Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:54

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Jimmy, je-te-hais. Tu viens de me spoiler un truc d'AHS là............ Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 2837247228 Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 311212826 jilly
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:01

Je me suis auto-spoilé, j'avais même pas remarqué alors. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1881463262
Enfin, tu le savais pas ? Enfin, ils avaient dit qu'ils pratiquaient le SM dans le premier épisode où ils apparaissent. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 3137150671
Et chipote pas pour un gif qui dit pratiquement rien. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:07

Tu rigoles OO Mais Rubber Man, le mec qui couche avec Vivien (accessoirement le père probable de ses jumeaux) et qui tue les persos de Quinto et de son copain (ou du moins, c'est ce qu'on devine), c'est la grande intrigue du moment. On sait pas qui c'est mais c'est le méchant, ou l'un des méchants.

Du coup, si c'est le perso de Quinto...eh bah...heu..........O__O

Donc non, je chipote pas. uu"
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:09

Si il a tué Quinto, c'est que ce n'est pas lui à la base au moins. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1881463262
C'est fou, je passe complètement à côté car même si je suis intrigué par la série que j'adore depuis le début, le rubber-man n'est qu'un mystère parmi tant d'autres. Arrow
Enfin, désolé mais je voyais pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:15

Cette série est un nœud de mystères, on se fait des théories invraisemblables avec une pote. xD (mais je te hais toujours Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 2837247228 ♥️)

Bon mais sinon, Emilie a bien fait de quitter Andrew effectivement. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 337664734

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shalimar A. Hepburn
Shalimar A. Hepburn
SHALIMAR ☪️
Cause you and I
We were born to die.

Féminin
▪ messages : 1337
▪ âge : vingt-trois ans
▪ célébrité : dianna agron
▪ quartier : sea cliff
▪ situation : célibataire
▪ orientation : hétérosexuelle
▪ argent de poche : 20


gold in peace, iron in war
RELATIONSHIPS:
JOB, STUDIES.:

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:18

Tu m'étonnes, elle est énorme. M'enfin, je me demande toujours comment les gens entrent comme ça dans la maison genre normal, comme Tate. D'ailleurs, j'ai enfin compris qui était fantôme et qui ne l'était pas. Arrow
J'adore le second gif. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1881463262

Et désolé, j'aurai pas cru que tu étais autant passionné. Droguée va. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 3656991821
D'ailleurs, le 8 devrait sortir justement vu qu'il y a plein de gifs. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1408284189
Bon, j'arrête le flood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecitybythebay.forumactif.org/t1011-shalimar-like-a-siren-among-fishes https://thecitybythebay.forumactif.org/t1053-shalimar-vous-a-envoye-un-poke https://thecitybythebay.forumactif.org/
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:32

Citation :
Ou alors, je sais pas, il tente de la draguer en mode gros connard de service. Donc bref, elle l'insulte mais surprise, il a de la répartie vu qu'il parle la langue, et ça le fait marrer.

J'aime bien ce bout là et pour le début client direct serait peut-être mieux, non ? Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 3123246341 Bref, du coup comme ça la fait marrer ça tournerait plus au positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 19:56

@ Emilie: non mais c'est dur à suivre, ils lâchent les infos qu'au compte-goutte. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1881463262
Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 3656991821 Et oui, arrêtons le flood. xD

@ Kiara
: Okay, donc je récapitule: Andrew fréquente avec ses potes le bar où travaille Kiara, donc quand elle commence à y bosser, elle tombe avec lui. Et un peu après son arrivée, Andrew bourré tente la drague trop nulle et se fait rembarrer. Puis les insultes des deux parts, il se met à rigoler et elle le suit. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1881463262

Du coup, à partir de là, ils pourraient devenir plus proches (enfin, ils se voient pas à l'extérieur du bar non plus). Mais bref, le soir quand il arrive, elle vient le saluer, elle s'occupe de lui (a), ils parlent, etc. xD

Vu qu'elle a quitté le métier par contre, il a sûrement perdu sa trace, j'imagine. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:18

Elle a pas quitté le métier ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 12:57

Ah ok, autant pour moi. xD Donc du coup, on reste sur la relation danseuse/client positive. Andrew va finir en couple, donc elle risque de plus trop le voir mais sait-on jamais. Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 337664734

Sydney, si tu passes par là, je suis innocent, j'ai rien fait, c'est pas moi, j'étais au ciné...colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:47

Ok d'acc' ça me va super Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 1408284189 Je t'ajoute bientôt et j'ai hâte qu'on commence à RP pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again    Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» sunnia → you're gonna go far, kid.
» Andrew H. Tennessee #415 824-4685
» (M) ANDREW COOPER, libre
» (M) ANDREW COOPER, libre
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-