Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LYNDSY FONSECA. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle C. Dumoulin
Gabrielle C. Dumoulin
ADMIN ϟ hopeful romantic
i don't ever wanna be alone

Féminin
▪ messages : 2251
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : hayley nicole williams
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : en couple
▪ orientation : toffesexuelle
▪ argent de poche : 149


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

(F) LYNDSY FONSECA. libre. Empty
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA. libre.   (F) LYNDSY FONSECA. libre. EmptyJeu 4 Aoû - 12:29

NASTASIA au choix MAVLOV

20 ans ★ Russe ★ Hétérosexuelle ★ Routine and Dollar Signs ★ Serveuse
Avatar non négociable ★ Pseudo négociable
Libre Réservé PRIS



Née dans la banlieue de Moscou, elle n'a jamais connu que sa mère et a été élevée par elle. Elle a eu une enfance paisible et heureuse, bien qu'elle vivait dans la pauvreté, et a très tôt dû apprendre à se débrouiller toute seule alors que sa mère enchainer les heures de travail. Ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle apprit la vérité sur l'identité de son père, sur cet inconnu qui leur envoyait un chèque chaque mois et un magnifique cadeau à chaque anniversaire. La mère de Nastasia étant femme de chambre dans un grand hôtel, elle avait rencontré cet homme d'affaire alors qu'il était en voyage diplomatique à Moscou. Une chose en entrainant une autre, ils avaient eu une courte liaison durant son séjour en Russie et elle était ainsi tombée enceinte. L'homme ayant déjà une femme et des enfants, il fut donc normal de cacher cet enfant illégitime aux yeux du monde, bien qu'il mit un point d'honneur à payer une généreuse pension chaque mois pour cette fille qu'il n'avait jamais rencontrée. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Nastasia chercha à tout prix à retrouver cet homme, d'autant plus lorsqu'elle apprit qu'il était très riche, l'un des plus riches de France. Elle s'imaginait déjà dans un large appartement parisien, à boire du champagne dans une robe de haute couture. Malheureusement pour elle, elle apprit la mort de son géniteur lorsqu'elle eut dix-sept ans, et fut folle de rage en apprenant que la fortune familiale avait été donnée en héritage à ses enfants légitimes, la laissant sans rien. Engageant un détective qu'elle payait avec un maigre salaire de serveuse, elle finit par apprendre que le plus gros de la fortune appartenait désormais à la fille ainée, qui vivait aux États-Unis. Nastasia continua donc de travailler pour se payer un billet d'avion et, à vingt ans, une fois la somme accumulée, elle s'envola pour San Francisco, où sa "sœur" vient d’emménager, bien décidée à réclamer sa part du butin.

Autres précisions :
★ Bien que Nastasia puisse paraitre comme quelqu'un de très avare au premier abord, elle agit surtout ainsi parce qu'elle pense que l'argent arrivera à compenser les longues années d'absence d'un père qu'elle n'a jamais connu.
★ Quand on la connait bien, en dessous de la carapace qu'elle s'est formé la faisant paraitre froide, on découvre une demoiselle adorable et très fragile.
★ Cela fait quelques semaines qu'elle est en ville, travaillant en tant que serveur dans un bar pour payer le loyer d'un minuscule appartement. Elle essaie de trouver le courage d'aller frapper à la porte de sa demi-sœur mais ne sait pas vraiment comme s'y prendre.



Gabrielle C. Dumoulin
Si Gabrielle n'a aucune idée de l'existence d'une demi-sœur, et n'a même jamais pensé au fait que son père ait pu tromper sa mère bien que leur couple n'était pas le plus amoureux qu'il soit, Nastasia a une idée bien précise du genre de fille que Gabrielle doit être. La parfaite petite fille de bonne famille, belle, grande, mince, dans des vêtements hors de prix. Elle l'imagine hautaine et froide, fière de son compte en banque bien rempli. Bref, le parfait cliché de la petite bourgeoise fille à papa. Autant dire qu'elle risque d'être surprise en découvrant une petite chose aux cheveux flamboyant, mère de famille et amoureuse d'un tatoué que l'on n'aimerait pas croiser le soir dans une ruelle déserte. Bref, exactement l'opposé de l'idée que Nastasia se fait d'elle.

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. (F) LYNDSY FONSECA. libre. 2639014614
Je recherche avant toute chose une personne sérieuse, qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines. Je demande un assez bon niveau, surtout pour ce qui est du style. Évitez donc les fautes d'orthographe à chaque mot s'il vous plait. Je prône la qualité sur la quantité donc la longueur m'importe peu, même si je fais toujours un minimum d'une page word pour vous donner un ordre d'idée. Et un minimum d'un rp par semaine me semble correct.
L'avatar est négociable, bien que je vois très bien Lyndsy dans le rôle, n'hésitez donc pas à m'en parler. Le nom est parfaitement négociable tant que cela reste dans des consonances russes. Le second prénom peut être soit russe soit français, pour rappeler ses origines française.
Bien entendu, la personne qui prendra ce personnage se verra offrir des tonnes de câlins et une reconnaissance éternelle. (F) LYNDSY FONSECA. libre. 2890962141
Bannière @mareluna300(tumblr) & icon @macabiada(lj)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t63-gabrielle-if-it-means-a-lot-to-you https://thecitybythebay.forumactif.org/t103-gaby-supermegafoxyawesomehot https://thecitybythebay.forumactif.org/t319-gingerpixie
 

(F) LYNDSY FONSECA. libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MAX IRONS. libre.
» (M) ED WESTWICK ; libre.
» (F) RIHANNA. libre.
» (M) ZAC EFRON. libre.
» (M) NICO TORTORELLA, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-