-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) AMBER HEARD, libre. Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD, libre.   (F) AMBER HEARD, libre. EmptyJeu 4 Aoû - 22:03

Rochelle Addison Sullivan

21 ans ★ Canadienne ★ Hétéro ★ Groupe au choix ★ Réceptionniste au Donatello
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservée Prise



À l'exception des quelques éléments et dates précises mentionnées ici, l'histoire de Rochelle est libre.
Rochelle est Canadienne. Elle est née à Toronto, en Ontario, et y a toujours habité jusqu'à récemment. Elle vient d'une famille n'étant pas des plus riches et elle a toujours dû travailler pour obtenir ce qu'elle voulait ; elle est donc bien loin d'être la petite princesse superficielle qu'on pourrait s'imaginer en la regardant. D'ailleurs, elle est même un peu tomboy, préférant les activités de garçons.
Elle est née le 10 mai 1990 et a donc 21 ans. Elle avait 14 ans lorsqu'elle a rencontré Christofer la première fois, le lundi 25 octobre 2004, et lui en avait 15. Elle venait d'avoir 16 ans lorsqu'il a quitté Toronto, le 14 juin 2006, et lui avait 17 ans.
Elle a de grands rêves d'artiste, possiblement de devenir musicienne, chanteuse ou actrice, et c'est pourquoi elle a décidé de s'établir en Californie il y a de cela moins de six mois. Pour l'instant, cependant, elle occupe un emploi de réceptionniste à l'hôtel The Donatello afin de payer son loyer.
Son film préféré est Jurassic Park. Elle l'a vu la première fois avec Christofer lorsqu'elle avait 14 ans. Film culte pour lui, c'est par la suite devenu son rituel. Elle l'a vu des dizaines et des dizaines de fois.



Christofer J. Green
Rochelle et Christofer, ça a toujours été une grande histoire d'amour non déclarée. La première fois qu'ils se sont vus, ça a été le coup de foudre. Comment aurait-il osé ainsi l'aborder si ce n'avait pas été le cas ? Tous deux hors du moule, tous deux différents des autres, ils sont devenus de meilleurs amis en un rien de temps, gardant secrète leur admiration mutuelle. Au dehors, ils se disaient qu'ils étaient un peu comme un frère et une soeur. À l'intérieur, aucun ne se sentait réellement ainsi. Proches, ils faisaient tout ensemble, que ce soit tout simplement marcher jusqu'à l'école ou se faire des soirées pyjama chez l'un ou l'autre. Ils se disaient tout, leurs moindres secrets. Ils étaient toujours collés ensemble, au point où rien ne leur semblait gênant. Dormir ensemble, normal. Se promener en sous-vêtements, normal. Toujours dans l'espoir que quelque chose se produise, toujours avec déception puisque aucun n'osait faire le premier pas. Puisque aucun ne se rendait compte des sentiments de l'autre. Puis, un jour, Christofer dut partir de Toronto. Direction l'Angleterre. Et s'ils restèrent en contact au début, les ponts furent coupés à l'usure du temps. Et, graduellement, ils cessèrent même de penser l'un à l'autre. Enfin... en théorie. Oh, évidemment, ils ont chacun leur vie de leur côté, maintenant. Rien ne dit qu'ils se sauteront dessus lorsqu'ils se reverront, prêts à se marier et à avoir une ribambelle d'enfants. Arracher un homme à une autre femme, Rochelle en serait incapable. Ce qui est certain, cependant, c'est qu'une amitié du genre, une histoire du genre, ça ne vous rattrape pas sans conséquences.

Alors tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario. (F) AMBER HEARD, libre. 3656991821 Comme mentionné plus haut, le pseudo est légèrement négociable. Je tiens au nom de famille Sullivan, mais le prénom peut être changé pour quelque chose de joli, original, sans accent (je vous demande juste d'en discuter avec moi avant (F) AMBER HEARD, libre. 2474380249 ) Niveau écriture, tant que vous n'avez pas de mal avec le minimum de 400 mots du forum, ça me va totalement. Je préfère la qualité, après tout, donc je recherche surtout quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes. Que dire de plus sinon ? Ce personnage est important pour moi, elle jouera un TRÈS grand rôle dans l'évolution psychologique de mon personnage, et je crois que le lien peut être très intéressant à jouer (sans être contraignant puisque, visiblement, ce n'est pas un lien amoureux en soit), donc siouplait, quelqu'un qui la gardera longtemps serait apprécié. (F) AMBER HEARD, libre. 1408284189 Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter ici, ou par mp. (F) AMBER HEARD, libre. 2639014614
Bannière @tumblr (unknown).
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee
Invité
Anonymous
Invité


(F) AMBER HEARD, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, libre.   (F) AMBER HEARD, libre. EmptyDim 4 Déc - 15:11

J'y fais ce que je veux de mes cheveuuuuuuuuuuuuux (F) AMBER HEARD, libre. 4027145007 (F) AMBER HEARD, libre. 4027145007 (F) AMBER HEARD, libre. 1576758220

Quel scénario de feu de Dieu nan maiiiis ! (F) AMBER HEARD, libre. 2277554926 (F) AMBER HEARD, libre. 3957452834
Revenir en haut Aller en bas

Christofer J. Green
Christofer J. Green
admin ▪️ do you know where
hell is ? inside your head.

Masculin
▪ messages : 2175
▪ âge : vingt-quatre ans
▪ célébrité : oliver scott sykes
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : bisexuel
▪ argent de poche : 45


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) AMBER HEARD, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, libre.   (F) AMBER HEARD, libre. EmptySam 10 Déc - 3:18

Oh mon Dieu, pardon du retard. (F) AMBER HEARD, libre. 3271916155 Je pensais pas que ça faisait si longtemps que t'avais posté. x____x Vois-tu, j'ai acheté le nouveau Zelda la semaine dernière, et depuis, mon temps sur le forum était réduit à environ 10 minutes par jour. Mais maintenant je l'ai terminé, alors, si tu veux toujours du scénario malgré mon lamentable retard... (F) AMBER HEARD, libre. 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t62-green-if-you-use-your-head-you-wont-get-fat-even-if-you-eat-sweets https://thecitybythebay.forumactif.org/t123-toffee-your-little-heart-goes-pitter-patter-i-want-your-liver-on-a-platter https://thecitybythebay.forumactif.org/t153-greentoffee

Contenu sponsorisé


(F) AMBER HEARD, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, libre.   (F) AMBER HEARD, libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) TYLEY HOECHLIN, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-