Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Evan ♣ Please by my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMar 4 Oct - 19:14

Evan  ♣  Please by my friend Tumblr_lsk1107JxF1qb341to1_500
evan gale donelly.


Evan est né à San Francisco et a aujourd'hui 19 ans, il vit dans la rue ou plutôt il vit chez qui veut bien le loger. Sinon, il est Serveur/Plongeur et même s'il paraît jeune, il a déjà été en couple pendant deux ans. Il est en pleine rupture. Il reste bisexuel.


all and nothing.
001. n'a pas besoin de dormir beaucoup. 002. Il a toujours sur lui une boite de biscuits en formes d'animaux au chocolat. Il reste un grand enfant quand il s'agit des friandises. Qu'est ce qu'il ferrait pas pour eux ? Des fraises Tagada il vous fait la fête et pour des M&M's il vous embrasse fougueusement. 003. De son passé dans la rue, il sait crocheter une serrure, il sait faire démarrer une voiture sans clés, et il reste un très bon pickpocket, il sait faire les poches comme personne.004. Il garde une très grande sensibilité au froid suite à sa pneumonie il y a deux ans. Il a une très grande sensibilité aux niveaux de ses poumons. 005. Il s'est déjà prostitué. 006. Il a assez honte, mais il n'a aucun diplôme et il a quitté l'école à seize-ans. Il se sent parfois un peu idiot face à la connaissance générale de ses proches. Un jour, promis il reprendra ses études. 007. C'est un joyeux drille qui adore faire des plaisanteries et se moquer gentiment de ses proches. Il aime baratiner les gens et leur faire peur. Il adore leur faire des farces et il est peu fou fou. 008. Il a une préférence pour les hommes malgré sa bisexualité. 009. Ses amis le surnomment Mushu.

see my past.
Je suis née le 12 décembre 1992 à San Francisco. J'ai perdu mon père à mes sept-ans. En 2004, suite à une crise de démence ma mère essaye de se suicider en essayant de m'emporter avec elle. Elle est internée. Je suis placé l'année suivante dans une famille d’accueil. Je fais une fugue, j'ai quatorze-ans et je finis dans la rue. En 2009, je rencontre Brian. Il décide de prendre soin de moi. Il me pousse à faire quelque chose de ma vie. Je deviens serveur. Je tombe amoureux de Brian. 2011, je suis jeté à la rue tout cela car j'ai avoué mes sentiments à mon sauveur. Voilà, je suis à nouveau dans la rue et je sais pas du tout ce que je vais faire de ma vie.




i'm searchin' for you.
Mon scénario : My king of anything Brian Auckins
Vous trouverez mon scénario ici

Bring you home: Quelqu'un qui l'héberge or
Evan n'a pas de chez lui. Par contre, il a des amis et des connaissances qui lui proposent parfois un toit pour la nuit, une douche et un repas chaud. Ils peuvent se connaître depuis longtemps comme depuis peu.

Stay please : Quelqu'un qui veut sortir Evan de la rue or
Quelqu'un qui tient vraiment à Evan (amour ou pas) et qui ne peut supporter le voir vivre dehors. Cela lui brise le coeur. Plutôt une personne plus âgée, qui aurait les moyens de lui proposer un toit pour de bon.



on the add list.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMar 4 Oct - 19:14


Kyle S. Allington
Nous nous sommes rencontrés dans un bar. C'est un peu le comble pour moi, qui : Uno, n'a pas l'âge pour boire et trainer dans les bars, et Deuxio, qui n'a pas l'argent en temps normal pour se payer un coup. Mais ce soir là, comme d'habitude j'étais rentré avec une fausse carte d'identité. J'étais pas très bien, toi non plus. Nous avons sympathisé. Je t'aime bien. Je te considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu. J'adore me coller à toi et être affectif. Pour moi, il n'a rien de mal à cela, si ?




Andrew H. Tennessee
Toi et moi, c'est compliqué. Je suis pas quelqu'un de méchant, mais j'aime pas ta manière de me parler et de me menacer comme ça l'air de rien. Pourtant, nous devons bien nous supporter, et c'est un point là où je suis content de pas vivre tout le temps chez Sydney. Tu es du genre impossible, tu le sais cela ? Mais, je me laisse pas faire. J'aime bien te chercher et te taquiner. Je suis pas violent comme garçon alors je te fais des farces. J'aime bien cela au final. Je m'amuse et je vois pas comment cela pourrait déraper ? Vu que Sydney nous surveille et nous pousse à nous calmer. Mais bon, fais attention à toi, je suis petit et pas menaçant, mais comme je suis les chatons quand je sors les griffes je peux faire mal. Miaou !!!!



Carter A. Heavenwood
Nous deux on se connait, c'est obligé. C'est grâce à Kyle que nous avons fait connaissance. Je dois dire que j'ai eu le coup de foudre. Oui, le truc stupide d'adolescent. Car, je sais que c'est impossible. Je sais même pas si je suis amoureux. Je suis simplement complétement gaga quand je te vois. Je suis du genre les yeux pleins d’étoiles et à me coller à toi. Je sais pas si cela te dérange ? Au pire, cela doit t'amuser car on passe des bons moments ensembles. Je sais que tu as un faible pour Kyle. Je suis pas aveugle. On est vraiment rigolo tout les deux, on doit vouloir tout les deux des choses impossibles...En tout cas, moi étant célibataire et essayant d'oublié Brian, je suis pas décidé à arrêter à te faire du gringe. Je suis même décidé à mettre un coup d'accélérateur. Si j'allais violer ta petite bouche, tu crois que tu comprendrais le message ?




PRENOM PRENOM NOM
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMar 4 Oct - 19:14


Sydney M. Hemingway
C'est bien d'avoir une bienfaitrice. C'est bien d'avoir quelqu'un qui nous veut du bien. Nous nous sommes rencontrés par hasard. Tu m'as pris pour l'un de tes cousins et j'ai prit peur. Il faut dire que j'étais entrain de forcer la portière d'une voiture. Moi, je veux pas de problème, mais au lieu de me menacer, tu m'as offert un repas chaud. Miam ! Je ne suis qu'un ventre que voulez-vous. Nous avons discutés et tu m'as proposé de venir chez toi, par pure gentillesse. J'ai accepté car mes poumons me faisaient souffrir en ce moment. Je sens bien que tu es très gentille et tu veux m'aider, mais j'ai encore dû mal à faire confiance. Oui, tu me proposes de vivre chez toi...Peut-être un jour...Mais, pas tout de suite...Laisse moi du temps de refermer mes blessures...



S. Ginger McAllys
Je voulais vraiment sortir. Je savais que pour cela je devrais retourner à l'école. Je devais reprendre mes études, peut-être aller à la faculté ? Je suis passé un jour et d'abord je voulais simplement te demander des renseignements. Puis, tu t'es fait volé ton sac, je connaissais bien le voleur. J'ai réussi à récupérer ton sac et tu as voulu me remercier avec une boisson chaude. Non, je suis trop jeune pour que tu m'offres un verre. Je t'ai parlé de mon problème et tu m'as proposé avec la plus grande gentillesse de me donner des cours du soir gratuitement. Je t'en suis éternellement reconnaissant. Merci ! Merci ! Et, Merci !




Rachel L. Stoecker
C'est marrant parfois les rencontres. Je pense qu'avec la notre, tu avais toutes les raisons de me détester. Je déteste redevenir un petit malfrat mais j'avais besoin d'argent. On sait vraiment pas ce que c'est de vivre dans la rue. J'avais faim et froid. Je t'ai vu te garer en double file avec les clés sur le contact. La chose à jamais faire, je t'ai volé ta voiture devant ton nez. J'en suis pas fier. Surtout, qu'on la police l'avait retrouvé toute cabossée et pas vraiment en bonne état. Je sais qu'on nous nous sommes retombés sur l'un, l'autre. Tu aurais pu me dénoncer, mais tu ne l'as pas fait. Merci ! Vraiment, merci ! Je sais pas ce que cela va devenir entre nous, mais tu as tout mon respect pour ta gentillesse. Merci !



PRENOM PRENOM NOM
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMar 4 Oct - 19:15

Evan  ♣  Please by my friend Tumblr_lsk09z8sWA1r4n8nho1_500
SUJETS

- With Kyle - I'm coming after you

- With Sydney - Just ordinary day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 7:58

Je viens inaugurer ta fiche :) Je veux bien un lien.

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar alors que Kyle et son meilleur ami Carter c'étaient engueulés et Evan était triste de sa rupture. Les deux auraient sympathisé et Kyle aurait pris Evan sous son aile, le voyant comme le petit frère qu'il n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 9:20

Grand frère ! Evan  ♣  Please by my friend 3682358099

Par contre il fait quoi dans la vie Kyle ? O_o
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé * va se cacher *

Non, mais cela me va parfaitement. Evan a besoin d'image protectrice et bienfaitrice. Il est pas du genre dépressif malgré sa vie, mais c'est de plus en plus difficile. C'est un peu le "breakdown" là pour lui, donc avoir Kyle pourrait lui faire beaucoup de bien. Malgré sa vie, Evan reste un ingénu sur beaucoup de choses, donc Kyle pourrait lui apprendre des choses : )

En plus, Evan sait écouter et malgré son âge, il est de bon conseil, pour tes problèmes avec Carter Evan  ♣  Please by my friend 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 9:35

Citation :
Quelqu'un qui tient vraiment à Evan (amour ou pas) et qui ne peut supporter le voir vivre dehors. Cela lui brise le coeur. Plutôt une personne plus âgée, qui aurait les moyens de lui proposer un toit pour de bon.

Je voudrais bien ce lien Evan  ♣  Please by my friend 1408284189
Elle est trader dans une banque donc elle peut tout à fait te tirer hors de la rue et te faire emménager chez elle. Elle aurait pu te voir entrain de piquer une voiture ou entrain d'avoir froid. Etant donné qu'elle est très sensible, tu aurais pu la toucher et elle aurait essayé de te connaître. De plus, on peut dire que tu lui ferais penser à quelqu'un qu'elle aimait beaucoup (genre un cousin ou quoi) et donc elle ferait tout pour te sortir de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 11:29

Cela me va parfaitement, pour la rencontre, le vol de voiture peut être un bon début, et que tu le confondes avec un de tes cousins peut être drôle ? Tu peux aurait pu lui payer un repas chaud, ce qu'Evan n'aurait pas refusé : )

Par contre, Evan est comme un petit chat apeuré - Il a fait confiance à une personne pendant deux ans, il pensait avoir trouvé un foyer, et d'être mis dehors, il a du mal à faire confiance. Donc, il dormirait chez toi, mais à chaque fois que tu lui dirais qu'il pouvait rester. Il te dirait " Oui, ok...." mais quand tu reviendrais, il n'y aurait plus personne chez toi. Et, il te ferrait le coup à chaque fois, ok ?

Il a besoin de temps et de réapprendre à faire confiance Evan  ♣  Please by my friend 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 12:45

Parfait !
J'adore ce lien, ça me va tout à fait !
En plus, Sydney adore s'occuper des autres donc ça collerait vraiment bien au personnage quoi =D Il faudra qu'on se fasse un rp dès que possible Evan  ♣  Please by my friend 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 15:29

Arrête ! Il va t'appeler maman Evan  ♣  Please by my friend 1408284189 Evan  ♣  Please by my friend 364988687

Cela me va aussi, je t'ajoute tout de suite ! You'll be the first, pour le rp c'est quand tu veux Evan  ♣  Please by my friend 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 15:58

Et moi c'est l'autre lien qui m’intéresse bien :)
De plus, j'ai noté que Evan n'avait pas fait d'étude, du coup Ginger aurait certainement très envie de l'aider à s'y remettre.
Après, il faut trouver pour la rencontre mais j'adore l'idée de base Evan  ♣  Please by my friend 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 16:08

S. Ginger McAllys a écrit:
Et moi c'est l'autre lien qui m’intéresse bien :)
De plus, j'ai noté que Evan n'avait pas fait d'étude, du coup Ginger aurait certainement très envie de l'aider à s'y remettre.
Après, il faut trouver pour la rencontre mais j'adore l'idée de base Evan  ♣  Please by my friend 364988687

Ohhh ! Je l'ai pas proposé comme lien, mais cela me plait Evan  ♣  Please by my friend 4027145007

Est-ce que tu penses que Ginger pourrais donner des cours pour remettre à niveau Evan ? Evan  ♣  Please by my friend 1408284189 Evan  ♣  Please by my friend 3682358099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 16:11

Oh oui appelle moi Maman Evan  ♣  Please by my friend 1408284189
Beh écoute, j'suis disponible pour un dernier rp, par contre, tu veux bien le commencer ? Evan  ♣  Please by my friend 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 16:21

Moi? Evan  ♣  Please by my friend 364988687

Alors vu que Kyle, Syd' et Andrew sont dans un trio d'amitié, que Kyle est un bon pote à Andrew et Sydney la femme qu'il a dans sa ligne de mire et avec qui il sera bientôt en couple...Eh bah, un lien s'impose, non? Evan  ♣  Please by my friend 337664734 (surtout si tu appelles Sydney Maman XD)

Alors, j'ai envie de dire, faire positif parce que tous tes liens sont positif...Ennuyeux, j'aime bien les liens un peu compliqués à jouer. Donc je dirais ambigu/négatif pourquoi pas. Déjà, je pense que quand Andrew commencera à trainer chez Syd' (il le fait un peu d'ailleurs, genre, les soirs où il la raccompagne, par exemple), il pourrait croiser Evan. Et s'il sait qui il est, ne pas voir d'un bon œil cette relation que Syd' et Evan ont. Pas par jalousie, mais plutôt le fait qu'elle héberge un gamin de la rue...bref, ça peut être dangereux. Surtout s'il se casse comme ça, le Tennessee il va trouver ça vraiment pas normal. Par contre, il va pas s'attaquer direct à Evan...Syd apprécierait pas et Kyle non plus, j'imagine. Du coup, il pourrait y avoir une certaine hypocrisie dans l'air.

Evan étant un gentil garçon qui se fait avoir par les gens pourrait cette fois-ci comprendre parfaitement comment agit Andrew. Imaginons que celui-ci le choppe dans la rue et le menace en lui disant de bien se comporter avec Sydney. Bref, la rencontre pourrait être assez explosive. Mais d'un autre côté, cette relation négative qu'il aurait avec Andrew pourrait être bénéfique à Evan, en le rendant un peu moins naïf? Vu que tout va bien avec Sydney et Kyle, l’élément Andrew serait en quelque sorte celui qui lui ferait garder les pieds sur terre et qui lui montrerait que tout n'est pas rose et qu'il ne doit pas faire les mêmes erreurs qu'il a pu commettre avec d'autres?

Je sais pas si je suis claire. Evan  ♣  Please by my friend 1296501631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 16:37

Evan G. Donelly a écrit:
Grand frère ! Evan  ♣  Please by my friend 3682358099

Par contre il fait quoi dans la vie Kyle ? O_o
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé * va se cacher *

Non, mais cela me va parfaitement. Evan a besoin d'image protectrice et bienfaitrice. Il est pas du genre dépressif malgré sa vie, mais c'est de plus en plus difficile. C'est un peu le "breakdown" là pour lui, donc avoir Kyle pourrait lui faire beaucoup de bien. Malgré sa vie, Evan reste un ingénu sur beaucoup de choses, donc Kyle pourrait lui apprendre des choses : )

En plus, Evan sait écouter et malgré son âge, il est de bon conseil, pour tes problèmes avec Carter Evan  ♣  Please by my friend 351549032

Kyle et DRH d'une société de stylisme :P

J'adore ce lien Evan  ♣  Please by my friend 364988687 Evan  ♣  Please by my friend 364988687 Vendu Evan  ♣  Please by my friend 364988687 Evan  ♣  Please by my friend 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 16:57

Evan G. Donelly a écrit:
S. Ginger McAllys a écrit:
Et moi c'est l'autre lien qui m’intéresse bien :)
De plus, j'ai noté que Evan n'avait pas fait d'étude, du coup Ginger aurait certainement très envie de l'aider à s'y remettre.
Après, il faut trouver pour la rencontre mais j'adore l'idée de base Evan  ♣  Please by my friend 364988687

Ohhh ! Je l'ai pas proposé comme lien, mais cela me plait Evan  ♣  Please by my friend 4027145007

Est-ce que tu penses que Ginger pourrais donner des cours pour remettre à niveau Evan ? Evan  ♣  Please by my friend 1408284189 Evan  ♣  Please by my friend 3682358099
Bah c'était ça justement xD
Et oui je pense que ça peut se faire si ta tête me revient Evan  ♣  Please by my friend 3137150671 Mais ça va plutôt bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 18:05

Citation :
Moi?

Alors vu que Kyle, Syd' et Andrew sont dans un trio d'amitié, que Kyle est un bon pote à Andrew et Sydney la femme qu'il a dans sa ligne de mire et avec qui il sera bientôt en couple...Eh bah, un lien s'impose, non? (surtout si tu appelles Sydney Maman XD)

Alors, j'ai envie de dire, faire positif parce que tous tes liens sont positif...Ennuyeux, j'aime bien les liens un peu compliqués à jouer. Donc je dirais ambigu/négatif pourquoi pas. Déjà, je pense que quand Andrew commencera à trainer chez Syd' (il le fait un peu d'ailleurs, genre, les soirs où il la raccompagne, par exemple), il pourrait croiser Evan. Et s'il sait qui il est, ne pas voir d'un bon œil cette relation que Syd' et Evan ont. Pas par jalousie, mais plutôt le fait qu'elle héberge un gamin de la rue...bref, ça peut être dangereux. Surtout s'il se casse comme ça, le Tennessee il va trouver ça vraiment pas normal. Par contre, il va pas s'attaquer direct à Evan...Syd apprécierait pas et Kyle non plus, j'imagine. Du coup, il pourrait y avoir une certaine hypocrisie dans l'air.

Evan étant un gentil garçon qui se fait avoir par les gens pourrait cette fois-ci comprendre parfaitement comment agit Andrew. Imaginons que celui-ci le choppe dans la rue et le menace en lui disant de bien se comporter avec Sydney. Bref, la rencontre pourrait être assez explosive. Mais d'un autre côté, cette relation négative qu'il aurait avec Andrew pourrait être bénéfique à Evan, en le rendant un peu moins naïf? Vu que tout va bien avec Sydney et Kyle, l’élément Andrew serait en quelque sorte celui qui lui ferait garder les pieds sur terre et qui lui montrerait que tout n'est pas rose et qu'il ne doit pas faire les mêmes erreurs qu'il a pu commettre avec d'autres?

Je sais pas si je suis claire.

J'adore x) mais oui mes liens sont ennuyeux, mais sache qu'ils ne sont que des propositions et que je suis ouvert à pleins de choses x) Il suffit d'avoir un peu d'imagination.

Ton idée me va parfaitement, surtout qu'Evan n'est pas pudique, donc il pourrait sans vraiment le faire exprès, trainer chez Sydney en tenue d'Eve. Je vois bien des rencontres Andrew/Evan vraiment "awkward moment". En plus, si tu veux du négatif, je peux te proposer qu'Evan abuse de cette situation demandant des câlins à Sydney car il se sent pas bien, la faire culpabiliser (sans méchanceté) pour qu'elle annule ses rendez-vous avec Andrew et reste avec lui. Cela te va c'est assez négatif ? Evan  ♣  Please by my friend 135249090

Il pourra le menacer, mais Evan est peut-être ingénu, mais pour survivre dans la rue, il faut savoir montrer les dents. Donc, je le vois bien te faire payer si tu le menaces trop. Par exemple, en volant ton portefeuille et en offrant ta belle carte de crédit sans plafond à un ami. Il peut aussi faire un double des clés de ton appartement (allant les chercher quand tu dors chez Sydney) pour te rendre un peu fou et déplacer un objet ici et là chez toi.
Il peut être un petit démon quand il veut Evan  ♣  Please by my friend 3063606395

Cela t'irait ? Bouh

Citation :
Kyle et DRH d'une société de stylisme :P

J'adore ce lien Vendu

Par contre, je te préviens Evan est trés tactile, et il viendra souvent faire des câlins à celui qu'il considère comme son frère. Evan  ♣  Please by my friend 3682358099 Evan  ♣  Please by my friend 3016552888

S. Ginger McAllys a écrit:
Evan G. Donelly a écrit:
S. Ginger McAllys a écrit:
Et moi c'est l'autre lien qui m’intéresse bien :)
De plus, j'ai noté que Evan n'avait pas fait d'étude, du coup Ginger aurait certainement très envie de l'aider à s'y remettre.
Après, il faut trouver pour la rencontre mais j'adore l'idée de base Evan  ♣  Please by my friend 364988687

Ohhh ! Je l'ai pas proposé comme lien, mais cela me plait Evan  ♣  Please by my friend 4027145007

Est-ce que tu penses que Ginger pourrais donner des cours pour remettre à niveau Evan ? Evan  ♣  Please by my friend 1408284189 Evan  ♣  Please by my friend 3682358099
Bah c'était ça justement xD
Et oui je pense que ça peut se faire si ta tête me revient Evan  ♣  Please by my friend 3137150671 Mais ça va plutôt bien :P

Pour la rencontre, Evan aurait pu trainer devant l'université où tu travailles ? Il aurait pu t'aborder ? Car, il se posait beaucoup de questions et là tu aurais pu te faire voler ton sac ( pas par lui) Evan n'écoutant que son courage serait aller récupérer ton sac, et pour le remercier et tu lui aurait payé un café ?

Et, ils auraient pu en parler là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 19:58

Evan G. Donelly a écrit:

Citation :
Kyle et DRH d'une société de stylisme :P

J'adore ce lien Vendu

Par contre, je te préviens Evan est trés tactile, et il viendra souvent faire des câlins à celui qu'il considère comme son frère. Evan  ♣  Please by my friend 3682358099 Evan  ♣  Please by my friend 3016552888

Ca me va ^^ T'as qu'a nous commencé un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 22:13

Avec plaisir (a)

Une petite rencontre dans un bar pour se tenir au courant des dernières nouvelles de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 23:17

Ah mais je n'ai pas dit que tes liens étaient ennuyeux xD, juste je disais que vu que tu as de liens supers positifs avec Syd et Kyle, le lien positif avec Andrew aurait pu être possible mais que ça n'aurait pas été très marrant à jouer. Ou plutôt qu'un lien négatif serait plus amusant et compliquerait tout ça, vu qu'Andrew est pas non plus un enfant de cœur... J'aime beaucoup les rps où les gens s'asticotent...bref, passons. x)

OMG, s'il le voit à poil chez elle, il va piquer une crise sûr. Evan  ♣  Please by my friend 337664734 En fait, l'altercation aurait lieu direct chez Sydney en fait. Et j'aime beaucoup l'idée qu'il s'accapare la jeune femme. Evan  ♣  Please by my friend 3656991821

Par contre, j'ai pas trop envie que la relation entre Syd et Andrew se détériore, du moins pas tout de suite, donc il faudrait qu'il se passe un évènement quelconque pour que Andrew tolère la présence d'Evan et inversement. Ou alors, un truc du genre, Syd pique une crise quand elle découvre qu'ils se font des coups bas chacun de leur côté et les obligerait à s'entendre. Ce qu'ils feraient mais avec leur orgueil masculin, ce serait purement hypocrite. Avec le temps, ça pourrait changer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 23:22

Oui, je vois bien cela ! Que Sydney intervienne et ils doivent s'obliger à se regarder en chien de faïence et avec des grands sourires au petit déjeuner par exemple.

En même temps, je voyais pas des choses négatives entre Andrew et Evan --> plus de l'asticotage comme tu l'as si bien dit.

Par exemple qu'Evan remplace le sucre par du sel au petit déjeuner où vide le ballon d'eau chaude et qui oblige à prendre une douche glacée le pauvre Andrew ^^

Des trucs sympathiques en faite ^^ qui pourraient les pousser à s'apprécier avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyMer 5 Oct - 23:42

Faudra pas se demander qui laisse la lumière de la chambre d'Evan allumée le soir avec les volets grands ouverts, et pourquoi Evan se réveille avec plein de piqures de moustique le lendemain. Evan  ♣  Please by my friend 3137150671

Mmmh, du genre, un jour, Evan s'occupe d'un truc dont il a besoin (aller chercher un colis à la poste par exemple) parce qu'Andrew n'a pas le temps d'y aller à cause de ses horaires de travail. Du coup pour le remercier, Andrew accepte de l'amener je ne sais où en voiture mais au retour ils tombent en panne...obligés de poireauter en attendant qu'on vienne les chercher et ça leur donne du temps pour parler. Et de fil en aiguille, des situations amusantes et des services rendus qui feront qu'ils finiront par s'apprécier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyJeu 6 Oct - 5:29

Evan G. Donelly a écrit:
Avec plaisir (a)

Une petite rencontre dans un bar pour se tenir au courant des dernières nouvelles de l'autre ?

Comme tu le sens Evan  ♣  Please by my friend 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyJeu 6 Oct - 7:41

Andrew H. Tennessee a écrit:
Faudra pas se demander qui laisse la lumière de la chambre d'Evan allumée le soir avec les volets grands ouverts, et pourquoi Evan se réveille avec plein de piqures de moustique le lendemain. Evan  ♣  Please by my friend 3137150671

Mmmh, du genre, un jour, Evan s'occupe d'un truc dont il a besoin (aller chercher un colis à la poste par exemple) parce qu'Andrew n'a pas le temps d'y aller à cause de ses horaires de travail. Du coup pour le remercier, Andrew accepte de l'amener je ne sais où en voiture mais au retour ils tombent en panne...obligés de poireauter en attendant qu'on vienne les chercher et ça leur donne du temps pour parler. Et de fil en aiguille, des situations amusantes et des services rendus qui feront qu'ils finiront par s'apprécier. ^^

Cela me va parfaitement Evan  ♣  Please by my friend 560013575 Evan  ♣  Please by my friend 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend EmptyJeu 6 Oct - 16:37

moi je veux un lien (a) n'importe lequel MDr négatif qui se transformerait en positif ou un truc du genre. Evan vit toujours dans la rue ? Dans cas cas par exemple il aurait pu tenter de voler la voiture de Rachel ou quelque chose comme ça et là elle le surprend mais par la suite elle voudrait lui venir en aide parce que Rachel a le coeur sur la main ♥ mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evan  ♣  Please by my friend Empty
MessageSujet: Re: Evan ♣ Please by my friend   Evan  ♣  Please by my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ♣ Please by my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) EVAN PETERS. réservé.
» (F) EVAN RACHEL WOOD. libre.
» (F) EVAN RACHEL WOOD. prise.
» ANNA ♦ the answer my friend is blowing in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-