Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) ANDREW COOPER, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) ANDREW COOPER, libre Empty
MessageSujet: (M) ANDREW COOPER, libre   (M) ANDREW COOPER, libre EmptySam 8 Oct - 13:17

JAYDEN HUGH MATTHEWS

28 ANS ★ AMÉRICAINE ★ HÉTÉROSEXUEL OU BISEXUEL ★ KISS AND TELL ★ COACH SPORTIF
AVATAR NÉGOCIABLE ★ PSEUDO NÉGOCIABLE
Libre Réservé PRIS



► Jayden vit à San Francisco depuis toujours
► Il a un petit frère qui est dix ans plus jeune que lui
► Depuis tout petit, il n'a jamais vraiment accroché à l'école préférant le sport
► A l'âge de dix huit ans, il a été engagé comme coach sportif
► Il a rencontré Sydney à un cours de sport qu'il donnait et ils ont directement flashés l'un sur l'autre
► Mars 2010 : ils commencent à sortir ensemble
► Mars 2011 : fin de leur fiançailles
► Même s'il s'était rangé pour elle, il est de nouveau célibataire et par conséquent enchaîne les conquêtes
► Ils se recroisent parfois mais, lorsque c'est le cas, on peut dire que l'ambiance est tendue étant donné que Sydney le déteste autant qu'elle l'a aimé. Du côté de Jayden, disons plutôt qu'il fait semblant d'assumer ce qu'il lui a fait mais, au fond, il regrette un peu
► Ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre mais ne pourront jamais oublier ce qu'ils ont vécu ensemble.



Sydney M. Hemingway
Sydney et Jayden se sont rencontrés à San Francisco. Ils ont directement bien accroché et ont rapidement commencé à sortir ensemble. Chacun incarnant l'idéal d'un point de vue physique, tout le monde s'accordait à dire qu'ils formaient un beau couple. Malgré leurs petites disputes, ils étaient littéralement heureux ensemble ! Cependant, tout bascula lorsque Jayden demanda Sydney en mariage. Celle-ci accepta, heureuse d'enfin trouver un homme sincère avec qui elle pourrait faire sa vie. Enchantée, elle rayonnait littéralement tandis que Jayden commençait à regretter sa demande. Même s'il l'aimait, il ne supportait pas l'idée d'être "enchaîné" à elle pour toujours. Il a alors commencé à déconner. Au bout de dix mois de relation, il s'est mis à tromper Sydney comme pour se prouver qu'il pouvait encore avoir des conquêtes. Même si, au début, elle n'a rien compris, elle a fini par le surprendre au lit avec une autre. Immédiatement, elle a brisé leur fiançailles et l'a quitté. Même s'ils s'aimaient encore, il était hors de question pour elle d'accepter l'infidélité que ce qui aurait dû être son futur mari. Jayden, de son côté, se rend compte qu'il a merdé. Même s'il ne regrette pas d'avoir de nouveau une vie "normale" remplie de partenaires différentes, il a toujours un petit pincement au coeur lorsqu'il croise Sydney. Il regrette le mal qu'il lui a fait et, parfois, ils pensent tous les deux à ce qui se serait passé s'ils étaient toujours ensemble.


Andrew H. Tennessee
Au début, Jayden, c'était juste le mec qui sortait avec Sydney, sa collègue de travail. Pas de jalousie de la part d'Andrew...certes, il trouvait sa collègue très attirante et sympathique mais il ne se voyait pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Et puis d'ailleurs, une certaine Emilie est vite arrivée dans sa vie alors cela a définitivement réglé les choses.

Peu à peu, à force de se voir, les deux hommes ont sympathisé, sont devenus proches, se sont découverts des points communs, notamment leur amour pour le sport. Les rivalités de bureau entre Sydney et Andrew? Jayden préférait en rire et rester neutre. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Et puis Sydney a rompu avec Jayden. Andrew n'a jamais su exactement ce qu'il s'était passé, même s'il a eu quelques soupçons. A partir de là, la relation entre les deux hommes a commencé à se dégrader, Andrew supportant mal de voir la tristesse sur le visage de la jeune femme, Jayden n'a pas apprécié de voir son ami s'opposer à lui...ils ont fini par couper les ponts.

Maintenant, Andrew et Sydney se sont rapprochés, ils sont même tombés amoureux l'un de l'autre même si rien n'a encore été avoué. Et visiblement, Sydney continue de voir Jayden de temps en temps, ce qui aux yeux d'Andrew ne va pas être forcément très plaisant...Enfin, s'il l'apprend un jour...


Bannière de tumblr, icon de fanpop.

Concernant mes attentes. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très difficile dans le sens où pas mal de choses sont négociables. Cependant, je serais intraitable sur l'orthographe. Vous devez avoir un très bon niveau et prendre le temps de vous relire. Si je vois des fautes du genre "j'ai chercher", c'est mort ^.^ En général je fais entre 700 et 1500 mots, cependant, je pourrais m'adapter à tous les niveaux du moment que vous faites avancer l'histoire. Avoir quelqu'un qui répond deux mots ça m'intéresse pas. Je souhaiterais vraiment une personne qui apporte de la matière.

Autant être claire directement, ils ne finiront pas ensemble. Ainsi, vous n'êtes pas attaché à moi et vous pourrez draguer toutes les personnes que vous voulez ♥ Bien évidemment, je recherche une personne active qui ne me quittera pas au bout de deux jours mais je suppose que vous le savez. Si vous êtes persuadé que vous allez partir, ne vous inscrivez pas, ce sera plus simple pour tout le monde. Concernant les réponses, une par semaine m'irait très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW COOPER, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW COOPER, libre
» Keith C. Cooper - And after we dream about front
» Andrew ♠ Yeah, you know we're gonna win again
» Andrew H. Tennessee #415 824-4685
» Heaven L. & Andrew H. Tennessee #415 013-4581 (Fixe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CITY BY THE BAY :: Coffee Break :: Thanks For The Memories :: Version 1-