouer avec moi ce soir là. « A la basse, mesdames et messieurs, applaudissez Daviiiiiiiiiiiid ! A la batterie, Lucaaaaaas et aux claviers, Maryyyyyyyy. Merci beaucoup ! » Je range ma guitare dans ma housse et remercie une fois de plus David, Lucas et Mary. « Vous avez été absolument incroyables, merci merci merci ! » Je pose mes affaires dans la pièce exiguë qui me sert de loge avant de me diriger vers le bar. « Une bière s’il vous plait ! » Le barman sait parfaitement que je n’ai que vingt ans mais il me sert tout de même. « Merci John, c’est cool » Je cherche Eliott des yeux, sachant qu’il devrait être dans le coin mais ne le trouve pas. Je me hisse sur la pointe des pieds quand une fille s’approche de moi. « Anna Wilson ? Je suis Gabrielle. Je dirige une maison de disques et, sous quelques conditions, tu vas toi travailler avec moi très bientôt ». Je hurle, lui donne mon numéro et la remercie un quart de million de fois. Mon rêve se serait enfin réalisé ? Elle me promet de m’appeler dès le lendemain, après en avoir parlé avec son associé et je hoche la tête vigoureusement. Après quelques minutes d’une discussion dont je suis réellement incapable de me souvenir, elle s’éloigne. Je reste sans bouger, ma bière à la main et des étoiles dans les yeux. Eliott apparait alors devant moi. « Allo mademoiselle Wilson ? Ici la terre ! » Je me jette dans ses bras, renversant un peu de bière sur son joli blouson en cuir, et lui raconte tout. « Tu as vu sa carte de visite ? » Son scepticisme me refroidit. « Euh… non… Mais elle m’a dit que… enfin voila quoi ! » Ma naïveté, encore une fois.

***

« ELIOOOOOOOOOOTT ? » Une voix endormie me répond. « Allo… Anna ? » Je hurle. « GABRIELLE M’A RAPPELEE AVANT-HIER ET JE SUIS ALLEE AUJOURD’HUI A SA MAISON DE DISQUE ET ELLE DIT QU’IL Y A DE FORTES CHANCES POUR QU’ON SORTE UN CD ET JE SUIS SUREXCITEE» Je l’entends bailler, se redresser un peu et tapoter un oreiller. « Ne crie pas et explique toi calmement, je t’en supplie » Sa voix est déjà un peu plus réveillée. « C’est absolument génial Anna, je suis trop fier de toi, sérieusement, mais là il est un peu tôt » « Oui, il est midi quoi ! » Je l’entends gémir qu’il a raté quelques heures de cours. « Relax, tu ne vas jamais en cours et tu as tout tes partiels, c’est beaucoup plus intéressant d’avoir une meilleure amie super connue non ? » Depuis ma chambre j’entends mon frère grimper les escaliers à toute vitesse. Il entre, m’arrache le portable des mains. « MA SŒUR EST LA MEILLEURE MUSICIENNE DU MONDE » Je ris et il me lance le téléphone. « Qu’est ce que vous avez tous à crier aujourd’hui ? » « On est heureuuuuuuuux !!!! Nate arrête de sauter sur le lit. Eliott, il faut que je te laisse sinon il va détruire ma chambre mais ce soir, tu viens diner à la maison, et après on fait la fête comme l’enterrement de vie de garçon de Simon dans Good Morning England ok ? » « Très bien, bonne nuit, je t’aime » Je raccroche et saute dans les bras de mon frère qui continue à hurler. « JE SAVAIS QUE TU LE FERAIS JE LE SAVAIS ANNA JE LE SAVAIIIIIS ! »







Prénom/Pseudo : Clém
Âge : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Emma Watson
Personnage : Scénario
Code du règlement : Melt Your Popsicle.
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariaaaats
Autres commentaires ? Ce forum est magnifique omg ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007 Et ce scénario un coup de génie ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 1408284189
Icones par gentle heart. Bannière par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyLun 30 Jan - 20:30

How many roads must a man walk down, before you call him a man? How many seas must a white dove fly, before she sleeps in the sand? ♪♫

Bob Dylan. *___*

Bienvenue miss, & bon courage pour la fiche! ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyLun 30 Jan - 21:12

Merci beaucoup :)
Et oui, Bob ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyLun 30 Jan - 21:32

déjà le choix de ton scénario + l'avatar + ton nom = ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 1576758220
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyLun 30 Jan - 21:39

Merci beaucouuup ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 8:50

EMMMMMA ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 1408284189 ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3533921347 ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
La femme de ma vie, je veux un lien ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3957452834
Bienvenue belle gosse, bon courage pour ta fiche ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3533921347
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 9:56

Pas touche Jem, sinon Gaby ET Teagan t'arrachent la tête ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 2890962141

Bienvenue parmi nous ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007 ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 1408284189
Merci d'avoir pris mon scéna ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3656991821 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (et je file répondre à ton mp)
ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 2264587316
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 11:14

Justement, c'est ça qu'est intéressant What a Face ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 15:59

Oh l'un des scénarios de Gaby. Excellent choix. ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 17:16

Merci à tous :)
Jeremiah, OUI UN LIEN ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3957452834 (Josh n'a EVIDEMMENT rien à voir dans cette histoire Arrow)
Gabrielle, c'est avec plaisir, j'adore ce scéna ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 18:04

i want you in my room ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 1176600551 ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 18:35

OULALALALALA ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3957452834

J'arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 21:19

j'attends ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3957452834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 21:35

Je suis là ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 21:38

Teagan, si tu veux toujours arracher la tête à Jeremiah, je suis prêt à négocier une trêve.

colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 21:44

Ma fiche ou le déclenchement de la troisième guerre mondiale Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Teagan M. Searle
Teagan M. Searle
adminshe's like fire
and ice and rage

Féminin
▪ messages : 95
▪ âge : vingt-et-un ans
▪ célébrité : sierra kusterbeck
▪ quartier : à choisir
▪ situation : célibataire
▪ orientation : lesbienne
▪ argent de poche : 1


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMar 31 Jan - 22:08

Sois contente, les gens se battent pour toi colgate


Andrew H. Tennessee a écrit:
Teagan, si tu veux toujours arracher la tête à Jeremiah, je suis prêt à négocier une trêve.

colgate
Intéressant... J'ai droit à un délai de réflexion ? ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 11:44

owwwwwiiii viendez à plusieurs pour ma face de beau gosse ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007

ANNA; je suis également prêt à pratiquer l'abstinence tant que tu ne veux pas de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 12:49

JE VOUS EN PRIE BATTEZ VOUS POUR MOI Arrow
L'abstinence hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 19:09

Oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 19:37

What a Face ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3016552888
Revenir en haut Aller en bas

Ezra C. Fletcher
Ezra C. Fletcher
ADMINϟ hell is empty
and all the devils are here.

Masculin
▪ messages : 723
▪ âge : vingt-deux ans
▪ célébrité : césar casier
▪ quartier : lone moutain
▪ situation : célibataire
▪ orientation : gay
▪ argent de poche : 11


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 19:42

Mon Dieu, mais quel excellent choix de scénario ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 1408284189
Bienvenue parmi nous ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t61-i-was-within-and-without-simultaneously-enchanted-and-repelled-by-the-inexhaustible-variety-of-life#409 https://thecitybythebay.forumactif.org/t299-and-i-am-cold-yes-i-m-cold-but-not-as-cold-as-you-are
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 19:48

Merciiiii ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 4027145007
(ton nom de famille me fait bizarre, une de mes meilleures amies a le même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 20:31

Anna J. Wilson a écrit:
What a Face ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3016552888

MP moi pour le lien ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind EmptyMer 1 Fév - 20:33

Okkkkk :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind   ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan ♣ Please by my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-